| |||||
| Auteur | Sujet : José Bové Président en 2007 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 03:12:27 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Bonjour, ce post est intéressant pour plein de raisons mais pas trop concernant Bové. Quasiment à chaque message je lis des bêtises dites sur ses idées, du style "Maintenant s'il se positionne juste en tant que mec 'à gauche de la gauche', il continue à voir le monde dans une optique 'gauche/droite', et il perd donc quasiment toute son originalité et son intéret.", ou bien "C'est juste un paysan qui a été propulsé au rang de figure de proue d'un mouvement" ou encore "je ne pense pas que son but premier soit de défendre l'humanité... C'est plutôt défendre ses brouzoufs, son business et celui de ses potes.". --------------- Mon feedback |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | bon c'est ou qu'on peut trouver ces pensees a Joss? Parle-t-il des amap comme alternative a la dictature des distributeurs? |
corsicapersempre | Qu'est-ce donc que les amap ? |
jimmythebrave |
frbonnet |
Message cité 2 fois Message édité par frbonnet le 30-06-2006 à 14:16:20 |
jimmythebrave |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 10:07:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 10:07:49 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 14:03:28 ![]()
|
ydum sagesse | pas mal de Belges souhaitent avoir un SARKO mais pas un BOVE
|
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On recentre sur Bové, merci --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bien joué collègue, j'arrive après la bataille --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
duc-leto aka Duke | Parce que Bové prétend faire ca dans l'interêt de tous, et donc chez certains il a un petit côté St-Bernard. |
dawotsin | Mais de quels actes répréhensibles est-il question, arracher des plants de maïs transgéniques et démonter des macdo...c'est plutôt lucide, non ? |
duc-leto aka Duke | C'est surtout illégal mais passons. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
dawotsin | D'accord là- dessus, duc-leto, mais Bové est "le chef de file" d'une cause qu'il défend...avec des moyens fracassants, tant qu'à faire, autant faire du bruit pour rappeler aux "passifs" qu'ils mangent de la m... Message cité 1 fois Message édité par dawotsin le 04-07-2006 à 11:24:26 |
dawotsin |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2006 à 11:30:59 |
dawotsin |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2006 à 11:39:08 |
duc-leto aka Duke |
|
dawotsin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2006 à 11:49:45 |
|
dawotsin |
|
duc-leto aka Duke |
|
dawotsin | Duc-leto, la starac et planèt ne font pas partie de ma vie, mais j'admets volontiers que pour former des "oreilles" et des "éveillés", c'est pas top ! |
dawotsin |
|
duc-leto aka Duke | Et donc je reviens à mon post initial ( |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2006 à 12:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |