Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Voteriez-vous pour José Bové en 2007 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

José Bové Président en 2007 ?

n°6403077
whity
Posté le 26-08-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PatLeChat a écrit :

+1 Le Pen a des potes qui peuvent tuer. Ce n'est quand même pas rien....
 
Mais Bové m'énerve aussi. Je ne crois pas qu'il puisse dépasser les 6-7% au grand max


 
Ca me ferait peur qu'il dépasse 4%
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

n°6403123
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-08-2005 à 17:15:23  profilanswer
 

Et ça ne te fait pas peur quand le pen dépasse les 16% ? :sarcastic:

n°6403167
whity
Posté le 26-08-2005 à 17:20:15  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Et ça ne te fait pas peur quand le pen dépasse les 16% ? :sarcastic:


 
Ben si et alors ?
 

n°6403278
Moundir
Posté le 26-08-2005 à 17:38:19  profilanswer
 

Si j'ai le choix entre Bové et Le Pen au deuxième tour, je crois que je pencherais pour Le Pen :/

n°6403298
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 17:40:46  profilanswer
 

rainrix a écrit :

José Bové tout le monde le trouvait sympa quand il démontait les Macdos mais dès qu'il est allé soutenir Yasser Arafat et qu'il a dénoncé tous ce qu'il a vu c'est devenu un "extrémiste".


j'ai toujours trouvé ses agissements débiles  [:kaleos]

n°6403318
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Si j'ai le choix entre Bové et Le Pen au deuxième tour, je crois que je pencherais pour Le Pen :/


 
M... alors! Vers chez moi un encrté FN a abattu le copain de sa soeur parcequ'il avait pris en stop un comorien (Il a refroidi aussi le comorien). Ensuite il a appellé son responsable FN en lui disant qu'il pensait avoir fait une connerie... :fou:
 
Bové, pour moi c'est un petit QI mais si le Pen dépasse un jour les 30%, avec la tête que j'ai, je n'ai pu plus qu'a me casser...... :pfff:


Message édité par PatLeChat le 26-08-2005 à 17:45:15
n°6403327
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-08-2005 à 17:46:58  profilanswer
 

PatLeChat a écrit :

si le Pen dépasse un jour les 30%, avec la tête que j'ai, je n'ai pu plus qu'a me casser...... :pfff:


Pas besoin de 30% pour qu'il soit élu

n°6403403
Moundir
Posté le 26-08-2005 à 17:59:30  profilanswer
 

PatLeChat a écrit :

M... alors! Vers chez moi un encrté FN a abattu le copain de sa soeur parcequ'il avait pris en stop un comorien (Il a refroidi aussi le comorien). Ensuite il a appellé son responsable FN en lui disant qu'il pensait avoir fait une connerie... :fou:
 
Bové, pour moi c'est un petit QI mais si le Pen dépasse un jour les 30%, avec la tête que j'ai, je n'ai pu plus qu'a me casser...... :pfff:


 
bah sérieusement les deux sont aussi dangereux :/

n°6403445
X1Alpha'
Posté le 26-08-2005 à 18:06:24  profilanswer
 

Les gens qui vote le Pen ne vote pas pour élir le Pen car ils savent trés bien qu'ils ne peu pas avoir 50% des voix :o
Il sert donc de soupape. Mais si on arrive a 30% c'est que vraiment les politique en place en ont fait de belle...

n°6403538
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 18:24:03  profilanswer
 

Excusez mais comparez LePen et Bové c'est vraiment scandaleux. Je trouve qu'il a du courage lui.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 18:24:03  profilanswer
 

n°6403543
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 18:26:13  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Excusez mais comparez LePen et Bové c'est vraiment scandaleux. Je trouve qu'il a du courage lui.


le courage de détruire des batiments et des plantations avec sa bande de potes, quel courage !

n°6403551
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 18:27:06  profilanswer
 

Il a fait de la taule pour ça je te rappelle.
 
En plus c'est des actions sympoliques, je vois pas l'intérêt de s'arrêtter au niveau matériel.


Message édité par rainrix le 26-08-2005 à 18:28:43
n°6403611
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 18:38:54  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Il a fait de la taule pour ça je te rappelle.
 
En plus c'est des actions sympoliques, je vois pas l'intérêt de s'arrêtter au niveau matériel.


 :sarcastic: j'aurais bien voulu qu'il détruise l'endroit ou tu bossais ou qui t'appartenait pour voir si pour toi c'etait symbolique

n°6403659
sebino
Posté le 26-08-2005 à 18:47:21  profilanswer
 

http://www.politis.fr/article218.html
sur l'origine de la confédération paysanne

Citation :


José Bové, le sens d’un combat
 
Fabrice Nicolino
 
Depuis le 19 juin, José Bové purge dans la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelonne (Hérault) une peine de trois mois de prison. Quelques heures seulement après le deuxième tour des législatives, la droite a donné son feu vert pour l’incarcération du porte-parole de la Confédération paysanne, coupable, avec neuf de ses camarades, du démontage du restaurant Mac Donald’s de Millau, en août 1999. Retour sur son itinéraire.
 
Sans aucun doute, il y a un mystère Bové. Comme il y a un mystère Bernard Moser. Comme il y a un mystère Nicolas Duntze. Comme il y a un mystère Jean-Emile Sanchez. Ces quatre secrétaires nationaux de la Confédération paysanne - sur 9 - ont une particularité remarquable : ce sont des néo-ruraux. Chacun d’entre eux a son itinéraire, mais tous ont, à un moment donné, choisi de devenir paysans. Et à la différence de nombre d’établis des années 1970, qui devinrent ouvriers en espérant soulever les usines, ils le sont restés.
 
Comment la rencontre a-t-elle pu réussir à ce point ? Comment des jeunes gens venus de Mai 68, de l’université souvent, et pour certains de la gauche la plus mouvementiste ont-ils pu réussir, en vingt-cinq ans, cette « longue marche » sensationnelle (1) ? On ne prétendra nullement l’expliquer ici, mais au moins s’interroger.
 
Car s’il est un mythe solidement arrimé à la tradition de gauche, c’est bien que la paysannerie est, par nature - c’est le cas de le dire -, réactionnaire. Et il est vrai qu’en de nombreuses occasions, depuis au moins deux siècles, les paysans ont paru plus souvent qu’à leur tour du côté de l’ordre. Tout au long du XIXe siècle, pour ne prendre que cet exemple, les révoltes et révolutions ouvrières - de 1830 à la Commune, en passant par les journées de juin 1848 - se heurtent constamment à l’opposition des campagnes, tenues par l’infâme alliance du curé et du propriétaire. Dans les années 1930, l’aventure des Chemises vertes, emmenée par Henry Dorgères, fait même craindre à la France du Front populaire le basculement de la paysannerie dans le camp du fascisme. Pétain enfin, par les redoutables phrases qu’on sait - « La terre ne ment pas, elle » - achève de convaincre les gauches de l’après-guerre qu’il faut se méfier de la campagne.
 
L’ébranlement vient lentement : dans les années 1950, quelques fédérations de la FNSEA triomphante, travaillées par le PCF, font dissidence, qui créeront plus tard, en 1959, le Modef. Mais il faut attendre 1968 et ses suites pour voir apparaître au grand jour une véritable gauche paysanne, marquée par la haute figure de Bernard Lambert, le fondateur des Paysans travailleurs. Qui est-il ? D’abord et peut-être avant tout un catholique fervent. On ne dira jamais assez le rôle que joua la Jeunesse agricole catholique (JAC) dans la révolution du syndicalisme paysan.

Est-ce tout à fait un hasard ? José Bové lui-même et son ancienne compagne Alice Monier ont été, à côté d’autres influences, très marqués par le christianisme et en tout cas la spiritualité. Lorsque Bové découvre le Larzac, au printemps 1973, il y fait la connaissance de Lambert, qui prépare le premier grand rassemblement national contre le camp militaire. On peut y voir comme un symbole de ce qui va suivre.
 
La Confédération paysanne, née officiellement en 1987, est sans aucun doute apparue, en partie, dans l’étonnant creuset politique et social que fut le Larzac. Rappelons en quelques mots le contexte : à l’automne 1970, l’armée annonce son intention d’agrandir le camp militaire situé sur ce Grand Causse, une sorte de désert habité par une poignée de survivants. Il faudra exproprier, mais personne n’imagine que cette terre pauvre, elle aussi puissamment catholique, pourrait se révolter.
 
Commence pourtant une bagarre de onze années au cours de laquelle des barrières réputées infranchissables tombent une à une. Les paysans du plateau - les Tarlier, les Burguière, les Maillé -, contre toute attente, s’associent à des hordes chevelues venues des villes. Toutes les variétés du gauchisme parisien font le voyage de Millau, des maoïstes aux anarchistes, en passant par les bordighistes ou les conseillistes. La plupart n’y font qu’un tour de piste, mais Bové et quelques autres s’installent. Et sont accueillis, et sont écoutés, et sont finalement acceptés.
 
Une autre histoire, aussi passionnante que la première, commence après la victoire de 1981 sur l’armée. Un échange de savoirs et de savoir-faire se produit entre deux mondes qui découvrent qu’ils peuvent se parler. On imagine, on invente, on prouve en marchant que l’agriculture, qu’on disait moribonde sur le causse, reste possible. Non seulement de nouvelles fermes sont mises en culture - une chose impensable quelques années auparavant -, mais le combat contre Roquefort, largement victorieux, démontre qu’en s’unissant les petits paysans peuvent encore défendre leurs intérêts. Les 6 300 hectares de terres gelées par l’armée, par ailleurs, sont loués, grâce à un bail emphytéotique, à la Société civile des terres du Larzac (SCTL), sorte de pot commun qui permet d’y conserver un pouvoir collectif.
 
Bien avant les grandes mobilisations contre la mondialisation, ceux du Larzac, ceux de la Confédération paysanne ensuite, ont su, dans une saisissante anticipation, inscrire leur action dans le cadre de la planète. Indiens d’Amérique du Nord et du Sud, Kanaks, Sahraouis, Polonais de Solidarnosc, paysans japonais ou africains : on chercherait presque qui n’est pas passé, au cours des trente dernières années, sur le plateau du Larzac.
 
Ce laboratoire culturel de longue durée a donné quelques-uns de ses meilleurs fruits à l’intérieur de la Confédération paysanne, qui est devenue un acteur majeur du mouvement social. Que serait la critique du productivisme sans elle ? Où en serait la lutte contre les OGM et la malbouffe ? La Confédération paysanne est probablement l’organisation française qui est allée le plus loin dans l’application du célèbre précepte de René Dubos : « Penser globalement, agir localement ». On retrouve dans cette expérience le meilleur de ce que le mouvement intellectuel peut donner quand il sait parler au peuple. Comme avait su faire en Pologne, avec une extraordinaire fécondité, le KOR de Jacek Kuron - fine fleur de l’intelligentsia antistalinienne -, véritable cofondateur de Solidarnosc.>
 
Les mouvements écologiste et social ont certainement bien des leçons à tirer de cette belle aventure française. Elle démontre sans détour que l’improbable est possible. Rêvons un peu, rêvons beaucoup : à quand la même démarche en direction des villes et des cités de banlieue ? À quand un syndicat ouvrier auquel on aurait envie d’adhérer ?
 
Lire la suite de notre dossier dans Politis n° 707
 
(1) Denis Pingaud, dans la Longue Marche de José Bové (Seuil), donne beaucoup de détails sur l’itinéraire politique et social du responsable de la Confédération paysanne


Message édité par sebino le 26-08-2005 à 18:47:49
n°6403700
sebino
Posté le 26-08-2005 à 18:54:07  profilanswer
 

sinon il est marrant ce jeu :
http://www.la-vache-folle.com/jose.html

n°6403718
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 26-08-2005 à 18:58:19  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Les gens qui vote le Pen ne vote pas pour élir le Pen car ils savent trés bien qu'ils ne peu pas avoir 50% des voix :o
Il sert donc de soupape. Mais si on arrive a 30% c'est que vraiment les politique en place en ont fait de belle...


 
Je suis d'accord. C'est pour cela qu'on a retrouver le borgne au premier tour des présidentiels de 2002. Mais forcement aprés avoir dit y en a marre de vos politiques de merde (gauche comme droite) il fallut bien redevenir réaliste et voter Chichi parceque l'autre, on aurait été mal! [:anshi]  
 
Maintenant, pour marquer mon mécontentement et l'autisme des politiques actuelles, je préfererai voter Bové que LP.

n°6403724
whity
Posté le 26-08-2005 à 18:59:45  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Il a fait de la taule pour ça je te rappelle.
 
En plus c'est des actions sympoliques, je vois pas l'intérêt de s'arrêtter au niveau matériel.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Message édité par whity le 26-08-2005 à 19:03:06
n°6403744
sebino
Posté le 26-08-2005 à 19:03:16  profilanswer
 

en fait je me demandais en lisant des trucs à droite et à gauche, qu'est ce qui fait que bcp haissent tant José Bové, nott à droite ?
 c'est qd meme pas parce qu'il a détruit trois épis de maîs et un macdo, les manifs paysannes traditionnelles sont pas plus tendres
 ses prises de position altermondialistes sont peu connues en france : on connait seult l'histoire des OGM et en plus les français en majorité désaprouvent ls OGM

n°6403770
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 26-08-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

En tout cas, ya débat, c'est bien. Perso, je ne pensais pas que le sondage serait aussi négatif.  
 
Bon ya encore plusieurs mois pour voir comment vont évoluer les candidatures et les programmes qui vont avec. Mais cela promet des débats interressants et je crois que 2007 sera trés "chaud" en matiére de politique  :ouch:  
 
Bien à vous  :jap:

n°6403771
whity
Posté le 26-08-2005 à 19:10:03  profilanswer
 

sebino a écrit :

en fait je me demandais en lisant des trucs à droite et à gauche, qu'est ce qui fait que bcp haissent tant José Bové, nott à droite ?
 c'est qd meme pas parce qu'il a détruit trois épis de maîs et un macdo, les manifs paysannes traditionnelles sont pas plus tendres
 ses prises de position altermondialistes sont peu connues en france : on connait seult l'histoire des OGM et en plus les français en majorité désaprouvent ls OGM


 
C'est bien vrai, et dommage, surtout que la majorité des français est incapable d'expliquer ce qu'est un OGM, ils raisonnent juste en naturel / pas naturel :'(


Message édité par whity le 26-08-2005 à 19:10:20
n°6403784
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 26-08-2005 à 19:12:05  profilanswer
 

sebino a écrit :

en fait je me demandais en lisant des trucs à droite et à gauche, qu'est ce qui fait que bcp haissent tant José Bové, nott à droite ?
 c'est qd meme pas parce qu'il a détruit trois épis de maîs et un macdo, les manifs paysannes traditionnelles sont pas plus tendres
 ses prises de position altermondialistes sont peu connues en france : on connait seult l'histoire des OGM et en plus les français en majorité désaprouvent ls OGM


 
 
Peut-être parce qu'ils ont peur qu'il soit justement un candidat qui pourrait remporter des voix  contre eux ??

n°6404279
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 20:43:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

:sarcastic: j'aurais bien voulu qu'il détruise l'endroit ou tu bossais ou qui t'appartenait pour voir si pour toi c'etait symbolique


 
Il a payé pour ça et il est bien le seul. Les gars de la FNSEA peuvent faire dix fois pire et même saccager le bureau d'un ministre sans problème.....
 
Bové, pour moi c"est un charlot mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'il y a deux poids, deux mesures et lui on l'a pas loupé....

n°6404421
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 21:10:06  profilanswer
 

PatLeChat a écrit :

Il a payé pour ça et il est bien le seul. Les gars de la FNSEA peuvent faire dix fois pire et même saccager le bureau d'un ministre sans problème.....
 
Bové, pour moi c"est un charlot mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'il y a deux poids, deux mesures et lui on l'a pas loupé....


il a payé mais recommencé par la suite et meme il me semble continué alors qu'il avait été jugé pour ne pas participer a certaines choses pendant une durée donnée, il ne respecte pas plus la loi que certaines autres politiciens.

n°6404649
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 21:39:38  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

il a payé mais recommencé par la suite et meme il me semble continué alors qu'il avait été jugé pour ne pas participer a certaines choses pendant une durée donnée, il ne respecte pas plus la loi que certaines autres politiciens.


 
 
Quand je te disais qu'il était courageux.

n°6404657
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 21:40:45  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Quand je te disais qu'il était courageux.


pour moi c'est pas courageux mais borné dans sa bétise

n°6404720
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 21:49:53  answer
 

Vous devez pas bien connaître le bonhomme... j'ai eu l'occasion de le cotoyer à plusieurs reprises et honnêtement, c'est tout sauf l'espèce de bourrin que montrent les médias... il est cultivé, raisonné et raisonnable et très très responsable... franchement, ce que je lis là ça me fout un peu les boules.. les comparaisons avec le pen et tout, c'est grave...
 
maintenant, de là à en faire un président je sais pas, mais il est clair que c'est vraiment qqun qui a un vrai sens politique au sens noble du terme et non pas le personnage qu'ont créé les médias...
 
vous en connaissez beaucoup des gens qui font encore de la tôle pour leurs idées?


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 21:50:26
n°6404749
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 21:53:56  profilanswer
 


 :sweat: les gens ne comprennent vraiment rien à rien

n°6404758
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 21:54:59  answer
 

explique moi ça?

n°6404769
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 21:56:20  profilanswer
 


si tout le monde devait faire passer ses idées de la même facon que José, on ne serait plus beaucoup sur terre

n°6404772
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 21:56:37  profilanswer
 

Oh horreur, plus de Macdos!


Message édité par rainrix le 26-08-2005 à 21:57:16
n°6404802
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 22:00:27  answer
 

Citation :

si tout le monde devait faire passer ses idées de la même facon que José, on ne serait plus beaucoup sur terre


 
ah d'accord, tu as peur pour tes amis épis OGM... c'est vrai que ça fait de deuils...
 
nan franchement, c'est un pacifiste convaincu, ça m'étonne le point de vue qu'ont les gens de ce forum sur lui  :bounce:

n°6404843
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 22:05:45  profilanswer
 


non je suis contre le fait de détruire des choses qui nécessitent plusieurs années d'études dans le seul but que ce monsieur est contre sans même savoir quoi que ce soit sur les effet des OGM. Monsieur n'aime pas les Mc Do, on va se faire une soirée destruction de Mc Do alors que du bonheur .... Non mais tu te rend compte si tout le monde pensait comme lui ?

n°6404899
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 22:11:30  answer
 

Tu n'as pas du vraiment étudier les idées du monsieur  :)  
 
Il s'oppose aux essais OGM en plein champ car cela entraine une contamination naturelle des parcelles alentours. Les OGM peuvent être testés par la recherche mais pourquoi le faire en plein champ alors que c'est officiellement prouvé que la contazmination est absolument inévitable... donc le résumé "t'es contre le plein champ = t'es contre les OGM = t'es contre le progrès" c'est une bêtise à mon sens... Je pense que Via Campesina se préoccupe davantage de la faim dans le monde que les firmes agro-alimentaires qui développent les OGMs...
 
Quant au MC Do, je n'ai pas trouvé cela très intelligent non plus...

n°6404912
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 22:12:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non je suis contre le fait de détruire des choses qui nécessitent plusieurs années d'études dans le seul but que ce monsieur est contre sans même savoir quoi que ce soit sur les effet des OGM. Monsieur n'aime pas les Mc Do, on va se faire une soirée destruction de Mc Do alors que du bonheur .... Non mais tu te rend compte si tout le monde pensait comme lui ?


 
Et bien en attendant comme tu dis on consomme des OGM sans savoir les effets que ca peut avoir sur la santé des personnes.Mais visiblement tu es plus sensible à l'in tégrité de ton BigMac.

n°6404924
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 22:13:18  profilanswer
 


alors faudra m'expliquer ce qu'il faisait a détruire des plans dans les labos :) possibilité de contaminer le labo d'a côté ?

n°6404932
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 22:14:13  answer
 

Ces plans n'étaient pas des plans mais des semences destinées à être semées en plein champ...
 
Je ne le soutiens pas de manière inconditionnelle mais franchement, c'est un faux procès... sincèrement  :)

n°6404946
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 22:15:02  profilanswer
 

rainrix a écrit :

Et bien en attendant comme tu dis on consomme des OGM sans savoir les effets que ca peut avoir sur la santé des personnes.Mais visiblement tu es plus sensible à l'in tégrité de ton BigMac.


 :sweat: mon dieu quel argument magnifique, je suis bien content pour toi alors que tu n'aille jamais au Mac Do, Fast Food et que tu te limite a une bonne salade verte de ton jardin, a du Bio et un bon resto campagnard bien gras  :jap:

n°6404992
rainrix
I'm not a monster
Posté le 26-08-2005 à 22:17:52  profilanswer
 

C'est vrai que toi t'es percutant avec ta haine de José ové sans plus d'explications honnête.

n°6405009
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 22:18:42  answer
 

ben quoi, c'est bon le bio et pouruqoi le campagnard serait gras?  :na:  
 
 :D  
 
J'ai la chance de vivre à la campagne, je n'aime pas la bouffe du McDo et voilà, c'est tout, ce n'est pas parce quon mange du Mc Do qu'on est un horrible capitaliste et ce n'est pas parce quon mange bio qu'on est un casseur de fast-food...
 
c'est hargneux ici quand même

n°6405024
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 22:20:31  profilanswer
 

rainrix a écrit :

C'est vrai que toi t'es percutant avec ta haine de José ové sans plus d'explications honnête.


honnete ? mais tu veux que je te dise quoi je vais pas me prosterner devant quelqu'un dont je n'apprécie pas les actions ... être honnete serait de dire que c'est une bonne chose alors ? encore un qui croit que les seuls bonnes choses ce sont celles dont il pense.

n°6405034
+yann
Posté le 26-08-2005 à 22:21:37  profilanswer
 

Si il ne rase pas son énorme moustache il a aucune chance…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)A quand un président jeune pour gouverner la France?
[UCI World Tour 2024] 21-29/09 : Championnats du monde @ Zürich (CH)Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ?Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Selon vous, Si le Non l'emporte, le President doit-il partir ?Lettre ouverte au Président de la République
Plus de sujets relatifs à : José Bové Président en 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR