Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31166  31167  31168  ..  31421  31422  31423  31424  31425  31426
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°70927020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Y'a aussi une évolution des programmes. Comparer le FN de JeanMa en 95 avec le RN d'aujourd'hui n'a pas spécialement de sens.
 
Y'a également, et c'est amha plus important, une évolution de la pyramide des âges.
 
Et enfin, y'a une évolution des perspectives économiques, et de la place de la France (et de l'occident) dans le monde.
 
 
Résumer ça en : les prolos sont de plus en plus cons me parait exagéré.


Ha c'est pas un résumé. Au mieux un élément dans un tableau compliqué. :D
 
Je pense qu'on peut en citer plein d'autres. Le plus flippant d'entre eux étant peut-être l’éloignement de l'effroi cause par les 2 gm, lie a une certaine modération des sentiments haineux.
 
Et les exigences hygiéniques generales en augmentation qui forcement aboutissent entre autres choses a des exigences d’hygiénisme de population. :o :o
 
Bon, c'est de l’élucubration tout ça. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:40:58  profilanswer
 

n°70927027
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:41:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
On a eu des centaines de milliers de maoistes et de staliniens par le passé en France. Il y avait déjà tout le matrixage possible.


J'ai pas dit qu'ils étaient plus malins non plus.  
Mais imagine un CNEWS maoiste dispo sur la TNT. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70927029
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:41:34  profilanswer
 

rewe a écrit :

Citation :

«Darmanin ne veut pas gérer la merde et cherche à se protéger avant les JO.
Il ne supportait pas de voir Attal à Matignon ,croit savoir un élu pro-Attal.  
La preuve? Darmanin a déja annoncé qu'il voulait partir de Beauvau au lendemain du 7 juillet.
«Il se dépéche de se barrer. Car si les JO se passent bien, il pourra dire quila tout bien organisé. Et si ca se passe mal, il dira que c'est parce qu'il n'est plus la.»
Le Point, 27 juin 2024


 
:swear:


la France est bien loin dans tout ca :/
si même elle a été une fois a l'horizon comme but plutôt que comme moyen de carrière  
(mais les soucis ce sont les Français cons qui votent mal n'esssepas)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927032
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2024 à 15:41:59  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
On a eu des centaines de milliers de maoistes et de staliniens par le passé en France. Il y avait déjà tout le matrixage possible.


 
 
Ils ont fini chez Macron les pauvres bougres


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70927033
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:42:07  profilanswer
 

Rajman a écrit :


J'ai pas dit qu'ils étaient plus malins non plus.  
Mais imagine un CNEWS maoiste dispo sur la TNT. :o


Si y'avait un marché, ça existerait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927037
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:42:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si y'avait un marché, ça existerait.


Après le numérique en 1970 il marchait bof on va pas se mentir.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70927052
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 15:43:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ils ont fini chez Macron les pauvres bougres


 
 [:julien rodriguez]  


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70927056
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:44:22  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Après le numérique en 1970 il marchait bof on va pas se mentir.


On est en 2024 :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927057
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-06-2024 à 15:44:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si y'avait un marché, ça existerait.


 
On va avoir Le Média TV [:lucifer jr:2]  
 
Bon, il fallait envoyer des sous mais ça arrive bientôt promis  
[:so-saugrenu26:1]  
 
https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] /tabs/faqs


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70927063
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:45:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On est en 2024 :o


Le tout c'est surtout qu'il faut quelqu'un qui éponge les dettes et les pertes de ton média qui est tout sauf rentable, comme cnews hein, et des milliardaires d'extreme gauche ça court pas les rues.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:45:09  profilanswer
 

n°70927069
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:46:29  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Le tout c'est surtout qu'il faut quelqu'un qui éponge les dettes et les pertes de ton média qui est tout sauf rentable, comme cnews hein, et des milliardaires d'extreme gauche ça court pas les rues.


Y'a l'état, c'est pour ça que FranceTV existe toujours. Bon ptet plus pour longtemps par contre :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927071
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:46:36  profilanswer
 

macgawel a écrit :


C'est quoi son pseudo HFR ?  :o
Il a dit quoi ?


Nboc il me semble :o

Rajman a écrit :


Le hasard faisant que ceux qui s'intègrent le mieux sont ceux qui ont du pognon. les asiatiques :o
Sinon blague à part bien d'accord avec toi, mais du coup il faut se donner les moyens d'intégrer tout ce petit monde correctement.

 

fyp :o
par contre ils ont la valeur travail chevillé au corps  [:osweat]

 

et donc "se donner les moyens" c'est jusqu'ou et comment?
est tu prêt a ivre comme un roumain par exemple afin de partager la richesse que tu produit avec 3 familles qui vont faire 7 enfants chacune et qui donc feront ... etc
oui puisque ce sont les CSP+ qui produisent surtout le richesse il a dit MEI  :whistle:

 

enfin bon avec tous ces chirurgiens et ingénieurs qui viennent en zodiac nul doute qu'on pourrait y arriver si on le voulait
comme toute l'Europe en fait  :o
les Suédois qui ont pas fait d'efforts non plus  [:tee steewood]

 

bon bref éléphant dans la pièce quoi  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 16:35:44

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927075
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:46:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a l'état, c'est pour ça que FranceTV existe toujours. Bon ptet plus pour longtemps par contre :o


T'inquiète ils ont prévu le changement, ça fait le ménage en ce moment même.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70927080
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:47:25  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

fyp :o
par contre ils ont la valeur travail chevillé au corps  [:osweat]

 

et donc "se donner les moyens" c'est jusqu'ou et comment?
est tu prêt a ivre comme un roumain par exemple afin de partager la richesse que tu produit avec 3 familles qui vont faire 7 enfants chacune et qui donc feront ... etc
oui puisque ce sont les CSP+ qui produisent surtout le richesse il a dit MEI  :whistle:

 

enfin bon avec tous ces chirurgiens et ingénieurs qui viennent en zodiac nul doute qu'on pourrait y arriver si on le voulait
comme toute l'Europe en fait  :o
les Suédois qui ont pas fait d'efforts non plus  [:tee steewood]

 

bon bref éléphant dans la pièce quoi  [:spamafoote]


Ce racisme décomplexé. :D
Mais par contre ils sont mauvais combattant contrairement à nos vaillant bantous sénégalais. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 27-06-2024 à 15:47:46

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70927081
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:47:32  profilanswer
 

Rajman a écrit :


T'inquiète ils ont prévu le changement, ça fait le ménage en ce moment même.


Zemmour présentateur sur France Inter d'ici juillet :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927087
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2024 à 15:48:13  profilanswer
 

Rajman a écrit :


T'inquiète ils ont prévu le changement, ça fait le ménage en ce moment même.


 
 
Direction nommée par la macronie, merci de ne pas mettre en cause des gens qui ne sont pas (encore ?) au pouvoir


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70927090
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:48:16  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Le tout c'est surtout qu'il faut quelqu'un qui éponge les dettes et les pertes de ton média qui est tout sauf rentable, comme cnews hein, et des milliardaires d'extreme gauche ça court pas les rues.


 
Ca existe, ce que tu décris.
C'est l'audiovisuel français public.

n°70927091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:48:26  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Le tout c'est surtout qu'il faut quelqu'un qui éponge les dettes et les pertes de ton média qui est tout sauf rentable, comme cnews hein, et des milliardaires d'extreme gauche ça court pas les rues.


Je suis certain qu'un media stalinien qui ferait des docus trollesques pour expliquer que l'holodomor c’était un mal pour un bien finirait par attirer une certaine part de la population prompte au complotisme. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70927101
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:49:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je suis certain qu'un media stalinien qui ferait des docus trollesques pour expliquer que l'holodomor c’était un mal pour un bien finirait par attirer une certaine part de la population prompte au complotisme. :o


Bah tout LFI déjà :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:49:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
J'ai fait toute ma scolarité dans le privé (en Normandie, pas dans le neuf trois).
 
Harcèlement, agressions sexuelles (à l'époque on n'avait pas de nom pour qualifier le fait de mettre un miroir sur le bout de sa chaussure et de la passer entre les jambes de la plus jolie fille de la cour pour apercevoir sa culotte sous sa micro-jupe), tabassement dans la cour (à 4 sur 1, c'est plus safe), et même le mec qui se ramenait au lycée avec un flingue (et qui tirait dans les vitres). Sans parler des bahuts où c'était carrément les profs, voire le Directeur adjoint, qui frappaient les élèves.  
 
Le privé c'est très survendu :o


et moi quand je suis arrivé au collège (public) en Nouvelle Calédonie dans les années 80 c'était test des mst obligatoire et surtout la syphilis tous les ans :o  
tires en ce que tu veux  :o  
(mais au moins moi j'ai indiqué le lieu et la période)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:50:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah tout LFI déjà :o


Les gaullistes aussi, je pense.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70927117
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:51:30  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sans commune mesure au niveau du nombre et de l'accompagnement de l'époque.
Le FN le dit lui même aujourd'hui c'est un raz de marée alors qu'avant ça allait bien. Faut juste se donner les moyens d'accompagner le surnombre que le FN décrit. Bizarrement c'est pas la solution choisie.


la classe ouvrière et populaire dit justement qu'elle ne veut plus
mais les bourgeois "qui ont des valeurs eux" ne veulent pas l'entendre  [:lebagnadore:8]


Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 16:40:36

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927122
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 15:52:27  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


Pas besoin de mater Cnews (je regarde jamais) pour avoir envie de voter RN hein.

n°70927128
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:53:15  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Quand je remplie mon bol d'eau et qu'il déborde je jette pas l'eau à travers la fenêtre, je prends un plus grand bol.


mais donc c'est comme les énergies fossiles? y aura jamais de limite c'est ca?  [:klemton]  
 
(et désolé du retard au fait :D )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927134
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:53:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas besoin de mater Cnews (je regarde jamais) pour avoir envie de voter RN hein.


Personne n'a prétendu que tous les cons regardaient Cnews je crois.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70927143
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 15:54:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comment sais-tu qu'il s'agissait d'un rétablissement légitime de l'ordre public? Il y a pas de bavures dans la police?


 
peut-être parce que l'IGPN produit un rapport avec les résultats d'enquêtes pour usage disproportionné de la force chaque année ?
 
un flicophobe comme toi ne connaît pas ces rapports ?
 
2022:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296836
 
https://www.vie-publique.fr/files/r [...] 291187.pdf
 
5 donc, quel far west.
 
Et au passage: il reste à démontrer que ces usages illégitimes puissent être qualifiés d'assassinats, soit des homicides volontaires et prémédités.


Message édité par Scrypt le 27-06-2024 à 16:03:42
n°70927146
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:55:06  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Qui à l'époque ont été accueilli à bras ouvert et sans racisme bien entendu.


peut être moins chouineurs alors?  [:klemton]  
 
 
note: terme souvent utilisé par la modération a propos des gens qui se plaignent  :o  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927149
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 15:55:14  profilanswer
 

Ah et le terme "irrécupérable" je pense qu'on peut l'attribuer à d'autres personnes qu'un pauvre votant RN...

n°70927155
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:55:51  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Et si tu n'as pas besoin ni envie de cette eau?
C'est un choix politique pas une fatalité.


nan mais c'est surtout qu'avec ce principe tu peux remplir un Titanic :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927159
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 15:56:32  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas besoin de mater Cnews (je regarde jamais) pour avoir envie de voter RN hein.


Habiter Crépol et avoir un minimum d'empathie pour ton jeune voisin qui s'est fait buter peut être  [:hephaestos]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927168
gabug
Posté le 27-06-2024 à 15:57:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bordel, même le sondage du topic est une fakenews qui relaye la propagande macroniste  [:clooney24]


+1, c'est évidemment gravissime.
 
Comment peut-on relayer sans trembler cette propagande mensongère, de la pure manipulation populiste et de la désinformation factuelle, à un moment où on a plus que tout besoin de clarté républicaine ?
Ca me dépasse.

n°70927170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:57:37  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je vois que j'ai affaire à des mauvais trolls qui répondent sur une partie des messages en bougeant les cages pour que leur narratif reste intact.  
Normalement faut mettre du feuillage quand on pose des pièges les gars. Vous pensez pas que je vais m'enferrer dans une discussion sans fil débile avec vous. moggbomber a l'air bien plus mesuré et intéressant sur le sujet.


je quote parce que c'est pas souvent qu'on me le dit  :D  :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927172
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 15:57:55  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Mais ce n'est pas l'immigration le problème. C'est l'intégration des populations immigrés.
 
Et dans le débat il y a un amalgame. Les gens voient des violences islamistes ou antisémites, ils veulent être ferme sur l'immigration. Mais ça ne réglera pas le problème. Le problème est de mieux intégrer les immigrants.
Et je m'y risque - car c'est un peu glissant comme sujet - si on voit que des citoyens musulmans ayant des parents/grands-parents immigrés se radicalise, le problème n'est pas non plus l'immigration. On parle d'une immigration d'il y a plusieurs décennies là. Non le problème c'est la faillite du pays à vraiment inclure ses personnes dans notre pays. Ce sont des enfants de la république. Des Français. Et leurs valeurs morales sont - semble-t-il - plus guidées par la pratique de leur religion que par les valeurs et lois de notre pays.
 
Et AMHA, tant que l'on stigmatisera la différence - souvent au nom de la laïcité - tant qu'avant tout l'on ne capitalisera pas sur la force des différences - tant que l'on créera des "ghettos" de cité de personnes précaires, il n'y aura pas de solution à long terme.
 
Alors on va me dire que je suis un bisounours, que c'est illusoire, etc. Mais les valeurs que ce pays m'a transmis dans les années 80 sont celles-là....


 
t'as demandé à chatgpt de coller dans un pavé tous les edl des assos antiracistes des années 80 ?

n°70927180
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 15:58:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je quote parce que c'est pas souvent qu'on me le dit  :D  :jap:  


Il est déjà entrain de changer d'avis à ton sujet, ça a été rapide  :whistle:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927181
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:58:41  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Pas que pognon, mais aussi l'éducation.  
 
Après personne n'est capable d'expliquer ce que veut dire l'intégration.  On va demander à un immigré de se comporter comme un français?    Mais on a des français misogynes, homophobes raciste antisémite  fraudeur et délinquant.  Faut il les déchoir de la nationalité française?  


genre je sais pas
ouanetoutri...? :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927190
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:59:39  profilanswer
 

gabug a écrit :


+1, c'est évidemment gravissime.
 
Comment peut-on relayer sans trembler cette propagande mensongère, de la pure manipulation populiste et de la désinformation factuelle, à un moment où on a plus que tout besoin de clarté républicaine ?
Ca me dépasse.


C'est effectivement extrêmement grave, je vais en référer aux plus hautes instances du parti.
 
Cdlt,


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927195
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 16:00:17  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
PROTIP : il n'y a un évitement du public que dans les CSP+ bobo-écoles qui estiment que c'est à l'école de gérer le succès de leurs enfants, mais surtout pas eux - n'ayant pas le temps puisqu'il le passe à peaufiner leur carrière / sauver la planète / les doigts de pieds en éventail en afterwork. :o
En réalité, pour l'essentiel des Français, c'est un non-sujet. :spamafote:


 
 [:albounet]  [:albounet]  
 
c'est un festival là. T'as des enfants ?

n°70927199
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:00:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est trop long à lire ? Toi vouloir moins de mots avec phrases plus courtes ?


quel est donc ce phrasé pour faire comprendre qu'on parle a un imbécile?  [:ororuk:4]  
 
de mémoire j'ai Ernestor et Kiveu qui utilisent cela  :whistle:  
y aura sans doute un peu de déconstruction a faire moi je dis  [:coroners:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927204
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 16:01:50  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Je vois que j'ai affaire à des mauvais trolls qui répondent sur une partie des messages en bougeant les cages pour que leur narratif reste intact.  
Normalement faut mettre du feuillage quand on pose des pièges les gars. Vous pensez pas que je vais m'enferrer dans une discussion sans fil débile avec vous. moggbomber a l'air bien plus mesuré et intéressant sur le sujet.


 [:50dlanj:4]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70927224
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 16:04:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je quote parce que c'est pas souvent qu'on me le dit  :D  :jap:  


 
Ta pensée est semble-t'il bien trop complexe pour les grocervos qui peuplent HFR :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70927232
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:04:29  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Valeur d'extrême-droite faut-il le rappeler...
Indépendamment des moyens, y-a-t-il une limite à la capacité d'assimilation des populations immigrées par une nation donnée? Ou bien c'est infini?


Les Kanaks ils disent que y a bien une limite :jap:  
et Mélenchon aussi. pour le Congo par contre  :o  
en France il dit créolisation  
 
sans doute une analyse a faire quand même cette histoire chez certains  [:abakuk:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31166  31167  31168  ..  31421  31422  31423  31424  31425  31426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR