Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31165  31166  31167  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70926794
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 15:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :


Du coup guerre avec le Maroc ?  
 
Non tu poses mal les questions.  
-On a envie de payer plus d'impots pour payer l'intégration des étrangers ?  
-On a envie de payer beaucoup plus d'impots pour diminuer le flux d'immigration ?  


 
Avant la guerre y'a des tas de mesures dont on peut discuter.
Et le Maroc ne partirai pas en guerre, ils sont bien trop faibles pour ça.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:19:51  profilanswer
 

n°70926801
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:20:12  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Déso je préfère le modèle français.


Ah bah c'est totalement défendable hein. Mais ça ne fonctionne pas avec le modèle communautariste et immigrationiste US.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926805
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:20:25  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Quoi comme "arme de guerre"?


colt 1911 quand même :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926811
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Avant la guerre y'a des tas de mesures dont on peut discuter.
Et le Maroc ne partirai pas en guerre, ils sont bien trop faibles pour ça.


C'est quoi les autres mesures du coup ? Après je critique pas, mais encore une fois faut savoir se passer (entre autres) du gaz marocain et des potentiels renseignements antiterro.

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 27-06-2024 à 15:20:54

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926813
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:21:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais la question déjà, c'est : "On a envie de payer plus d'impôts pour payer l'intégration d'étrangers ?" Ou est-ce qu'on préfère diminuer la flux d'immigration ?
 
Si la population est majoritairement pour la première solution, effectivement, il faut voir comment on fait.


 
Oui mais est-ce que tu peux moralement poser cette question alors qu'il y a des millions de milliards de pauvres dans le monde à cause du colonialisme, du capitalisme et du réchauffement climatique?
 

Spoiler :

Et de ces fils de chiens de sionistes!  [:rose dewittboubakeur:1]


Message édité par choufarci le 27-06-2024 à 15:22:10
n°70926820
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:21:52  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je pense aussi. :D


du 11.43. imagine bien que si c'est chez un collectionneur d'ED que ca sera trouvé; nos journalistes diront bien "arme de guerre" pour faire peur  :whistle:  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926833
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 15:23:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


du 11.43. imagine bien que si c'est chez un collectionneur d'ED que ca sera trouvé; nos journalistes diront bien "arme de guerre" pour faire peur :whistle: :D

 

Ah ben du 11.43 ça te soigne bien la migraine :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70926845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:25:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah bah c'est totalement défendable hein. Mais ça ne fonctionne pas avec le modèle communautariste et immigrationiste US.


Certes mais la population française est nettement moins communautarisée que les bas du frontrassemblement voudraient le faire croire.

 

J'en veux pour preuve ultime que la moindre divergence vestimentaire génère un débit énorme d'accusations en communautarisme de leur part. C'est ça le paradoxe ultime qui me fait penser que la situation n'est pas si dramatique que ça. Pour le moment en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 27-06-2024 à 15:28:06

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926851
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 15:25:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah ben du 11.43 ça te soigne bien la migraine :o


 
C'est pas ce qui avait été utilisé à la tuerie de l'école juive à Toulouse ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926861
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 15:26:28  profilanswer
 

Rajman a écrit :


C'est quoi les autres mesures du coup ? Après je critique pas, mais encore une fois faut savoir se passer (entre autres) du gaz marocain et des potentiels renseignements antiterro.


 
Honnêtement j'aurai du mal a te répondre dans le détail, je suis pas diplomate de métier.
Ceci dit le gaz marocain, ça représente combien de % de nos importations? Est-ce qu'ils ont d'autres débouchés pour se passer des contrats qu'on leur donne?
 
C'est pas aussi noir ou blanc que ça.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:26:28  profilanswer
 

n°70926862
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:26:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Certes mais la population française est nettement moins communautarisée que les bas du frontrassemblement voudraient le faire croire.
 
J'en veux pour preuve ultime que la moindre divergence vestimentaire génère un débit énormes d'accusations en communautarisme de leur part. C'est ça le paradoxe ultime qui me fait penser que la situation n'est pas si dramatique que ça. Pour le moment en tout cas.


Elle n'est clairement pas dramatique, y'a beaucoup de fantasme là-dessus. Mais ça change, et pas dans le bon sens.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926867
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:27:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Elle n'est clairement pas dramatique, y'a beaucoup de fantasme là-dessus. Mais ça change, et pas dans le bon sens.


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926873
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2024 à 15:27:44  profilanswer
 

Le constitutionnaliste sur le "honorifique" de Le Pen : hormis le titre de chanoine... il n'y a rien d'honorifique dans la Constitution... mais sur le fond elle a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-06-2024 à 15:37:26

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70926875
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:27:51  profilanswer
 


Theomede a écrit :


Elle n'est clairement pas dramatique, y'a beaucoup de fantasme là-dessus. Mais ça change, et pas dans le bon sens.


Ca dépend pour qui.   [:tranbercharlebois_]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926883
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 15:28:36  profilanswer
 

ù

Arngrimlechauve a écrit :


 
Honnêtement j'aurai du mal a te répondre dans le détail, je suis pas diplomate de métier.
Ceci dit le gaz marocain, ça représente combien de % de nos importations? Est-ce qu'ils ont d'autres débouchés pour se passer des contrats qu'on leur donne?
 
C'est pas aussi noir ou blanc que ça.


 
C'est même pas 1% le gaz marocain je crois


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:28:47  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ca dépend pour qui.   [:tranbercharlebois_]


La massification des médias pour cons est probablement un vrai soucis, oui. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926889
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 15:29:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

Le constitutionnaliste sur le "honorifique" de Le Pen : hormis le titre de chanoine... il n'a rien d'honorifique dans la Constitution... mais sur le fond elle a raison.


 
En gros elle compte le faire chier jusqu'à ce qu'il donne sa démission ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926890
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 15:29:34  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

C'est pas ce qui avait été utilisé à la tuerie de l'école juive à Toulouse ?

 

Si.

 

https://www.slate.fr/story/51809/to [...] -militaire


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70926891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:29:42  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Après ceci dit je saluerai le geste de faire une tentative à la 12.7 et se rater.


j'ai pensé a ca car jai vu une collectionneur chopé avec "un arsenal" oui
alors 80% de fusil de chasse a vue de nez. qqs arme ww2 (colt et luger) de la carabine (en 22?)  
 
MAIS un missile et des un pod de roquettes :ouch:  :ouch:  [:kaio]  [:kaio]  
 
un missile d'instruction surement factice  
un pod en alu bien sur vide
 :ange:  
 
après on va pas demander aux journaliste d'être un peu compétents
par contre les douanes  ( ;) ) c'est moins subtile comme "prise de guerre"
je suis sur que douaniers ont eu peur lors de la saisie de cet "arsenal"  
 
edit: retrouvé
https://x.com/war_noir/status/1804287399997980781
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926896
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:30:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La massification des médias pour cons est probablement un vrai soucis, oui. :(


Je pense que tu inverses cause et conséquence.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926903
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:31:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je pense que tu inverses cause et conséquence.


Les gens étaient moins cons quand on leur proposait plus de Fred et Jamy et moins de TPMP.  
Perso je pense que Nboc est dans le vrai.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:31:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je pense que tu inverses cause et conséquence.


Je sais pas, j'ai du mal a accuser a 100% la multiplication des prolos cons pour l'existence de Vincent Bollore.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926920
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 15:32:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je pense que tu inverses cause et conséquence.


 
Pour le coup je pense qu'il a raison.
Devait y'avoir autant de "cons" en France en 1950 qu'aujourd'hui, la différence c'est qu'aujourd'hui ils sont vu comme une part de marché, donc on s'occupe d'eux et on les garde dans leur état de cons.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70926923
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:32:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais pas, j'ai du mal a accuser a 100% la multiplication des prolos cons pour l'existence de Vincent Bollore.


On dit pas "lumpenprolétariat" quand on veut se la péter ? (pas de smiley bégaudeau ?! Scandale)


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926934
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:33:23  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les gens étaient moins cons quand on leur proposait plus de Fred et Jamy et moins de TPMP.  
Perso je pense que Nboc est dans le vrai.


Les gens avaient surtout de meilleures perspectives.  
 

The NBoc a écrit :


Je sais pas, j'ai du mal a accuser a 100% la multiplication des prolos cons pour l'existence de Vincent Bollore.


Je ne pense vraiment pas que les prolos étaient moins cons avant. Ca fait très "les jeunes d'aujourd'hui hein" comme discours.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926936
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:33:33  profilanswer
 

Rajman a écrit :


On dit pas "lumpenprolétariat" quand on veut se la péter ? (pas de smiley bégaudeau ?! Scandale)


Perso je fais une distinction entre les deux notions. Y en a encore qqs uns qui votent communiste.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926941
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 15:34:05  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


j'ai pensé a ca car jai vu une collectionneur chopé avec "un arsenal" oui
alors 80% de fusil de chasse a vue de nez. qqs arme ww2 (colt et luger) de la carabine (en 22?)  
 
MAIS un missile et des un pod de roquettes :ouch:  :ouch:  [:kaio]  [:kaio]  
 
un missile d'instruction surement factice  
un pod en alu bien sur vide
 :ange:  
 
après on va pas demander aux journaliste d'être un peu compétents
par contre les douanes  ( ;) ) c'est moins subtile comme "prise de guerre"
je suis sur que douaniers ont eu peur lors de la saisie de cet "arsenal"  
 
edit: retrouvé
https://x.com/war_noir/status/1804287399997980781
 


 
Les douanes adorent se faire mousser avec ce genre de truc ridicule, car c'est 1% du risque par rapport à aller chercher des caches dans une banlieue, bon c'est aussi 0.1% de l'éfficacité du coup.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70926942
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:34:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je ne pense vraiment pas que les prolos étaient moins cons avant. Ca fait très "les jeunes d'aujourd'hui hein" comme discours.


Ben y a cette histoire d’évolution de la structure du vote, tout de mayme.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926949
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 15:34:36  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


j'ai pensé a ca car jai vu une collectionneur chopé avec "un arsenal" oui
alors 80% de fusil de chasse a vue de nez. qqs arme ww2 (colt et luger) de la carabine (en 22?)  
 
MAIS un missile et des un pod de roquettes :ouch:  :ouch:  [:kaio]  [:kaio]  
 
un missile d'instruction surement factice  
un pod en alu bien sur vide
 :ange:  
 
après on va pas demander aux journaliste d'être un peu compétents
par contre les douanes  ( ;) ) c'est moins subtile comme "prise de guerre"
je suis sur que douaniers ont eu peur lors de la saisie de cet "arsenal"  
 
edit: retrouvé
https://x.com/war_noir/status/1804287399997980781
 


 
Quand mon arrière-grand-père est décédé, c'est la brigade de démineurs qui a passé une journée compléte dans la ferme.  
 
Elle avait été réquisitionnée par les nazis, qui en avait fait une base avancée pour surveiller une des routes qui reliait Paris à Chartres, et quand ils sont partis, ils ont laissé le matos, et comme l'arrière grand-père était persuadé qu'ils allaient revenir, il a tout gardé.  
 
Il avait même une M42 qui  a été retrouvé sous son lit .....  
 
Le jackpot, c'est quand mon père, quelques années après le décés a ramoné la cheminée, une grenade est tombée du conduit  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926955
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:35:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les gens avaient surtout de meilleures perspectives.  
 


 

Theomede a écrit :


Je ne pense vraiment pas que les prolos étaient moins cons avant. Ca fait très "les jeunes d'aujourd'hui hein" comme discours.


Oui c'est évidemment pas mono-cause.  
je pense pas qu'ils étaient moins cons non plus en vrai. Mais on les aidait pas à le rester comme aujourd'hui je pense.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:36:12  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Oui c'est évidemment pas mono-cause.  
je pense pas qu'ils étaient moins cons non plus en vrai. Mais on les aidait pas à le rester comme aujourd'hui je pense.


Oui avant ils mobilisaient leur connerie sur des choses un poil moins connes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70926965
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:36:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben y a cette histoire d’évolution de la structure du vote, tout de mayme.


Y'a aussi une évolution des programmes. Comparer le FN de JeanMa en 95 avec le RN d'aujourd'hui n'a pas spécialement de sens.
 
Y'a également, et c'est amha plus important, une évolution de la pyramide des âges.
 
Et enfin, y'a une évolution des perspectives économiques, et de la place de la France (et de l'occident) dans le monde.
 
 
Résumer ça en : les prolos sont de plus en plus cons me parait exagéré.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70926966
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 15:36:47  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les gens étaient moins cons quand on leur proposait plus de Fred et Jamy et moins de TPMP.  
Perso je pense que Nboc est dans le vrai.


 
Les gens étaient moins cons aussi quand il y avait moins de chaines de TV dispos et que par définition, il se retrouvait forcément à écouter des avis contraires aux leurs.  
 
Aujourd'hui, tu as tellement de choix que tu as même une chaîne "d'infos" en continu raciste, fasciste (comme FoxNews aux US d'ailleurs) et les gens sont donc confrontés dans leur connerie ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70926981
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:37:47  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Les gens étaient moins cons aussi quand il y avait moins de chaines de TV dispos et que par définition, il se retrouvait forcément à écouter des avis contraires aux leurs.  
 
Aujourd'hui, tu as tellement de choix que tu as même une chaîne "d'infos" en continu raciste, fasciste (comme FoxNews aux US d'ailleurs) et les gens sont donc confrontés dans leur connerie ...


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 15:38:30  profilanswer
 

itg a écrit :

Est ce qu'on peut parler des niveaux scolaires en Afrique et faire un lien entre le niveau scolaire Français qui baisse et l'immigration ou faut laisser le sujet à l'ED ?  :o


j'ai un article pas encore lu (trop longue ma liste  [:osweat] )
alors attention c'est surement.. miné comme thème  [:faman:1]  
 
mais a la rigueur si tu peux me faire un résumé  :o  :jap:  
https://www.algeriepatriotique.com/ [...] loppement/
 

Citation :

Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, montrent un taux de consanguinité variable d’une wilaya (département) à une autre. Le taux le plus élevé a été enregistré dans la wilaya de Tébessa (Est), avec 88%, tandis que le plus bas a été recensé à Oran (ouest), avec 18,50%.


 
mais je pense pas qu'on ait assez d'immigration (hors Mayotte comme d'hab :o ) pour influencer énormément les statistiques en France :D
 
je pense plutôt qu'on a une EN qui s'est surtout perdue en chemin et qui subit (elle aussi) l'immigration et ses effets sur une système pas bien en forme donc :jap:
bref pour moi aucune "faute" a y chercher. on est assez bien grands tous seul pour tout merder :D
(y a qu'a voir le nucléaire où l'immigration moderne est surement peu représentée niveau Mines )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70926990
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2024 à 15:38:31  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
En gros elle compte le faire chier jusqu'à ce qu'il donne sa démission ...


 
 
Ce n'est pas le sujet
 
Le sujet c'est que Macron ne pourra pas envoyer de troupes en Ukraine si le premier ministre s'y oppose


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70926996
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-06-2024 à 15:38:58  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


Y'a une partie d'irrécupérables, y'en a toujours eu.
 
Mais t'as pas 40% de la France matrixée par Cnews, faut arrêter à un moment.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70927005
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 15:39:45  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


Ce niveau d'analyse manquait


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927006
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 15:40:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a une partie d'irrécupérables, y'en a toujours eu.
 
Mais t'as pas 40% de la France matrixée par Cnews, faut arrêter à un moment.


Non mais bien sur, y a de l'usager occasionnel.  [:outatime:1]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70927015
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 15:40:47  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


 
On a eu des centaines de milliers de maoistes et de staliniens par le passé en France. Il y avait déjà tout le matrixage possible.

n°70927020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2024 à 15:40:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a aussi une évolution des programmes. Comparer le FN de JeanMa en 95 avec le RN d'aujourd'hui n'a pas spécialement de sens.
 
Y'a également, et c'est amha plus important, une évolution de la pyramide des âges.
 
Et enfin, y'a une évolution des perspectives économiques, et de la place de la France (et de l'occident) dans le monde.
 
 
Résumer ça en : les prolos sont de plus en plus cons me parait exagéré.


Ha c'est pas un résumé. Au mieux un élément dans un tableau compliqué. :D
 
Je pense qu'on peut en citer plein d'autres. Le plus flippant d'entre eux étant peut-être l’éloignement de l'effroi cause par les 2 gm, lie a une certaine modération des sentiments haineux.
 
Et les exigences hygiéniques generales en augmentation qui forcement aboutissent entre autres choses a des exigences d’hygiénisme de population. :o :o
 
Bon, c'est de l’élucubration tout ça. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31165  31166  31167  ..  31715  31716  31717  31718  31719  31720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR