Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31167  31168  31169  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°70927232
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


 
Valeur d'extrême-droite faut-il le rappeler...
Indépendamment des moyens, y-a-t-il une limite à la capacité d'assimilation des populations immigrées par une nation donnée? Ou bien c'est infini?


Les Kanaks ils disent que y a bien une limite :jap:  
et Mélenchon aussi. pour le Congo par contre  :o  
en France il dit créolisation  
 
sans doute une analyse a faire quand même cette histoire chez certains  [:abakuk:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 16:04:29  profilanswer
 

n°70927245
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:05:43  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Une nation c'est des valeurs commune, on va dire, pour simplifier.  
Donc oui, y a même les USA qui se sont construit de cette façon. Et originellement la France de 1792, en passant. :o


dis ca aux Chouans oui :o  
ca c'est fait a coup d'urbanisme et de salles de sport? (ou pas. ca va vous étonner)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927248
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:06:03  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le problème c'est que certains viennent en France en n'ayant aucune valeur commune avec la France, pire, ne font même pas l'effort d'intégration minimum de parler le français ....


ils sont même contre en fait


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927262
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-06-2024 à 16:07:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Mais ce n'est pas l'immigration le problème. C'est l'intégration des populations immigrés.
 
Et dans le débat il y a un amalgame. Les gens voient des violences islamistes ou antisémites, ils veulent être ferme sur l'immigration. Mais ça ne réglera pas le problème. Le problème est de mieux intégrer les immigrants.
Et je m'y risque - car c'est un peu glissant comme sujet - si on voit que des citoyens musulmans ayant des parents/grands-parents immigrés se radicalise, le problème n'est pas non plus l'immigration. On parle d'une immigration d'il y a plusieurs décennies là. Non le problème c'est la faillite du pays à vraiment inclure ses personnes dans notre pays. Ce sont des enfants de la république. Des Français. Et leurs valeurs morales sont - semble-t-il - plus guidées par la pratique de leur religion que par les valeurs et lois de notre pays.
 
Et AMHA, tant que l'on stigmatisera la différence - souvent au nom de la laïcité - tant qu'avant tout l'on ne capitalisera pas sur la force des différences - tant que l'on créera des "ghettos" de cité de personnes précaires, il n'y aura pas de solution à long terme.
 
Alors on va me dire que je suis un bisounours, que c'est illusoire, etc. Mais les valeurs que ce pays m'a transmis dans les années 80 sont celles-là....


 

Scrypt a écrit :


 
t'as demandé à chatgpt de coller dans un pavé tous les edl des assos antiracistes des années 80 ?


 
J'ai des valeurs morales, mais j'évite d'habiter dans les zones grand remplacées  à forte dominance de mixité sociale d'origine extra européenne (sauf Asie et Amérique latine :o) [:so-saugrenu8:6]
 
Bon courage pour aller intégrer ces braves gens, qui ont des valeurs légérement orthogonales aux notres [:kermodei:1] [:vince apesky:2]
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240429
 
Je compte sur toi pour les réintegrer sans stigmatisation et de bien capitaliser sur la force de nos différences [:pilef:2] [:mistersid3]
 
Ensuite, je viendrai préempter des logements dans ton immeuble de bourgeois, pour casser les ghettos, afin d'installer plus de mixité sociale, d'inclusivité et de bienveillance
Ton appart prendra -50%, mais ce sont les valeurs que ce pays m'a transmis dans les années 80 [:pilef:2] [:mistersid3]
 
C'est à ce moment là qu'on décide d'augmenter les impots des autres, d'installer le ghetto chez des autres et de mettre les infos dans l'école des autres car le communisme c'est les efforts des autres  [:francois_fictif:6]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 27-06-2024 à 16:09:35
n°70927270
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 16:08:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et moi quand je suis arrivé au collège (public) en Nouvelle Calédonie dans les années 80 c'était test des mst obligatoire et surtout la syphilis tous les ans :o
tires en ce que tu veux :o
(mais au moins moi j'ai indiqué le lieu et la période)

 

J'en tire que visiblement c'était chaud de tirer une collégienne en Nouvelle-Caledonie, au début des années 80, sans se taper une MST :o

 

Le lieu je l'ai indiqué, Normandie. L'époque ? Je dirais 1980, par là.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70927282
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:09:35  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il se fera un plaisir de reprendre le gaz qu'il nous envoie :o


et d'avoir moins de devises pour son pays


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927283
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 16:09:40  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le problème c'est que certains viennent en France en n'ayant aucune valeur commune avec la France, pire, ne font même pas l'effort d'intégration minimum de parler le français ....


C'est même pire puisque certains y sont nés, sont aussi français que toi et moi... Et ceux là tu les renvoie nulle part.

n°70927287
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 16:09:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'ai des valeurs morales, mais j'évite d'habiter dans les zones grand remplacées  à forte dominance de mixité sociale d'origine extra européenne (sauf Asie et Amérique latine :o) [:so-saugrenu8:6]
 
Bon courage pour aller intégrer ces braves gens, qui ont des valeurs légérement orthogonales aux notres [:kermodei:1] [:vince apesky:2]
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240429
 
Je compte sur toi pour les réintegrer sans stigmatisation et de bien capitaliser sur la force de nos différences [:pilef:2] [:mistersid3]
 
Ensuite, je viendrai préempter des logements dans ton immeuble de bourgeois, pour casser les ghettos, afin d'installer plus de mixité sociale, d'inclusivité et de bienveillance
Ton appart prendra -50%, mais ce sont les valeurs que ce pays m'a transmis dans les années 80 [:pilef:2] [:mistersid3]


 
je crois que mon moment préféré c'est
 

Citation :

on ne capitalisera pas sur la force des différences


 
c'est là que j'ai vraiment eu l'idée que c'était de l'IA. Même dans les pires cogips on n'entend plus trop ce genre de trucs.

n°70927295
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 16:11:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


quel est donc ce phrasé pour faire comprendre qu'on parle a un imbécile? [:ororuk:4]

 

de mémoire j'ai Ernestor et Kiveu qui utilisent cela :whistle:
y aura sans doute un peu de déconstruction a faire moi je dis [:coroners:4]

 

Ben le smiley Cool story bro, c'est un peu du foutage de gueule over 9000, du coup on me balance du caca, je renvoie du caca.

 

C'est intelligent hein comme échange ?  [:grinhu]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70927305
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 16:12:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je crois que mon moment préféré c'est
 

Citation :

on ne capitalisera pas sur la force des différences


 
c'est là que j'ai vraiment eu l'idée que c'était de l'IA. Même dans les pires cogips on n'entend plus trop ce genre de trucs.


 
Tacos cordon bleu sauce algérienne, voilà un exemple de capitalisation sur la force des différence.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 16:12:16  profilanswer
 

n°70927309
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 16:12:54  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Tu coupes l'accès aux visas
Si le message n'est pas compris, tu menaces de couper les retraites sans preuve de vie (étonnant le nombre de super entenaires au Maghreb, incroyable ce système de santé !) ou de couper l'accès à l'euro


Tu n'as pas marre de colporter des fakenews ?

Citation :

Au 30/04/2019, les chiffres des pensionnés du régime général étaient les suivants :

  • sur un total de 13,2 millions de retraités vivant en France (DOM TOM inclus), seuls 13 605 centenaires étaient dénombrés (soit 0,10 % de ces retraités) ;
  • sur un total de 1,2 millions de retraités vivant à l’étranger, seuls 1 517 centenaires étaient dénombrés (soit 0,13 % de ces retraités).


https://www.assurance-maladie.ameli [...] s-sociales


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70927311
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:13:08  profilanswer
 

Rajman a écrit :


J'en sais rien.  
Mais du coup tu fais quoi s'ils refusent ? Tu fabrique une catapule géante ?


tu les files a l'Algérie contre un petit cheque
eux seront y faire sans doute pour se rembourser et les aider dans un meilleure intégration
sinon y a aussi surement la Chine  :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927313
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 16:13:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ben le smiley Cool story bro, c'est un peu du foutage de gueule over 9000, du coup on me balance du caca, je renvoie du caca.
 
C'est intelligent hein comme échange ?  [:grinhu]


 
Tu nous racontes ton adolescence dans un bahut privé.  [:bauer_attitude:5]  
Mais en vrai, c'est pas intéressant du tout.

n°70927320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:14:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais la question déjà, c'est : "On a envie de payer plus d'impôts pour payer l'intégration d'étrangers ?" Ou est-ce qu'on préfère diminuer la flux d'immigration ?

 

Si la population est majoritairement pour la première solution, effectivement, il faut voir comment on fait.


mais que fais tu de "lévaleurs" ?!
c'est important primordiale quand même!  [:_somberlain:7]


Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 16:53:46

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927329
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-06-2024 à 16:15:02  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu n'as pas marre de colporter des fakenews ?

Citation :

Au 30/04/2019, les chiffres des pensionnés du régime général étaient les suivants :

  • sur un total de 13,2 millions de retraités vivant en France (DOM TOM inclus), seuls 13 605 centenaires étaient dénombrés (soit 0,10 % de ces retraités) ;
  • sur un total de 1,2 millions de retraités vivant à l’étranger, seuls 1 517 centenaires étaient dénombrés (soit 0,13 % de ces retraités).


https://www.assurance-maladie.ameli [...] s-sociales


 
https://www.valeursactuelles.com/ec [...] au-maghreb
 

Citation :

En 2017, la 6e chambre de la Cour des comptes a rendu publique une enquête allant dans le sens de la découverte de Rolande Ruellan. L’étude confirme ainsi l’existence de nombreux retraités âgés de plus de 115 ans en Algérie, mais pas seulement. Le document, relayé par Capital, met également l’accent sur de multiples incohérences qui émaillent les fichiers des caisses sociales françaises et le peu de contrôles réalisés.


n°70927351
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 16:18:41  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
https://www.valeursactuelles.com/ec [...] au-maghreb
 

Citation :

En 2017, la 6e chambre de la Cour des comptes a rendu publique une enquête allant dans le sens de la découverte de Rolande Ruellan. L’étude confirme ainsi l’existence de nombreux retraités âgés de plus de 115 ans en Algérie, mais pas seulement. Le document, relayé par Capital, met également l’accent sur de multiples incohérences qui émaillent les fichiers des caisses sociales françaises et le peu de contrôles réalisés.




 
Incoming "valeurs actuelles cfacho".

n°70927355
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:18:58  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Les gens étaient moins cons quand on leur proposait plus de Fred et Jamy et moins de TPMP.  
Perso je pense que Nboc est dans le vrai.


si c'était vrai; les gardiens de musées seraient tous des intellectuels  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927358
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 16:19:10  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Aujourd'hui, tu as tellement de choix que tu as même une chaîne "d'infos" en continu raciste, fasciste (comme FoxNews aux US d'ailleurs) et les gens sont donc confrontés confortés dans leur connerie ...

[:cbrs] Enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70927376
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:21:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les gens avaient surtout de meilleures perspectives.

 


 
Theomede a écrit :


Je ne pense vraiment pas que les prolos étaient moins cons avant. Ca fait très "les jeunes d'aujourd'hui hein" comme discours.


allez voir les archives de l'INA pour se rappeler comment "les jeunes" parlaient
je dis jeune dans l'ancien sens de terme évidemment  :jap:

 

un jour on admettra que la culture rap US a fait autant de mal dans les années 80 que le wokisme en fait actuellement :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 16:54:34

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:21:59  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Les douanes adorent se faire mousser avec ce genre de truc ridicule, car c'est 1% du risque par rapport à aller chercher des caches dans une banlieue, bon c'est aussi 0.1% de l'éfficacité du coup.


 
 :jap:  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927380
makinoe
Posté le 27-06-2024 à 16:22:40  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
https://www.valeursactuelles.com/ec [...] au-maghreb
 

Citation :

En 2017, la 6e chambre de la Cour des comptes a rendu publique une enquête allant dans le sens de la découverte de Rolande Ruellan. L’étude confirme ainsi l’existence de nombreux retraités âgés de plus de 115 ans en Algérie, mais pas seulement. Le document, relayé par Capital, met également l’accent sur de multiples incohérences qui émaillent les fichiers des caisses sociales françaises et le peu de contrôles réalisés.




 
C'est pas énorme 115 ans  [:mme michu:4]  

Citation :

Hadj 2024 : une Algérienne de 130 ans crée l’évènement en Arabie saoudite


https://www.tsa-algerie.com/hadj-20 [...] -saoudite/


Message édité par makinoe le 27-06-2024 à 16:22:59
n°70927385
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2024 à 16:23:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
En école primaire c'est quand même compliqué de faire un remplacement. Parfois le directeur pourrait avoir une disponibilité. Mais ça serait que ponctuel.
 
Dans les collèges/lycées peut être oui. Mais là le pb reste la mentalité du prof qui déjà sur son emploi du temps de base en fait "trop" (i.e. Est déjà sous l'eau). Alors des heures sup... :o Surtout que vu c'est du public, ça ne sera en plus probablement pas payé... :o
Après quand on voit les reportages, on voit surtout que le vrai avantage du privé c'est la capacité du chef d'établissement à lui faire une embauche alors que dans le public ils sont soumis au bon (non) vouloir du rectorat. :lol:
Mais la difficulté à trouver des ressources est la même.


 
C'est pas nouveau mais tu raconte vraiment n'importe quoi :/
 
Les chefs du privé n'ont pas plus le choix que ceux du public de qui est affecté sur leur postes, dans les deux cas c'est un systéme de mouvement par points géré par le rectorat suivi de trés près par les syndicats.  
 
En revanche, la mentalité et l'ambiance ne sont pas exactement les mêmes dans le public et le privé. Dans le privé les établissements ont besoin d'élèves pour vivre et les gens paients donc il y a une espéce de notion de service client.  
 
Par ailleurs, les heures devant élève sont toujours payées, que ce soit dans le public ou le privé.  
 
Enfin, le fait de sélectionner les élèves je ne nie pas que ca existe, mais ca ne concerne que quelques établissements élitistes, et ca existe aussi dans le public dans ces même établissements élitistes.  
 
Dans la très grande majorité des établissements privés, ils luttent comme partout contre les fermetures de classes et ne vont certainement pas s'amuser à filtrer à l'entrée ou même pendant.  
 
J'ajoute que dans les établissements privé, il y a certes une tranche CSP+, mais aussi les élèves perturbateurs multivirés du public qui y atterissent, les élèves qui ne foutent rien et quie les parents mettent  là en désespoir de cause, des élèves musulmans que les parents mettent là parce que ca n'est pas laïc, etc. On est vraiment très loin de l'hyperconcentration de l'élite de la nation sans aucune mixité sociale ou culturelle....
 
Non, en vrai, si les résultats sont meilleurs, c'est juste parce qu'en moyenne, les parents qui mettent leurs gosses dans le privé suivent mieux leurs enfants et écoutent plus et dénigrent moins les profs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-06-2024 à 16:29:49
n°70927398
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 16:26:24  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


aller voir les archives de l'INA pour se rappeler comment "les jeunes" parlaient
je dis jeune dans l'ancien sens de terme évidemment  :jap:  
 
un jour on admettra que la culture rap US a fait autant de mal dans les années 80 que le wokisme en fait actuellement :/


Et surtout comment les mêmes causes amènent les mêmes effets  [:mazin:1]  
C'est triste que les Français commencent à se réveiller aussi tardivement  
 
Un Cnews dans les années 90 aurait peut être pu changer la donne


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:26:58  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Quand mon arrière-grand-père est décédé, c'est la brigade de démineurs qui a passé une journée compléte dans la ferme.

 

Elle avait été réquisitionnée par les nazis, qui en avait fait une base avancée pour surveiller une des routes qui reliait Paris à Chartres, et quand ils sont partis, ils ont laissé le matos, et comme l'arrière grand-père était persuadé qu'ils allaient revenir, il a tout gardé.

 

Il avait même une M42 qui  a été retrouvé sous son lit .....

 

Le jackpot, c'est quand mon père, quelques années après le décés a ramoné la cheminée, une grenade est tombée du conduit  :lol:

 

MG42? putain ce rêve  :love:  :love:
nous, c'est un de mes cousins qu'a du gagner la carabine US M1 du tonton :D
mon père ayant pétée la sienne *dans son pouce* quand ils étaient jeune lui  [:tinostar]

 

il va sans dire que notre génération n'a jamais tiré une cartouche avec par contre :lol:
par contre les grenades ca c'était pour les inconscients  [:ripeer]
le truc dangereux et mortel deja neuf quoi  [:o_non]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 17:02:45

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927418
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:28:41  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Oui c'est évidemment pas mono-cause.  
je pense pas qu'ils étaient moins cons non plus en vrai. Mais on les aidait pas à le rester comme aujourd'hui je pense.


nos pays avaient peut être comme but autre chose que d'absorber toute la misère du monde qui ne sait pas mettre de capote en même temps :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927423
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2024 à 16:29:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 [:albounet]  [:albounet]  
 
c'est un festival là. T'as des enfants ?


 
Oui et le privé n'est pas dans les plans.
 
Et je suis en REP, mais du coup classe en petit effectif. Quartier populaire en reconversion, mixité sociale réelle.
Et oui la question du privé a été évoqué par les parents de certains de ses camarades. Mais c'est tjrs des CSP+.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70927426
el mirador
Posté le 27-06-2024 à 16:30:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le truc dangereux et mortel deja neuf quoi  [:o_non]


Aujourd'hui tu risques plus de finir à l'hosto en klaxonnant un mec qui t'as refusé la prio :o Ça pète pas comme ça.

n°70927429
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 16:30:26  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Tu nous racontes ton adolescence dans un bahut privé. [:bauer_attitude:5]
Mais en vrai, c'est pas intéressant du tout.

 

Je rebondis sur la discussion privé c'est formidable VS public c'est un nid à terroristes, et je dis que le privé est aussi pourri que le public. Et pour anticiper les reactions "source ?", "idée reçue" etc., je précise que c'est une expérience personnelle. Après, ça vous intéresse ou pas, je m'en carre.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70927439
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 16:31:11  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Oui et le privé n'est pas dans les plans.
 
Et je suis en REP, mais du coup classe en petit effectif. Quartier populaire en reconversion, mixité sociale réelle.
Et oui la question du privé a été évoqué par les parents de certains de ses camarades. Mais c'est tjrs des CSP+.


 
On est dans quelle CSP quand on peut se claquer une CG a 1000€+ tout en ayant des enfants?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70927444
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:31:48  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Sur tous les lives du Monde que j'ai suivi c'est beaucoup ça qui revient. Des gens matrixés par CNEWS qui sont devenus irrécupérables.


heureusement y a netflix pour nous apprendre que les afro américains ont subit l'esclavage et la discrimination sexuelle en Europe pendant le moyen âge :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927454
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:32:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a une partie d'irrécupérables, y'en a toujours eu.
 
Mais t'as pas 40% de la France matrixée par Cnews, faut arrêter à un moment.


clair :D Coluche en parlait deja et ce donc bien avant Cnews :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927462
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:33:26  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
On a eu des centaines de milliers de maoistes et de staliniens par le passé en France. Il y avait déjà tout le matrixage possible.


 
important oui  :jap:  
on a trop vite oublié  :pfff:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927465
choufarci
Posté le 27-06-2024 à 16:33:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Oui et le privé n'est pas dans les plans.
 
Et je suis en REP, mais du coup classe en petit effectif. Quartier populaire en reconversion, mixité sociale réelle.
Et oui la question du privé a été évoqué par les parents de certains de ses camarades. Mais c'est tjrs des CSP+.


 
CSP+ en REP...  

n°70927470
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-06-2024 à 16:34:21  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Incoming "valeurs actuelles cfacho".

 

Ah non, tout le monde sait que c'est un repaire de dangereux gauchistes subversifs, un mélange de Hara-Kiri et Charlie-Hebdo  [:splinter]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70927472
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:34:31  profilanswer
 

Rajman a écrit :


J'ai pas dit qu'ils étaient plus malins non plus.  
Mais imagine un CNEWS maoiste dispo sur la TNT. :o


kessapélério France Inter  [:zeloid:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927486
Marc91
Posté le 27-06-2024 à 16:36:34  profilanswer
 

Rajman a écrit :


T'inquiète ils ont prévu le changement, ça fait le ménage en ce moment même.


 
Avec Gérard Miller au placard, ça fait un maoïste de moins  :o

n°70927496
poutrella
Posté le 27-06-2024 à 16:37:53  profilanswer
 

«Rennes : un quinquagénaire entre la vie et la mort après avoir été agressé en réunion, deux mineurs de 14 ans interpellés»
 
La Bretagne qui vote de plus en plus RN, il faut en parler
La faute à Cnews là aussi ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70927503
coyote28
Posté le 27-06-2024 à 16:38:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Personne n'a prétendu que tous les cons regardaient Cnews je crois.


 
Par contre que tous ceux qui regardent cnews sont des cons ... :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70927504
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2024 à 16:38:54  profilanswer
 

Ca sera savoureux de voir vos réactions quand le rn sera aux manettes et que ce genre de fait divers continueront d'arriver :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70927505
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2024 à 16:39:10  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ce racisme décomplexé. :D  
Mais par contre ils sont mauvais combattant contrairement à nos vaillant bantous sénégalais. :D


ils sont juste différents hein :D
voir des différences n'oblige pas a y faire un classement (encore la une habitude libérale tiens donc :o )  
 
et crois moi que j'avais pas envie d'être avec les parents de certains de mes potes à la place des miens  [:bakk38]  
(sauf quand ils avaient un Apple eux bourdel!)  
(mais moi j'avais pas des 18 en math non plus :D )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70927507
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 16:39:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
J'ai fait toute ma scolarité dans le privé (en Normandie, pas dans le neuf trois).
 
Harcèlement, agressions sexuelles (à l'époque on n'avait pas de nom pour qualifier le fait de mettre un miroir sur le bout de sa chaussure et de la passer entre les jambes de la plus jolie fille de la cour pour apercevoir sa culotte sous sa micro-jupe), tabassement dans la cour (à 4 sur 1, c'est plus safe), et même le mec qui se ramenait au lycée avec un flingue (et qui tirait dans les vitres). Sans parler des bahuts où c'était carrément les profs, voire le Directeur adjoint, qui frappaient les élèves.  
 
Le privé c'est très survendu :o


 
Mouaif.
 
Le privé catho est surreprésenté dans les meilleurs établissements, exemple chez moi:
 
https://www.leparisien.fr/etudiant/ [...] s-gironde/
 
Il y a toujours des exceptions, suivant la géoloc, la direction de l'établissement etc.  
 
Et pour préparer ma fille à entrer dans le top 1, ce n'est pas le pognon qui est le filtrant. C'est le dossier ou encore le fait de venir déjà d'un primaire catholique.
 
Ensuite il y a de bons établissements publics, mais là encore le filtrant c'est la localisation ... ils sont souvent en plein centre, avec donc des parents qui ont les moyens de se loger intra-muros. Donc c'est la petite bourgeoisie. Certains jouent aussi avec le jeu des options éclectiques pour y entrer. Classe euro, 3ème langue exotique, musique aménagée, latin, sport que sais-je.
 
Les établissement publics de périphérie par contre c'est la grosse cassoserie et c'est normal que les gens fuient cela. D'ailleurs même dans le privé catho on voit des musulmans qui viennent y "sauver" le parcours de leurs gosses.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 27-06-2024 à 16:42:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31167  31168  31169  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR