Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31423  31424  31425  31426  31427  31428
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°71073326
ddlabrague​tte
Posté le 16-07-2024 à 16:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :


Non. C'est parce que ce chiffre est basé sur le doigt mouillé rapport parlementaire du député UMP Guillaume Larrivé, lui-même basé sur le sociologue Farhad Khosrokhavar.

Citation :

'estimation semble venir du rapport parlementaire d'un autre député UMP, Guillaume Larrivé. Rapport publié en octobre dernier qui dit ceci : "l'absence de statistique officielle ne doit pas empêcher de regarder la réalité en face. 60% de la population carcérale, soit en 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de religion ou de culture musulmane ". Le texte ne précise pas quelle est la différence entre "de religion" et de "culture".


https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 70701.html
 
Bref, comme souvent, l'ED récupère un chiffre qui lui plait et le fait mousser pour ensuite le faire passer comme une vérité vraie, sources à l'appui (en omettant de signaler que les "sources" renvoient au final sur une unique source, parfois discutable).


Ça reste un indicateur  
 
Voici un autre indicateur  
 
https://www.interpol.int/fr/Notre-a [...] ces-rouges
Si tu filtres en choisissant " nationalité Française ", y'a comme un partern qui revient sans cesse  
 
Interpol doit surement être raciste du bruit des bottes les plus sombres  [:skaine:1]


---------------
La charia plutôt qua Bardella  -  Ernestor 2024  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 16:42:57  profilanswer
 

n°71073333
Cyber-sola​ris
Posté le 16-07-2024 à 16:44:02  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Bordel, Bruno le Maire partirait en Suisse d'après le canard enchaîné...
 
Après avoir flingué l'économie française, fort le type.


Il a peur d’une éventuelle politique économique de gauche qui taxerait à 90% les plus riche. Je peux le comprendre :o

n°71073334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 16:44:07  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Bordel, Bruno le Maire partirait en Suisse d'après le canard enchaîné...
 
Après avoir flingué l'économie française, fort le type.


Je regrette amèrement de l'avoir défendu, si c'est vrai. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71073341
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 16:45:06  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Il a peur d’une éventuelle politique économique de gauche qui taxerait à 90% les plus riche. Je peux le comprendre :o

 


il n'est pas riche, il "paye beaucoup de prix de paquets de pâtes"


Message édité par OTH le 16-07-2024 à 16:45:15

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71073350
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-07-2024 à 16:46:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Non. C'est parce que ce chiffre est basé sur le doigt mouillé rapport parlementaire du député UMP Guillaume Larrivé, lui-même basé sur le sociologue Farhad Khosrokhavar.

Citation :

'estimation semble venir du rapport parlementaire d'un autre député UMP, Guillaume Larrivé. Rapport publié en octobre dernier qui dit ceci : "l'absence de statistique officielle ne doit pas empêcher de regarder la réalité en face. 60% de la population carcérale, soit en 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de religion ou de culture musulmane ". Le texte ne précise pas quelle est la différence entre "de religion" et de "culture".


https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 70701.html
 
Bref, comme souvent, l'ED récupère un chiffre qui lui plait et le fait mousser pour ensuite le faire passer comme une vérité vraie, sources à l'appui (en omettant de signaler que les "sources" renvoient au final sur une unique source, parfois discutable).


 
J'ai visité Fleury Merogis il y a 10 ans (un ami prof de droit faisait visiter la prison à ses futurs étudiants).
Le chiffre de 60% d'immigrés extra européenne (dans les faits = musulmans, car j'ai pas croisé beaucoup de polonais) m'a semblé deja à l'époque plutôt bas (mini les 3/4).
 
Alors effectivement, on peut se draper de la vertue, en disant que c'est raciste, mais les faits sont tetus et je ne pense pas que tu ai deja visité une prison :)

n°71073355
John-Nada
Posté le 16-07-2024 à 16:47:05  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Ça reste un indicateur  
 
Voici un autre indicateur  
 
https://www.interpol.int/fr/Notre-a [...] ces-rouges
Si tu filtres en choisissant " nationalité Française ", y'a comme un partern qui revient sans cesse  
 
Interpol doit surement être raciste du bruit des bottes les plus sombres  [:skaine:1]


 
Un indice :
Organisation internationale de police criminelle. :o


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71073404
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-07-2024 à 16:55:19  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'ai visité Fleury Merogis il y a 10 ans (un ami prof de droit faisait visiter la prison à ses futurs étudiants).
Le chiffre de 60% d'immigrés extra européenne (dans les faits = musulmans, car j'ai pas croisé beaucoup de polonais) m'a semblé deja à l'époque plutôt bas (mini les 3/4).
 
Alors effectivement, on peut se draper de la vertue, en disant que c'est raciste, mais les faits sont tetus et je ne pense pas que tu ai deja visité une prison :)


Est-ce que la population carcérale est "uniformément répartie" dans toutes les prisons ? ou est-ce que les prisons reflètent les populations locales ?


---------------
They will not force us
n°71073430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 16:58:09  profilanswer
 

sinon en France on a quand même le droit de faire des stats sur les nationalités
 
En France, un détenu sur quatre est de nationalité étrangère

Citation :

Leur nombre dans les prisons françaises correspond peu ou prou à celui de la surpopulation carcérale. Au 1er juillet, sur 72.020 détenus, l'administration pénitentiaire comptait 53.952 Français et donc 18.068 détenus étrangers. Le tout pour 60.709 places de prison opérationnelles.


Citation :

En tête des nationalités les plus représentées en détention, on retrouve celles d'Afrique du nord, avec 3974 Algériens, 2093 Marocains et 1254 Tunisiens. Si ces deux derniers chiffres sont stables, le nombre d'Algériens est en nette progression par rapport à 2021 : ils étaient alors 2750 dans nos prisons. Si l'on rapporte ces données à l'ensemble de la communauté algérienne en France, soit 569.000 ressortissants sans compter les détenus bénéficiant de la double nationalité, leur délinquance est plus de 5 fois supérieure à celle de la communauté portugaise, quasiment aussi nombreuse et qui compte 497 détenus.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 20prisons.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-07-2024 à 16:58:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71073434
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-07-2024 à 16:58:32  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Est-ce que la population carcérale est "uniformément répartie" dans toutes les prisons ? ou est-ce que les prisons reflètent les populations locales ?


 
J'ai pas visité toutes les prisons de France, en tout cas, celles que j'ai visité, le constat est sans appel [:mistral_ winner]
 

OTH a écrit :

sinon en France on a quand même le droit de faire des stats sur les nationalités
 
En France, un détenu sur quatre est de nationalité étrangère

Citation :

Leur nombre dans les prisons françaises correspond peu ou prou à celui de la surpopulation carcérale. Au 1er juillet, sur 72.020 détenus, l'administration pénitentiaire comptait 53.952 Français et donc 18.068 détenus étrangers. Le tout pour 60.709 places de prison opérationnelles.


Citation :

En tête des nationalités les plus représentées en détention, on retrouve celles d'Afrique du nord, avec 3974 Algériens, 2093 Marocains et 1254 Tunisiens. Si ces deux derniers chiffres sont stables, le nombre d'Algériens est en nette progression par rapport à 2021 : ils étaient alors 2750 dans nos prisons. Si l'on rapporte ces données à l'ensemble de la communauté algérienne en France, soit 569.000 ressortissants sans compter les détenus bénéficiant de la double nationalité, leur délinquance est plus de 5 fois supérieure à celle de la communauté portugaise, quasiment aussi nombreuse et qui compte 497 détenus.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 20prisons.


 
Plus les algériens de coeur ca fait combien ? [:mistersid]


Message édité par clem3nt le 16-07-2024 à 16:59:31
n°71073460
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2024 à 17:03:29  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Donc ca justifie de le laisser en liberté en attendant que le pays d'origine l'accepte ?

 

C'est cool la vie d'un gauchiste. Je peux faire la même chose avec mes impots ? mes amendes ? mes cotisations sociales ? mes éventuelles peines de prison ?

 

S'il a été condamné à de la prison ferme et qu'il n'a pas exécuté sa peine, non.

 

Mais ça risque pas d'arriver puisque les juges sont des gauchistes laxistes.

 

C'est cool la vie d'un droiteux, si un pigeon te chie dessus c'est forcément de la faute d'un gauchiste [:bighead]


Message édité par Maldoror le 16-07-2024 à 17:04:26

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 17:03:29  profilanswer
 

n°71073473
everso
Posté le 16-07-2024 à 17:04:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Si il fait ça, c'est définitivement LE MEILLEUR  :love:


 
Attention, Cahuzac revient, le titre sera disputé cette année.
 

n°71073508
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 17:09:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Dans ma ville il y a des maison de la vie associative dans chaque quatier. Dans un quartier en particulier la concertation est obligatoire, y compris pour les associations qui veulent occuper les lieux pour faire des activité sous peines d'actions déconcertantes.

 

C'était déjà comme ça avec les blousons noirs hein.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71073521
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 17:11:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Dans ma ville il y a des maison de la vie associative dans chaque quatier. Dans un quartier en particulier la concertation est obligatoire, y compris pour les associations qui veulent occuper les lieux pour faire des activité sous peines d'actions déconcertantes.


 
 
c'est normal, Robert Louis-Dreyfus lui avait du demander aux caïds marseillais l'autorisation de racheter l'OM
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71073539
Roupillon
Posté le 16-07-2024 à 17:13:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Un manège installé pour éloigner les dealers.
 
Etrange.


Bonne question.
 
C’est comme les gousses d’ail avec les vampires ?

n°71073561
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-07-2024 à 17:16:13  profilanswer
 

"Dans ce spectacle tristement habituel de tirs de mortier, ils oublient que leurs artifices peuvent mettre le feu s'ils tombent sur du bois», se désole Sylvie, de l'association de quartier Tonkin Paix-sible, pourtant pas forcément favorable à l'installation de cet équipement «sans concertation»"

 

Toujours cet angélisme de la gauche la plus conne du monde. La triste réalité c'est qu'aux mieux ils s'en branlent d'avoir foutu le feu au manège, soit ils l'ont fait exprès car ça les arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2024 à 17:21:43
n°71073568
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 17:16:44  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Est-ce que la population carcérale est "uniformément répartie" dans toutes les prisons ? ou est-ce que les prisons reflètent les populations locales ?


Tu auras forcement des petites variations mais globalement c'est toujours les mêmes qui foutent la merde et dealent.

 

Il suffit d'ouvrir les pages faits divers de plusieurs journaux locaux pour s'en rendre compte.

 

Il y a des banlieues partout sur le territoire.

 

Même la corse commence a souffrir du phénomène.

 

https://www.corsematin.com/article/ [...] -a-ajaccio

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 16-07-2024 à 17:20:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71073584
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 17:18:49  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Il a peur d’une éventuelle politique économique de gauche qui taxerait à 90% les plus riche. Je peux le comprendre :o


S'il ne trafique pas ses déclarations il n'a pas le sou.


---------------
Spit on that thang
n°71073593
everso
Posté le 16-07-2024 à 17:19:56  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Bonne question.
 
C’est comme les gousses d’ail avec les vampires ?


 
C'est la méthode habituelle, on va mettre un truc pour les enfants, c'est sacré les enfants, redonnons du lien affectif à ces gens en détresse.
 
Bon ils ont tout cramé.
 
Mais sans les gosses dedans, c'est déjà pas mal  :o  
 

n°71073613
Roupillon
Posté le 16-07-2024 à 17:22:54  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

"Dans ce spectacle tristement habituel de tirs de mortier, ils oublient que leurs artifices peuvent mettre le feu s'ils tombent sur du bois», se désole Sylvie, de l'association de quartier Tonkin Paix-sible, pourtant pas forcément favorable à l'installation de cet équipement «sans concertation»"
Toujours cet angélisme de la gauche la plus conne du monde. La triste réalité c'est qu'aux mieux ils s'en branlent d'avoir foutu le feu au manège, soit ils l'ont fait exprès car ça les arrange.


 
C’est plus du mépris. Elle pense que les délinquants sont trop cons pour anticiper les conséquences d un tir de mortier puisque’elle écrit "ils oublient".
 
Si elle respectait les jeunes délinquants et dealers, elle souhaiterait des mesures plus drastiques contre le deal afin qu’ils aient un avenir plus glorieux.


Message édité par Roupillon le 16-07-2024 à 17:23:34
n°71073615
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-07-2024 à 17:23:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Tu auras forcement des petites variations mais globalement c'est toujours les mêmes qui foutent la merde et dealent.
 
Il suffit d'ouvrir les pages faits divers de plusieurs journaux locaux pour s'en rendre compte.
 
Il y a des banlieues partout sur le territoire.
 
Même la corse commence a souffrir du phénomène.
 
https://www.corsematin.com/article/ [...] -a-ajaccio


 
Sentiment de sur répresentativité
 
Sentiment de stigmatisation
 
Sentiment de journalistes d'ED
 
Voilà tout [:vince apesky:2]

n°71073623
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 17:24:30  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

" «Dans ce spectacle tristement habituel de tirs de mortier, ils oublient que leurs artifices peuvent mettre le feu s'ils tombent sur du bois», se désole Sylvie, de l'association de quartier Tonkin Paix-sible, pourtant pas forcément favorable à l'installation de cet équipement «sans concertation». "

 

Pauv petits anges [:zaldarf]

 

[:moonbloood:3]

 

sans concertation avec qui ? les dealeurs ? [:omgwtf]


Il faut demander l'autorisation aux famoso grands frères :jap:


---------------
Spit on that thang
n°71073632
John-Nada
Posté le 16-07-2024 à 17:25:35  profilanswer
 

everso a écrit :


 
C'est la méthode habituelle, on va mettre un truc pour les enfants, c'est sacré les enfants, redonnons du lien affectif à ces gens en détresse.
 
Bon ils ont tout cramé.
 
Mais sans les gosses dedans, c'est déjà pas mal  :o  
 


 
Alors qu'ils auraient renommé le coin place des homosexuels avides de sperme les gars seraient partis rapidement d'eux même. :o


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71073639
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-07-2024 à 17:25:55  profilanswer
 

everso a écrit :

 

C'est la méthode habituelle, on va mettre un truc pour les enfants, c'est sacré les enfants, redonnons du lien affectif à ces gens en détresse.

 

Bon ils ont tout cramé.

 

Mais sans les gosses dedans, c'est déjà pas mal :o

 



On est vraiment dans la démarche débile de combattre des sociopathes à coups de fleurs et de bisous car "tu comprends, ils ne peuvent avoir que le cœur pur, les pauvres, car arabes/noirs/opprimés des vilains blancs/juifs/riches/policiers/racistes/collons.

n°71073746
macgawel
Posté le 16-07-2024 à 17:42:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Est-ce que la population carcérale est "uniformément répartie" dans toutes les prisons ? ou est-ce que les prisons reflètent les populations locales ?


Non.
 
Rien que sur l'indicateur qui fait frétiller nos amis d'ED (qui ne sont pas racistes mais, rappelons-le) ça dépend du type de prison.
Il y aurait plus de musulmans dans les maisons d'arrêt (préventive ou peines courtes) que dans les maisons centrales (peines longues)

Citation :

Une autre donnée permet d'approcher la question. Celle des commandes de repas spéciaux pour le ramadan. En 2016, 18.630 personnes, ou 27.5% des détenus, ont sollicité ces repas, détaille la démographe Annie Kensey. Un chiffre cependant très variable, en fonction de la géographie et du type de centre de détention. Dans les maisons centrales, où sont effectuées des peines longues pour crime ou grand banditisme, les commandes de repas aménagés reculent à 14%.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10056.html
 
Et a priori ça varierait aussi suivant la localisation :

Citation :

D'après le sociologue, la proportion de détenus musulmans varie entre 50 et 80% dans les prisons. Sauf qu'il s'agit d'une estimation basée sur des indices dans seulement quatre établissements, et qui ne vaut, d'après l'auteur, que pour les prisons proches des quartiers sensibles, et donc pas pour l'ensemble de la population carcérale.


https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 70701.html


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71073787
macgawel
Posté le 16-07-2024 à 17:50:05  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

J'ai visité Fleury Merogis il y a 10 ans (un ami prof de droit faisait visiter la prison à ses futurs étudiants).
Le chiffre de 60% d'immigrés extra européenne (dans les faits = musulmans, car j'ai pas croisé beaucoup de polonais) m'a semblé deja à l'époque plutôt bas (mini les 3/4).

Superbe mélange de nationalités-religions-origines, le tout jugé en 5 secondes [:implosion du tibia]  
 

clem3nt a écrit :

Alors effectivement, on peut se draper de la vertue, en disant que c'est raciste, mais les faits sont tetus et je ne pense pas que tu ai deja visité une prison :)

Et encore une superbe déduction basée sur...ben sur rien, en fait  :sarcastic:  
 
Evite de juger au "faciès" et demande aux gens, ça t'évitera pas mal d'erreurs de jugement  ;)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71073804
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 17:51:53  profilanswer
 

C'est vrai que de nos jours même des petits blancs ponctuent leurs phrases de wallah.


---------------
Spit on that thang
n°71073808
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 17:52:00  profilanswer
 


mais si la délinquance est corrélée à la pauvreté, ce ne serait pas normal que certaines couches de la population soient justement surreprésentées dans les prisons ?
 
 
faut être logique à un moment


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71073813
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2024 à 17:52:40  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est vrai que de nos jours même des petits blancs ponctuent leurs phrases de wallah.


Popularisé par Zebda ? :D

 

Mais c'est pas wallah, c'est ouala.


Message édité par [Toine] le 16-07-2024 à 17:53:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71073828
fred_div91
Posté le 16-07-2024 à 17:54:59  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est vrai que de nos jours même des petits blancs ponctuent leurs phrases de wallah.


 
Et les filles s'appellent "frère".

n°71073866
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2024 à 18:01:39  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Ça reste un indicateur  
 
Voici un autre indicateur  
 
https://www.interpol.int/fr/Notre-a [...] ces-rouges
Si tu filtres en choisissant " nationalité Française ", y'a comme un partern qui revient sans cesse  
 
Interpol doit surement être raciste du bruit des bottes les plus sombres  [:skaine:1]


 
Je connaissais pas, c'est effectivement édifiant :/
 
A ne pas mettre entre toutes les mains en tout cas :o

n°71073945
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 18:18:57  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Ça reste un indicateur

 

Voici un autre indicateur

 

https://www.interpol.int/fr/Notre-a [...] ces-rouges
Si tu filtres en choisissant " nationalité Française ", y'a comme un partern qui revient sans cesse

 

Interpol doit surement être raciste du bruit des bottes les plus sombres [:skaine:1]


 [:le-carlos:10]


---------------
Spit on that thang
n°71074008
buscape30
Posté le 16-07-2024 à 18:33:42  profilanswer
 

Le Maire s'apprête à quitter la France
https://x.com/canardenchaine/status/1813212936669737335

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 16-07-2024 à 18:34:44

---------------
 
n°71074041
Marcel Pit​ou
Posté le 16-07-2024 à 18:40:21  profilanswer
 
n°71074073
hka-ta
Posté le 16-07-2024 à 18:47:54  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
C'est cool la vie d'un gauchiste. Je peux faire la même chose avec mes impots ? mes amendes ? mes cotisations sociales ? mes éventuelles peines de prison ?


 
Y'en a qui essaye  
[:miles phosis:4] [:miles phosis:2]


Message édité par hka-ta le 16-07-2024 à 18:48:23
n°71074083
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-07-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Alors qu'ils auraient renommé le coin place des homosexuels avides de sperme les gars seraient partis rapidement d'eux même. :o


 :lol:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71074122
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 18:58:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et t'as un problème avec les droits de l'homme ?


 

Citation :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.


 
A priori on se torche avec la DUDH quand on relâche prématurément un meurtrier qui repasse directement à l'acte.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-07-2024 à 18:59:17

---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71074210
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2024 à 19:14:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 
Citation :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

 

A priori on se torche avec la DUDH quand on relâche prématurément un meurtrier qui repasse directement à l'acte.

 

On se torche souvent avec, malheureusement, par exemple en pointant un flingue sur un mineur pour l'arrêter (art. 9).

 

Mais là ça ne vous dérange plus.

 

https://www.elysee.fr/la-presidence [...] du-citoyen


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71074225
spartak01
Posté le 16-07-2024 à 19:17:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est possible, honnêtement je connais la théorie, mais pas la pratique :o


 
 
La pratique c'est que t'as le droit à une OQTF dès lors que tes papiers ne sont pas (ou plus, ce qui arrive souvent...) en règle.
Donc si t'as un projet, un domicile, ben on va te faire chier. Cas dont la presse se fait parfois l'écho quand t'as un apprenti, un étudiant qui ne pose pas de problèmes mais qui a le tort d'avoir un boulot et/ou une adresse fixe et qu'on peut facilement faire chier, histoire de gonfler les statistiques qui montre que Darmanin et consorts, ben ils en ont une grosse paire...
Mais t'as pas de domicile fixe, qu'on s'aperçoit que t'es pas en règle à l'occasion d'un 4ème cambriolage, on te file le papier et basta, en attendant la prochaine...
 

n°71074235
spartak01
Posté le 16-07-2024 à 19:19:07  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Donc ca justifie de le laisser en liberté en attendant que le pays d'origine l'accepte ?
 
C'est cool la vie d'un gauchiste. Je peux faire la même chose avec mes impots ? mes amendes ? mes cotisations sociales ? mes éventuelles peines de prison ?


 
Il ne tient qu'a toi de demander la nationalité algérienne pour bénéficier de ce traitement premium....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71074238
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 19:19:40  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Ça reste un indicateur  
 
Voici un autre indicateur  
 
https://www.interpol.int/fr/Notre-a [...] ces-rouges
Si tu filtres en choisissant " nationalité Française ", y'a comme un partern qui revient sans cesse  
 
Interpol doit surement être raciste du bruit des bottes les plus sombres  [:skaine:1]


 
 

Citation :

GHOSN BICHARA, CARLOS
Recherché par Japon
 
Photo not available


 
je vais leur en envoyer une, je dois avoir ça en stock


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71074260
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 19:24:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
On se torche souvent avec, malheureusement, par exemple en pointant un flingue sur un mineur pour l'arrêter (art. 9).
 
Mais là ça ne vous dérange plus.
 
https://www.elysee.fr/la-presidence [...] du-citoyen


 
le laxisme des gauchistes pave la route de l'enfer.


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31423  31424  31425  31426  31427  31428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR