Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°71072070
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2024 à 13:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


Exclure le RN des postes à l’Assemblée «porterait une lourde atteinte à la légitimité de l'institution», dit Jean-Noël Barrot

Citation :

«Exclure des instances de fonctionnement de l'Assemblée nationale des forces politiques rassemblant des millions de voix porterait une lourde atteinte à la légitimité de l'institution», a jugé Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de l’Europe sur X, à propos des manœuvres en cours pour les postes clés de l’Assemblée nationale.


Citation :

«L'article 10 du règlement de l'Assemblée nationale est clair : ’L'élection des vice‑présidents, des questeurs et des secrétaires a lieu en s'efforçant de reproduire au sein du Bureau la configuration politique de l'Assemblée’. Si ce principe était remis en cause aujourd'hui, que se passerait-il demain ? Combattons les extrêmes sans relâche, mais sans jamais fragiliser les institutions», a-t-il ajouté.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] 4-12-01-46

 

Clairement. On n'exclut pas 34% de la population des cercles de réflexion. Pour les décisions, faudra s'entendre, personne n'ayant la majorité.

 

La dissolution de Macron :D

 

Quel manche ce mec  [:benn25]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 13:31:06  profilanswer
 

n°71072099
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2024 à 13:35:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur M6, la maman de la personne tuée en 2018 par le suspect de la gare de l’Est, est choqué qu’il soit déjà dans la rue :/


 

Citation :

.Paris : qui était Andy Brigitte, 22 ans, poignardé à la station Châtelet-Les Halles
Originaire de Martinique, le jeune homme vivait depuis l’âge de 17 ans chez sa tante en Essonne. Il a été tué dans les couloirs du RER, sous les


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 502247.php
 

n°71072103
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 13:35:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur M6, la maman de la personne tuée en 2018 par le suspect de la gare de l’Est, est choqué qu’il soit déjà dans la rue :/


Sur BFM j'ai vu un bandeau passer "le suspect de la gare de l'Est connu pour meurtre" :lol:
Assez incroyable de lire ça.


---------------
Spit on that thang
n°71072117
4lkaline
Posté le 16-07-2024 à 13:37:42  profilanswer
 

grotius a écrit :


Si il fait une attaque a chaque station de la M4 , elle ne sera pas seule.
Si il retourne en psy il sortira encore c est du délire.


Et y’en a combien comme lui en liberté autour de nous quand on prend les transports ?  [:jimmy_page2325:7]  
Taré mais dehors car on peut rien y faire  [:jimmy_page2325:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71072122
Latiole
Posté le 16-07-2024 à 13:38:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Sur M6, la maman de la personne tuée en 2018 par le suspect de la gare de l’Est, est choqué qu’il soit déjà dans la rue :/


 
Hey, on est pas chez Bukele ici. Heureusement d'ailleurs. On est au P-A-Y-S-D-E-S-D-R-O-I-T-S-D-E-L-H-O-M-M-E-E-T-D-U-C-I-T-O-Y-E-N  [:maestun]

n°71072125
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2024 à 13:39:06  profilanswer
 

autocall a écrit :


Sur BFM j'ai vu un bandeau passer "le suspect de la gare de l'Est connu pour meurtre" :lol:
Assez incroyable de lire ça.


 

Citation :

.Ce jour là, vers 18h, à la station RER de Chatelet-Les Halles, Andy Brigitte, 22 ans, a été poignardé à mort par un déséquilibré de 33 ans qu’il ne connaissait pas. Rapidement sur place, les agents de sécurité de la RATP, ont interpellé cet homme, sur lequel ils ont retrouvé un couteau. D'abord placé en garde à vue, Christian Ingondo a été ensuite hospitalisé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. L’homme est aujourd’hui placé dans un centre de soins pour personnes dangereuses.


 
https://la1ere.francetvinfo.fr/meur [...] 39858.html
 
Il est actuellement re-re-interné en psychiatrie et sera prochainement re-re-declaré irresponsable de ses actes.
 

n°71072129
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 13:39:29  profilanswer
 


tiens, je croyais que la Pologne était revenue dans le camp progressiste avec le retour de Donald Tusk
 
Pour repousser les migrants, la Pologne adopte une loi permettant aux garde-frontières de tirer plus facilement

Citation :

Le Parlement polonais a légiféré pour modifier les règles d’engagement des militaires polonais à la frontière avec la Russie et la Biélorussie après une série d’incidents impliquant des migrants.


Citation :

Cette loi a largement fait consensus chez les Parlementaires polonais. 401 députés ont voté en sa faveur, 17 y étaient opposés. Le Parlement a adopté un texte allégeant les règles d’engagement des militaires, garde-frontières et gendarmes aux frontières entre la Pologne, la Biélorussie et la Russie, qui sont soumises à une intense pression migratoire.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20240716


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71072134
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2024 à 13:39:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Hey, on est pas chez Bukele ici. Heureusement d'ailleurs. On est au P-A-Y-S-D-E-S-D-R-O-I-T-S-D-E-L-H-O-M-M-E-E-T-D-U-C-I-T-O-Y-E-N [:maestun]

 

Et t'as un problème avec les droits de l'homme ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71072137
4lkaline
Posté le 16-07-2024 à 13:40:26  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 

Citation :

.Ce jour là, vers 18h, à la station RER de Chatelet-Les Halles, Andy Brigitte, 22 ans, a été poignardé à mort par un déséquilibré de 33 ans qu’il ne connaissait pas. Rapidement sur place, les agents de sécurité de la RATP, ont interpellé cet homme, sur lequel ils ont retrouvé un couteau. D'abord placé en garde à vue, Christian Ingondo a été ensuite hospitalisé à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. L’homme est aujourd’hui placé dans un centre de soins pour personnes dangereuses.


 
https://la1ere.francetvinfo.fr/meur [...] 39858.html
 
Il est actuellement re-re-interné en psychiatrie et sera prochainement re-re-declaré irresponsable de ses actes.
 


Et re re remis en liberté


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71072140
Pistache52
Posté le 16-07-2024 à 13:40:52  profilanswer
 


Tout à fait. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 13:40:52  profilanswer
 

n°71072161
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 13:44:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


tiens, je croyais que la Pologne était revenue dans le camp progressiste avec le retour de Donald Tusk
 
Pour repousser les migrants, la Pologne adopte une loi permettant aux garde-frontières de tirer plus facilement

Citation :

Le Parlement polonais a légiféré pour modifier les règles d’engagement des militaires polonais à la frontière avec la Russie et la Biélorussie après une série d’incidents impliquant des migrants.


Citation :

Cette loi a largement fait consensus chez les Parlementaires polonais. 401 députés ont voté en sa faveur, 17 y étaient opposés. Le Parlement a adopté un texte allégeant les règles d’engagement des militaires, garde-frontières et gendarmes aux frontières entre la Pologne, la Biélorussie et la Russie, qui sont soumises à une intense pression migratoire.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20240716


 
On y viendra nous aussi ce n'est qu'une question de temps.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71072162
Born Dead
Posté le 16-07-2024 à 13:44:31  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Et y’en a combien comme lui en liberté autour de nous quand on prend les transports ? [:jimmy_page2325:7]
Taré mais dehors car on peut rien y faire [:jimmy_page2325:7]


Suffit de pas les provoquer/approcher hein.

n°71072166
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-07-2024 à 13:45:58  profilanswer
 

Les mecs à deux doigts de découvrir l'état de l'hôpital psy en France.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71072177
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-07-2024 à 13:47:24  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Les mecs à deux doigts de découvrir l'état de l'hôpital psy en France.


 
 
Quel hôpital psy en France ?

n°71072180
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-07-2024 à 13:47:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


tiens, je croyais que la Pologne était revenue dans le camp progressiste avec le retour de Donald Tusk
 
Pour repousser les migrants, la Pologne adopte une loi permettant aux garde-frontières de tirer plus facilement

Citation :

Le Parlement polonais a légiféré pour modifier les règles d’engagement des militaires polonais à la frontière avec la Russie et la Biélorussie après une série d’incidents impliquant des migrants.


Citation :

Cette loi a largement fait consensus chez les Parlementaires polonais. 401 députés ont voté en sa faveur, 17 y étaient opposés. Le Parlement a adopté un texte allégeant les règles d’engagement des militaires, garde-frontières et gendarmes aux frontières entre la Pologne, la Biélorussie et la Russie, qui sont soumises à une intense pression migratoire.


https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20240716


 
On a le droit quand les migrants viennent de Biélorussie, car c'est une tentative de déstabilisation de nos démocraties, mais pas quand ils viennent du Maghreb, car ce n'est pas une tentative de déstabilisation de nos démocraties.
 
 

n°71072187
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 13:48:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Les mecs à deux doigts de découvrir l'état de l'hôpital psy en France.

 


ouais, enfin apparemment faute de places on laisse en prison plein de gens qui auraient plus leur place en psy

 


alors pourquoi pas lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-07-2024 à 13:49:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71072190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2024 à 13:49:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


ouais, enfin apparemment on laisse en prison plein de gens qui auraient plus leur place en psy

 


alors pourquoi pas lui ?


Lui il est allé directement en HP, je pense que c'est pas possible de passer par la case prison après l'HP dans ce cas de figure .


Message édité par [Toine] le 16-07-2024 à 13:49:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71072199
fred_div91
Posté le 16-07-2024 à 13:50:56  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Les mecs à deux doigts de découvrir l'état de l'hôpital psy en France.


 
Raison de plus pour ne pas faire venir des gens avec des problèmes, ou qui vont en développer, et encore moins de les garder.

n°71072207
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2024 à 13:51:58  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Raison de plus pour ne pas faire venir des gens avec des problèmes, ou qui vont en développer, et encore moins de les garder.


 
 
 
dans ce cas précis il est français comme vous et moi


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71072218
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 13:53:20  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Les mecs à deux doigts de découvrir l'état de l'hôpital psy en France.


 
Les mecs à 4 doigts de découvrir que malgré l'état de l’hôpital psy en France on continue d'importer des gens avec de gros problèmes psys et qui trouvent ça justifié et veulent que ça continue.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71072221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 13:53:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On y viendra nous aussi ce n'est qu'une question de temps.


Oui, protégeons mieux notre frontière avec la Biélorussie et la Russie. Je suis pas contre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71072230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 13:54:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les mecs à 4 doigts de découvrir que malgré l'état de l’hôpital psy en France on continue d'importer des gens avec de gros problèmes psys et qui trouvent ça justifié et veulent que ça continue.


Bah. Avec autant de votants ED quelques tarés de plus ou de moins sur le territoire, franchement, ça fait aucune différence.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71072268
macgawel
Posté le 16-07-2024 à 14:03:31  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Hey, on est pas chez Bukele ici. Heureusement d'ailleurs. On est au P-A-Y-S-D-E-S-D-R-O-I-T-S-D-E-L-H-O-M-M-E-E-T-D-U-C-I-T-O-Y-E-N  [:maestun]


Si tu te sens culturellement plus proche de Bukele que des Droits de l'Homme tu n'as pas grand chose à faire ici...


Message édité par macgawel le 16-07-2024 à 14:03:58

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71072274
loup23
Posté le 16-07-2024 à 14:05:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Quel manche ce mec  [:benn25]


 
Pourquoi ?  

n°71072317
spartak01
Posté le 16-07-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Et y’en a combien comme lui en liberté autour de nous quand on prend les transports ?  [:jimmy_page2325:7]  
Taré mais dehors car on peut rien y faire  [:jimmy_page2325:7]


 
Etonnant...  :o  

Citation :


L’origine de cette crise est connue : des patients toujours plus nombreux et des moyens toujours plus contraints. Entre 2010 et 2016, près de 300 000 personnes supplémentaires ont ainsi été suivies en psychiatrie. Le Syndicat des psychiatres des hôpitaux estime qu’entre 900 et 1 000 postes de psychiatres sont aujourd’hui non pourvus. Même si cela a longtemps répondu à la volonté de sortir de la logique « asilaire », le nombre de lits à temps complet en hôpital a été réduit de 70 % durant les trois dernières décennies. Au point que la pénurie de lits est devenue, bien souvent, un critère de la durée des soins des patients.
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°71072322
everso
Posté le 16-07-2024 à 14:12:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah. Avec autant de votants ED quelques tarés de plus ou de moins sur le territoire, franchement, ça fait aucune différence.


Ah c’est beau comme réflexion ça, c’est possible avec toutes les catégories ou juste avec le tiers des électeurs français ?
 

n°71072326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 14:13:19  profilanswer
 

everso a écrit :


Ah c’est beau comme réflexion ça, c’est possible avec toutes les catégories ou juste avec le tiers des électeurs français ?
 


Non c'est le tiers a exclure. Pas les autres.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71072334
spartak01
Posté le 16-07-2024 à 14:14:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais, enfin apparemment faute de places on laisse en prison plein de gens qui auraient plus leur place en psy
 
 
alors pourquoi pas lui ?


 
 
Peut-être parce que les hôpitaux psy sont aussi engorgés que les prisons ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71072335
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 14:14:34  profilanswer
 

Pas très inclusif tout ça :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71072338
spartak01
Posté le 16-07-2024 à 14:15:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui, protégeons mieux notre frontière avec la Biélorussie et la Russie. Je suis pas contre.


 
 :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71072388
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-07-2024 à 14:22:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non c'est le tiers a exclure. Pas les autres.


La fameuse censure politique :o
 


---------------
Whiskytèque
n°71072410
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 14:25:01  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


La fameuse censure politique :o

 



Nboc est pour le suffrage censitaire, il est en train de terminer sa mue bourgeoise :jap:


---------------
Spit on that thang
n°71072419
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 14:26:41  profilanswer
 

autocall a écrit :


Nboc est pour le suffrage censitaire, il est en train de terminer sa mue bourgeoise :jap:


Pas d'insultes. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71072472
4lkaline
Posté le 16-07-2024 à 14:35:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
dans ce cas précis il est français comme vous et moi


Oui, ET EN MÊME TEMPS, il a poignardé le militaire car « des militaires tuent des gens dans son pays » selon lui.
Mais du coup son pays c’est plus la France ? [:ticento:7]  
A t’on naturalisé cette personne parce qu’elle voulait un peu plus les papiers que l’envie de devenir un français comme vouzémoi ? [:ticento:7]  
C’est confus, enfin pas pour lui, il sait quel est son pays. [:ticento:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71072474
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 14:35:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas d'insultes. :(


Ça commence comme ça, et ça finit par parler stratégie patrimoniale sur convenable.


---------------
Spit on that thang
n°71072482
4lkaline
Posté le 16-07-2024 à 14:36:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah. Avec autant de votants ED quelques tarés de plus ou de moins sur le territoire, franchement, ça fait aucune différence.


Voilà une intervention utile qui permettra d’apaiser le débat


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71072512
Roupillon
Posté le 16-07-2024 à 14:41:12  profilanswer
 

everso a écrit :


Ah c’est beau comme réflexion ça, c’est possible avec toutes les catégories ou juste avec le tiers des électeurs français ?
 


 
Quand un crime glauque est commis en France, on constate souvent que le coupable est un électeur du RN :/
Dans l’univers parallèle de Nboc biensur, pas dans le monde réel.

n°71072538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2024 à 14:44:17  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Quand un crime glauque est commis en France, on constate souvent que le coupable est un électeur du RN :/
Dans l’univers parallèle de Nboc biensur, pas dans le monde réel.


La plupart des crimes étant commis dans le feutré familial, c'est très possible, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-07-2024 à 14:44:32

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71072553
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-07-2024 à 14:45:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Voilà une intervention utile qui permettra d’apaiser le débat


Ca va c'est Nboc, il n'a qu'une seule punchline qu'il tourne en boucle. Tu vas quand même pas lui en priver ?
 
Il fait ce qu'il peut tu sais ? Soit indulgent avec lui, il part de loin quand même :jap:
 


---------------
Whiskytèque
n°71072559
Roupillon
Posté le 16-07-2024 à 14:47:12  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Oui, ET EN MÊME TEMPS, il a poignardé le militaire car « des militaires tuent des gens dans son pays » selon lui.
Mais du coup son pays c’est plus la France ? [:ticento:7]  
A t’on naturalisé cette personne parce qu’elle voulait un peu plus les papiers que l’envie de devenir un français comme vouzémoi ? [:ticento:7]  
C’est confus, enfin pas pour lui, il sait quel est son pays. [:ticento:7]


 
Il se sent congolais, il est taré et dangereux, mais il doit rester ici car on est terre d’accueil
Il doit être remis en liberté comme c’est pas sa faute car c’est les droits de l’homme.

n°71072564
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-07-2024 à 14:47:48  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Hey, on est pas chez Bukele ici. Heureusement d'ailleurs. On est au P-A-Y-S-D-E-S-D-R-O-I-T-S-D-E-L-H-O-M-M-E-E-T-D-U-C-I-T-O-Y-E-N  [:maestun]


Et tu es d'ailleurs libre de le quitter, on ne te retient pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31420  31421  31422  31423  31424  31425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR