| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:22:04 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Rebonjour tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS (AFP) - Le Conseil constitutionnel a validé jeudi la loi dite "paquet fiscal", hormis les dispositions étendant aux prêts déjà contractés le crédit d'impôt institué pour encourager l'achat de l'habitation principale, a-t-on appris auprès de cette institution.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | putain de m**** !!! Je viens de recevoir mon avis d'imposition....
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 15:32:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Mercius In Frog we trust. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-08-2007 à 16:23:16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je m'attendais à recevoir un chèque de 350€ de prime comme les années précédentes et être non imposable comme d'hab. Au lieu de ça, pas de primes et 454€ à payer ! Evidemment non prévu contrairement à la taxe foncière (900€ environ) et la taxe d'habitation (550€ environ) en espérant qu'eux aussi n'aient pas augmentés !
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:31:40 ![]() ![]() |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Déclaré 2005 en salaires : 14.742€ + revenus fonciers 395€
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et si tu laissais les 20% d'abattements qu'on avait, le montant serait bien différent Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-08-2007 à 16:50:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | déductible uniquement sur les prochaines cessions de valeurs mobilières. Ca entre pas en déduction directe, dommage --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu croyais louer des baraques sans payer d'impots ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de faire le calcul. J'économise 400€ par rapport à l'ancien barême avec les 20% d'abattement |
MasterM14 On se bouge ! |
|
MasterM14 On se bouge ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-08-2007 à 18:22:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué ! en 24h sur Soitec, pas mis de stop. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui carrément ! erf erf... J'aurais pû rembouser mon crédit de maison direct. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 05:02:05 ![]() petite reflexion lue sur un fofo que j'ai bien aimé:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 05:02:19 |
-heat- | Dites j'ai une question. J'ai reçu aujourd'hui mon 1er avis d'imposition (whaouh ca se fête Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 20-08-2007 à 18:08:54 |
nadag |
Message cité 1 fois Message édité par nadag le 20-08-2007 à 22:01:05 |
alamanda |
|
-heat- |
|
alamanda |
|
LeVide |
|
Setaio |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |