| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:40:52 ![]()
|
etahos ii |
Message cité 2 fois Message édité par etahos ii le 24-11-2018 à 21:41:49 |
LooKooM |
|
Burracho |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:42:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 21:43:35 |
Pzu |
Bordel j'aimerais trop un Bon j'en ai plein l'cul, je démissionne, démerdez vous Et là le lendemain les taux qui prennent 600 points de base, plus personne qui veut racheter la dette de la France, les capitaux qui fuient face à ce pays qui sera vu comme ingouvernable, mon CAC szûr qui ouvre à -15% et qui fait péter les circuits breaker à la baisse pour faire rebelote le lendemain, mon Italie szûre qui suit par effet domino, et les mecs qui gueulaient bah ils ont plus qu'à crever la gueule ouverte au chômage et sans aide d'un état plus capable de les aider Un plan de génie, assurément Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 24-11-2018 à 21:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:43:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:43:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:44:20 ![]()
|
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:44:46 ![]()
|
etahos ii |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:45:44 ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
H2N3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Burracho |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:46:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
babyboy4 |
zywiec |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:48:40 ![]() |
Burracho |
Message édité par Burracho le 24-11-2018 à 21:49:25 |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:49:43 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fiscalisator tu dois rompre |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |