| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:11:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:11:06 ![]() ![]() |
zywiec |
|
kremlin biceps Ouais ! | y'a un saltimbanque qui danse là, celui-là a dû faire la triplette Zad-Nuit Debout-GJ --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Gazette |
|
morb |
Pavese69 | j ai cru apercevoir Pierre Perret parmi les casseurs --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Grubnatz me name is potato | Y a pas de drone chez bfm ? On voit rien |
LM_92 |
|
stephaneF |
XprtZ Profil : O.O | La France a été trop laxiste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:12:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
el muchacho Comfortably Numb | ca y est les gros cons qui cassent les Champs-Elysées
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kremlin biceps Ouais ! | Elle est où Jacline, d'ailleurs ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:13:23 ![]()
|
DannyOcean | C'est quoi le projet des journalistes qui sont au milieu sans casque? Se prendre le plus gros pavé possible sur la gueule? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grubnatz me name is potato | et évidement le drapeau breton |
zywiec | Les drapeaux bretons Message édité par zywiec le 24-11-2018 à 12:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:14:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yorys |
|
hka-ta |
|
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb |
Catalunya Lliure | La boutique Louis Vuitton --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
canardeur |
TheBigO ShowTime! | BFMTV "il n'y a que 3000 gilets jaunes"
--------------- HFR tools |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:15:56 ![]()
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
deadpool | Ah, le crocodile qui parle --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hka-ta |
|
morb | L'autre au milieu lô |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
deadpool | "La mobilisation baisse"
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |