Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55060343
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2018 à 17:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Dans Paris il y a une grande partie d'appartements qui sont payés sans crédits, elle est là la réalité.

C'est pour ça qu'il faut taxer l'héritage de manière bien vénère parce qu'à long terme cette concentration de POGNON dans quelques familles ça va être tendu.

L'héritage c'est un très gros tabou y compris chez ceux qui devraient être les premiers à vouloir le supprimer  [:spacex:5]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 17:32:07  profilanswer

n°55060348
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-11-2018 à 17:32:21  profilanswer

Non mais vraiment on s'en carre des achats faits il y a 30 ans  [:djekyl:1]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55060351
pik3
Posté le 22-11-2018 à 17:32:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est surtout que quand un achat met 15 ans à être rentable (typiquement, Paris centre, c'est ça), aucun intérêt d'acheter.

donc on peut pas généraliser et il faut calculer. C'est ce que je dis depuis le début  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55060355
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 17:33:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est surtout que quand un achat met 15 ans à être rentable (typiquement, Paris centre, c'est ça), aucun intérêt d'acheter.

intérêt != pouvoir  :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55060358
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2018 à 17:34:30  profilanswer

Si il avait quelques centaines de milliers d'apport perso à 23 ans, tant mieux pour lui mais c'est pas le cas général, même sur hfr.

n°55060372
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2018 à 17:35:54  profilanswer

Citation :

Les Gilets jaunes : la presse étrangère accable Emmanuel Macron
Différents titres internationaux pointent « plusieurs erreurs » d’un chef de l’Etat incapable de se réconcilier avec « la France du diesel ».
« Les Français ont l’impression d’être pris pour des imbéciles. A juste titre. »

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 949601.php

---------------
HFR tools
n°55060376
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 17:36:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si il avait quelques centaines de milliers d'apport perso à 23 ans, tant mieux pour lui mais c'est pas le cas général, même sur hfr.

Il avait un bon cerisier dans le jardin  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55060380
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 17:37:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Différents titres internationaux pointent « plusieurs erreurs » d’un chef de l’Etat incapable de se réconcilier avec « la France du diesel ».
« Les Français ont l’impression d’être pris pour des imbéciles. A juste titre. »

LES ETRANGERS AVEC NOUS  [:madametaxa:8]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55060385
Laroa
Posté le 22-11-2018 à 17:37:19  profilanswer

poutrello a écrit :

Les pauvres aiment avoir des crédits sur la pierre, ça les rassure.

Ouais enfin l'élite elle a surtout des parents qui se sont un peu sortis les doigts du cul et elle achète cash.

Le localoser à Paris, ça reste juste un semi prolo dont les parents n'avaient aucune ambition hein.

---------------
You better work bitch
n°55060396
Numou
La Couenne
Posté le 22-11-2018 à 17:38:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les rosbeefs ils feraient mieux de s'occuper de leur Brexit.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 17:38:36  profilanswer

n°55060397
poutrello
Posté le 22-11-2018 à 17:38:54  profilanswer

deadpool a écrit :

LES ZETRENGERS AVEC NOUS  [:madametaxa:8]

[:jean-michel platini:8]

n°55060404
phila
Posté le 22-11-2018 à 17:39:22  profilanswer

[:al zheimer]  [:lauleg]  [:zirk]  [:bakk20]  [:meloti:1]  [:striker eureka:1]  [:vave:4]  

'tain, HFR :sarcastic:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55060412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 17:39:50  profilanswer

Laroa a écrit :

Ouais enfin l'élite elle a surtout des parents qui se sont un peu sortis les doigts du cul et elle achète cash.

Le localoser à Paris, ça reste juste un semi prolo dont les parents n'avaient aucune ambition hein.

On note un effort certain dans le troll, mais la cible est trop facilement identifiable, les ficelles trop grosses, bref, c'est grossier.

Merci de revoir votre copie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55060429
Laroa
Posté le 22-11-2018 à 17:41:28  profilanswer

Numou a écrit :

Les rosbeefs ils feraient mieux de s'occuper de leur Brexit.

Alors... a s'foutre à dos une partie de la population (qui pourtant avait en partie votée LREM), faudrait pas trop qu'on la ramène, parce que le Frexit ça pourrait aussi nous tomber sur le coin de la gueule :/

---------------
You better work bitch
n°55060434
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 17:41:48  profilanswer

Laroa a écrit :

Il y a pas des gens qui quémandent pas de thunes à leurs parents, chez vous ?  
Cette culture de la mendicité chez les "élites", putain.  [:delarue2]

---------------
n°55060437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 17:41:56  profilanswer

J'ai toujours assumé être de la classe moyenne :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55060443
babyboy4
Posté le 22-11-2018 à 17:42:48  profilanswer

O’Petit sur BFM  [:hugeq:1]

n°55060451
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 17:44:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55060463
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 17:45:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

O’Petit sur BFM  [:hugeq:1]

La déchéance intellectuelle, cette femme, bordel.

---------------
n°55060504
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 17:49:59  answer

Theomede a écrit :

J'ai toujours assumé être de la classe moyenne :jap:

Les intellectuelles disent que ça existe plus tout ça, maintenant c'est france rural et france urbaine. Indépendamment du pognon.

l

n°55060505
Laroa
Posté le 22-11-2018 à 17:50:12  profilanswer

Theomede a écrit :

On note un effort certain dans le troll, mais la cible est trop facilement identifiable, les ficelles trop grosses, bref, c'est grossier.

Merci de revoir votre copie.

On est tous d'accord pour dire que nos parents ont vécu une époque benite où il était relativement facile de se faire du POGNON, y compris sans avoir fait beaucoup d'étude.
Fallait bosser, ne pas compter ses heures mais y'avait masse de blé à se faire, surtout quand la moitié de sa paye ne passait pas dans l'immo et l'essence (:o :o)

Donc sauf accident de la vie (genre parents fonctionnaires), ou éventuellement ceux qui ont des parents trop rats pour leur lacher redistribuer une partie du magot, avoir un putain d'apport est un normal. C'est bien d'ailleurs pour ça que les prix sont délirants en RP.

---------------
You better work bitch
n°55060508
Armand du ​Plessis
Posté le 22-11-2018 à 17:50:33  profilanswer

Ca parait injuste, mais ce n'est pas une prime pour récompenser du mauvais travail, c'est pour limiter la casse.

Parfois il vaut mieux pour une entreprise lâcher du pognon que de conserver un poids pour l'entreprise, voire un risque de faillite.

Quand le type est PDG d'une grosse boite, il vaut mieux lui filer 5 M d'euros pour qu'il dégage que de le conserver.

Ca te semble bizarre, mais le CA d'une grosse boite, il regarde les chiffres. Et quand ça va plus, le CA se réunit et dit "on le vire, voyons son contrat, bon ça nous coûte que 5 M, le cinquantième de ce qu'il nous a fait perdre cette année."

Dans le privé, ça marche comme ça (en général).

Dans le public, on le conserve souvent jusqu'à la faillite. Par exemple Areva.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55060523
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-11-2018 à 17:52:32  profilanswer

n°55060529
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 17:53:02  answer

deadpool a écrit :

Il y a pas des gens qui quémandent pas de thunes à leurs parents, chez vous ?  
Cette culture de la mendicité chez les "élites", putain.  [:delarue2]

T’en as pas connu des comme ça ?  
« Désolé les gars je peux pas sortir de week end j’ai plus une thune. »  [:galom]  
« Bah demande à tes parents de t’envoyer de l’argent. On fait comme ça nous. »  [:x_tiberi]

n°55060545
babyboy4
Posté le 22-11-2018 à 17:54:50  profilanswer

Ce tacle sur ses collègues  [:albounet]

n°55060549
jamere
Posté le 22-11-2018 à 17:54:54  profilanswer

Chez les pauvres ou les modestes, c'est plus les parents qui forcent leurs enfants à accepter je trouve.

n°55060551
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 17:54:58  profilanswer

O'Petit, cette vieille poucave  [:le colis:4]

---------------
n°55060558
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 17:56:03  profilanswer

Si, et j'ai déjà tapé de quoi boire un coup à mes parents quand j'étais ado.
Mais je mets pas ça dans le même panier que taper 100.000 boules (ou plus) à mes parents pour qu'ils me paient tout ou partie d'un appart. :D
J'aurai ptêt de la thune à leur décès mais plutôt crever que de les racketter maintenant, ça se fait pas.

Message édité par deadpool le 22-11-2018 à 17:56:33

---------------
n°55060562
pik3
Posté le 22-11-2018 à 17:56:26  profilanswer

Niveau com ils sont doués :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55060570
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 17:57:21  profilanswer

n°55060571
consommate​urs
Posté le 22-11-2018 à 17:57:23  profilanswer

Nous consacrons tout notre temps à notre travail, sans vraiment voir nos enfants grandir, sans vraiment passer de temps avec nos êtres chers, sans voir le monde, sans même avoir le temps de prendre simplement plaisir à être en vie. Nous nous sommes rendus esclaves de petits billets verts.
C’est cela pour vous la vie ? Parce qu'à mes yeux c’est tout sauf ça.

je me lasse du travail répétitif qui me saoule, du rendement, de l’épuisement.
les gens sont des moutons, on dirait qu'ils sont hypnotisés, ils se laissent faire, ils se rebellent pas, ils acceptent qu'on les traite comme de la merde, et je comprends pas comment ils font pour vivre comme ça.

J’ai vite compris que j’étais le mouton faché du staff.
Je me refuse à agir comme un robot.  
Alors j’ai décidé de démissionner!!!

Je trouve le système actuel pourri et entravé

On ne se dit pas : « Je vais travailler comme ça jusqu'à ce que j’en meurt », mais plutôt : « Oui je vais travailler toute ma vie mais j’aurais une retraite… » Notre docilité a été achetée.
Et donc, on reste soumis, dociles et finalement, corvéables et malheureux.

RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!

Une révolte ça gèle l’économie !

il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais aussi l’échange, le soutien, l’écoute, le partage, l’Amour, l’harmonie !

Je suis un être humain, j’ai envie de me lever quand mon corps me le dis, de ne pas le stresser, de profiter de la vie, de la nature, des autres, de partager et d’être simplement humain. Cette société où nous sommes tous au boulot de 8h à 18h, Ce n’est pas logique, il n’y a rien de normal là dedans !

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur cette manipulation, cette dictature qui dure depuis… l’aube de la civilisation !

Ces mêmes dirigeants nous formatent tous depuis des siècles pour nous laisser penser que « Travailler pour eux est un devoir ». Qu'il est parfaitement normal de travailler 5 à 6 jours sur 7, et de travailler toute notre vie pour ne pouvoir « profiter » de cette dernière qu'une fois atteint l’âge de la retraite.

On ne se dit pas : « Je vais travailler comme ça jusqu'à ce que j’en meurt », mais plutôt : « Oui je vais travailler toute ma vie mais j’aurais une retraite… » Notre docilité a été achetée.

je suis épuisé, physiquement et nerveusement.
J’ai été arrêté deux mois l’an dernier pour épuisement au travail.

Et savez-vous ce qu'a osé me dire mon chef ? Tu travailles bien mais il faut en faire plus !!!

Je vais aller dire à mon imbécile de patron, d'aller se faire foutre.

Nous aspirons tous a vivre notre vie d hommes et de femmes libres,sans être aliénés par le travail.

Le boulot toujours pareil, jour après jour une routine qui nous épuise.

Se faire hurler dessus toute la journée par les clients et houspiller par les chefs

Et maintenant Macron détruit les pauvres et la classe moyenne en faisant porter le fardeaux des taxes à la classe moyenne au lieu de proposer le partage des richesses aux plus riches.

Réveillez Vous !!!!!

La France championne d'Europe des distributions de dividendes mais toujours rien pour l'augmentation des salaires.

C'est pour quand une société plus juste ?

Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire.

N'oubliez jamais ça:
Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

n°55060574
broddok27
Posté le 22-11-2018 à 17:57:43  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Ca parait injuste, mais ce n'est pas une prime pour récompenser du mauvais travail, c'est pour limiter la casse.

Parfois il vaut mieux pour une entreprise lâcher du pognon que de conserver un poids pour l'entreprise, voire un risque de faillite.

Quand le type est PDG d'une grosse boite, il vaut mieux lui filer 5 M d'euros pour qu'il dégage que de le conserver.

Ca te semble bizarre, mais le CA d'une grosse boite, il regarde les chiffres. Et quand ça va plus, le CA se réunit et dit "on le vire, voyons son contrat, bon ça nous coûte que 5 M, le cinquantième de ce qu'il nous a fait perdre cette année."

Dans le privé, ça marche comme ça (en général).

Dans le public, on le conserve souvent jusqu'à la faillite. Par exemple Areva.

Je suis pas certain qu'une grosse part des Golden Parachutes soit des dédomagemments contractuels. Ça signifie quoi, le bonus à 10 millions?

Ça ressemble à de la corruption déguisée quand même.  :o

n°55060577
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-11-2018 à 17:58:00  profilanswer

deadpool a écrit :

O'Petit, cette vieille poucave  [:le colis:4]

[:jean-miche el aulas:4]  

5€ que la repris de justice voulait être du dernier remaniement, et qu'elle l'a mauvaise [:jean-miche el aulas:4]

---------------
oui
n°55060578
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2018 à 17:58:01  profilanswer

n°55060579
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 17:58:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dans Paris il y a une grande partie d'appartements qui sont payés sans crédits, elle est là la réalité.

C'est pour ça qu'il faut taxer l'héritage de manière bien vénère parce qu'à long terme cette concentration de POGNON dans quelques familles ça va être tendu.

post motivé uniquement pas la Jalousie :/  

Te bile pas trop pour ces familles qui vont tout concentrer, tu trouves toujours des gosses pour tout claquer en drogue, divorces et produits de luxe.

Les vraies grosses famille ont déjà foutu leur pognon ailleurs partout dans le monde tu leur taxeras quedalle.

Et puis les taxes sur l'héritage je ne sais pas si ce sont les plus hautes en Europe mais on doit être top Level. T'as une communauté de francais multi-millionaires au Portugal qui s'est largement agrandi, ils ont fait augmenté le prix de l'immo à Lisbonne :D . Et on ne parle pas de milliardaires mais de dixaines de milliers de francais d'une classe "moyenne trés élevée".

Dans la France crypto marxiste égalitaire :o  c'est le mal , mais dans d'autre pays c'est simplement naturel et on imagine pas taxer un héritage.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55060583
babyboy4
Posté le 22-11-2018 à 17:58:51  profilanswer

Lui il veut un poste de commissaire européen  [:klivan:1]

n°55060592
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-11-2018 à 17:59:44  profilanswer

Bonsoir monsieur Petitdemange [:jasper mader:1]

---------------
oui
n°55060614
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 18:03:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends toujours des preuves sur ton affirmation initiale (et des stats', pas des faits divers).

Et du coup ta logique c'est quoi ? Comme des mecs sont impunis dans les cités, il faut laisser les GJ mettre le dawa ?  [:yagmoth]  

Donc pour toi les zones de non droit en France n'existent plus ?

Ce n'est pas ma logique mais simplement une constatation. Il est plus facile de déployer dans toute la France des escadrons entiers de mobiles ou CRS contre des grands pères, pères, mères, enfants sur ce mouvement des GJ, que de rétablir l'ordre républicain dans certaines cités.

C'est un fait.  

En ce qui concerne les délits, je l'ai aussi écrit (tu as du zappé ce passage comme beaucoups d'autres): je les condamne.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55060616
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 18:03:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le beau déplacement de poteaux que voila, comme c'est étonnant, je l'avais pas vu venir  [:calimefrog:5]  

Liste des "grosses entreprises qui ont remplacer leurs dirigeants par des neuneus et qui ont prospéré" s'il te plait. C'est l'affirmation que tu soutiens, donc tu sources ou tu te tais :)  

Quand aux TPE/PME, aux dernières nouvelles on est a 60.000+ faillites par an.

Tu me m'indiquer où je disais que des entreprises qui ont remplacé des dirigeants par des neuneus ont prospéré? Nulle part parce que ce n'est pas le sens de mon propos.  

Tu peux jeter un oeil sur Air France, la SNCF, Alstom ou autre pour vérifier que même avec tes cadors aux commandes et des interventions de politiciens pour sauver les meubles, ca part direct dans le mur. Pourtant avec des personnes aussi compétentes aux commandes ils devraient rouler sur tout le monde.

croustibat31 a écrit :

Je n'ai aucun doute qu'avec toi à leur tête ils seraient restés number one  [:salutat1ons]  

Je ne suis pas payé des millions et je ne suis pas à la tête d'une grosse boite. Mais mon activité se porte très bien je te remercie.

croustibat31 a écrit :

Leurs contractuels sont pourtant d'un autre avis, et comme ce sont eux qui paient et pas toi, on peut raisonnablement affirmer que tu n'as aucune idée des responsabilités qui vont avec ce paiement, que tu n'es donc pas qualifié pour emettre un quelconque jugement, et on peut conclure que ca ne te concerne pas [:spamafote]  

C'est de la jalousie et du jugement à l'emporte pièce.  

Les "contractuels" et ceux qui payent pour moi sont... les patrons des autres boites desquels les premiers patrons sont au conseil d'administration. Par application du renvoi d'ascenseur, ils augmentent les salaaires de l'un pour que l'autre en fasse de même dans l'autre sens. Il y a eu de très bon reportage sur la question (sur France 2 si je ne m'abuse)

croustibat31 a écrit :

Salaire de misère, crêvent la dalle, en France ?  [:pontet_crasse:4]  [:joni:1]  

Je ne te cache pas que tous les milliardaires du monde ne sont pas en France et que leur business ne se trouve pas qu'en France. Dans les milliardaires français, je suis sur qu'en cherchant un peu tu dois trouver ceux qui font des affaires avec des dictateurs africains par exemple. Ou ceux qui font bosser des enfants et des gens pour des salaires de misères et dans des conditions déplorables (te souviens tu de l'immeuble à l'étranger qui s'est effondré sur des gens et à l'intérieur duquel on fabriquait des fringues pour des marques francaises notamment?)

n°55060619
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2018 à 18:03:57  profilanswer

consommateurs a écrit :

Nous consacrons tout notre temps à notre travail, sans vraiment voir nos enfants grandir, sans vraiment passer de temps avec nos êtres chers, sans voir le monde, sans même avoir le temps de prendre simplement plaisir à être en vie. Nous nous sommes rendus esclaves de petits billets verts.
C’est cela pour vous la vie ? Parce qu'à mes yeux c’est tout sauf ça.

je me lasse du travail répétitif qui me saoule, du rendement, de l’épuisement.
les gens sont des moutons, on dirait qu'ils sont hypnotisés, ils se laissent faire, ils se rebellent pas, ils acceptent qu'on les traite comme de la merde, et je comprends pas comment ils font pour vivre comme ça.

J’ai vite compris que j’étais le mouton faché du staff.
Je me refuse à agir comme un robot.  
Alors j’ai décidé de démissionner!!!

Je trouve le système actuel pourri et entravé

RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!

Une révolte ça gèle l’économie !

il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais aussi l’échange, le soutien, l’écoute, le partage, l’Amour, l’harmonie !

Je suis un être humain, j’ai envie de me lever quand mon corps me le dis, de ne pas le stresser, de profiter de la vie, de la nature, des autres, de partager et d’être simplement humain. Cette société où nous sommes tous au boulot de 8h à 18h, Ce n’est pas logique, il n’y a rien de normal là dedans !

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur cette manipulation, cette dictature qui dure depuis… l’aube de la civilisation !

Ces mêmes dirigeants nous formatent tous depuis des siècles pour nous laisser penser que « Travailler pour eux est un devoir ». Qu'il est parfaitement normal de travailler 5 à 6 jours sur 7, et de travailler toute notre vie pour ne pouvoir « profiter » de cette dernière qu'une fois atteint l’âge de la retraite.

je suis épuisé, physiquement et nerveusement.
J’ai été arrêté deux mois l’an dernier pour épuisement au travail.

Et savez-vous ce qu'a osé me dire mon chef ? Tu travailles bien mais il faut en faire plus !!!

Je vais aller dire à mon imbécile de patron, d'aller se faire foutre.

Nous aspirons tous a vivre notre vie d hommes et de femmes libres,sans être aliénés par le travail.

Le boulot toujours pareil, jour après jour une routine qui nous épuise.

Se faire hurler dessus toute la journée par les clients et houspiller par les chefs

Et maintenant Macron détruit les pauvres et la classe moyenne en faisant porter le fardeaux des taxes à la classe moyenne au lieu de proposer le partage des richesses aux plus riches.

Réveillez Vous !!!!!

La France championne d'Europe des distributions de dividendes mais toujours rien pour l'augmentation des salaires.

C'est pour quand une société plus juste ?

Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire.

N'oubliez jamais ça:
Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

C'est marrant, il y a les mêmes phrases dans cette page mais pas dans le même ordre ni avec les mêmes auteurs. Quelle coincidence incroyable !

n°55060621
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-11-2018 à 18:04:08  profilanswer

La taxe sur le mazout sera-t-elle annulée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)