Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55059078
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Rachida a raison, j'en ai parlé plus haut des pelouses du Champ de Mars. :o

Elle est moins choquée lorsque les mêmes sans-dents viennent regarder la finale de la coupe du monde ou que les jeunes bobos fruités s'y bourrent la gueule tous les week ends en été :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 15:50:47  profilanswer

n°55059083
pik3
Posté le 22-11-2018 à 15:51:08  profilanswer

Point sondage France d'en haut  :o  

Citation :

Le salon Actionaria, consacré à l'investissement en entreprise, se tient ces jeudi et vendredi 22 et 23 novembre au Palais des Congrès à Paris. En amont de cet événement, Le Revenu, en collaboration avec l'agence Havas Paris, a réalisé un sondage auprès des actionnaires. En voilà les principaux enseignements.

Citation :

Vis-à-vis des gouvernants, «une forme de désenchantement se dessine, avec 93% des sondés ne s’estimant pas assez écoutés par les pouvoirs publics, tandis que 20% seulement pensent que la politique menée est favorable aux actionnaires», constate Matthieu Loitron.  
Pourtant, une majorité salue les deux grandes réformes fiscales de 2018, la transformation de l’ISF en IFI et l’instauration d’une flat tax sur les revenus financiers.
Mais cela ne suffit pas à les rassurer sur la pression fiscale : 60% ont le sentiment qu’ils vont payer plus d’impôts en 2019, et à peine 8% qu’ils en paieront moins…

https://www.lerevenu.com/bourse/son [...] tionnaires

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55059085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:51:16  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Elle est moins choquée lorsque les mêmes sans-dents viennent regarder la finale de la coupe du monde ou que les jeunes bobos fruités s'y bourrent la gueule tous les week ends en été :o

On est chez nous, contrairement aux gilets jaunes  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55059087
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 15:51:29  profilanswer

Citation :

Axel Joly
@AxelJoly

Laeticia Dewalle, "porte-parole" des gilets jaunes du Val d'Oise sur BFM : "C'est peut être la règle en temps normal mais nous ne manifesterons pas là où l'Etat nous l'autorise samedi à Paris".

Illégalité, inconscience.

Ne soyez pas étonné si la manifestation de samedi dérape.
2:39pm · 22 Nov 2018 · Twitter for iPhone

Ca facture combien une charge de CRS à peu près ? Comme ça on saura à qui l'envoyer hein.

(c'est la meneuse du groupe local de GJ de mon coin, elle est bien gratinée aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-11-2018 à 15:52:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55059095
orsang
Posté le 22-11-2018 à 15:52:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Point sondage France d'en haut  :o  

Citation :

Le salon Actionaria, consacré à l'investissement en entreprise, se tient ces jeudi et vendredi 22 et 23 novembre au Palais des Congrès à Paris. En amont de cet événement, Le Revenu, en collaboration avec l'agence Havas Paris, a réalisé un sondage auprès des actionnaires. En voilà les principaux enseignements.

Citation :

Vis-à-vis des gouvernants, «une forme de désenchantement se dessine, avec 93% des sondés ne s’estimant pas assez écoutés par les pouvoirs publics, tandis que 20% seulement pensent que la politique menée est favorable aux actionnaires», constate Matthieu Loitron.  
Pourtant, une majorité salue les deux grandes réformes fiscales de 2018, la transformation de l’ISF en IFI et l’instauration d’une flat tax sur les revenus financiers.
Mais cela ne suffit pas à les rassurer sur la pression fiscale : 60% ont le sentiment qu’ils vont payer plus d’impôts en 2019, et à peine 8% qu’ils en paieront moins…

https://www.lerevenu.com/bourse/son [...] tionnaires

La seule chose sur laquelle on arrivera toujours à mettre tous les français d'accord c'est dire qu'on donne personnellement trop à l'état.
C'est sur les solutions que ça se fâche en général. :D

n°55059102
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-11-2018 à 15:53:30  profilanswer

Theomede a écrit :

[:fillon_rends_largent:5]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55059104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:53:33  profilanswer

orsang a écrit :

La seule chose sur laquelle on arrivera toujours à mettre tous les français d'accord c'est dire qu'on donne personnellement trop à l'état.

Je propose de supprimer la retraite, les minimas sociaux et la caf, et de privatiser l'éducation, la santé et le chomage.

Là, on aura moins de taxes.

---------------
n°55059113
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:53:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce genre de slogan qui nous rappelle les heures les plus sombres...
Je ne te pensais pas comme ça Théo.

n°55059128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:54:52  profilanswer

Ce genre de slogan qui nous rappelle les heures les plus sombres...
Je ne te pensais pas comme ça Théo.

Je pensais pourtant avoir mérité ma carte au sein de la team hlpsdnh@hfr

---------------
n°55059131
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 15:54:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Très bonne vision d'ensemble. Alors certes, le fonctionnement à un niveau fin de la boîte, ils y connaissent rien. Mais c'est pas leur boulot.

Notre vision des choses diffèrent sur ce point. A ce compte là on peut dire que nos politiciens ont une bonne vision d'ensemble des choses, et pourtant je pense qu'on peut dire sans faire du populisme que ce sont en majorité des brêles.
Ce qui est encore pire dans les histoires des dirigeants de grands groupes c'est qu'ils n'assument jamais les conséquences de leurs actes. Lors de la crise économique il n'y a rien eu ou presque au niveau des groupes financiers et banques, le PDG de LACTALIS n'a rien eu quand il y a eu le scandale sanitaire...

Si des problèmes de ce genre (à une échelle différente évidemment) arrivent à un dirigeant de TPE/PME, il termine direct en taule et/ou sur la paille.

Si tu rajoutes à ça les salaires totalement délirants des uns et des autres, je pense que le ras le bol d'une partie des gens est compréhensible.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 15:54:57  profilanswer

n°55059133
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 15:55:03  profilanswer

Macron qui récolte ce qu'il a se(u)mé

- Ne respectez pas les règles   [:supermacron:2]
-  [:madametaxa:8]  [:kelly_viendansmonli:6]
- ... [:apotremacron:9]

Message édité par teepodavignon le 22-11-2018 à 15:55:54
n°55059136
pik3
Posté le 22-11-2018 à 15:55:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Axel Joly
@AxelJoly

Laeticia Dewalle, "porte-parole" des gilets jaunes du Val d'Oise sur BFM : "C'est peut être la règle en temps normal mais nous ne manifesterons pas là où l'Etat nous l'autorise samedi à Paris".

Ca facture combien une charge de CRS à peu près ? Comme ça on saura à qui l'envoyer hein.

A J-2 on sait toujours pas où ils veulent manifester. Il y en aura un peu de partout dans la capitale.
J'espère pour eux qu'ils seront plus de 30K samedi parce que ça va être un peu ridicule sinon  :o  

---------------
n°55059167
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2018 à 15:57:08  profilanswer

Tiens, j'ai vu passer un truc sur Facebook.
Ils additionnent le nombre de sénateurs, députés et ministres et expliquent qu'en retranchant 1000 € de salaire à chacun, ça économiserait 11 400 000 € sur un an.
Avec pour conclusion : nous aussi on a des solutions pour redresser le pays.

Like çi T dakor.

11 millions 4...
Sur un budget de 380 milliards en 2018...
Waow...

Qu'est-ce que tu veux discuter gestion d'un pays avec ça en fait...

Nono a raison

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55059202
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 15:59:41  profilanswer

orsang a écrit :

Sur la solution aussi tout le monde est d'accord : il faut faire payer les autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55059207
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:00:00  profilanswer

pik3 a écrit :

A J-2 on sait toujours pas où ils veulent manifester. Il y en aura un peu de partout dans la capitale.
J'espère pour eux qu'ils seront plus de 30K samedi parce que ça va être un peu ridicule sinon  :o  

Bah réfléchis un peu deux secondes. Au niveau de l'impact politique et médiatique, il vaut mieux quelques dizaines milliers de manifestants sagement parqués à un endroit à l'écart du tourisme, de la circulation ou des citoyens gilets agissant un peu partout par groupes par centaines dans le cœur de la Capitale ?

Ils vont refaire exactement la même chose que Samedi dernier, avec plus de détermination.  

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55059226
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:01:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Ne mélange pas tout pour embrouiller les gens, tu sais très bien que la justification des parachutes de PDG c'était originellement le fait que ce ne sont pas des salariés et ils n'ont donc pas droit au chômage.
Sauf que c'était une époque où le ratio entre le salaire moyen de la boite et celui de son PDG n'avait aucun rapport avec actuellement, ce qui pouvait être justifiable à une époque ne l'est plus aujourd'hui ...

En parlant de tout mélanger ...

Un PDG a un mandat de gestion. Sa rémunération, sa prime de départ et d'embauche sont des clauses négociées entre lui et le conseil d'administration de la boite. Le mec il s'est pas pointé en leur mettant un fusil sur la tempe; c'est un accord entre les deux parties. Que ce soit pour la retraite ou pas on s'en branle copieusement; c'est un accord contractuel entre deux parties, ca ne regarde personne d'autre que ces parties.  

Faut aussi que tu comprennes une chose; ces clauses de départ sont bien encadrées, suffit pas de se pointer et de se barrer le lendemain pour les toucher, y'a obligatoirement des résultats à produire.

bob_de_dallas a écrit :

Ca te fait peut être rire mais ca rappellerait potentiellement aux banques (ou à l'importe quelle entreprise) leur coeur de métier. Au lieu de ça tu as des délires complets du style trading haute fréquence ou autre.
C'est vachement utile à l'humanité et à l'économie réelle ça...

C'est sûr que planter l'entreprise parce qu'on a mis des débiles aux commandes, ca serait vachement mieux. Ce niveau  [:ezekiel-]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55059232
jamere
Posté le 22-11-2018 à 16:02:19  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Bah réfléchis un peu deux secondes. Au niveau de l'impact politique et médiatique, il vaut mieux quelques dizaines milliers de manifestants sagement parqués à un endroit à l'écart du tourisme, de la circulation ou des citoyens gilets agissant un peu partout par groupes par centaines dans le cœur de la Capitale ?

Ils vont refaire exactement la même chose que Samedi dernier, avec plus de détermination.  

C'est la France ici, pas une sordide région espagnole.

n°55059235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 16:02:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est sûr que planter l'entreprise parce qu'on a mis des débiles aux commandes, ca serait vachement mieux. Ce niveau  [:ezekiel-]

Tellement [:ezekiel-]

JPP de ce discours putain, les patrons c'est tous des cons [:ezekiel-]

---------------
n°55059253
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:03:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Axel Joly
@AxelJoly

(c'est la meneuse du groupe local de GJ de mon coin, elle est bien gratinée aussi)

Au nom de quoi devraient-ils se conformer aux injonctions de la préfecture ?

Je rappelle qu'il s'agit d'un ou plutôt de plusieurs mouvements informels, sans statut juridique. Ce sont juste des citoyens usant de leur droit à la liberté de circuler et de manifester. Donc la responsabilité est individuelle, point.  

Message cité 2 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 16:05:15

---------------
n°55059265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 16:04:42  profilanswer

Je rappelle qu'il s'agit d'un plutôt de plusieurs mouvements informels, sans statut juridique. Ce sont juste des citoyens usant de leur droit à la liberté de circuler et de manifester. Donc la responsabilité est individuelle, point.  

Au nom de la loi, peut-être ?  [:pascom:9]  [:pascom:9]

---------------
n°55059271
ph75
Posté le 22-11-2018 à 16:05:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut aussi que tu comprennes une chose; ces clauses de départ sont bien encadrées, suffit pas de se pointer et de se barrer le lendemain pour les toucher, y'a obligatoirement des résultats à produire.

[:macronite:4]

n°55059286
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 16:06:19  profilanswer

Je rappelle qu'il s'agit d'un ou plutôt de plusieurs mouvements informels, sans statut juridique. Ce sont juste des citoyens usant de leur droit à la liberté de circuler et de manifester. Donc la responsabilité est individuelle, point.  

Pourtant c'est bien le Champ de mars, y a plein d'herbe, ils penseront qu'ils sont sur un gros rond point certes un peu carré, ils aiment tant les rond points. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55059287
ph75
Posté le 22-11-2018 à 16:06:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pourtant bien ce qui s'est passé dans un tas de grosses boites, comme quoi l'argent ne fait pas tout ...

n°55059288
pik3
Posté le 22-11-2018 à 16:06:32  profilanswer

Ah non ils vont retourner l'opinion en faisant n'importe quoi.  :O

---------------
n°55059290
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 16:06:38  profilanswer

S'ils sont 30000, que ce soit groupés ou répartis à droite à gauche, ce sera ridicule.

n°55059302
pik3
Posté le 22-11-2018 à 16:07:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Au nom de la loi, peut-être ? [:pascom:9] [:pascom:9]

La loi c'est moi  [:bap2703:2]

---------------
n°55059304
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-11-2018 à 16:07:34  profilanswer

Theomede a écrit :

depuis quand un rassemblement de 5 pélo a chaque coin de rue /rond point vous fait peur?

Message édité par chris282 le 22-11-2018 à 16:07:48
n°55059326
Pzu
Posté le 22-11-2018 à 16:09:31  profilanswer

alberich a écrit :

Il y aura des Parisiens en renfort. :o

Sinon les mots d'ordre de rassemblement à Paris sont bien gentluys mais un TGV standard compte 500 places et un car 50-60, avant de rameuter à 300 000 il faut organiser un peu.

Sinon, les Parisiens n'ont qu'à bloquer les différentes Portes du périph, comme ça les Gillets Jaunes pourront pas rentrer dans la ville [:kolombin:3]  [:boy a]  

n°55059331
sidela
Posté le 22-11-2018 à 16:10:03  profilanswer

Citation :

Fermer Fessenheim va mécaniquement tuer des Européens

Emmanuel Macron va involontairement augmenter le réchauffement climatique et sacrifier des vies

https://twitter.com/sandbagorguk/st [...] 0749036549
http://i.imgur.com/yhU5V9b.jpg

c'est un complot  :sweat:  

http://i.imgur.com/sP52lxe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-11-2018 à 16:11:55
n°55059355
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:11:07  profilanswer

Theomede a écrit :

La loi justement interdit-elle de se déplacer en petit groupe en gilet jaune ? Non. D'empêcher la circulation ? Oui. De s'approcher le plus possible de l'Elysée, non. De se promener sur la place de la Concorde vêtu d'un gilet jaune  ? Non.

Message cité 2 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 16:11:31

---------------
n°55059363
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-11-2018 à 16:11:51  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Fermer Fessenheim va mécaniquement tuer des Européens

Emmanuel Macron va involontairement augmenter le réchauffement climatique et sacrifier des vies

https://twitter.com/sandbagorguk/st [...] 0715317248
http://i.imgur.com/yhU5V9b.jpg

c'est un complot  :sweat:  

http://i.imgur.com/sP52lxe.jpg

et 600 millions en moins pour l'écologie

MAKE OUR PLANET GREAT AGAIN  [:vilaine ambree:10]

n°55059364
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2018 à 16:11:51  profilanswer

Pzu a écrit :

Sinon, les Parisiens n'ont qu'à bloquer les différentes Portes du périph, comme ça les Gillets Jaunes pourront pas rentrer dans la ville [:kolombin:3]  [:boy a]  

Je connais des petits chemins  [:impactshiny:8]  
J'ai pas mal roulé ma bosse [:impactshiny:8]

n°55059365
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 16:11:52  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais...
Comment réformer sans fâcher: les députés LREM s'interrogent

Citation :

Un cadre du groupe tente de minimiser les hésitations émises par certains collègues. "Seulement une quinzaine d'élus sont fébriles, affirme-t-il. Essentiellement des nouvelles députées qui ont eu des petits soucis dans leur permanence avec les gilets jaunes."

Ah, les femmes, ces êtres si fragiles  [:mzitraya:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55059373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 16:12:53  profilanswer

La loi justement interdit-elle de se placer en petit groupe en gilet jaune ? Non. D'empêcher la circulation ? Oui. De s'approcher le plus possible de l'Elysée, non. De se promener sur la place de la Concorde vêtu d'un gilet jaune  ? Non.  

Si ce n'est que ça, tout va bien alors :)

---------------
n°55059380
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 22-11-2018 à 16:13:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Mieux vaut tard que jamais...
Comment réformer sans fâcher: les députés LREM s'interrogent

Citation :

Un cadre du groupe tente de minimiser les hésitations émises par certains collègues. "Seulement une quinzaine d'élus sont fébriles, affirme-t-il. Essentiellement des nouvelles députées qui ont eu des petits soucis dans leur permanence avec les gilets jaunes."

Ah, les femmes, ces êtres si fragiles  [:mzitraya:1]

Les babtales fragiles

n°55059388
orsang
Posté le 22-11-2018 à 16:13:58  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je connais des petits chemins  [:impactshiny:8]  
J'ai pas mal roulé ma bosse [:impactshiny:8]

On prendra le RER s'il le faut [:impactshiny:8]

n°55059393
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:14:22  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

S'ils sont 30000, que ce soit groupés ou répartis à droite à gauche, ce sera ridicule.

30 000 dans Paris ridicule ? C'est que tu n'as toujours pas compris les profils sociologiques de ceux qui composent ce mouvement et sa désorganisation. :/

---------------
n°55059395
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:14:30  answer

croustibat31 a écrit :

N'insiste pas, ils ne peuvent pas comprendre. Pour eux le monde se divise en deux: les pauvres qui subissent sans rien pouvoir faire, et les autres qui sont tous payés des millions à rien foutre en postant sur hfr.  

Ca ne leur vient pas à l'idée qu'on puisse vouloir attirer quelqu'un de particulierement compétent à un poste, parce que la notion de compétence leur est inconnue. Surtout, a partir du moment ou tu touches plus d'argent qu'eux, t'es un sale riche privilégié. A partir de 3 fois leur salaire, t'es un voleur qui leur fait les poches. Au dela ils divisent par zéro, toutes les sommes sont identiques.

Ils font partie des gens sans compétence distincte, totalement interchangeables, ce qui par définition les amène à bosser au smic, pour ceux qui bossent [:spamafote]

Le problème, c'est que sans eux, bah t'as personne qui vient te débaucher ...

Faut aussi se rendre compte que c'est un pourcentage minime de personnes qu'on vient débaucher avec un chèque, la majorité et sans parler des ouvriers au SMIC, on est content d'avoir été sélectionné sur le poste, on a pas été payé pour venir...

Du coup, je repose ma question, si on vit dans le monde de Theomede, tous dans des grandes villes, est-ce que si tout le monde se bouge le cul et fait des hautes études, aucun feignant !
On pourra tous êtes des hauts cadres supérieurs et toucher un gros salaire ?

n°55059401
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-11-2018 à 16:15:16  profilanswer

orsang a écrit :

On prendra le RER s'il le faut [:impactshiny:8]

tellement bon, ils vont se perdre dans les couloirs de châtelet, ca va être génial  :D  

ils vont se retrouver dans le 93 ou à la defense ou chez mickey  :D

n°55059403
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:15:36  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est pourtant bien ce qui s'est passé dans un tas de grosses boites, comme quoi l'argent ne fait pas tout ...

Je ne saisis pas ce que tu viens d'écrire. Tu veux dire que des tas de boites ont mis des neuneus aux commandes, et que les boites ont prospéré ? Des noms, des sources, vite :)

La loi justement interdit-elle de se déplacer en petit groupe en gilet jaune ? Non.

En fait si.  
Bonne lecture:
https://www.service-public.fr/assoc [...] its/F21899

Et pour paris, c'est pas 3 jours, c'est 2 mois:

Citation :

Tous cortèges, défilés et rassemblements, et, de façon générale, toutes manifestations sur la voie publique sont soumis à déclaration préalable à la préfecture de police au moyen d'un dossier spécifique .

La déclaration doit être effectuée au moins 2 mois avant la date de la manifestation. Une demande effectuée moins de 2 mois avant la date de la manifestation envisagée est admise lorsqu'un événement imprévu, d'envergure nationale ou internationale (à l'exclusion de toute animation à caractère saisonnier) la justifie. L'urgence doit être motivée. Le délai est porté au minimum à 3 mois si l'événement envisagé rassemble une foule importante ou entraîne l'implantation d'installations complexes (grands concerts, marathons, etc.).

Que ce soit en petits groupes éparpillés ou pas, c'est pareil.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55059404
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-11-2018 à 16:15:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Je propose de supprimer la retraite, les minimas sociaux et la caf, et de privatiser l'éducation, la santé et le chomage.

Là, on aura moins de taxes.

Queudal, on sera tout autant taxé mais on aura une CAÑOTT FISCAL

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7337  7338  7339  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)