| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:31:40 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:32:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:36:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:36:37 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
+1, par contre un site web en temps réel avec historique de la présence des députés et parti pris dans chaque vote, j'aimerais bien. Avec stats. Et comparo /ligne qu'on a présenté pour se faire élire. Retour aux idées farfelues sur FB: bon voilà, c'est logique... voir un nombre à 5-6 chiffres ça doit dépasser leur entendement, quand t'es à 15k par an et qu'il t'en reste 1 à la fin, tu dois pas bosser avec des gros nombres. Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 15:43:06 |
ElPedro Virtual worker |
|
bob_de_dallas |
Message cité 3 fois Message édité par bob_de_dallas le 22-11-2018 à 15:40:45 |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
|
orsang |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:40:47 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ph75 |
Ne mélange pas tout pour embrouiller les gens, tu sais très bien que la justification des parachutes de PDG c'était originellement le fait que ce ne sont pas des salariés et ils n'ont donc pas droit au chômage. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 22-11-2018 à 15:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:43:15 ![]() |
Catalunya Lliure |
Si t'as pas compris que l'idée sous-jacente est que l'effort doit être partagé par tous, on peut rien pour toi mec.
Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 15:44:22 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
teepodavignon |
a verifier |
macgawel |
Je n 'ai jamais eu à payer pour travailler, non --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:45:49 ![]() |
|
bob_de_dallas |
|
orsang |
|
teepodavignon |
sans son salaire et la composition de son foyer ca reste une estimation de comptoir |
ElPedro Virtual worker |
|
alberich |
sapphire adepte xd |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |