Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55058820
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Pas différent des explications macronites pour justifier la réforme de la SNCF [:clooney8] (gain avoué 10M€/an)
On est toujours le démagogue de qqun en fait ...

J'sais pas, j'suis pas macroniste.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 15:31:15  profilanswer

n°55058826
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 15:31:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Le montant dépend de l'attractivité du profil. Et la prime de sortie est définie dans le contrat de travail, et souvent en action, donc dépendant de la qualité des décisions.

Si ta prime de sortie est indexée sur la qualité des trolls sur HFR, tu vas toucher gros.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55058829
DVDAI
Posté le 22-11-2018 à 15:31:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tiens, j'ai vu passer un truc sur Facebook.
Ils additionnent le nombre de sénateurs, députés et ministres et expliquent qu'en retranchant 1000 € de salaire à chacun, ça économiserait 11 400 000 € sur un an.
Avec pour conclusion : nous aussi on a des solutions pour redresser le pays.  

Like çi T dakor.

11 millions 4...
Sur un budget de 380 milliards en 2018...
Waow...

Qu'est-ce que tu veux discuter gestion d'un pays avec ça en fait...

P'tain j'en ai aussi des contacts comme ça ,c'est relou. Genre la France est en déficit car les politiques ont trop de privilèges... Franchement ça fait peur le niveau  :o

n°55058830
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:31:40  answer

FLeFou a écrit :

Et en plus ils dépensent tout son RSA en clope et gazol. Heureusement que ses parents lui ont offert le dernier Assassins Creed sinon ils ne seraient pas quoi faire de sa journée :o

ca me fait toujours marrer les moralisateurs des accusées chômeurs qui postent sur hfr aux heures de boulot moi hein :o
moi que je bossais j'etais jamais sur blabla  :sweat: mais j’étais pas cadre ou je sais pas quoi. j’étais sur mon ordi avec pas assez de temps pour tout faire  :sweat:  

consommateurs a écrit :

Un gouvernement qui détruit son propre peuple n'a aucune légitimité de continuer  

Le peuple a raison de se réveiller, rien n'est trop tard

ben au moins ca sera écologique :o parce que la seule vraie solution au réchauffement climatique par l'humain c'est qu'il y ait moins d'humains hein. on veut pas le dire mais y a que ca qui marchera vraiment pour inverser la courbe  :o  

ginor a écrit :

Format paysage ? :heink:

ton écran il est en portrait?
ou alors t'imprimes les CV avant de les lire c'est ca?  
y a un moment faut savoir etre un peu disruptif quoi  [:ocolor]  

FLeFou a écrit :

Ils ont travaillés toutes leurs vie !!! [:babyboomeuse:1]

cotisés et pour la plupart ont fait d’évasion fiscale mais spa vraiment la le soucis dont je parlais..

est ce que tu te rends compte que les retraités sont en train de devenir pour les classe moyennes ce que sont les immigrés pour les classes pauvres?
c'est bizarre ca de toujours se trouver un responsable a accuser nan?
[:danid789:6]

n°55058832
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 22-11-2018 à 15:31:43  profilanswer

Ils additionnent le nombre de sénateurs, députés et ministres et expliquent qu'en retranchant 1000 € de salaire à chacun, ça économiserait 11 400 000 € sur un an.

Like çi T dakor.

11 millions 4...
Waow...

Pas de mépris on a dit.

n°55058845
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:32:32  answer

Theomede a écrit :

Je m'attendais à un truc plus spectaculaire, tu me dois 30 secondes de mon temps mon employeur.

Themoede: cette France au travail!  :whistle:

n°55058849
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:33:02  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Disons que quand un argument concernant le niveau du salaire c'est que tu as des responsabilités et que tu peux te faire lourder à tout moment, ça fait un peu doublon le GOLDEN HELLO et le GOLDEN PARACHUTE. Et puis si on fait le compte il y a combien de patron qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font? Il y a combien de Steeve Jobs, Bill Gates Carlos Goshn, Elon Musk...?

Très peu...

La totalité des membres d'un comex que j'ai rencontré étaient très, très bon perso.

Tammuz a écrit :

Si ta prime de sortie est indexée sur la qualité des trolls sur HFR, tu vas toucher gros.

C'est gentil ça  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55058862
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:34:17  answer

Feitan21 a écrit :

C'est vrai que Macron il encourage vachement les milliardaires quand l'accroissement du nombre de milliardaires se fait très principalement en Chine et aux États-Unis.  
Sur les 19, combien de nouveaux milliardaires en France ?

y a pas le agrilait boss qu'est la?  
parce que qu'on voit bien son objectif au monsieur si discret hein :o

n°55058892
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 15:35:55  profilanswer

Surement parece que les retraités nous coûtent un pognon monstre et non aucune reconnaissance envers les jeunes qui sont bien moins lotis qu'eux à leurs ages.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55058898
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:36:37  answer

ph75 a écrit :

Les Français et l’impôt : la grande défiance

Citation :

La fiscalité écologique unanimement rejetée

Les trois quarts (73 %) des personnes interrogées estiment que l’accélération de la hausse du prix du diesel par rapport à l’essence pour lutter contre le changement climatique est « une mauvaise chose ». La critique est particulièrement forte chez les catégories populaires et les retraités, mais aussi les personnes se déclarant sympathisantes des principaux partis d’opposition (LFI, LR, RN). Plus de la moitié (57 %) des personnes ayant voté pour Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle de 2017 se dit aussi opposée à la fiscalité verte, de même que 40 % des sympathisants La République en marche (LRM) actuels. Cette opposition se retrouve chez les urbains comme chez les ruraux.

Citation :

Une politique fiscale jugée inégalitaire

Le désaveu est particulièrement net lorsqu’on demande aux sondés de qualifier les effets de la politique fiscale de l’exécutif sur les inégalités sociales : ils sont plus des deux tiers (67 %) à estimer qu’elle les aggrave, soit 13 points de plus qu’il y a cinq ans.

Citation :

L’étiquette de « président des riches » continue de coller à la peau d’Emmanuel Macron, qui a supprimé l’ISF en début d’année : 73 % des sondés indiquent que, en matière d’impôts, le gouvernement demande « moins d’efforts aux catégories privilégiées ».

Citation :

Les griefs sont tout aussi nourris sur le manque d’efficacité de la politique fiscale. Seuls 24 % des sondés la trouvent « bénéfique pour la croissance économique », et 23 % « efficace pour réduire les déficits et la dette publique ». Seules 16 % des personnes interrogées l’estiment « juste », contre 21 % du temps de François Hollande.

Citation :

Haro sur la fiscalité du capital

Les modifications intervenues sur la fiscalité du capital sont également jugées très sévèrement par les répondants : 65 % critiquent la suppression de l’ISF, remplacé par un impôt sur la fortune immobilière depuis janvier. Et près des trois quarts (72 %) se disent « opposés » à la baisse des taxes sur les revenus du capital (suppression de l’ISF et « flat tax »).

[:saint emmanuel]

on peut ne peut pas tromper mille  [:par-hasard:1] nan on peut tromper  [:par-hasard:1] euh non  [:par-hasard:1]  on peut mille personnes  [:par-hasard:1]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 15:36:37  profilanswer

n°55058911
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 15:37:19  profilanswer

DVDAI a écrit :

P'tain j'en ai aussi des contacts comme ça ,c'est relou. Genre la France est en déficit car les politiques ont trop de privilèges... Franchement ça fait peur le niveau  :o

+1, par contre un site web en temps réel avec historique de la présence des députés et parti pris dans chaque vote, j'aimerais bien. Avec stats. Et comparo /ligne qu'on a présenté pour se faire élire.

Retour aux idées farfelues sur FB: bon voilà, c'est logique... voir un nombre à 5-6 chiffres ça doit dépasser leur entendement, quand t'es à 15k par an et qu'il t'en reste 1 à la fin, tu dois pas bosser avec des gros nombres. :/

Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 15:43:06
n°55058927
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-11-2018 à 15:38:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca vous choque vraiment le principe de prime de prise de poste ou de sortie de poste ?  

Ca dépend du contexte, des raisons et du montant.

Prime de prise de poste: si c'est le résultat de l'offre et de la demande, je vois pas le problème. Ça m'est arrivé 1 fois, j'avais 2 offres et sans que je fasse particulièrement monter les enchères une des deux boites à rajouté ce truc pour me faire venir (je suis pas venu au final). C'était évidemment modeste (genre 3-4K) car ce n'était pas un gros poste.  Si c'est pour débaucher un type qui est en poste ailleurs et à qui du coup on demande de prendre un risque, ca me va. Faut juste que les montants soient pas délirants.

sortie de poste: dépend totalement du contexte. Quand on demande à un type de partir, ca me choque pas au contraire qu'éventuellement on lui fasse un chèque. Ce qui me choque ce sont les chèques fait à des dirigeants (pas toujours des PDG ca marche aussi en dessous) parce qu'ils partent à la retraite ca c'est injustifiable ou alors faut le faire à tous les employés en % de leur salaire.

Theomede a écrit :

Vous négociez pas un chèque quand vous vous faites embaucher ?

Si t'es sollicité pourquoi pas mais si c'est toi qui est en recherche...

n°55058939
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 15:39:04  profilanswer

Theomede a écrit :

La totalité des membres d'un comex que j'ai rencontré étaient très, très bon perso.

Très très bons, ca veut dire quoi? Qu'ils faisaient leur boulot? C'est un peu court...  :D  

Des mecs qui sortent de leurs écoles de commerce et qui n'ont jamais commencé par le bas, c'est dur pour eux de comprendre comment fonctionnent les choses. Un jour ils bossent pour une société automobile et le lendemain pour la grande distribution (et ils continuent d'appliquer les mêmes méthodes sans se soucier des effets que cela peut avoir sur la base).

Message cité 3 fois
Message édité par bob_de_dallas le 22-11-2018 à 15:40:45
n°55058944
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-11-2018 à 15:39:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Le montant dépend de l'attractivité du profil. Et la prime de sortie est définie dans le contrat de travail, et souvent en action, donc dépendant de la qualité des décisions.

Bah oui mais c'est une assez mauvaise pratique je trouve.

n°55058949
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 15:40:04  profilanswer

Theomede a écrit :

La macronie sur une autre planète.

n°55058952
orsang
Posté le 22-11-2018 à 15:40:28  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Très très bons, ca veut dire quoi? Qu'ils faisaient leur boulot? C'est un peu court...  :D  

Des mecs qui sortent de leurs écoles de commerce et qui n'ont jamais commencés par le bas, c'est dur pour eux de comprendre comment fonctionnent les choses. Un jour ils bossent pour une société automobile et le lendemain pour la grande distribution (et ils continuent d'appliquer les mêmes méthodes sans se soucier des effets que cela peut avoir sur la base).

Des mecs d'école qui arrivent directement en comex ça m'étonnerait énormément quand même. la moyenne d'âge ça doit être facile 50 ans voire plus.

n°55058955
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 15:40:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Des mecs qui sortent de leurs écoles de commerce et qui n'ont jamais commencés par le bas, c'est dur pour eux de comprendre comment fonctionnent les choses. Un jour ils bossent pour une société automobile et le lendemain pour la grande distribution (et ils continuent d'appliquer les mêmes méthodes sans se soucier des effets que cela peut avoir sur la base).

Faudrait mettre au comex des banques des gens qui ont commencé en bas.    [:ach_lette]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55058958
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:40:47  answer

Theomede a écrit :

Comme dans macron démition [:madametaxa:8]

ou Taubira démition  [:segorly:2]  

n°55058961
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 15:40:55  profilanswer

Salauds de banquiers qui prètent pas d'argent aux gens qui peuvent pas rembourser :/

Theomede a écrit :

Tu veux partager ton pognon avec les vrais pauvres de Terre ? T'es sûr de vouloir partir sur ce terrain frer ?

Bien sûr, vu qu'il considère qu'il n'en a pas, et que la source du partage c'est le pognon des autres, pas le sien.

patx3 a écrit :

Tu es le cousin d'OTH pour poster tel un bot ? :heink:

Le compte a été créé hier ou avant hier et ne poste que sur ce topic, son existence est est assez claire. Ca serait bien qu'il reparte dans le néant des multis pour contournement de sanction.

consommateurs a écrit :

Quel intérêt pour la planète si 1% de la population est milliardaire et vie dans l'opulence et les 99 autres vivent dans la pauvreté ?
C'est ça les "réformes" ?
Il est normal que ceux qui apportent le plus à la planète soient riches par reconnaissance
Mais pas au point de rendre la vie impossible à la grande majorité, ça n'a aucun sens
les humains qui devraient être le plus favorisés sont ceux qui rendent ce monde plus humains, pas ceux qui vendent le plus d'arme de pesticides ou de produits chimiques qui empoisonne le monde la terre qui va bientôt disparaitre si on ne change pas !!!
Les ultras riches peuvent rester riches tout en partageant au plus grand nombre une partie de leur richesse

Mec ... tu fais partie des 1% les plus riches de la planete. Et tu vies dans l'oppulence par rapport au 99% qui reste. Pour reprendre l'expression de théo ce mède, t'es sûr que tu veux aller sur ce terrain ?

Theomede a écrit :

Ca vous choque vraiment le principe de prime de prise de poste ou de sortie de poste ?  

N'insiste pas, ils ne peuvent pas comprendre. Pour eux le monde se divise en deux: les pauvres qui subissent sans rien pouvoir faire, et les autres qui sont tous payés des millions à rien foutre en postant sur hfr.  

Ca ne leur vient pas à l'idée qu'on puisse vouloir attirer quelqu'un de particulierement compétent à un poste, parce que la notion de compétence leur est inconnue. Surtout, a partir du moment ou tu touches plus d'argent qu'eux, t'es un sale riche privilégié. A partir de 3 fois leur salaire, t'es un voleur qui leur fait les poches. Au dela ils divisent par zéro, toutes les sommes sont identiques.

Ils font partie des gens sans compétence distincte, totalement interchangeables, ce qui par définition les amène à bosser au smic, pour ceux qui bossent [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55058970
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:41:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca dépend du contexte, des raisons et du montant.

Prime de prise de poste: si c'est le résultat de l'offre et de la demande, je vois pas le problème. Ça m'est arrivé 1 fois, j'avais 2 offres et sans que je fasse particulièrement monter les enchères une des deux boites à rajouté ce truc pour me faire venir (je suis pas venu au final). C'était évidemment modeste (genre 3-4K) car ce n'était pas un gros poste.  Si c'est pour débaucher un type qui est en poste ailleurs et à qui du coup on demande de prendre un risque, ca me va. Faut juste que les montants soient pas délirants.

Voilà, on a des petits salaires, donc de petite prime. Quand t'as un profil ultra recherché, forcément, ça augmente...

bob_de_dallas a écrit :

Très bonne vision d'ensemble. Alors certes, le fonctionnement à un niveau fin de la boîte, ils y connaissent rien. Mais c'est pas leur boulot.

---------------
n°55058986
ph75
Posté le 22-11-2018 à 15:42:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Ne mélange pas tout pour embrouiller les gens, tu sais très bien que la justification des parachutes de PDG c'était originellement le fait que ce ne sont pas des salariés et ils n'ont donc pas droit au chômage.
Sauf que c'était une époque où le ratio entre le salaire moyen de la boite et celui de son PDG n'avait aucun rapport avec actuellement, ce qui pouvait être justifiable à une époque ne l'est plus aujourd'hui ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 22-11-2018 à 15:43:21
n°55058988
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:43:15  answer

ben les fameux QE  
il vient ou l'argent de la bce ?

n°55058990
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 15:43:41  profilanswer

Like çi T dakor.

11 millions 4...
Waow...

Si t'as pas compris que l'idée sous-jacente est que l'effort doit être partagé par tous, on peut rien pour toi mec. :/

Quel symbole de réduction du train de vie de l'Etat avons-nous eu depuis l'arrivée de Macron ? Rien, peanuts, nada.

Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 15:44:22

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55058993
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 15:43:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mec ... tu fais partie des 1% les plus riches de la planete. Et tu vies dans l'oppulence par rapport au 99% qui reste. Pour reprendre l'expression de théo ce mède, t'es sûr que tu veux aller sur ce terrain ?

a verifier  
http://www.globalrichlist.com/

n°55058995
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 15:44:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n 'ai jamais eu à payer pour travailler, non  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55058998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:44:08  profilanswer

Mais en quoi le QE, c'est donner de l'argent aux banques ?

---------------
n°55059000
pik3
Posté le 22-11-2018 à 15:44:19  profilanswer

Citation :

Après avoir écarté le scénario d’un rassemblement place de la Concorde, le ministère de l’Intérieur a indiqué jeudi que les «gilets jaunes» pourraient se réunir sur l’esplanade du Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, à Paris. Au grand dam de la maire du 7e arrondissement, Rachida Dati, qui a réagi : «Au mépris des élus et des habitants du 7eme, la préfecture de police (fragilisée depuis l’affaire Benalla) propose aux «Gilets jaunes» de manifester sur le Champ de Mars, dont la réfection des pelouses a couté 500.000 €, pour les éloigner des lieux de pouvoir.  Le gouvernement préfère se protéger du peuple français qui travaille et souffre. Leur donneront-ils des brioches?»

Merci Rachida tu nous manquait  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55059009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:44:45  profilanswer

Ptet pas des 1% non, mais des 10%, c'est quasi certain.

---------------
n°55059013
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:45:11  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Pas de mépris on a dit.

Quand je vois des trucs comme ça, c'est dur [:lumbahaab]  
Je les comprends quelque part. Mais merde les mecs, faut élever le niveau à un moment [:guillaume truand:4]

n°55059016
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:45:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Après avoir écarté le scénario d’un rassemblement place de la Concorde, le ministère de l’Intérieur a indiqué jeudi que les «gilets jaunes» pourraient se réunir sur l’esplanade du Champ-de-Mars, près de la Tour Eiffel, à Paris. Au grand dam de la maire du 7e arrondissement, Rachida Dati, qui a réagi : «Au mépris des élus et des habitants du 7eme, la préfecture de police (fragilisée depuis l’affaire Benalla) propose aux «Gilets jaunes» de manifester sur le Champ de Mars, dont la réfection des pelouses a couté 500.000 €, pour les éloigner des lieux de pouvoir.  Le gouvernement préfère se protéger du peuple français qui travaille et souffre. Leur donneront-ils des brioches?»

Rachida  [:somberlain24:1]

---------------
n°55059019
quiet now
Posté le 22-11-2018 à 15:45:36  profilanswer

Rachida des mictions

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55059022
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 15:45:49  answer

n°55059028
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:46:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ouh putain [:hunters]

n°55059030
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 15:47:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faudrait mettre au comex des banques des gens qui ont commencé en bas.    [:ach_lette]

Ca te fait peut être rire mais ca rappellerait potentiellement aux banques (ou à l'importe quelle entreprise) leur coeur de métier. Au lieu de ça tu as des délires complets du style trading haute fréquence ou autre.

C'est vachement utile à l'humanité et à l'économie réelle ça...

n°55059036
orsang
Posté le 22-11-2018 à 15:47:44  profilanswer

Theomede a écrit :

ça se fait en vrai, 30k de salaire annuel tel un ingénieur sorti d'école en province t'es déjà dans les 1%.

n°55059044
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 15:48:08  profilanswer

Theomede a écrit :

sans son salaire et la composition de son foyer ca reste une estimation de comptoir  [:kupfer:6]

n°55059046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 15:48:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca te fait peut être rire mais ca rappellerait potentiellement aux banques (ou à l'importe quelle entreprise) leur coeur de métier. Au lieu de ça tu as des délires complets du style trading haute fréquence ou autre.

C'est vachement utile à l'humanité et à l'économie réelle ça...

Mais en bas de quoi ? De la banque de détail ? De la banque privée ? De la BFI ? Des financements spécialisés ? De l'inspection ? De l'informatique ? Des risques ?

---------------
n°55059056
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-11-2018 à 15:49:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Ne mélange pas tout pour embrouiller les gens, tu sais très bien que la justification des parachutes de PDG c'était originellement le fait que ce ne sont pas des salariés et ils n'ont donc pas droit au chômage.
Sauf que c'était une époque où le ratio entre le salaire moyen de la boite et celui de son PDG n'avait aucun rapport avec actuellement, ce qui pouvait être justifiable à une époque ne l'est plus aujourd'hui ...

Les parachutes sont scandaleux quand les montants sont délirants ou quand ces parachutes sont en fait une prime de départ après de nombreuses années en poste.  

Par contre, quand tu veux débaucher une pointure qui est déjà à un gros poste quelque part, t'auras potentiellement du mal à le faire venir s'il n'a pas un minimum de garantie du style 1 an de salaire si ça se passe pas bien dans les 12 mois qui suivent son arrivée.  

Tu as de nombreux cas où le type quitte un gros poste bien payé, doit déménager et emmener femme et enfants, bref pour le faire bouger c'est fréquent de devoir prévoir une indemnité en cas de greffe qui ne prend pas 6 mois après. Est-ce-que c'est juste pour les autres ? Pas vraiment mais concrètement si tu veux pas faire ca tu vas avoir des difficulté à recruter à ce niveau.

n°55059065
alberich
Posté le 22-11-2018 à 15:49:33  profilanswer

Rachida a raison, j'en ai parlé plus haut des pelouses du Champ de Mars. :o

n°55059073
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 15:50:23  profilanswer

Désolé j'essaie de m'intéresser à la politique française mais j'ai un peu de mal. Pour les américains j'ai zero compassion, pour les français, j'essaie de me dire que ça va bien finir mais force est de constater que Macron n'est pas vraiment mieux que les autres, et qu'on va se manger un truc à base d'extreme aux prochaines élections.  :(

n°55059078
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 15:50:47  profilanswer

alberich a écrit :

Rachida a raison, j'en ai parlé plus haut des pelouses du Champ de Mars. :o

Elle est moins choquée lorsque les mêmes sans-dents viennent regarder la finale de la coupe du monde ou que les jeunes bobos fruités s'y bourrent la gueule tous les week ends en été :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)