| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:01:52 ![]() |
macgawel |
Émeutes raciales aux États-Unis : l'armée appelée en renfort (tu me diras, maintenant ils ont Trump --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Et sans intérêts ! Et les PTZ c'est pour les riches aussi sans doute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:10:35 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | j'entendais à la radio un travailleur social qui parlait des pauvres du nord qu'il voyait dans son métier et pour lesquels on peut donc penser qu'ils ne sont pas dans la caricature qu'on donne. Il a dit 2 choses qui illustre bien la problématique pour les vrais pauvres : Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-11-2018 à 14:12:23 |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 14:12:29 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
grrrrrrrrlefelin |
On peut penser ... --------------- Attention je mords :o |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alberich |
difficilement comparable, aux USA ils n'ont pas de forces mobiles de MO. Celui ci est pour l'essentiel assuré par les policiers locaux et s'ils sont débordés le gouverneur fait appel à la garde nationale qui est une unité militaire avec des équipements militaires mais pas l'armée à proprement parler.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:17:29 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:20:45 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
cousin il me semblait --------------- Attention je mords :o |
macgawel |
Facile, deviens pauvre Message édité par macgawel le 22-11-2018 à 14:25:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=nr7Zk7Gl5cE
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-11-2018 à 14:22:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:22:57 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Feitan21 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |