Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6772 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7308  7309  7310  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55051819
babyboy4
Posté le 21-11-2018 à 19:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Macron est en France, je répète, Macron est en France  [:starfox]

Tous ces maires prêts à recevoir la parole divine  [:hynex:5]

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 21-11-2018 à 19:30:08
mood
Publicité

n°55051820
1000Trees
From doubters to believers.

consommateurs a écrit :

En règle générale, quand on donne de l’argent à une personne dans le besoin, on attend quelque chose en échange : qu’elle cherche un travail, prouve qu’elle le dépense correctement ou qu’elle a une vie saine.

Bref, on a peur qu’elle fasse n’importe quoi avec. Sauf qu’en fait, c’est une erreur. Donner de l’argent sans contrepartie serait beaucoup plus efficace pour lutter contre la pauvreté.

Et il y a au moins 3 raisons à ça.
D’abord, les pauvres savent mieux que quiconque comment dépenser cet argent pour s’en sortir.
Les expériences le prouvent, il est toujours utilisé à bon escient pour acheter de la nourriture, se former ou ouvrir un commerce. Et pas, comme certains pourraient le penser, pour acheter de l’alcool ou des cigarettes. Ensuite, cet argent profite à tout le monde. En effet, comme il est dépensé localement, il permet de faire vivre la communauté et augmente considérablement le niveau de vie.
Enfin, donner de l’argent coûte moins cher que financer des programmes d’aide alimentaire ou sociale

En espérant que vous lisez ce topic pour faire changer les choses.

Je rappelle aussi qu'il y a une extrême pauvreté en France du coté des 18-24 ans.

La France fait parti des 3 ou 4 derniers pays d'Europe a ne pas avoir mis un revenu décent a partir de 18 ans.
la France est l’un des rares pays instaurant une limite d’âge pour les minimas sociaux (25 ans)
Et c'est totalement inacceptable et irresponsable des gouvernements successifs.
C'est de la non assistance a personne en danger a son propre peuple Français.

Vivement une aide pour les 18-24 ans et luttons jusqu'au bout contre l'extrême pauvreté en France.

Le nombre de jeunes SDF en France qui fouillent les poubelles car il n'ont même pas le droits au RSA a cause de la barrière de l'age, cette situation est inacceptable en France et très triste

Il faut que chaque Français puissent vivre dignement ou en tout cas mangent a leur faim 3 fois par jour et il faut des minimas sociaux personnel c'est a dire pour chaque personne et non des minimas sociaux familiale et là la France auras fait un grand pas vers le changement que propose Emmanuel Macron.

En espérant que vous Monsieur Emmanuel Macron mettrez en place dès 2019 une vrai lutte contre l'extrême pauvreté car la situation est devenu très grave et très urgente.

Mets au moins des balises citation, là c'est du plagiat.

n°55051823
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2018 à 19:29:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les propos écolow et pro taxes car bonnes, vous me confirmez que vous ne prenez jamais l'avion et ne consommez par d'aliment qui ont fait le tour du monde ? Comme les bananes et tout ce qui est à base d'huile de palmier ?

Ceux qui crachent sur les fonctionnaires, vous me confirmez que vos gamins sont en école privé hors contrat, que vous n'allez jamais dans un hopital public, que vous n'utilisez pas le train et que quand vous prenez la route c'est uniquement sur le réseau autoroutier concédé ?

n°55051825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2018 à 19:29:34  profilanswer

n°55051829
Ernestor
Posté le 21-11-2018 à 19:30:33  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et se lancer dans la robotique, ça aurait pas été intéressant ?  
La Suisse s'y est lancé, et ça paye https://www.letemps.ch/economie/sui [...] -robotique
Des petits robots, des gros pour industrie automobile, y'a le dev, ensuite la pose, et puis à chaque fois que l'usine chinoise doit reprogrammer sa chaine de production, Hop, ça coûte.
Parce que je suis pas sûr que nos rares industries restent competitives longtemps si, en plus d'être les champions en coûts salariaux, on devient champions en taxe robotique...

On en fait aussi de la robotique en France.

n°55051831
babyboy4
Posté le 21-11-2018 à 19:30:41  profilanswer

2 jours en France.  
2 heures à Paris.

n°55051833
BGentle
Posté le 21-11-2018 à 19:30:52  profilanswer

Macron pourrait-il déplacer les impots sur un autre mois svp ?  
c'est que c'est le blackfriday en ce moment :o

n°55051834
morb
Posté le 21-11-2018 à 19:30:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les propos écolow et pro taxes car bonnes, vous me confirmez que vous ne prenez jamais l'avion et ne consommez par d'aliment qui ont fait le tour du monde ? Comme les bananes et tout ce qui est à base d'huile de palmier ?

L'importation de denrées périssable par avion c'est justement parce que les gens voyages  [:somberlain6:5]

Elles vont être belles tes bananes après 3 semaines de bâteau

n°55051839
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 21-11-2018 à 19:32:14  profilanswer

morb a écrit :

L'importation de denrées périssable par avion c'est justement parce que les gens voyages  [:somberlain6:5]

Suffit de mettre les bananier dans des pots sur les bateaux [:clooney16]

n°55051842
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 19:32:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quel probleme adresses tu avec ca, quelles seraient ces tranches, quel serait le montant d'imposition par tranche ?

croustibat31 a écrit :

Définis situation. Au titre des revenus ?  C'est le concept de l'IR justement.

croustibat31 a écrit :

Demander ca engage pas a grand chose et ca ne résoud rien. Et obtenir ... Ah bah oui, yakafokon, j'avais oublié ... et donc en vertu de quel droit exactement ? Quels patrons ? Vas tu aller les chercher en Tadjikhistan oriental et leur expliquer qu'ils te doivent de l'argent ? Que fais tu s'ils te répondent "ahah lol mdr NON"

croustibat31 a écrit :

Figure toi que pour ca, il aurait fallu voter "oui" en 2005 :)  

croustibat31 a écrit :

Nous y voila, encore un qui voit trouve que la merde en UK c'est trop génial :love:  

croustibat31 a écrit :

Tu supposes dont qu'aujourd'hui on le fait pas correctement. Donc il faut y mettre plus de moyens. Donc lever plus d'argent [:petrus75] Et j'ai du mal à voir le rapport avec le sujet. Expliques nous ca en détail.

croustibat31 a écrit :

En gros taxer tout tant que c'est pas ta gueule qui paie.

Moi je propose de taxer fortement toute personne incapable de faire la différence entre un participe passé et un infinitif. C'est au programme de CE1. Si t'en est pas capable, merci de rembourser l'intégralité des frais engagés par l'état pour ta pomme depuis le CP.

croustibat31 a écrit :

[:rofl]
Dissonnance cognitive, mucho

Quand vous aurez fini vous oubliez pas le cracottage en regle hein.

La vérité te dérange et en tout cas toi tu ne dois pas aimer les Français.

Tu es le genre des personnes qui ont détruit la France depuis 35 ans  

La France coule mais pas pour les ultras riches avec l'aide du gouvernement et des lobbys

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 19:32:27  profilanswer

n°55051849
croustibat​31
Posté le 21-11-2018 à 19:33:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

On en fait aussi de la robotique en France.

ouep. Il se pourrait que je m'y remette d'ailleurs, y'a du taff dans le domaine à Toulouse.

Bon mais sinon, consommateurs, c'est un troll hein ? En vrai ca existe pas des gens comme ca ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55051853
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2018 à 19:33:42  profilanswer

deadpool a écrit :

On mérite tellement pas mon Lassalle.

+1000, tout ça à cause de la glottophobie.  :pfff:

---------------
#TeamFirst
n°55051856
cartemere
Posté le 21-11-2018 à 19:34:22  profilanswer

1000Trees a écrit :

Mets au moins des balises citation, là c'est du plagiat.

il y a toutes ces fautes dans le texte "originel" ?

n°55051860
pistache52
Posté le 21-11-2018 à 19:35:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Le simple fait de râler sur un prix aussi exorbitant me semble déjà plus intelligent que l'ensemble de tes posts sur ce topic. :jap:

Je comprends mieux pourquoi tu es choqué par ce prix qui n'a rien d'exorbitant.  :love:  :love:  :love:  :lol:  

n°55051868
Ernestor
Posté le 21-11-2018 à 19:36:07  profilanswer

consommateurs a écrit :

-D'abord commençons par un minimum de 14 tranches d'impôts.
-Impôt payer par chaque Français selon sa situation
-Demander le remboursement des aides aux patrons voleurs qui ont délocalisés
- Soit nous créons une Europe avec les mêmes barèmes d'impôts, aides, ect... soit la France retrouve son indépendance de la dictature de Bruxelles
- Lutter contre les trafiques de drogues, blanchiment d'argent, fraude fiscale
- Taxer fortement les GAFAS
- Taxer les robots

Pensons humains avant l'argents

Bref, quand on veut on peut, mais comme les gens sont égoïstes et insolents et n'aime pas le partage alors...

Les mêmes qui ont ralés avec la protection sociale après 1945 et au final on s'en sort presque très bien par rapport aux autres pays

Bonsoir. Vous connaissez l'UPR [:id289645:5]

n°55051875
Armand du ​Plessis
Posté le 21-11-2018 à 19:37:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonsoir Armand le patriote.
J'ai apporté mon soutien plein et entier à Theomede pas plus tard qu'hier :jap:

Oui, le l'ai vu. Merci Président.

Pour ma part, je ne pouvait le faire, relégué chez les TT pour avoir écrit pendant la nuit de samedi à dimanche ce que les faits ont confirmé les jours suivants.

Page 7116, 02:50:11  -  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_7116.htm

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55051876
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 21-11-2018 à 19:37:05  profilanswer

cartemere a écrit :

il y a toutes ces fautes dans le texte "originel" ?

Non.
Et ce n'est que la première partie de son post qui est repompée.

https://www.lemonde.fr/economie/vid [...] res&xtcr=1

n°55051881
morb
Posté le 21-11-2018 à 19:38:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonsoir. Vous connaissez l'UPR [:id289645:5]

[:allezz]

n°55051893
croustibat​31
Posté le 21-11-2018 à 19:40:34  profilanswer

consommateurs a écrit :

La vérité te dérange et en tout cas toi tu ne dois pas aimer les Français.

Tu es le genre des personnes qui ont détruit la France depuis 35 ans  

La France coule mais pas pour les ultras riches avec l'aide du gouvernement et des lobbys

Je suis le genre de personne qui maitrise une techno permettant de placer la France sur la carte du monde dans son domaine. Et que les chinois n'arrivent pas a copier, parce qu'on délocalise pas.

Je fais partie de ces gens intelligents que tu conchiais à l'école, et qui aujourd'hui paie ton train de vie sous forme de TH pas exemptée et d'IR à 33%, en plus de devoir supporter tes jérémiades sans queue ni tête.

Et toi, a quoi tu sers ?  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55051903
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 19:42:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55051904
patx3
Posté le 21-11-2018 à 19:42:10  profilanswer

consommateurs a écrit :

Désolé mais tu ne comprends pas vraiment bien l'économie

Premièrement Macron supprime 2400 fonctionnaires dans l'enseignement alors que la France a besoin d'enseignants,  
Macron a rajouter 4 ministres supplémentaires par rapport au dernier remaniement et ose demander des sacrifices aux enseignants, une honte

La taxe sur les entreprises doivent être basse et selon la taille de l'entreprise
C'est les revenus des ultras riches comme Bernard Arnaud qui a aussi des entreprises en chine alors qu'il a largement les moyens de remettre du travail ici.
Il faut diminuer les inégalités de richesses en ayant un impôt progressif de plus en plus, sans forcément taxer le bien immobilier comme l'IFI

Il faut aussi arrêter de verser des dividendes en masse plutôt qu'aux salariés  

Ta vision des choses est néfaste pour la France  

La France va mal de jour en jour  

Macron qui supprime 800 emplois a pole emploi alors qu'il y a 5 900 000 chômeurs

La France deuxième pays d'Europe avec des emplois précaires, juste derrière la croatie.

Macron est là pour les ultras riches et détruit les pauvres et la classe moyenne de jour en jour

Oui, tu as raison, je dois être nul en économie. :D

Tu te rends même pas compte de tes contradictions.

- On a le pays où le taux de redistribution est le plus élevé au monde en raison d'un taux de prélèvements obligatoires record dans le monde.
- On reçoit des tas d'aides dès qu'on est en deçà de la moitié de la population en terme de revenus.
- On vit sur la planète dans un cycle économique de forte croissance depuis quasiment 8 ans.

Et la France est encore à la peine avec un taux de chômage important, une compétitivité des entreprises difficile et des déficits toujours énormes.

Ton modèle économique est celui qui a foutu ce pays dans cet état lamentable.

Donc tes leçons d'économies, tu te les gardes, plus personne n'en veut, ça ne marche pas mais prends le temps de regarder comment ça se passe dans d'autres pays. Peut être moins d'Etat providence, mais à coup sur, plus de boulot pour les gens. :jap:

n°55051909
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2018 à 19:42:31  profilanswer

morb a écrit :

Wut? on fait transiter les bananes par bateaux (adaptés) depuis le début du 20eme siècle et jusqu'à aujourd'hui, pas par avion.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 21-11-2018 à 19:42:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55051910
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 19:42:52  answer

croustibat31 a écrit :

Je suis le genre de personne qui maitrise une techno permettant de placer la France sur la carte du monde dans son domaine. Et que les chinois n'arrivent pas a copier, parce qu'on délocalise pas.

Je fais partie de ces gens intelligents que tu conchiais à l'école, et qui aujourd'hui paie ton train de vie sous forme de TH pas exemptée et d'IR à 33%, en plus de devoir supporter tes jérémiades sans queue ni tête.

Et toi, a quoi tu sers ?  

Moi en tout cas mon utilité est indéniable, je vais chez le fromager. Tout le temps. Je suis un excellent client. Qui fait ce geste au quotidien hein ? Je parie que vous achetez votre fromage chez tati  [:mooonblood:2]

n°55051911
noddemix
Posté le 21-11-2018 à 19:42:55  profilanswer

On a beaucoup discuté des inégalités territoriales. Je me permets donc citer cette note de 2016 de France Stratégie qui donne certaines réponses.

https://www.strategie.gouv.fr/sites [...] web-ok.pdf

Cette note constate le dynamisme économique des métropoles en France comme dans tous les pays.

Citation :

Depuis une quinzaine d’années, le phénomène de métropolisation de l’économie s’accélère dans la plupart des pays du monde. Chang-Tai Hsieh et Enrico Moretti[3] montrent  qu’aux  États-Unis  la  moitié  de  la  croissance récente du PIB américain est due à la croissance des grandes métropoles, dans le sud du pays en particulier. La France n’échappe pas à ce mouvement mondial : les quinze  plus  grandes  aires  urbaines  auraient  concentré 75  %  de  la  croissance  entre  2000  et  2010,  chiffre  bien au-dessus de la moyenne calculée par l’OCDE (60 %).

Ce dynamisme est lié à des avantages structurels, pas à un complot de l'Etat.

Citation :

Les villes ont toujours bénéficié de ce que les économistes appellent les « économies d’agglomération », c’est-à-dire l’intérêt pour les individus à être proches les uns des autres (mutualisation de certains coûts, diversité des opportunités sur le marché du travail, circulation de l’information). La métropolisation, c’est-à-dire la concentration accrue de la dynamique dans les plus grandes villes, s’explique par leurs atouts dans une économie aujourd’hui plus axée sur l’innovation et la connaissance.

La note constate que le système actuel réduit les inégalités métropoles/reste du pays via les transferts de revenus et les emplois publics.

Citation :

Le système de protection sociale français a des effets importants sur la réduction des inégalités entre territoires,  même  s’il  n’a  pas  de  vocation  territoriale puisqu’il  opère  des  transferts  entre  individus  quel  que soit l’endroit où ils se trouvent. (...) Après redistribution, le revenu disponible brut des ménages  d’Île-de-France  est  20  %  au-dessus  de  la  moyenne française, alors que le PIB par habitant est 60 % au-dessus de la moyenne. Au total, l’inégalité de revenu disponible est beaucoup moins marquée que l’inégalité de PIB par habitant

Citation :

L’emploi public constitue aussi un levier important de redistribution des ressources. On observe notamment que  le  poids  relatif  de  ces  emplois  est  plus  important dans les régions moins dynamiques. Cela est à la fois dû à un moindre niveau d’emploi dans le privé dans ces régions et à une volonté de maintien des services publics dans l’ensemble des territoires.

Elle reconnaît cependant qu'il n'y a pas de stratégie claire sur la réduction des inégalités territoriales.

Citation :

Par le jeu des transferts sociaux et de l'emploi public, la dépense publique joue donc un rôle de péréquation entre territoires. En revanche, les politiques territoriales à proprement parler ne semblent pas répondre à des finalités claires. Depuis trente ans, les dispositifs d’aide aux territoires se sont multipliés et certains d’entre eux se chevauchent, voire même apparaissent contradictoires.

Face au déclin démographique et économique de certains territoires, la note se demande finalement quelle stratégie adopter.

Citation :

Aujourd’hui aucune règle ne détermine avec précision quel est le panier de services publics garanti sur tout le territoire (...) Doit-on fixer un panier de services minimaux garanti par l’État sur tout le territoire ? Au-delà de ce panier, peut-on imaginer une forme de subsidiarité permettant à certains territoires d’accroître l’offre de service à condition qu’ils en assument la responsabilité fiscale vis-à-vis  des  habitants  concernés  ?  Doit-on  fixer  un  objectif opposable d’égal accès aux services minimaux, prenant en compte les écarts d’accessibilité ?

Citation :

Les problèmes de congestion et d’éloignement d’une partie de la population peuvent aussi conduire à développer l’accès à certains services à distance ou à créer de nouveaux instruments pour maintenir un niveau de service minimal. (...) Quels services publics peuvent être dématérialisés ?

Citation :

Dans la mesure où certaines inégalités territoriales seront toujours difficiles à réduire, ne faut-il pas plutôt se tourner vers des instruments visant à lever les freins à la mobilité des individus ?

Citation :

Dans le cadre des réformes territoriales, les régions et l’État  doivent-ils  déterminer  conjointement  les  politiques  publiques  locales  (notamment  sur  l’emploi  et  l’éducation), ou doit-on aller vers un rattachement de certaines de ces compétences aux seules régions ? Ce mouvement pourrait-il s’élargir à d’autres politiques nationales (police, environnement) ? Faut-il aller vers une décentralisation à la carte ?

Au lieu de mettre des gilets jaunes et d'appeler à la révolution contre Louis XVI Macron, ce sont ces questions qu'il faudrait se poser.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 21-11-2018 à 19:43:57
n°55051919
patx3
Posté le 21-11-2018 à 19:43:55  profilanswer

etocelo a écrit :

Suffit de mettre les bananier dans des pots sur les bateaux [:clooney16]

Nawak, suffit de faire des serres géantes à bananiers chauffées au fuel. :o

n°55051935
croustibat​31
Posté le 21-11-2018 à 19:45:53  profilanswer

Mon brebis vient d'un maitre affineur, on déconne pas avec le fromage dans le sud  [:julm3]

---------------
n°55051940
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 19:46:54  answer

croustibat31 a écrit :

Mon brebis vient d'un maitre affineur, on déconne pas avec le fromage dans le sud  [:julm3]

C'est évident  [:julm3]

n°55051941
morb
Posté le 21-11-2018 à 19:46:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et toi, a quoi tu sers ?  

c'est quoi le rapport entre les gilets jaunes et les chinois ?

n°55051942
cacatomiqu​e
Posté le 21-11-2018 à 19:46:59  profilanswer

n°55051950
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2018 à 19:47:47  profilanswer

Les maires qui prennent des photos façon fan....

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55051953
morb
Posté le 21-11-2018 à 19:47:52  profilanswer

philibear a écrit :

Wut? on fait transiter les bananes par bateaux (adaptés) depuis le début du 20eme siècle et jusqu'à aujourd'hui, pas par avion.

j'aurais du prendre le raisin sud africain comme exemple :D

à partir de février les avions sont blindés

n°55051960
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2018 à 19:48:27  profilanswer

Je pense que la réponse ne va pas leur plaire [:cosmoschtroumpf]

n°55051961
babyboy4
Posté le 21-11-2018 à 19:48:29  profilanswer

2000 maires présents sur les 6000 invités d’après France 3.  

[:fiscalisator:6]

n°55051962
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2018 à 19:48:38  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Je suppose que tu as la solution toute prête et facile.

La planète entière attend avec impatience ton message.

Eclaires-nous.

qu'est ce que c'est con ce type de réparti... "tu ne proposes pas de solution clef en main donc ton constat est faux !"

contestes-tu ce que tu cites ?

n°55051968
pistache52
Posté le 21-11-2018 à 19:49:12  profilanswer

morb a écrit :

Le Bananier n'est pas uniquement une herbe
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bananier_(navire)

n°55051969
patx3
Posté le 21-11-2018 à 19:49:17  profilanswer

noddemix a écrit :

On a beaucoup discuté des inégalités territoriales. Je me permets donc citer cette note de 2016 de France Stratégie qui donne certaines réponses.
...

Les gus constatent l'essor du tertiaire, donc par définition urbain. Génial, fallait bien une étude pour constater ça. :sarcastic:

n°55051980
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2018 à 19:51:23  profilanswer

OTH a écrit :

qu'est ce que c'est con ce type de réparti... "tu ne proposes pas de solution clef en main donc ton constat est faux !"

contestes-tu ce que tu cites ?

Non ce qui est con, c'est de se plaindre systématiquement et derrière.. rien, néant.

Un peu comme l'opposition contre un gouvernement.

Se plaindre pour se plaindre  [:sub42:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55051985
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 19:52:52  answer

noddemix a écrit :

Y'a trop de trucs à lire, je préfère les images Facebook [:madametaxa:8]

n°55051993
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2018 à 19:54:00  profilanswer

Si on divise par 5, tous les présidents depuis Mitterand ne doivent que 460 miyards chacun [:cosmoschtroumpf]  
C'est p'tet jouable [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°55051994
noddemix
Posté le 21-11-2018 à 19:54:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Les gus constatent l'essor du tertiaire, donc par définition urbain. Génial, fallait bien une étude pour constater ça. :sarcastic:

C'est le paragraphe de mise en contexte de la note.  :o  

Mais c'est pas inutile de le rappeler (cf. certains échanges ici).  :o

n°55052002
Jahaa_sv
Posté le 21-11-2018 à 19:54:56  profilanswer

morb a écrit :

L'importation de denrées périssable par avion c'est justement parce que les gens voyages [:somberlain6:5]

En quoi ça remets en cause ma question ?  [:hugueslebon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7308  7309  7310  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)