| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:42:12 ![]() ![]() |
macgawel |
D'après Theomede ce n'est pas une revendication claire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
alien64 you touch my tralala |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix | Sondage sur les impôts commandé par Le Monde.
Message cité 5 fois Message édité par noddemix le 22-11-2018 à 11:46:36 |
fugacef |
Message édité par fugacef le 22-11-2018 à 11:47:03 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:47:38 ![]()
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-11-2018 à 11:49:01 |
epsiloneridani |
|
sapphire adepte xd | Ouais. Et? Alors selon toi un cadeau c'est forcément un truc hors de prix alacon (console, tablette)? Bravo les moutons de la société de consommation. C'est le même raisonnement que de gueuler sur une hausse de coûts de transport de 10euro/mois et toujours acheter le dernier aiephone Xchiotte. Le jour ou les gens adopteront un style de vie raisonnable, on pourra peut être les prendre au sérieux. Entre temps tant pis ils seront tamponnés de beaufs parce que c'est ce que les gens comprennent sous le terme en question: savoir faire les mauvais choix à répétition mais gueuler sur tout sans arguments, le tout dans l'absence totale de sens autocritique. Être dans la tranche basse des revenus et acheter à ses gosses tablette, smartphone de marque, console de jeux, baskets hors de prix, balancer des tunes-ing dans une voiture qui ne vaut rien, les exemples sont multiples et variées. edit: C'est déjà plus argumenté. OK sur le fait qu'on les endoctrine dans leur consommation insatiable. Mais bordel j'ai grandi en pleine pampousie dans un village ou la moitié des familles allaient bosser dans une usine à viande de 1200 personnes, j'ai eu l'impression d'être le gosse le plus malheureux du monde durant la grosse partie de ma jeunesse: tout le monde avait tout, obtenait tout ce qu'il voulait, on se serait cru à Detroit dans les années 50 alors que tout les 2/3 étaient tout juste au smic. Les parents avec 1% d'autocritique remarqueraient qu'ils offrent pour compenser leur absence, et par là s'autocreusent leur tombe, et font repartir leur cercle vicieux. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 12:04:11 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
macgawel |
Si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:53:34 ![]()
J'ai posté plus haut pour expliquer mon propos, c'est justement la tranche la plus facile à manipuler au niveau de la consommation (il suffit de voir les postes FB de fakes, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:54:04 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est terrible ce que tu dis là, terrible. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:57:46 ![]()
Non la différence, c'est que toi tu les traites de gros débiles et que le système n'a aucun problème (marche ou crève)... Moi je dis que si ils ont des manques pour la consommation, etc... C'est parce que l'Etat n'a pas forcément bien fait son job. Y'a des choses à revoir, on essaye d'analyser un peu le truc, pourquoi on arrive à ça, etc ... L'exemple de Bernays, on crie à la théorie du complot sauf quand c'est lui qui écrit son autobiographie... Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:59:23 |
fugacef |
|
poutrello | Le gouvernement a t’il envisagé des promotions massives sur le Nutella et les Pringles pour calmer la colère des #GJ?
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:05:05 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 22-11-2018 à 12:06:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:06:30 ![]()
|
macgawel | « Journée morte » des barreaux contre une réforme de la justice « illisible » et « inhumaine »
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
|
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
epsiloneridani |
|
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:11:57 ![]()
|
sapphire adepte xd | Les lycéens s'y mettent aussi avec leur réforme du BAC. C'est pareil ils vont se mettre à chialer parce qu'on veut plus le leur offrir sur un plateau d'argent?
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |