Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55056432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 11:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais c'est pas ces gens qui seront à la tête du pays.

heureusement on a Jean-Luc Robespierre et Marine Mirabeau pour porter les aspirations nobles de nos sans-culottes du XXIe siècle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 11:42:12  profilanswer

n°55056440
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 11:42:51  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:leraturbain:2]  

Et l'annulation de l'augmentation des taxes sur l'essence et le diesel au 1er janvier, qu'est-ce que c'est ?

D'après Theomede ce n'est pas une revendication claire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55056451
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-11-2018 à 11:43:41  profilanswer

macgawel a écrit :

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/5a9224a798269f1653af4ef6e80a55a579a09493.smiley.png?foo=1542881315371

n°55056452
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-11-2018 à 11:43:43  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:leraturbain:2]  

Et l'annulation de l'augmentation des taxes sur l'essence et le diesel au 1er janvier, qu'est-ce que c'est ?

Non seulement il devrait l'annuler mais même réduire de 3ct celles sur le sans-plomb pour continuer la convergence des taxes entre les deux carburants.

n°55056464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:44:42  profilanswer

macgawel a écrit :

Donc c'est le seul truc qui vous fait chier, donc on a raison quand on dit que vous ralez pour 6 cts d'augmentation :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55056466
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 11:44:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est vrai aussi. Mais il y a 13 ans nous n'étions pas nécessairement tombé aussi bas dans l'affaiblissement de l'Etat.
La confiance envers les élites s'est totalement effondrée là où à l'époque Gérard et Micheline croyaient encore "ceux qui savent."
Aujourd'hui même ces catégories de population n'en ont plus rien à taper de ce que peuvent raconter Président, Ministres et Députés.
Personnellement je trouve la situation potentiellement plus dangereuse pour le pouvoir qu'en 2005 mais ce n'est que mon avis.

t'as des chiffres pour étayer ça ?  

Y a 13 ans on en était encore à l'après 2002, on avait un président absent, on sortait du référendum qui était une claque à tous les partis politiques dominants...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55056476
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 11:45:29  profilanswer

Sondage sur les impôts commandé par Le Monde.  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

En cinq ans, c'est peu dire que le rapport des Français à l'impôt ne s'est pas amélioré. Ainsi, il ne se trouve plus qu'une courte majorité des personnes interrogées (54 %, en baisse de 3 points) pour juger que le paiement de l'impôt est un « acte citoyen » au service de l'intérêt général.

Derrière ce chiffre global se dessinent nettement deux France de contribuables. En effet, le sentiment d'accomplir un acte citoyen est minoritaire chez les moins de 45 ans (de 46 % à 48 %), chez les habitants des communes de moins de 20 000 habitants (48 %), dans les catégories populaires (employés, ouvriers et non assujettis à l'impôt sur le revenu, 41 %) et chez les sympathisants du Rassemblement national (RN), où il tombe à 25 % (en baisse de 14 points). A l'inverse, il est nettement majoritaire chez les plus de 60 ans (64 %) et les retraités (62 %, en dépit des mesures actuelles qui leur sont défavorables). Il en est de même chez les diplômés de l'enseignement supérieur (plus de 60 %), dans les foyers dont le revenu net mensuel est supérieur à 3 000 euros (68 %), chez les habitants des villes de plus de 100 000 habitants (59 %) et chez les sympathisants de La République en marche (86 %), des partis de gauche (66 %) et du parti Les Républicains (LR, 57 %).

Donc les principaux bénéficiaires des mécanismes de redistribution fiscale jugent que les impôts ne servent pas l'intérêt général. [:ex-floodeur:5]

Cela ne m'étonne pas tant que ça mais ça montre bien que certaines opinions, quoique sincères, sont absolument incohérentes.

Message cité 5 fois
Message édité par noddemix le 22-11-2018 à 11:46:36
n°55056498
fugacef
Posté le 22-11-2018 à 11:46:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

t'as des chiffres pour étayer ça ?  

Y a 13 ans on en était encore à l'après 2002, on avait un président absent, on sortait du référendum qui était une claque à tous les partis politiques dominants...

Y a 13 on était avant la crise de 2008, donc la situation allait mieux qu'aujourd'hui et donc on avait moins besoin de l'Etat. C'est quand la situation éco va mal qu'on se rend compte que l'Etat est absent

Message édité par fugacef le 22-11-2018 à 11:47:03
n°55056500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:46:56  profilanswer

noddemix a écrit :

Sondage sur les impôts commandés par Le Monde.  

Citation :

En cinq ans, c'est peu dire que le rapport des Français à l'impôt ne s'est pas amélioré. Ainsi, il ne se trouve plus qu'une courte majorité des personnes interrogées (54 %, en baisse de 3 points) pour juger que le paiement de l'impôt est un « acte citoyen » au service de l'intérêt général.

Derrière ce chiffre global se dessinent nettement deux France de contribuables. En effet, le sentiment d'accomplir un acte citoyen est minoritaire chez les moins de 45 ans (de 46 % à 48 %), chez les habitants des communes de moins de 20 000 habitants (48 %), dans les catégories populaires (employés, ouvriers et non assujettis à l'impôt sur le revenu, 41 %) et chez les sympathisants du Rassemblement national (RN), où il tombe à 25 % (en baisse de 14 points). A l'inverse, il est nettement majoritaire chez les plus de 60 ans (64 %) et les retraités (62 %, en dépit des mesures actuelles qui leur sont défavorables). Il en est de même chez les diplômés de l'enseignement supérieur (plus de 60 %), dans les foyers dont le revenu net mensuel est supérieur à 3 000 euros (68 %), chez les habitants des villes de plus de 100 000 habitants (59 %) et chez les sympathisants de La République en marche (86 %), des partis de gauche (66 %) et du parti Les Républicains (LR, 57 %).

Donc les principaux bénéficiaires des mécanismes de redistribution fiscale jugent que les impôts ne servent pas l'intérêt général. [:ex-floodeur:5]

Cela ne m'étonne pas tant que ça mais ça montre bien que certaines opinions, quoique sincères, sont absolument incohérentes.

Enorme ce sondage.

Les bénéficiaires de la redistribution qui ne consentent pas à l'impôt, ça va bien dans le sens d'une incompréhension totale du monde de ces populations :d

---------------
n°55056506
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 11:47:19  profilanswer

noddemix a écrit :

Sondage sur les impôts commandés par Le Monde.  

Citation :

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/3/2/3/10406323/22927190/img-22927190439.jpg?v=10

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 11:47:19  profilanswer

n°55056508
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:47:38  answer

doudou5 a écrit :

ce n'est pas ce qui est reproché dans mon post...
c'est la gestion calamiteuse de leur budget qui est souligné  ;)

doudou5 a écrit :

Merci d'avoir compris l'essence du post plus haut car pour d'autres c'était pas évident  :)

Non mais tu fais une analyse froide de gestion budgétaire... Quand t'as tout fait pour faire consommer les masses, les manipuler à coup de marketing, publicités, etc ...
Tu ne peux pas t'étonner qu'ils n'arrivent plus à raisonner derrière... La sur-consommation, c'est ça aussi...
J'invente rien, tout est écrit et documenté.

Renseigne toi sur Edward Bernays :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays

Après, comme les GJ, on peut facilement juger les gens mais faut aussi comprendre comment on en arrive là... :)

n°55056513
Pzu
Posté le 22-11-2018 à 11:48:15  profilanswer

leonts91 a écrit :

Si jamais les GJ arrivent à entrer dans l'enceinte de l'Elysée, un mot en sortira: révolution.

Le peuple qui viendrait chercher le souverain  :love:  

Et ensuite direction la Bastille pour la partie exibition du trophé  :o  

Ça va être cool, la révolution  [:madametaxa:8]  

CNN et FoxNews auront leurs caméras braquées sur nous,  HEY ROGER, REGARDE, FAIS UN SOURIRE A LA CAMERA, C'EST POUR LES AMERIBURGERS LA  [:orodreths:3]  

L'Elysée sera en feu  [:lakeketteamitterrand]  

Spoiler :

et le CAC40 perdra 1500 points, la Fronsse sera la risée du monde pour les 4 décennies à venir, les entreprises se barrent, les investisseurs vont fuir, plus personne voudra prêter quoique ce soit à ce pays d'arriérés qui guillotine son président pour 3 centimes, les taux prendront 600 points de base, et tout s'effondre :o

Good job  [:impactshiny:6]  
Remarque ça permettrait d'acheter de l'immobilier apascher  [:pzu]  

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 22-11-2018 à 11:49:01
n°55056524
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2018 à 11:49:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et au dela, on voit des mesures d'èconomies mais la dette continue d'augmenter et le déficit bouge peu. Donc tu te demandes ou part le pognon économisé?

Facile, le pognon il part là :

https://reho.st/self/4e4b288e6594fe321d2dcec985f7130de990b7df.png

n°55056531
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:49:53  profilanswer

Trop de vérité dans ce simple graphique.

---------------
n°55056538
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 11:50:43  profilanswer

ben que les GJ partent à l'assaut des maisons de retraite alors, mais qu'ils ne viennent pas souiller Paris.

---------------
n°55056543
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 11:51:14  profilanswer

Ouais. Et? Alors selon toi un cadeau c'est forcément un truc hors de prix alacon (console, tablette)? Bravo les moutons de la société de consommation.

C'est le même raisonnement que de gueuler sur une hausse de coûts de transport de 10euro/mois et toujours acheter le dernier aiephone Xchiotte.

Le jour ou les gens adopteront un style de vie raisonnable, on pourra peut être les prendre au sérieux. Entre temps tant pis ils seront tamponnés de beaufs parce que c'est ce que les gens comprennent sous le terme en question: savoir faire les mauvais choix à répétition mais gueuler sur tout sans arguments, le tout dans l'absence totale de sens autocritique.

Être dans la tranche basse des revenus et acheter à ses gosses tablette, smartphone de marque, console de jeux, baskets hors de prix, balancer des tunes-ing dans une voiture qui ne vaut rien, les exemples sont multiples et variées.

edit:

C'est déjà plus argumenté. OK sur le fait qu'on les endoctrine dans leur consommation insatiable. Mais bordel j'ai grandi en pleine pampousie dans un village ou la moitié des familles allaient bosser dans une usine à viande de 1200 personnes, j'ai eu l'impression d'être le gosse le plus malheureux du monde durant la grosse partie de ma jeunesse: tout le monde avait tout, obtenait tout ce qu'il voulait, on se serait cru à Detroit dans les années 50 alors que tout les 2/3 étaient tout juste au smic. Les parents avec 1% d'autocritique remarqueraient qu'ils offrent pour compenser leur absence, et par là s'autocreusent leur tombe, et font repartir leur cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 12:04:11
n°55056546
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-11-2018 à 11:51:28  profilanswer

Théo est en train d'avoir a la fois une érection, des palpitions et une remontée gastrique :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55056565
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 11:52:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc c'est le seul truc qui vous fait chier, donc on a raison quand on dit que vous ralez pour 6 cts d'augmentation :jap:

Si vous n'êtes pas avec moi vous êtes contre moi.

Je ne suis pas (directement) concerné par le prix du pétrole, et idéologiquement je serais plus du côté décroissant de la force.
Mais ça n'empêche pas de se pencher sur ce mouvement sans a priori, et d'essayer de comprendre ce qu'il y a derrière. Le limiter à "Gégé le gros beauf veut continuer à polluer tout ce qu'il veut avec son break" c'est s'exposer à des mauvaises surprises.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55056573
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:53:34  answer

sapphire adepte xd a écrit :

Ouais. Et? Alors selon toi un cadeau c'est forcément un truc hors de prix alacon (console, tablette)? Bravo les moutons de la société de consommation.

C'est le même raisonnement que de gueuler sur une hausse de coûts de transport de 10euro/mois et toujours acheter le dernier aiephone Xchiotte.

Le jour ou les gens adopteront un style de vie raisonnable, on pourra peut être les prendre au sérieux. Entre temps tant pis ils seront tamponnés de beaufs parce que c'est ce que les gens comprennent sous le terme en question: savoir faire les mauvais choix à répétition mais gueuler sur tout sans arguments, le tout dans l'absence totale de sens autocritique.

Être dans la tranche basse des revenus et acheter à ses gosses tablette, smartphone de marque, console de jeux, baskets hors de prix, balancer des tunes-ing dans une voiture qui ne vaut rien, les exemples sont multiples et variées.

J'ai posté plus haut pour expliquer mon propos, c'est justement la tranche la plus facile à manipuler au niveau de la consommation (il suffit de voir les postes FB de fakes, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:54:04
n°55056582
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:54:31  profilanswer

Faut savoir, moi on m'a engueulé parce que je faisais du mépris de classe en disant ça.

---------------
n°55056596
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 11:55:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

heureusement on a Jean-Luc Robespierre et Marine Mirabeau pour porter les aspirations nobles de nos sans-culottes du XXIe siècle

On a pas l'cul sorti des ronces.

n°55056609
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-11-2018 à 11:57:15  profilanswer

C'est terrible ce que tu dis là, terrible.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55056611
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:57:46  answer

Theomede a écrit :

Faut savoir, moi on m'a engueulé parce que je faisais du mépris de classe en disant ça.

Non la différence, c'est que toi tu les traites de gros débiles et que le système n'a aucun problème (marche ou crève)...

Moi je dis que si ils ont des manques pour la consommation, etc... C'est parce que l'Etat n'a pas forcément bien fait son job. Y'a des choses à revoir, on essaye d'analyser un peu le truc, pourquoi on arrive à ça, etc ...

L'exemple de Bernays, on crie à la théorie du complot sauf quand c'est lui qui écrit son autobiographie... :/

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:59:23
n°55056628
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 11:59:22  profilanswer

Dans le même genre d'incohérence, l'impôt considéré le plus injuste est... l'impôt sur les successions ! Seulement 17 % d'approbation.

Les pauvres et les classes moyennes (totalement ou largement exonérés de droits de succession) qui soutiennent les accumulations de patrimoine. C'est beau. [:lergo:3]

n°55056638
fugacef
Posté le 22-11-2018 à 12:00:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Enorme ce sondage.

Les bénéficiaires de la redistribution qui ne consentent pas à l'impôt, ça va bien dans le sens d'une incompréhension totale du monde de ces populations :d

Ben non. Je sais bien que ce ne sont pas les mêmes caisses, mais les retraités ils reçoivent de l'argent tous les mois, ils vont quand même pas être contre la redistribution. Et les classes populaires qui ne payent pas ou peu l’impôt sur le revenu, tu oublies un peu vite que ce n'est pas le seul impôt et que comparé à la TVA par exemple c'est peanuts.

n°55056671
poutrello
Posté le 22-11-2018 à 12:04:49  profilanswer

Le gouvernement a t’il envisagé des promotions massives sur le Nutella et les Pringles pour calmer la colère des #GJ?

n°55056674
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 12:05:05  profilanswer

jamere a écrit :

A quoi carbures tu ? Rhum ? Vodka ? 1664 en perfusion ?

A la même chose que les fanboy micron  :love:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55056675
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:05:05  answer

chris282 a écrit :

Micron : "Nous sommes de vrais populistes, nous sommes avec le peuple" http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 2881315371  

Réunion : l'état envoie l'armée http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 2881315371  

Militaires =/= armée
Les gendarmes sont des militaires.

n°55056676
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-11-2018 à 12:05:19  profilanswer

noddemix a écrit :

Dans le même genre d'incohérence, l'impôt considéré le plus injuste est... l'impôt sur les successions ! Seulement 17 % d'approbation.

Les pauvres et les classes moyennes (totalement ou largement exonérés de droits de succession) qui soutiennent les accumulations de patrimoine. C'est beau. [:lergo:3]

C'est pas totalement incohérent.
Car les biens qui entrent en succession ont souvent déjà été taxés par de la TVA et achetés avec des salaires sur lesquels on paye déjà des cotisations et des impôts.
Les droits de succession sont alors vus comme une surcouche supplémentaire de taxes/impôts.
Un peu comme si sur les carburants on faisait payer de la TVA sur la TIPP...

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 22-11-2018 à 12:06:24
n°55056688
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 12:06:26  profilanswer

noddemix a écrit :

Les gens sont cons, ils méritent de rester pauvres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55056691
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:06:30  answer

Oui j'étais déçu, je croyais vraiment que Macron envoyait l'armée au début...  :(

n°55056698
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 12:07:31  profilanswer

« Journée morte » des barreaux contre une réforme de la justice « illisible » et « inhumaine »

Citation :

Une justice « déshumanisée » servant une « logique purement comptable » : vent debout depuis des mois contre le projet de réforme de la justice, les avocats se mobilisent à nouveau jeudi 22 novembre dans toute la France

---------------
n°55056705
giorkal
Posté le 22-11-2018 à 12:07:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Car les biens qui entrent en succession ont souvent déjà été taxés par de la TVA et achetés avec des salaires sur lesquels on paye déjà des cotisations et des impôts.
Les droits de succession sont alors vus comme une surcouche supplémentaire de taxes/impôts.

[:bobbyfrasier]

n°55056708
leonts91
Posté le 22-11-2018 à 12:08:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

Si la cantine n'était pas si bonne, il leur serait simple de démissionner :D.

Le truc c'est qu'elle est élue maintenant, faut rendre des comptes  :D  

Tous ces députés EM qui réfléchissent avec un seul cerveau et qui n'ont pas vu arriver la claque  :lol:  

Ca va leur faire drole  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55056714
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2018 à 12:09:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est terrible ce que tu dis là, terrible.

Le problème c'est qu'une bonne partie de la population (et pas seulement les principaux concernés) refuse de faire le lien entre ce graphique et l'état de nos finances. Ou avec le "je paye de plus en plus et j'ai de moins en moins".

n°55056722
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 12:10:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Si les pauvres pensent réellement que les accumulations de capital au fil des générations sont le juste fruit du mérite des individus, dont acte.

Mais je n'avais pas idée que les pauvres étaient libertariens en France.

n°55056730
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:11:57  answer

noddemix a écrit :

On peut-être exonéré de droits de succession ? Par rapport aux revenus ?

n°55056735
leonts91
Posté le 22-11-2018 à 12:12:30  profilanswer

Pzu a écrit :

Ça va être cool, la révolution  [:madametaxa:8]  

CNN et FoxNews auront leurs caméras braquées sur nous,  HEY ROGER, REGARDE, FAIS UN SOURIRE A LA CAMERA, C'EST POUR LES AMERIBURGERS LA  [:orodreths:3]  

L'Elysée sera en feu  [:lakeketteamitterrand]  

Spoiler :

et le CAC40 perdra 1500 points, la Fronsse sera la risée du monde pour les 4 décennies à venir, les entreprises se barrent, les investisseurs vont fuir, plus personne voudra prêter quoique ce soit à ce pays d'arriérés qui guillotine son président pour 3 centimes, les taux prendront 600 points de base, et tout s'effondre :o

Good job  [:impactshiny:6]  
Remarque ça permettrait d'acheter de l'immobilier apascher  [:pzu]  

Ils ont pas attendu les GJ pour ce foutre de nous à l'international, Macron le fait très bien tout seul  :D  

---------------
n°55056736
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 12:12:37  profilanswer

Les lycéens s'y mettent aussi avec leur réforme du BAC. C'est pareil ils vont se mettre à chialer parce qu'on veut plus le leur offrir sur un plateau d'argent?

Voilà on récolte ce qu'on sème, des générations entières aveuglées par Mickey qui gueulent pour de la merde mais qui oublient/ne bougeront jamais leur cul pour des pans de valeurs entiers qui se perdent et qui constituaient les fondements de la démocratie.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -achat.php

n°55056743
noddemix
Posté le 22-11-2018 à 12:13:03  profilanswer

[:tartare de marmotte:3]

n°55056755
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 12:14:15  profilanswer

:pfff:  

Citation :

Les héritiers pourront bénéficier d’un abattement personnel (qui sera fonction de leur lien de parenté avec le défunt et de leur situation personnelle) à condition qu’ils ne l’aient pas utilisé dans les 15 années précédant le décès.

Part taxable = actif successoral taxable – abattement personnel

Cet abattement est de :

100 000 € pour un enfant, un père ou une mère ;
15 932 € pour un frère ou une sœur ;
7 967 € pour un neveu ou une nièce ;
1 594 € en l’absence d’un autre abattement applicable.
Les personnes handicapées remplissant les conditions bénéficieront d’un abattement supplémentaire de 159 325 €.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)