| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : Mais que fait la modération ? |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:02:21 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
C'est de la débilité directement issue de l'ignorance profonde et oui, surement de la mégalomanie qui saisit des pécores dans leur délire, tout d'un coup c'est tout le système qui est contre eux, ils se font espionner par les francs-maçons pour monitorer leur mouvement, car oui, ils sont un grand danger pour les haute-sphères, qui ne veulent pas d'un soulèvement du peuple, qui est très puissant mais qui ne le sait pas, il faut les garder dans l'ignorance. J'ai pu observer ce genre de délires il y a environ dix ans, quand je retransmettais des événements en direct sur justin.tv pour mobiliser la profession en question. On avait l'impression qu'il y en avait un qui avait lancé l'idée dans le tas, et tout le monde l'interprétait à sa sauce, deux jours plus tard on cherchait des espions dans les salles, on ne communiquait plus que par telephone, plus par sms car "ils" les lisaient, etc... Autant j'étais sûr que les renseignements généraux avaient quelque chose à voir dans l'histoire (parce qu'ils ont appelé directement un organisateur pour leur demander des renseignements), autant ça allait dans du gros délire "on se fait surveiller 24h/24, ils écoutent nos conversations, etc.." Je dis pas que c'est impossible, mais bon... ça n'a de sens que lorsqu'un mouvement est national ET à une unité (c'est à dire des leaders), là leur seul dénominateur commun c'est le gilet jaune et la 33 export. Bwref. Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 10:10:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jamere |
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 22-11-2018 à 10:04:18 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
epsiloneridani |
|
babyboy4 |
|
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:13:50 ![]() ![]() |
Gramak | |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
broddok27 |
|
igo2001 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Certains députés LREM ouvrent enfin les yeux:
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:21:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
Kupfer Chalcolithique | Soutien à Pacôme Rupin! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 22-11-2018 à 10:26:34 |
sapphire adepte xd |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'en viens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gramak |
|
morb |
A l'upr vous avez bien les EDL pour exciter les gilets jaunes.... Patriotisme, l'Europe c'est mal... |
gouleyance sait compliquer | Ce matin un gilet jaune obstruait le champ de visibilité d'un radar, des gens avaient également travesti les panneaux 80 avec des gilets jaunes tagués "110" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
cacatomique | le systeme capitaliste tremble Message édité par cacatomique le 22-11-2018 à 10:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:43:25 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |