| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:01:31 ![]()
Je pense qu'on pourra tirer les conclusions après samedi... Ce sera la fin ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 09:01:44 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
kolian |
--------------- |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:03:40 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:09:26 ![]() ![]() |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
jamere |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Non. J'ai vu un mec sur BFM qui a osé prétendre que le train de vie des élus a tous les niveaux et l'inutilité de certaines fonctions et administrations était aujourd'hui une insulte aux acteurs économiques "normaux". Et ce mec n’était pas dépeint comme un nazi turbo libéral, ça c'est inédit. Je ne me fais pas d'illusion sur la concrétisation de ce constat, mais que ça commence a transpirer dans les médias mainstream c'est déjà quelque chose Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-11-2018 à 09:13:04 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 22-11-2018 à 09:14:39 |
jamere |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:15:15 ![]()
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tekel |
epsiloneridani |
|
leraturbain |
|
jamere |
|
tekel |
|
boisse Well...fuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les militaires vont intervenir à la Réunion: http://www.leparisien.fr/politique [...] 949199.php --------------- |
jamere |
|
pik3 | J-2 avant Paris ville morte --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:25:18 ![]() Les trotinettes de metrosexuel jpp. Avec des esclaves modernes uberisés qui passent leur journée en Renault Master pour les ramener ici et là. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:25:48 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:26:42 ![]()
Même Sarkozy n'avait pas osé sortir les militaires !!!
Quand on regarde la partie nucléaire, les derniers choix ne peuvent pas te donner tort... Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 09:28:38 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |