Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7185 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55055734
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-11-2018 à 10:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Les grandes revendications du mouvement, le prix du mazout et 110km/h en ville  [:pascom:9]  

Comment tu veux être crédible après  [:pascom:9]

On est crédible, j'ai tous mes potes sur facebouk qui nous soutiennent  [:madametaxa:8]

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:44:35  profilanswer

n°55055736
asmomo
Posté le 22-11-2018 à 10:44:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

démission il n'aura jamais les couilles, et la dissolution c'est trop incertain. Certains députés LREM des campagnes commencent à tirer la voile dans le sens du vent, genre notre anguille élu du coin (rien d'étonnant vu son passif, comme bon nombre de députés LREM). Déjà garder sa majorité jusqu'en 2022 c'est pas gagné pour Manu, alors la reconquérir n'en parlons pas...

Je ne pense pas qu'on en arrive à une dissolution, mais s'il y en avait une ce ne serait pas pour renforcer la majorité, plutôt pour laisser les reines à l'opposition, qu'elle prouve qu'elle ne peut rien faire de mieux, et hop Macron réélu. Pour l'instant en Vème république c'est la seule façon qui a fonctionné pour qu'un président soit réélu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55055746
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 10:45:28  profilanswer

très inquiétant.
tout cela peut très mal finir.

et les gueulards de l'opposition qui soufflent sur les braises.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55055751
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:45:49  answer

Le Grand Complot Facebook, Francs-Maçons, Illuminatis, Macron, pour empêcher Dédé et René de s’exprimer  [:yoann riou:7]

n°55055762
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:47:05  answer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Les grandes revendications du mouvement, le prix du mazout et 110km/h en ville  [:pascom:9]  

Comment tu veux être crédible après  [:pascom:9]

Cela part souvent de petits rien…

Citation :

Episode 1:
Des émeutes dans les campagnes
Il y a, dans les années précédant la Révolution, un climat social tendu ainsi qu'une défiance croissante du peuple à l'égard de la monarchie absolue de droit divin. Au siècle des Lumières, cette société d'ordres est considérée comme archaïque, responsable d'une extrême pauvreté du Tiers-État (98 % de la population) et d'épisodes de famine marquants. Associée à des hivers très rudes, de mauvaises récoltes et une forte hausse du prix du pain entre 1787 et 1789 (+75 %), la crise alimentaire entraîne des émeutes dans les campagnes françaises.

Episode 2:
Le Tiers-État prend les commandes
Malgré un royaume de France très endetté en 1789, il est hors de question pour le peuple de s'acquitter de nouveaux impôts. Face à la grogne populaire et à une situation économique au bord du gouffre, Louis XVI convoque les états généraux pour le 1er mai 1789. Le Tiers-État ne tarde pas à défier le pouvoir monarchique en se déclarant Assemblée nationale constituante dans une grande ferveur populaire. Les mesures royales pour contrer cette résistance entraîneront dès lors l'étincelle de la Révolution française, avec la prise de la Bastille le 14 juillet.

C'est marrant parfois comme certaines similitudes peuvent être troublantes :o
Macron peut vraiment aller remercier Chirac d'avoir ajusté les législatives sur la présidentielle.
Un cohabitation Macron/MLP aurait pu ressembler à l'épisode II.

n°55055763
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 10:47:06  profilanswer

La suppression de l'ISF vous a fait économiser combien de minables, président Weeweex ?    [:kermodei:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55055776
pik3
Posté le 22-11-2018 à 10:48:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ce matin un gilet jaune obstruait le champ de visibilité d'un radar, des gens avaient également travesti les panneaux 80 avec des gilets jaunes tagués "110"

magnifique.  :D  
Bientôt ils demanderont la suppression des limitations de vitesse.  [:ge haussmann]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55055795
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 10:49:39  profilanswer

Boarf, tant que les parisiens sont content, le reste a peu d'importance, c'est comme en 1789.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55055797
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-11-2018 à 10:49:42  profilanswer

pik3 a écrit :

magnifique.  :D  
Bientôt ils demanderont la suppression des limitations de vitesse.  [:ge haussmann]  

La limitation de vitesse ne sert qu'à nous faire payer plus d'amendes, c'est du racket organisé pour financer les diners de Macron  [:madametaxa:8]

---------------

n°55055799
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 10:49:53  profilanswer

J'ai envie d'y croire à ces gilets jaunes, j'aimerai qu'ils prennent l'Elysée, que Gérard Larcher soit Président,.
Le mazoil sera moins cher, la Kro aussi, on roulera à 110 en campagne,  qu'á la cantine les frites soient remplacé par des pomme de terre sautées persillées en double ration (premiére mesure de Gégé  [:weeweex:1] ) , des petites choses qui rendront la vie plus belle [:apges:3] c'est tout ce qu'ils demandent en fait  [:apges:3] .
Au final ca change quoi fondamentalement ? Rien alors pourquoi ne pas le faire  [:frog sad:3] pour des grands principes qui ne donneront rien de concret?  [:garypresident]
Allez y mes braves gilets jaunes, tous à l'Elysée  [:apges:3]

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 11:00:57

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:49:53  profilanswer

n°55055804
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 10:50:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai envie d'y croire à ces gilets jaunes, j'aimerai qu'il prenne l'Elysée que Gérard Larcher soit Président,.
Le mazoil sera moins cher, la Kro aussi, on roulera à 110 en campagne,  qu'á la cantine les frites soient remplacé par des pomme de terre sautées persillées en double ration (premiére mesure de Gégé  [:weeweex:1] ) , des petites choses qui rendront la vie plus belle [:apges:3] c'est tout ce qu'ils demandent en fait  [:apges:3] .
Au final ca change quoi fondamentalement ? Rien alors pourquoi ne pas le faire  [:frog sad:3] pour des grands principes qui ne donneront rien de concret?  [:garypresident]  
Allez y mes braves gilets jaunes, tous à l'Elysée  [:apges:3]

:love:

n°55055817
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 10:52:06  profilanswer

La comparaison m'est aussi venu plusieurs fois en tête.  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55055819
pik3
Posté le 22-11-2018 à 10:52:16  profilanswer

Citation :

Un des initiateurs du mouvement des "gilets jaunes", Frank Buhler, a espéré jeudi "une véritable marée jaune" lors du rassemblement prévu samedi à Paris.
"J'espère qu'il va y avoir une véritable marée jaune", a indiqué à l'AFP depuis Montauban le délégué de la première circonscription de Tarn-et-Garonne de Debout La France, "j'espère que tous ces gens qui habitent au-delà du périphérique vont reprendre possession de la capitale de leur pays, la France, avec le soutien des Parisiens".

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -paris.php

le soutien des parisiens ?  [:blackballoon:3]
Les mecs vont pas être déçus  [:impactshiny:6]

Message cité 3 fois
Message édité par pik3 le 22-11-2018 à 10:52:41

---------------
n°55055837
macgawel
Posté le 22-11-2018 à 10:53:51  profilanswer

jamere a écrit :

Donc en gros les gens sont des idiots incapables de penser ?

Tu crois que les entreprises dépensent autant en publicité juste par philanthropie ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55055838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 10:53:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Un des initiateurs du mouvement des "gilets jaunes", Frank Buhler, a espéré jeudi "une véritable marée jaune" lors du rassemblement prévu samedi à Paris.
"J'espère qu'il va y avoir une véritable marée jaune", a indiqué à l'AFP depuis Montauban le délégué de la première circonscription de Tarn-et-Garonne de Debout La France, "j'espère que tous ces gens qui habitent au-delà du périphérique vont reprendre possession de la capitale de leur pays, la France, avec le soutien des Parisiens".

Dehors les romanos.

---------------
n°55055842
pik3
Posté le 22-11-2018 à 10:54:11  profilanswer

ah ouais c'est vachement comparable. C'est dans quel univers parralèle qu'il y a des famines en France ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 22-11-2018 à 10:54:46

---------------
n°55055858
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2018 à 10:54:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pose question que dalle. Les comptes en questions sortaient les théories les plus délirantes (sans le moindre fondement bien sûr), et proférait des menaces.
À titre d'exemple, l'animateur radio Alex Jones racontait qu'une fusillade d'école était une mascarade et a balancé l'adresse d'une des famille de victime. Cette famille a reçu des menaces de morts et a dû déménager 7 fois. C'est ce genre de mec que FB a bloqué, et il se trouve qu'il y en a un tas parmi les pro-rép.

Renseigne-toi sur qui sont et que font ces comptes au lieu de se contenter des bobards d'un type qui ment 10 fois par jour. Tu as des sites d'infos bien plus fiable à ta disposition.
"Ça pose question"...  :sarcastic:

Si ça pose question, parce que l'on adopte le modèle angli-saxon. La plus belke illudtration c'edt cette BD sue poste Bio quand il s'agit de rappeler que la liberté d'expression n'empêche pas la libre censure des moyen de diffusion.

En France on a instauré les NMPP après guerre pour garantir la diffusion des publications mêmes marginales. Ça coûte cher, mais c'est un choix de société. Et cela se perd, au nom des seuls critères et intérêts économiques.

n°55055878
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:56:27  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Les parigos qui vont se faire marcher dessus tah dans un match de Ligue Des Champions [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 10:57:22
n°55055885
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:56:54  answer

N'empêche que l'Elysée flippe pour samedi.
Jusqu'à présent, il y a toujours eu une sorte d'accord tacite avec les syndicats, qui ont toujours joué le jeu des manifestations autorisées, dans des lieux précis, sans jamais jouer l'affrontement (mis à part les excités qui squattent les mouvements).
Là, il n'y a pas de syndicat pour organiser le truc et planifier avec la Préfecture.
Et les moyens policiers sont en fait assez limités.

Il suffit d'une dizaine de milliers de manifestants décidés, et ils arriveront à l'Elysée. Le pouvoir n'aura pas le choix: ce sera ça ou les défoncer, ce qui devant les caméras du monde entier, serait une véritable catastrophe.
Quelques centaines de GJ beuglant dans la cour de l'Elysée, voilà qui pourrait créer un dangereux précédent et le pouvoir n'en sortirait pas indemne.

n°55055888
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2018 à 10:57:00  profilanswer

Olivie a écrit :

La limitation de vitesse ne sert qu'à nous faire payer plus d'amendes, c'est du racket organisé pour financer les diners de Macron  [:madametaxa:8]

Qu'il prennent de la graine de Trump, lui il est du peuple, il mange McDo presque tous les jours!  [:kelly_viendansmonli:6]

Et ils vont en faire de l'Elysée, le redécorer avec du Ikea?

Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 11:01:19
n°55055896
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 10:57:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai envie d'y croire à ces gilets jaunes, j'aimerai qu'il prenne l'Elysée que Gérard Larcher soit Président,.
 [:apges:3]

Comment ça plus de frites  :fou: ? REVOLTE  [:tkz:1]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55055901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 10:57:58  profilanswer

Bof, on va voir quelques cul-terreux qui vont se cantonner aux champs, parce que c'est le seul truc qu'ils connaissent. Ca ne changera pas de d'habitude :d

A la limite, on emmènera les enfants là-bas, pour qu'ils voient à quoi ressemble un vrai français vrai, et qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont eu de ne pas naître en province.

---------------
n°55055912
pik3
Posté le 22-11-2018 à 10:59:18  profilanswer

Genre les FDO n'ont pas les moyens de contenir quelques milliers de personnes ?

---------------
n°55055913
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 10:59:18  profilanswer

J'aime généralement beaucoup tes interventions, mais là, tu crois vraiment à ce que tu dis ?  :whistle:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55055916
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 10:59:29  answer

pik3 a écrit :

ah ouais c'est vachement comparable. C'est dans quel univers parralèle qu'il y a des famines en France ?  :whistle:

Non mais si tu t'arrêtes direct au premier degré aussi…
Tu ne vois pas les parallèles ?
Endettement, nouveaux impôts, gronde populaire dans les campagnes, montée des mouvements populistes, décrédibilisation du pouvoir central, etc...
Evidemment que les situations ne sont pas des copier-coller stricts. Mais les dynamiques ne sont pas si éloignées, c'est assez frappant.

n°55055918
jamere
Posté le 22-11-2018 à 10:59:34  profilanswer

Merci pour ce moment de rire.

n°55055919
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 10:59:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof, on va voir quelques cul-terreux qui vont se cantonner aux champs, parce que c'est le seul truc qu'ils connaissent. Ca ne changera pas de d'habitude :d

A la limite, on emmènera les enfants là-bas, pour qu'ils voient à quoi ressemble un vrai français vrai, et qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont eu de ne pas naître en province.

Je vous trouve bien arrogant pour un roux monté à la grande ville afin de faire agent d'accueil au Crédit Agricole de Barbès.

n°55055930
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 11:00:31  profilanswer

Et dire qu'ils n'ont pas voulu acheter un sauf conduit de couleur jaune  :o  

J'entend resonner la Bastille  :D    

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55055943
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:01:43  answer

:jap:  

C'est exactement ça, certains ici se moquent mais n'arrivent même pas à analyser ça...
Si ils arrivent vraiment à se mobiliser, l'Elysée va être bien emmerdé... Il en faudra 3 fois moins que pour une manif de syndicats...

n°55055945
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-11-2018 à 11:01:48  profilanswer

Un bon coup de canon à eau et il ne restera que des cirets jaunes  [:saad fraug:5]

n°55055949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:01:56  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je vous trouve bien arrogant pour un roux monté à la grande ville afin de faire agent d'accueil au Crédit Agricole de Barbès.

Excusez-moi, mais par rapport à un agent immobilier de province monté à Paris pour y faire fortune et finir à Clichy, avant d'essayer de s’embourgeoiser en déménageant dans la grande banlieue ouest, je trouve que mon arrogance est justifiée Monsieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 22-11-2018 à 11:03:14

---------------
n°55055952
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2018 à 11:02:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

La suppression de l'ISF vous a fait économiser combien de minables, président Weeweex ? [:kermodei:1]

Je ne soutiens pas cette suppression pour moi, mais pour les autres :jap:

Spoiler :

Comme mes grands-parents  [:vizera:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55055953
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 11:02:30  answer

antioch_arrow a écrit :

J'aime généralement beaucoup tes interventions, mais là, tu crois vraiment à ce que tu dis ?  :whistle:

Non, je n'y crois pas.
D'un, parce qu'ils ne seront pas nombreux.
De deux, parce qu'ils ne sont pas vraiment motivés pour aller jusque là.

Reste que cela pose question, cela était d'ailleurs évoqué à demi-mot dans les médias suite à samedi dernier: jamais une manifestation n'était allée aussi proche de l'Elysée.
Parce que d'habitude, tout est encadré, cela beugle, mais au fond, tout le monde joue le jeu et c'est une sorte de théâtre où chacun à son rôle à jouer.
Là, avec ce genre de mouvement, il n'y a plus d'encadrement.

C'est finalement bien plus dangereux pour tout le monde, à commencer par le pouvoir qui n'a plus le contrôle des medias comme il y a un demi-siècle et ne peut pas se permettre trop de bavures retransmises sur FB live.

n°55055954
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-11-2018 à 11:02:31  profilanswer

[:sad frog:5]

n°55055957
pik3
Posté le 22-11-2018 à 11:02:39  profilanswer

absolument pas.
Le fait que la France soit urbaine et non plus campagnarde change beaucoup de choses.
Ah et entre les 50% qui ne payent pas IR et la suppression de la TH où sont les impôts élevés ?

---------------
n°55055960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 11:02:49  profilanswer

A la première charge de crs, tu vas voir Didier et Josiane en PLS au sol hein  [:somberlain24:1]  

sicqo a écrit :

Un bon coup de canon à eau et il ne restera que des cirets jaunes  [:saad fraug:5]

Très bon Monsieur Sicqo.

---------------
n°55055961
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2018 à 11:02:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Macron à fait des scores de potentats africain à Paris. [:jeff inidschier] .

Avec Joséphine on veut pas d'eux à notre manif en plus on a préparé une soirée cupcake. [:dededu72:4]  
On amène des grosses saucisses vous en voulez? [:madametaxa:8]

n°55055965
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 11:03:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Excusez-moi, mais par rapport à un agent immobilier de province monté à Paris pour y faire fortune et finir à Clichy, avant d'essayer de s’embourgeoiser en déménageant dans la grande banlieue ouest, je trouve que mon arrogance est justifié Monsieur.

J'ai fini meilleur vendeur Century 21 Paris Nord-Est au T1 et T2 2006 Monsieur, excusez moi du peu.
Pendant que vous distribuez des chéquiers, moi j'achète ma seconde Festina.

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-11-2018 à 11:03:37
n°55055973
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-11-2018 à 11:04:22  profilanswer

J'ai fini meilleur vendeur Century 21 Paris Nord-Est au T1 et T2 2006 Monsieur, excusez moi du peu.
Pendant que vous distribuez des chéquiers, moi j'achète ma seconde Festina.

[:clooney24]
Please.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)