Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7461 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55054491
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-11-2018 à 08:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Ah, ça oui, quand on parle des "illettrées" de Gad, c'est vrai et sain, même quand on ne propose rien pour changer les choses ('ce n'est pas du mépris, c'est un discours de vérité" )

quand quatre ans plus tard les "illettrés" prennent la rue, par contre, c'est malsain et étonnant (" maispourquoi maintenant, on n'a rien changé depuis 4 ans :??: " )

Quelque part GJ et leurs opposants les plus virulents se rejoignent. Il y a de part et d'autres une expression violente et une incapacité d'écoute assez incroyables. Les uns seraient des illettrés ne méritant pas le statut de citoyen, les autres des nantis bobo déconnectés de la réalité.

Sad.  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 08:29:41  profilanswer

n°55054497
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-11-2018 à 08:30:10  profilanswer

Y avait une pancarte Macron est un pion au péage ce matin  [:madametaxa:8]

Un pion de qui ? Des Francs maçons ? Des juifs ? Des reptiliens ? [:madametaxa:8]

n°55054502
space droi​d
Posté le 22-11-2018 à 08:30:54  profilanswer

On l'oublie mais avant les GJ il y avait eu les chemises a carreaux   :o  

https://twitter.com/_LePetitCaporal [...] 06912?s=19

n°55054504
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-11-2018 à 08:30:59  profilanswer

OTH a écrit :

je m'adresse aux nantis déconnectés des métropoles

J'attends sa parution dans la Pléiade  [:julm3]

n°55054505
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2018 à 08:31:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et le nanti connecté des métropoles peut même le lire en format kindle pour 2,99€ : https://www.amazon.fr/France-p%C3%A [...] bc?ie=UTF8

Aucune excuse.

je rappelle qu'une liseuse n'est écologique que si elle remplace l'achat de 300 bouquins papier. Sans cela, ce n'est qu'un de ces gadgets qui polluent et épuisent les ressources naturelles

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 22-11-2018 à 08:31:20
n°55054506
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 08:31:13  profilanswer

Mais y'a pas de flics à la Réunion ?
Ou ils sont trop occupés à cogner les loubards pour protéger les citoyens des mêmes loubards ?
C'est hallucinant là, ça fait trois jours  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 22-11-2018 à 08:35:58

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55054509
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 22-11-2018 à 08:32:11  profilanswer

etocelo a écrit :

Mais de quoi tu nous parles sérieusement [:the coli:4]

La vérité c'est que la plupart ne savent même pas eux-mêmes ce qu'ils veulent précisément et prennent l'Etat pour responsable de leur vie de merde.

Je gagne pas assez : c'est la faute de l'Etat
J'habite dans un coin paumé sans TEC, sans école et sans poste : je l'ai choisi mais c'est la faute de l'Etat
Je ne sais pas gérer un budget : Macron enculé de riche
Ma femme est moche, fait de la zumba et ne me suce plus : c'est la faute de l'Etat

Qu'ils se prennent un peu en main au lieu de jouer leurs victimes et d’attendre toujours tout du gouvernement. En France on a la santé et l’éducation quasi gratuite, tu peux reprendre des études même passé 30 ans, des impôts pas monstrueux (contrairement à ce qu'on pense) et des aides sociales de bon niveau, faut sortir un peu la tête de son cul et voir ce qui ce fait ailleurs pour prendre conscience de la chance qu'on a ici. Au moins qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs "revendications" alors que leur mouvement en bois est juste un prétexte pour se comporter comme des animaux.

Que de vérités. Le problème est que ces personnes vivent dans la jalousie et la frustration sans vouloir se remettre en question ni se donner les moyens de progresser. Je doute même qu'ils en ai les moyens intellectuels.

n°55054519
space droi​d
Posté le 22-11-2018 à 08:33:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un pion de qui ? Des Francs maçons ? Des juifs ? Des reptiliens ? [:madametaxa:8]

Francs maçons et des juifs si ont se réfère a ce qui tourne sur Twitter  
Le plus marrant c'est que bcp ont dû voter pour Mélenchon  [:vince_astuce]

n°55054522
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 08:33:59  profilanswer

OTH a écrit :

je rappelle qu'une liseuse n'est écologique que si elle remplace l'achat de 300 bouquins papier.

Ça fait largement de quoi lire les œuvres complètes de Michéa et Guilluy.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55054524
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-11-2018 à 08:34:41  profilanswer

etocelo a écrit :

La vérité c'est que la plupart ne savent même pas eux-mêmes ce qu'ils veulent précisément et prennent l'Etat pour responsable de leur vie de merde.

J'habite dans un coin paumé sans TEC, sans école et sans poste : je l'ai choisi mais c'est la faute de l'Etat
Ma femme est moche, fait de la zumba et ne me suce plus : c'est la faute de l'Etat

Qu'ils se prennent un peu en main au lieu de jouer leurs victimes et d’attendre toujours tout du gouvernement. En France on a la santé et l’éducation quasi gratuite, tu peux reprendre des études même passé 30 ans, des impôts pas monstrueux (contrairement à ce qu'on pense) et des aides sociales de bon niveau, faut sortir un peu la tête de son cul et voir ce qui ce fait ailleurs pour prendre conscience de la chance qu'on a ici. Au moins qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs "revendications" alors que leur mouvement en bois est juste un prétexte pour se comporter comme des animaux.

Vous apprécierez le mépris  [:lumbahaab:1]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 08:34:41  profilanswer

n°55054527
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 08:34:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais y'a pas de flocs à la Réunion ?

Y en a pas non plus en métropole.   [:boy a:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55054528
hka-ta
Posté le 22-11-2018 à 08:34:48  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est bien la faute à l'Etat si les français en général sont déresponsabiliser au complet : sur le coût réel des infrastructures, sur le coût des services, sur le coût réel des biens...
Y'a des aides pour tout, des taxes sont créer mais pour annuler l'effet on créé un mécanisme d'aide, on leur dit qu l'état providence est cher mais est là pour eux. Donc, c'est bien à l'Etat derrière à s'occuper de sa population quand ils rencontrent un problème

n°55054529
Dix sept
Posté le 22-11-2018 à 08:34:59  profilanswer

space droid a écrit :

Francs maçons et des juifs si ont se réfère a ce qui tourne sur Twitter  
Le plus marrant c'est que bcp ont dû voter pour Mélenchon  [:vince_astuce]

Bruxelles aussi

n°55054538
space droi​d
Posté le 22-11-2018 à 08:36:05  profilanswer

OTH a écrit :

je rappelle qu'une liseuse n'est écologique que si elle remplace l'achat de 300 bouquins papier. Sans cela, ce n'est qu'un de ces gadgets qui polluent et épuisent les ressources naturelles

Même si on inclus l'economie du meuble bibliothèque qu'on achetera  pour mettre ses bouquins ?
De l'essence qu'on utilisera pas pour aller a la librairie la plus proche ?  :o

n°55054540
Tammuz
Posté le 22-11-2018 à 08:36:21  profilanswer

etocelo a écrit :

Merci Bernard-Henri.    [:bernard_henrisitas:1]  

---------------
n°55054541
space droi​d
Posté le 22-11-2018 à 08:36:50  profilanswer

Dix sept a écrit :

Bruxelles aussi

Mais qui dirige Bruxelles d'apres toi ?  :o

n°55054543
Didd
Posté le 22-11-2018 à 08:36:55  profilanswer

OTH a écrit :

oh, pour la 3248ème fois, le mouvement actuel n'est pas un mouvement sur le diesel, le diesel ne fait que cristalliser des frustrations accumulées depuis plus de trente ans

je ne comprends pas que des gens en soient encore à ignorer cela, alors que cette analyse est déclinée partout depuis des jours et des jours sur les ondes comme dans la presse... mais non, certains restent sur la thèse simpliste, tout en se disant qu'elle est complètement idiote... évidemment qu'elle est idiote, mais vu qu'elle est fausse.

La pire pauvreté est la pauvreté intellectuelle.
Ya qu'a parcourir ce fil pour s'en rendre compte  :lol:

n°55054545
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:37:18  answer

Dame de Piques a écrit :

Ou ils sont trop occupés à cogner les loubards pour protéger les citoyens des mêmes loubards ?

6 jours stp  [:yoann riou:7]  
Les FDO ne sont pas assez nombreuses.
Puis il y’a la peur de faire des blesses/morts cote racaille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 08:37:57
n°55054552
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-11-2018 à 08:38:37  profilanswer

en fait sur FB y'a 50 hoax par jour, comme les vieux mails moisis qui tournaient dans les années 2000. c'est assez fun je trouve :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55054555
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 08:39:24  profilanswer

C'est pas vraiment une surprise, maintenant c'est officiel:

Ces connards mentent.

Les types répondent:

"il serait trop tard pour dépenser ces crédits avant la fin de l’année, d’où leur transfert vers le budget général" ça fait 577 millions d’euros.  

Amateurisme ?
Escroquerie intellectuelle ?
Incomptétance ?

Au buchet  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55054559
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-11-2018 à 08:40:22  profilanswer

OTH a écrit :

et oui, la Tanzanie et l'Afghanistan construiront eux-mêmes leurs centrales nucléaires et leurs avions de chasse

Non t'inquiète ils achèteront chinois.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55054561
patx3
Posté le 22-11-2018 à 08:40:35  profilanswer

OTH a écrit :

le problème c'est que tu es aveuglé par les voyants. Ce n'est pas parce qu'ils sont au vert que "tout va bien", car ils ne mesurent pas les catastrophes induites par ce modèle économques mais seulement les intérêts court-termistes d'une minorité

Les théoriciens de la fin du monde auront peut entre raison un jour, mais depuis  une bonne centaine d’années, le capitalisme, le mondialisme et le libéralisme auront quand même bien fait progresser le bien être de ce pays.

Je sais, ça ne plait ni aux gauchistes, ni aux partisans du jugement dernier. :spamafote:

Serais tu en train de considérer qu’il faille réduire la taille de la population humaine ?

n°55054567
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-11-2018 à 08:40:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Macron est en France, je répète, Macron est en France  [:starfox]

Tous ces maires prêts à recevoir la parole divine  [:hynex:5]

Et leurs GJ surtout  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55054574
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:43:11  answer

etocelo a écrit :

Je vois bien l'idée mais est-ce que tous les français peuvent être cadre supérieur ?

n°55054575
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 08:43:48  profilanswer

space droid a écrit :

Même si on inclus l'economie du meuble bibliothèque qu'on achetera  pour mettre ses bouquins ?
De l'essence qu'on utilisera pas pour aller a la librairie la plus proche ?  :o

De la maison plus grande parce que tu n'avais plus de place pour toutes tes bibliothèques...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55054577
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-11-2018 à 08:44:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'te bête question...

Du lobby de la finance bien sûr.  [:madametaxa:8]  

:o  

n°55054580
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:44:58  answer

thun_on_the_r a écrit :

en fait sur FB y'a 50 hoax par jour, comme les vieux mails moisis qui tournaient dans les années 2000. c'est assez fun je trouve :jap:

C'est assez fatiguant de les voir relayer ici... On sait que FB est le repère de ces conneries et ça sur tous les sujets... :/
Donc ils n'ont pas tellement d'utilité :)

n°55054581
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:46:11  answer

Grubnatz a écrit :

C'est pas un pion, c'est le fou.  :o  
"C'est nous les vrais populistes", j'ai tellement facepalmé en entendant ça que j'ai des bleus au front.

n°55054589
thun_on_th​e_r
Posté le 22-11-2018 à 08:46:42  profilanswer

Une petite pensée pour tous les visionnaires de ce topic et d'autres qui voyaient en ce mouvement des gilets jaunes au maximum un rassemblement de 50 connards sur 3 ronds points dans tout le pays :o

---------------
n°55054597
kolian
Posté le 22-11-2018 à 08:49:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une petite pensée pour tous les visionnaires de ce topic et d'autres qui voyaient en ce mouvement des gilets jaunes au maximum un rassemblement de 50 connards sur 3 ronds points dans tout le pays :o

oui, y a plus que 5000 connards sur 300 ronds points :o

Par chez moi, ils font blocage du dépôt amazon :o

Et ca veut encore bloquer les ronds points de la zone commerciale...Avec un bon discours bien puant que c'est pour aider les petits commerçants du centre ville.

---------------

n°55054607
deadpool
Posté le 22-11-2018 à 08:50:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Y a rien on te dit
Cartes du trafic à l'appui (on les a vite plus trop vues postées cela dit).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55054631
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-11-2018 à 08:53:29  profilanswer

C'est pour mieux les attaquer sur leur soi-disante infériorité intellectuelle et continuer de les prendre de haut comme tout bon CSP++ qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter (l'ancien dieu, pas Macron :o) et s'arroge le droit de se placer au-dessus de tout le monde.

Quelque part c'est le malheur de la méritocratie qui est un système élitiste et inégalitaire qui hiérarchise la société selon les capacités intellectuelles et les compétences. C'est une plaie pour la cohésion sociale.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55054643
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 22-11-2018 à 08:55:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Bof c'est loin de la révolution attendue :)

Attends que la pluie arrive, ils seront beaucoup moins. C'est malin leurs actions. De nombreux employés sont en chômage technique par leur faute. Ce sont des nantis c'est vrai.  :D  

n°55054652
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:56:56  answer

Sire Jeans a écrit :

C'est pour mieux les attaquer sur leur soi-disante infériorité intellectuelle et continuer de les prendre de haut comme tout bon CSP++ qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter (l'ancien dieu, pas Macron :o) et s'arroge le droit de se placer au-dessus de tout le monde.

Quelque part c'est le malheur de la méritocratie qui est un système élitiste et inégalitaire qui hiérarchise la société selon les capacités intellectuelles et les compétences. C'est une plaie pour la cohésion sociale.

Personne les oblige à raconter des conneries.
Sinon la source est un mec qui a mieux réussi que moi à l’école. C’est après qu’il a merdé...

n°55054660
pvcr
Posté le 22-11-2018 à 08:58:01  profilanswer

etocelo a écrit :

Toi aussi ils t'ont demandé de faire tut-tut ce matin au rond-point? :o

n°55054661
thun_on_th​e_r
Posté le 22-11-2018 à 08:58:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a rien on te dit
Cartes du trafic à l'appui (on les a vite plus trop vues postées cela dit).

peugeot sochaux a l’arrêt hier.
les magasins qui commencent a tirer la gueule sur l'appro en frais.

tout ça avec des CSP- sans aucune orga, je dis chapeau  [:implosion du tibia]  

REGARDE FO/CGT/etc, c’est comme ça qu'on fout le bordel, pas en défilant gentiment entre république et nation :o

---------------
n°55054668
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 08:58:43  answer

kolian a écrit :

oui, y a plus que 5000 connards sur 300 ronds points :o

Par chez moi, ils font blocage du dépôt amazon :o

Et ca veut encore bloquer les ronds points de la zone commerciale...Avec un bon discours bien puant que c'est pour aider les petits commerçants du centre ville.

500 connards sur la ligne de départ, 500 guignols dans leur bagnole  [:ba_423]

n°55054672
morb
Posté le 22-11-2018 à 08:59:32  profilanswer

cramus a écrit :

Attends que la pluie arrive, ils seront beaucoup moins. C'est malin leurs actions. De nombreux employés sont en chômage technique par leur faute. Ce sont des nantis c'est vrai. :D

Facebook / Twitter, pire école d'économie jamais

n°55054675
NightEye
Posté le 22-11-2018 à 08:59:58  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

D'après une connaissance de travail qui vit là bas, la Réunion, c'est un pays du Tiers-monde avec un panneau marqué "France" pour faire genre. Mais faut pas s'y fier.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55054677
thun_on_th​e_r
Posté le 22-11-2018 à 09:00:08  profilanswer

cramus a écrit :

Attends que la pluie arrive, ils seront beaucoup moins. C'est malin leurs actions. De nombreux employés sont en chômage technique par leur faute. Ce sont des nantis c'est vrai.  :D  

c'est pas fini :D

reste que comme je le disais, ils ont déjà gagné, l'actu est bloquée la dessus depuis 15 jours :jap:

les mecs dans les medias qui commencent a parler du poids de l'etat, de notre place en pole position sur les prelevements impots etc etc, du jamais vu :D

---------------
n°55054681
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 09:00:51  answer

NightEye a écrit :

D'après une connaissance de travail qui vit là bas, la Réunion, c'est un pays du Tiers-monde avec un panneau marqué "France" pour faire genre. Mais faut pas s'y fier.

Et encore, il a pas du aller à Mayotte ton pote  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)