| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 07:37:56 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Yagmoth Fanboy |
En même temps, honnêtement, que veux-tu faire des personnes qui n'ont pas les compétences nécessaires pour le marché de l'emploi, surtout avec les progrès en robotique et IA ? On pourra toujours les arroser de pognon, ça ne changera rien à leur isolement social. Et les emplois aidés je pense que ce sera à peine mieux car ils seront aussi stigmatisant. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 22-11-2018 à 07:51:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 07:48:04 ![]()
|
leraturbain |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 07:49:31 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
|
|
Yagmoth Fanboy |
C'est la faute de ces salauds de Google Message édité par Yagmoth le 22-11-2018 à 07:55:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "capuches noires", le mot a été prononcé
--------------- oui |
Amiral Fonzie Wow |
Faire preuve d'intelligence, supposément supérieure à la leur, en ne les prenant pas de haut ? La violence du discours qui leur est opposé, par le mépris et la moquerie, est un aveu d'incompétence. |
|
Message cité 6 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 08:03:06 |
morb |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
verdoux And I'm still waiting | Donc baisser les taxes n'est pas la solution, il faut juste soumettre la populace.
|
ta question est idiote elle aussi : 1. tu ne m'a parlé de pouvoir d'achat, mais de 3 centimes de taxe sur le litre de diesel donc non, je n'ai pas dit que ça n'avait rien à voir... mais il faut quand même que tu poses la question Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 08:09:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ah, ça oui, quand on parle des "illettrées" de Gad, c'est vrai et sain, même quand on ne propose rien pour changer les choses ('ce n'est pas du mépris, c'est un discours de vérité" ) quand quatre ans plus tard les "illettrés" prennent la rue, par contre, c'est malsain et étonnant (" maispourquoi maintenant, on n'a rien changé depuis 4 ans Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 08:15:14 |
|
Tammuz |
morb |
Ou 12 pots de Nutella ! |
patx3 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 08:23:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 08:24:04 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
OTH My hovercraft is full of eels | je m'adresse aux nantis déconnectés des métropoles Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 08:29:00 |
|
Tammuz |
Amiral Fonzie Wow |
Quelque part GJ et leurs opposants les plus virulents se rejoignent. Il y a de part et d'autres une expression violente et une incapacité d'écoute assez incroyables. Les uns seraient des illettrés ne méritant pas le statut de citoyen, les autres des nantis bobo déconnectés de la réalité. Sad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |