| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 08:54:18 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
|
bukowsky Au bar. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
A eux aussi ça semble peu
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 15-11-2018 à 09:16:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 09:21:02 ![]() ![]() |
alberich |
Pourquoi pas ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
|
cacatomique |
|
alberich | «Je n'ai pas réussi à réconcilier le peuple avec ses dirigeants»
|
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | BLM ce n'est plus possible
--------------- oui |
Cyber-solaris |
C'est nous qui l'avons choisi par notre vote, comme lors d'un entretien d'embauche. C'est nous qui le payons avec nos impôts, comme un salaire Donc je considère que Macron est notre employé, le seul employé avec 65 millions d'employeurs Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-11-2018 à 09:39:49 --------------- Mon Feed-back |
macgawel |
En fait tu n'as jamais eu la grippe --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alberich |
toi oui mais Macron ne pense pas comme toi.
Message édité par alberich le 15-11-2018 à 09:43:11 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
ElPedro Virtual worker |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
arthas77 |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | La transition écologique est en marche |
ElPedro Virtual worker |
|
kremlin biceps Ouais ! | J'ai croisé quelques gilets estampillés GPSO dans les Hauts de Seine.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ElPedro Virtual worker |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
ElPedro Virtual worker |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et attention, on vous augmente des Ik qui sont plafonnées bien en deça des realités depuis des lustres de...... attention......10%. waouh --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
bourneagainshell |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |