Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7230 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°54987464
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-11-2018 à 04:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

ca existe vraiment les gilets jaunes? je passe mon temps a regarder dans les bagnoles tous les jour je n'en n'ai vu AUCUN

Faut sortir un peu de la ville ou mieux regarder, parce que j'en ai croisé pas mal ces derniers jours.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 04:39:13  profilanswer

n°54987488
teamfive94
Posté le 15-11-2018 à 05:51:15  profilanswer

Alkhar a écrit :

Le Canard qui soutient que l'affaire de "l’attentat" de l'ultradroite c'est le cadeau de bienvenue pour le nouveau directeur de la DGSI

Il titre "Un projet d'attentat bien emballé"

Les projets d'attentats de l'ultra droite sont dejoués à temps c'est tout de même  [:didierlachance:4]

Message édité par teamfive94 le 15-11-2018 à 05:51:56
n°54987489
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-11-2018 à 05:51:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Macron qui confirme que les premiers de cordée sont en fait déjà au sommet donc ne tirent rien du tout derrière eux :/

La supercherie qui s'ecroule en un lapsus sur Twitter :/

Moche

Oh non, on apprend aujourd'hui que le premier de cordée est plus haut que le dernier de cordée.

Personne nous l'avait expliqué :( :( :(  

n°54987537
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2018 à 06:55:39  profilanswer

Voilà qui remet la vision de Macron sur la Défense européenne à sa place :

Citation :

Cela pose beaucoup de questions. Et d'abord celle-ci : est-ce que la France accepterait un vote du Parlement européen avant l'envoi de troupes sur des théâtres extérieurs  ?

commentaire d'un collaborateur de Merkel sur les propos de Macron en marge du 11 novembre, Canard page 2

n°54987556
Dantiste
Posté le 15-11-2018 à 07:09:53  profilanswer

Vu sur le net  

Citation :

macron prout, un caïd de couveuse avec le charisme d'un flageolet

:lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54987559
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 07:10:13  answer

StartUpNation a écrit :

Oh non, on apprend aujourd'hui que le premier de cordée est plus haut que le dernier de cordée.

C'est qui le profil premier de cordé en fait ? Le cadre cogip ingé B+ dans l'taudis parisiens ?  

Ou bien tout simplement les ultra riches ? Parce que ces profils sont quand même différent.  

Pour Darwin en tout cas, c'est le pays le plus fertile, soit le Niger  :jap:

n°54987568
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2018 à 07:19:28  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Euh nan en fait on avait débunké cette métaphore à la noix dés le début, mais vu que les gogos font semblant de continuer d'y croire, on continue à commenter :)

n°54987582
Jahaa_sv
Posté le 15-11-2018 à 07:24:18  profilanswer

boisse a écrit :

bah non j'ai justement dit que je ne me mettais jamais en arrêt. 1 jour en 20 ans de carrière, mais je pouvais plus marcher.

j'ai aussi dit que je bossais en fct de la gravité du truc, si je suis d'équerre je dors et si j'arrive a faire un peu de suivi du fond de mon lit je le fait aussi.... mais bon la grippe ca tombe 1 fois tous les 10 ans, et souvent quand tu décompresse donc le week end...ou pendant les vacances

Ils sont quand même sympa ces virus d'attendre le week end ou les vacances.  :love:

Je te souhaites pas d'avoir une maladie qui d'impose des arrêts (cancers, hospitalisation et autres joyeusetés) mais pre... Ton discours est gerbant.

n°54987589
Jahaa_sv
Posté le 15-11-2018 à 07:26:32  profilanswer

n°54987596
Moreweed
Posté le 15-11-2018 à 07:29:08  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Cela pose beaucoup de questions. Et d'abord celle-ci : est-ce que la France accepterait un vote du Parlement européen avant l'envoi de troupes sur des théâtres extérieurs  ?

commentaire d'un collaborateur de Merkel sur les propos de Macron en marge du 11 novembre, Canard page 2

Ca dépend, si la France ne demande aucune aide pour le déploiement, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un vote.  

Je le comprend peut être mal mais je ne vois pas l'armée européenne (en l'état actuel) comme une armée dirigée par le parlement européen et qui remplacerait les armées de chaque pays. J'y vois plus l'expression d'une standardisation suivant des normes européennes pour améliorer l'interopérabilité dans le but d'aller vers plus de coopération européenne.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 07:29:08  profilanswer

n°54987602
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 07:32:39  profilanswer

boisse a écrit :

bah perso si je suis président je délègue le twitter a un CM. c'est de la perte de temps

tu crois que c'est lui qui poste des liens video de ses interviews sur son compte?

C'était pas lui à Niel Land "ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien"? y'avait un ventriloque CM à côté?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54987611
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-11-2018 à 07:37:28  profilanswer

Mais putain.  [:ula]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54987619
quiet now
Posté le 15-11-2018 à 07:41:11  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oh la boulette, oh la grosse boulette  [:brain_s:2]  

Communication désastreuse.  

ya moyen de savoir en gros de quoi il retourne , pour ceux qui sont proxy-tafés ?

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54987621
Jahaa_sv
Posté le 15-11-2018 à 07:41:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca dépend, si la France ne demande aucune aide pour le déploiement, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un vote.

Je le comprend peut être mal mais je ne vois pas l'armée européenne (en l'état actuel) comme une armée dirigée par le parlement européen et qui remplacerait les armées de chaque pays. J'y vois plus l'expression d'une standardisation suivant des normes européennes pour améliorer l'interopérabilité dans le but d'aller vers plus de coopération européenne.

Voilà.

Une armée européenne c'est celle où on achète des rafales. Pas des Fdemerde.

n°54987625
Tammuz
Posté le 15-11-2018 à 07:42:13  profilanswer

Quand un syndicaliste parle de la base, personne ne l'accuse de mépris de classe.   [:omar-nouh al macron:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54987640
Traumas
De type Poison
Posté le 15-11-2018 à 07:47:51  profilanswer

boisse a écrit :

D'ailleurs voici a priori la réelle déclaration de Macron sur la base de laquelle le CM a pondu son tweet:  

Le président de la République a par ailleurs admis ne pas avoir « réussi à réconcilier le peuple français avec ses dirigeants », ajoutant que le pouvoir ne leur a « sans doute » pas assez apporté de « considération ». « Nos concitoyens aujourd’hui veulent trois choses : qu’on les considère, qu’on les protège, qu’on leur apporte des solutions. Pas des déclarations. Des solutions. La considération, on ne l’a sans doute pas assez apportée », a dit M. Macron.

Le chef de l’Etat a dit vouloir « entendre les Français », « aller au plus près du terrain, peut-être décider d’une manière différente. Pas tout à Paris. En s’exposant davantage. En demandant à nos directions d’administrations centrales, aux ministres, à ceux qui les conseillent, d’aller se confronter au terrain beaucoup plus ». « Considérer c’est entendre quand les gens se plaignent, pour les amener dans cette transformation. Mais les respecter », a ajouté M. Macron.

Mais c'est pas tout le pognon, et la considération dans tout ça ?   [:loom the gloom:2]  

Franchement j'saurais pas dire [:papycool52:2]

Message édité par Traumas le 15-11-2018 à 07:48:31
n°54987679
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-11-2018 à 08:03:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Ca ose tout" disait Blier.

Il est pas au courant que c'est son idéologie qui a envoyé tout ça au tiers monde?

Ouais enfin les allemands suivent le même modèle et ont une industrie forte. C'est bien français d'avoir privilégié les services et les grosses boîtes avec une R&D au ras des pâquerettes plutôt qu'un tissu de PME.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°54987692
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 08:06:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils sont quand même sympa ces virus d'attendre le week end ou les vacances.  :love:

Je te souhaites pas d'avoir une maladie qui d'impose des arrêts (cancers, hospitalisation et autres joyeusetés) mais pre... Ton discours est gerbant.

Gerbant, tant que ca? J'ai juste dit que je ne m'était jamais arreté en tout cas pas pour des trucs benin. Je n'ai jamais dit que je le ferais pour un truc grave, et mieux je n'ai jamais dit que c'etait pareil partout ni encouragé personne a faire comme moi.

Ce qui est gerbant en revanche c'est la tendance de certains a detourner le discours des autres, a moins que ce ne soit des difficultés de comprehension

n°54987695
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 08:08:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était pas lui à Niel Land "ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien"? y'avait un ventriloque CM à côté?

Cest ce que j'ai dit aussi. Le passif est lourd et meme si celui la n'est pas de lui ca denote un etat d'esprit dans son equipe

n°54987699
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-11-2018 à 08:08:46  profilanswer

quiet now a écrit :

ya moyen de savoir en gros de quoi il retourne , pour ceux qui sont proxy-tafés ?

Citation :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron

Les Français veulent qu'on les écoute et qu'on les considère. Cette réconciliation entre la base et le sommet, c'est le cœur de la tâche qui m'attend pour les prochains mois.
10:35 PM · 14 nov. 2018 · Twitter Web Client

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°54987703
quiet now
Posté le 15-11-2018 à 08:10:19  profilanswer

:jap:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54987774
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2018 à 08:21:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron

Les Français veulent qu'on les écoute et qu'on les considère. Cette réconciliation entre la base et le sommet, c'est le cœur de la tâche qui m'attend pour les prochains mois.
10:35 PM · 14 nov. 2018 · Twitter Web Client

Il va rallonger la corde pour que les derniers de cordée suivent de loin

n°54987786
babyboy4
Posté le 15-11-2018 à 08:23:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il va rallonger la corde pour que les derniers de cordée suivent de loin

Avec un peu de chance on pourra se servir de la corde pour autre chose.

n°54987790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2018 à 08:24:28  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

L'armée européenne quelle ineptie  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54987795
kolian
Posté le 15-11-2018 à 08:25:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin les allemands suivent le même modèle et ont une industrie forte. C'est bien français d'avoir privilégié les services et les grosses boîtes avec une R&D au ras des pâquerettes plutôt qu'un tissu de PME.

le tissu de PME en allemagne c'est aussi beaucoup d'entreprise familiale.
En France ca devient quasi impossible de le faire.

---------------

n°54987799
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2018 à 08:26:07  profilanswer

boisse a écrit :

Cest ce que j'ai dit aussi. Le passif est lourd et meme si celui la n'est pas de lui ca denote un etat d'esprit dans son equipe

Mais arrête de vouloir à tout pris le dédouaner et de faire des plans sur la comète "c'est pas lui, il doit être certainement tout aussi choqué que nous mais il n'a pas d'autres choix que de laisser".

C'est son compte, il en est responsable. S'il en avait honte il effacerait et expliquerait pourquoi. Si son CM pète les plombs et met "vive hitler" le machin ne va pas rester. Si c'était pas sa manière de penser ça ne ferait pas la X ième fois qu'il fait une sortie directe ou indirecte de la sorte.

Je vais vous donner les bons EDLs du SAV au lieu de patauger : on parle de "sommet de l'état" dans le langage courant, c'est donc ce terme qui a été repris ici.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-11-2018 à 08:27:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54987810
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 08:29:08  answer

kolian a écrit :

Les raisons de cela ne sont pas dû à l'Etat après. L'entreprise de mon grand père cherche à recruter depuis des années, logi nourri blanchi, il trouve PERSONNE.  

Aujourd'hui son carnet de commande reste stable uniquement à cause du manque de main d'oeuvre qualifié. Le pays vieillit, les jeunes ne veulent pas venir en bousie car aujourd'hui à 25 ans t'es encore célibataire et en bousie tu trouvera personne. (cause du dernier départ dans l'entreprise)

Alors ceux qui disent qu'il y a pas de boulot en bousie c'est faux, il n'y a pas de jeunes en bousie, elle est là la différence avec l'Allemagne, et vous voulez faire quoi là ? L'immigration c'est pas suffisant car non qualifié en très grande majorité.  

Et puis l'immigration c'est pareil, ce sont des gens motivés mais au bout de quelques années, seul, ils se tirent en ville...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 08:30:45
n°54987815
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 08:31:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais arrête de vouloir à tout pris le dédouaner et de faire des plans sur la comète "c'est pas lui, il doit être certainement tout aussi choqué que nous mais il n'a pas d'autres choix que de laisser".

C'est son compte, il en est responsable. S'il en avait honte il effacerait et expliquerait pourquoi. Si son CM pète les plombs et met "vive hitler" le machin ne va pas rester. Si c'était pas sa manière de penser ça ne ferait pas la X ième fois qu'il fait une sortie directe ou indirecte de la sorte.

Je vais vous donner les bons EDLs du SAV au lieu de patauger : on parle de "sommet de l'état" dans le langage courant, c'est donc ce terme qui a été repris ici.

Je ne dedouane pas , je trouve ca nul et bien evidemment si  ce tweet l'avait choqué il pourrait le faire enlever. Je disais juste que ce n'etaient tres probablement pas ses mots, ni écrit a son initiative, ce qui  n'est pas du tout un plan sur la comete mais la probabilité la plus elevee.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 15-11-2018 à 08:31:31
n°54987840
kolian
Posté le 15-11-2018 à 08:35:17  profilanswer

Sauf que tu mélanges deux choses totalement différente :o

Le manque de main d'oeuvre avec la complexité financière de faire perdurer une entreprise familiale sur plusieurs génération.

---------------

n°54987859
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 08:38:20  answer

kolian a écrit :

Sauf que tu mélanges deux choses totalement différente :o

Le manque de main d'oeuvre avec la complexité financière de faire perdurer une entreprise familiale sur plusieurs génération.

Je trouve le manque de main d'oeuvre beaucoup plus grave ... La complexité financière ça se réforme. Le manque de main d'oeuvre tu vas essayer de m'expliquer comment tu fais au juste  :lol:  

n°54987863
phila
Posté le 15-11-2018 à 08:38:48  profilanswer

Schiappa sur France Info, y'a parfois du bon fond mais la forme, pffffouuuuu

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°54987868
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 08:39:29  answer

phila a écrit :

Schiappa sur France Info, y'a parfois du bon fond mais la forme, pffffouuuuu

NDA avec bourdin je préfère

n°54987880
itg
Posté le 15-11-2018 à 08:42:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'armée européenne quelle ineptie  

Bah oui mais faut bien justifier l'UE.
Le social impossible, le fiscal impossible, on va essayer l'armée.
On ne peux pas réduire ce grand projet de solidarité européenne à une simple union pour le business et la guerre économique.

n°54987892
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-11-2018 à 08:43:36  profilanswer

Didd a écrit :

Et bien moi je trouve cet épisode carrément déprimant. J'avais un peu d'espoir dans ce type, je pensais pas q'il etait capable de faire de la merde a ce point la.
En fait la triste impression que ça donne c'est que lui n'est qu'un guignol et que derriere ce sont les cranes d'oeuf de Bercy qui tirent les ficelles. Les memes depuis Hollande, Sarko,...

c'est l'administration qui tient (et etouffe) ce pays, rien de nouveau.

Lire le billet de H16 sur "l'occupant intérieur", très bon :jap:

http://h16free.com/2018/03/19/6057 [...] t-le-turbo

http://h16free.com/2016/02/07/4513 [...] -de-degats

Citation :

Je le soulignais dans un précédent billet : il devient de plus en plus difficile de distinguer l’actuelle administration française d’une force d’occupation intérieure au pays. Et à mesure que le temps passe, les habitudes (surtout les mauvaises) s’installent et le nombre d’affaires iniques dont cette administration se rend coupable, directement ou indirectement, augmente inexorablement.

Citation :

Et donc non, ce genre de méfaits n’est pas un hasard : une force d’occupation ne peut absolument pas se permettre la moindre générosité ni le moindre arrangement amiable avec ceux qu’elle colonise. Non seulement, elle risquerait que ses largesses et ses petits compromis soient pris pour de la faiblesse ce qui reviendrait, à terme, à signer sa propre disparition mais en plus, dans le cas français, cela reviendrait à admettre une faille intellectuelle dans l’égalitarisme qui est, dans ce pays, la mesure de toutes choses.

Or, si une vérité est intangible en France, c’est bien que tout le monde doit cracher au bassinet, tout le monde doit se faire ponctionner, même et d’abord les plus faibles !

Oh, certes, certains politiciens, certains habiles bien en cour échappent aux ponctions et aux avanies des administrations, mais en réalité, c’est qu’ils font directement partie du système et doivent d’ailleurs y prêter régulièrement allégeance pour bénéficier de ces passes-droits. Mais pour les autres, les sans-dents et ceux qui ne sont rien, le couperet tombe toujours (et côté lame, bien sûr).

L’occupant intérieur continue donc ses méfaits. Le peuple râle, rouspète, pleure ? Tant mieux ! L’occupant intérieur s’en fout, il est là pour ça !

https://i2.wp.com/h16free.com/wp-content/uploads/2016/04/demotivateur-bureaucratie.jpg?w=500

Message édité par thun_on_the_r le 15-11-2018 à 08:48:37

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54987899
kolian
Posté le 15-11-2018 à 08:44:36  profilanswer

le manque de main d'oeuvre ca se réforme aussi :o

Et dans le cas que tu cites, c'est plus l'attractivité d'un territoire qui pose problème...Et ca, la on touche a un vrais problème d’aménagement du territoire.

---------------

n°54987901
leraturbai​n
Posté le 15-11-2018 à 08:44:43  profilanswer

boisse a écrit :

ca existe vraiment les gilets jaunes? je passe mon temps a regarder dans les bagnoles tous les jour je n'en n'ai vu AUCUN

Tu devrais prendre un rendez-vous chez ton ophtalmologiste ;).

n°54987912
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 08:46:06  answer

kolian a écrit :

le manque de main d'oeuvre ca se réforme aussi :o

Et dans le cas que tu cites, c'est plus l'attractivité d'un territoire qui pose problème...Et ca, la on touche a un vrais problème d’aménagement du territoire.

Exact et au vu des dernières mesures, je pense pas que le but de l'Etat ça soit l'homogénéisation territoriale...  :jap:  

L'attractivité du territoire c'est facile, l'âge moyen baisse de 20 ans et même si c'est une ville de 1200 habitants, t'aura des jeunes qui vont s'y installer...

n°54987916
tekel
Posté le 15-11-2018 à 08:46:52  profilanswer

bulezebu a écrit :

Les pauvres n'ont pas de voiture.
Les esclaves qui font font le ménage dans ta cogip font 4 heures de tec par jour, dans les transports de nuit dans des conditions déplorables avec des horaires aléatoires.
La fausse hausse du carburant fait causer tous les cons de la classe moyenne pauvre pas éduquée qui trouve un prétexte en plus pour gueuler et voter à l’extrême droite ou gauche spareil.
Monlonchon contre la maurine aux prochaines présidentielles.

Encore cette vision parisienne à coup de cogip, de tec...en province les pauvres ont une vieille bagnole, pas le choix, y'a plus de tec.

n°54987941
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-11-2018 à 08:49:34  profilanswer

kolian a écrit :

Ah non justement la fin de l'ISF rend la chose plus aisée

n°54987949
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-11-2018 à 08:50:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ou peut etre juste que ca dépend des coins ?

n°54987970
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 08:54:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ou vivre chez les gueux : o

Je viens de voir mon premier ce matin et plusieurs centaines de veh8cules inspectés. Dans un camion de la voirie.meme pas sur qu'il en soit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)