| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 04:39:13 ![]() ![]() |
teamfive94 |
Les projets d'attentats de l'ultra droite sont dejoués à temps c'est tout de même Message édité par teamfive94 le 15-11-2018 à 05:51:56 |
StartUpNation Memento Mori |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 07:10:13 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Jahaa_sv |
Ils sont quand même sympa ces virus d'attendre le week end ou les vacances. Je te souhaites pas d'avoir une maladie qui d'impose des arrêts (cancers, hospitalisation et autres joyeusetés) mais pre... Ton discours est gerbant. |
Jahaa_sv |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 07:29:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Jahaa_sv |
Voilà. Une armée européenne c'est celle où on achète des rafales. Pas des Fdemerde. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 15-11-2018 à 07:48:31 |
Yagmoth Fanboy |
Ouais enfin les allemands suivent le même modèle et ont une industrie forte. C'est bien français d'avoir privilégié les services et les grosses boîtes avec une R&D au ras des pâquerettes plutôt qu'un tissu de PME. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
quiet now | --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
babyboy4 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Mais arrête de vouloir à tout pris le dédouaner et de faire des plans sur la comète "c'est pas lui, il doit être certainement tout aussi choqué que nous mais il n'a pas d'autres choix que de laisser". C'est son compte, il en est responsable. S'il en avait honte il effacerait et expliquerait pourquoi. Si son CM pète les plombs et met "vive hitler" le machin ne va pas rester. Si c'était pas sa manière de penser ça ne ferait pas la X ième fois qu'il fait une sortie directe ou indirecte de la sorte. Je vais vous donner les bons EDLs du SAV au lieu de patauger : on parle de "sommet de l'état" dans le langage courant, c'est donc ce terme qui a été repris ici. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-11-2018 à 08:27:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 08:29:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 08:30:45 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-11-2018 à 08:31:31 |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 08:38:20 ![]()
|
phila | Schiappa sur France Info, y'a parfois du bon fond mais la forme, pffffouuuuu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 08:39:29 ![]()
|
itg |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est l'administration qui tient (et etouffe) ce pays, rien de nouveau. Lire le billet de H16 sur "l'occupant intérieur", très bon http://h16free.com/2018/03/19/6057 [...] t-le-turbo http://h16free.com/2016/02/07/4513 [...] -de-degats
Message édité par thun_on_the_r le 15-11-2018 à 08:48:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kolian |
--------------- |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 08:46:06 ![]()
|
tekel |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |