| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 23:45:12 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 23:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | base sommet => la pyramide, franc maçon...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 23:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 23:52:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
|
boisse Well...fuck |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 23:54:15 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 23:58:17 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | Oh la boulette, oh la grosse boulette Communication désastreuse. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-11-2018 à 00:00:03 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et dans la voiture --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiscalisator tu dois rompre | non mais il "assume" clairement dans le sens où là il se démerde pour faire son itw depuis un porte avions alors qu'il sait bien que l'actu c'est les gilets jaunes
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-11-2018 à 00:00:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiscalisator tu dois rompre | je rebondis sur les 18 tweets le 11 novembre et son compte twitter en général, voici le lien vers le twitter d'un chef d'état un autre pays : https://twitter.com/erna_solberg
|
teepodavignon | |
boulgakov |
Ben je dois être un blaireau. Contrairement aux gens dotés de très bons pouvoirs d'analyse comme toi, perso comme le bon peuple j'avais vaguement pris note de cette affaire après la lecture hâtive d'un article de presse vaguement copié/collé d'une dépêche AFP, et sûrement dans un coin de mon esprit conclus "tiens, les flics ont fait leur job". C'est assez dégueulasse comme manip' |
boisse Well...fuck |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-11-2018 à 00:26:51 |
kremlin biceps Ouais ! | Poudre de covfefe. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
boulgakov |
Euh... J'avoue que j'ai la flemme d'aller vérifier mais j'ai dans l'idée que Trump passe la moitié de son temps à élaborer et envoyer ses tweets (et quels tweets Même si je comprends pourquoi tu établis la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 15-11-2018 à 00:30:01 |
bulezebu |
|
boisse Well...fuck |
|
Didd |
|
boisse Well...fuck |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Didd | https://auto.bfmtv.com/actualite/ma [...] 50571.html
|
bulezebu |
|
cacatomique |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 15-11-2018 à 01:13:43 |
bulezebu |
|
Didd |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Macron qui confirme que les premiers de cordée sont en fait déjà au sommet donc ne tirent rien du tout derrière eux |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |