| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:35:35 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Ednolgroz |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
croustibat31 |
On est d'accord, d'un point de vue pratique ca n'a aucun sens d'atterrir avec plein de carburant, il est normal que les avions ne soient pas designés pour le faire régulièrement. Mais ils peuvent quand meme le supporter en cas d'urgence, le train d'atterrissage c'est un système niveau A.
cf ci dessus, on est d'accord. Je poussais surtout pour mettre en avant l'inapplicabilité de la taxe sur le carburant. Ca pénaliserait fortement les vols régionaux, quand aux vols internationaux il n'y aurait simplement plus de vol direct; il y aurait une escale de plus juste à la sortie de la France pour pas payer ladite taxe. Si tu dois payer une taxe sur un Paris NewYork basé sur le kilométrage, tu vas faire Paris - Londres - New York (exemple totalement arbitraire) et faire le plein à Londres; à Paris tu mettras le strict nécessaire. Message édité par croustibat31 le 14-11-2018 à 16:45:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Laroa | 1-
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 14-11-2018 à 16:48:47 --------------- You better work bitch |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 14-11-2018 à 17:08:50 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:59:41 ![]()
|
canardeur |
Faut surtout voir la deuxième partie je pense... Manière de dire qu'une grande majorité de français s'en tape de ce mouvement ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Chips |
|
tim-timmy |
|
canardeur |
Effectivement mais ça ne fait pas de mal de le rappeler |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
croustibat31 |
Et donc la question à 2 roubles qu'il est obligatoire de poser dans ce cas: que proposes tu comme alternative crédible ? Si tu n'as rien à proposer, ton propos devient une simple opinion sans base. Perso, je trouve que les gens incapable de choisir le bon homonyme dans une phrase devraient être flagellés en public jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est au programme de CE1. Comme quoi, chacun son opinion Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-11-2018 à 17:14:22 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 17:20:31 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est la base. Bibliothèque > Jardin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacatomique |
|
jamere |
|
--------------- oui |
bourneagainshell |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Yagmoth Fanboy |
Et l'odeur du papier, le toucher... Enfin il se moque de sa tout en ayant besoin d'une belle caisse --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |