| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ElPedro Virtual worker |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ElPedro Virtual worker |
|
zyx NCC - 1701 |
raph0ux Amateur de PC |
Ou arrêter les steak et le lait. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-11-2018 à 13:43:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Gazette |
|
ElPedro Virtual worker |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
DP59 |
+1 Mais, les bonnets rouges à l'époque, les gilets jaunes aujourd'hui. Voilà les codes couleurs qui font avancer la France |
raph0ux Amateur de PC |
On en a pas besoin ou pas besoin d'autant. D'un point de vue nutritif et même purement commercial. On sait pas quoi foutre de nos excédents.... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ElPedro Virtual worker |
|
zyx NCC - 1701 |
ElPedro Virtual worker |
DP59 |
le lait c'est la même filière que le steak. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gazette |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pzu |
Tu as pas mal de chiffres sourcés chez Janco, au niveau mondial et pour les pays de l'OCDE, dont la France, avec un zoom sur nous
On retrouve d'ailleurs les 40% que tu avançais, si c'est bien à la répartition des émissions en France que tu pensais Mais ça n'a que peu de sens de s'attarder sur le cas de la France et de ses spécificités, quand les émissions de CO2 sont un problème global Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-11-2018 à 13:55:04 |
zyx NCC - 1701 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zyx NCC - 1701 |
boisse Well...fuck |
|
Gazette |
|
spartak01 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |