| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 15:26:27 |
LooKooM | J'oubliais, on attend notre premier enfant. La gtossesse/accouchement sans complication nous coûtera environ 2000$ de notre poche malgré l'assurance. Si complications ça peut monter à 4-5000$. |
raph0ux Amateur de PC |
Bien ouej, c'est le principe de l'assurance : il y a des gagnants et des perdants, mais le principe c'est que tout le monde soit couvert de manière équitable. C'est comme pour la santé, t'es bien content d'être couvert quand tu chopes un cancer ou une ALD qui va coûter 1k€/mois en traitement. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-11-2018 à 15:28:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 13-11-2018 à 15:32:44 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:26:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 15:29:09 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas ma vision de la société mais la façon dont fonctionne notre pays. Quelle merde le progrès social putain, je te mettrais tout le monde au turbin et plus vite que ça, quitte à creuser des trous et à les reboucher hein. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 13-11-2018 à 15:30:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
|
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit | hâte de voir Trump péter un câble et envoyer un ICBM sur Paris --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jamere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ph75 |
Idem pour les demandes de changement de politique UE de Macron, c'est fait pour les français mais sinon personne d'autre n'en tient compte |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC | Toujours ce taux de chômage pointé du doigt comme si on allait retomber miraculeusement à 5%...
Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 15:40:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | "hier, nous vous montrons la station la plus chère de france
--------------- HFR tools |
pik3 |
Ce que je dis c'est que son modèle repose sur les transferts des régions riches. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 15:46:17 |
cacatomique |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 13-11-2018 à 15:45:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alberich |
Message édité par alberich le 13-11-2018 à 15:46:03 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toute la France s'est redressée grâce à la Lorraine et au npdc de 45 à 65, et depuis 2005 on est plutôt subventionné. C'est la vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |