Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38237  38238  38239  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75129649
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 19:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

imagine, un journaliste de la TV algérienne, chaine d'état, qui menacerait la France toutes les semaines de bombardements, attentats, prises d'otage et autre.  

Faut rien dire, le pays ne passera jamais à l'acte donc on laisse pisser.  [:fantome de bap]  

Les chaînes de télévision russes sont déjà interdites.
Et leurs opérations de déstabilisation sont merdiques.
Contrairement aux algeriens qui sont plus subtils et savent jouer sur la corde sensible des pourfendeurs de FAKENEWS [:ernestor:4]  

Citation :

Pour la télévision d’Etat algérienne, la Bretagne est « sous occupation française depuis plusieurs siècles »

https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] rs-siecles

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 19:51:16  profilanswer

n°75129653
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-08-2026 à 19:53:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Camembert de maître eolas:

https://i.goopics.net/800/5xxzrp.jpg

Citation :

Les streameurs Naruto et Safine ont été condamnés à des peines de prison avec sursis ainsi qu’à 6 mois de « bannissement numérique ». Raphaël Graven, connu en ligne sous le nom de Jean #Pormanove, est mort en direct après avoir subi des violences et des humiliations.

https://x.com/Brevesdepresse/status/2084982611286344104

Tant qu'ils ne relaient pas des trucs méchants sur Glucksmann, ça va.

Ah ouais affreux cette affaire les gars s'éclataient a humilier et frapper un semi attardé en live, se sont fait masse de thunes sur son calvaire. Le type en crève et une peine de petit dealer de shit à la clé.

Message édité par John-Nada le 05-08-2026 à 19:53:24
n°75129656
Gracchus13
Posté le 05-08-2026 à 19:54:56  profilanswer

Dans 6 mois ils reviennent avec un autre souffre douleur à éclater, je suis certain qu'il y'a déjà des candidats...

n°75129658
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 19:55:09  profilanswer

Yupa a écrit :

61 % d'augmentation sur le baril de pétrole, c'est du whataboutisme ?
https://lelab.bpifrance.fr/conflit- [...] francaise/

Quel rapport avec l'ingérence ?

---------------
Lu et approuvé.
n°75129662
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 19:55:53  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Dans 6 mois ils reviennent avec un autre souffre douleur à éclater, je suis certain qu'il y'a déjà des candidats...

Et surtout un public...

---------------
Lu et approuvé.
n°75129669
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2026 à 19:59:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu vois pas le rapport ?  
Et bien le rapport c'est que les incessants ouin ouin sur toute l'ED qui serait pro russe c'est bien la première fake news du fil.

C’est injuste ce retour de baton :/

---------------
we are the dollars and cents
n°75129674
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 20:00:47  profilanswer

sillage276 a écrit :

Peut-être aussi parce que vous inventez régulièrement des ingérences anti-russes quand cela vous arrange ?

Je me souviens que lorsque le gouvernement avait envoyé tous les élèves de france sur le portail en ligne de l'Education nationale, il avait initialement accusé une ingérence russe d'être responsable des plantages. Avant d'admettre que c'était un problème d'infrastructure réseau sous dimensionnée par rapport à la charge.

Ou encore les élections annulés en Roumanie pour cause d'ingérence russe. Le candidat gagnant interdit de se représenter. Puis finalement, l'enquête de la justice roumaine a déterminé que tous les comptes accusés d'être russes appartenaient en fait à des roumains. Beau déni de démocratie sous prétexte d'ingérence russe au passage.

Ou encore quand des forumeurs écrivent que les incendies de cet été sont probablement un coup des russes. Avec pour seule preuve qu'ils n'aiment pas les russes. Un peu léger.

Alors en effet, je prends les accusations d'ingérence russes avec des pincettes.

sillage276 a écrit :

Evidemment. Nous tentons de la détruire avec nos sanctions économiques, ils attaquent avec des actes de déstabilisation, c'est logique, c'est le "jeu" de l'affrontement indirect. La différence c'est que pour vous, nous sommes tout blancs, tout est de la faute de Poutine. Je considère que les torts sont partagés et que nous avons notre bonne part de responsabilité dans la situation actuelle.

L'autre problème est le fanatisme de certains.

Quand j'avais raison de dire dès le début que NS n'avait pas été détruit par les russes, j'étais un troll pro-russe poutinolâtre car il fallait accuser Poutine. Même si c'était stupide.  

Quand j'avais raison de dire que jusqu'à maintenant la Russie avait retenu ses forces mais que c'était sur le point de changer (mise en mouvement des réserves), j'étais encore une fois un troll pro-russe poutinolâtre. J'ai même pris une sanction pour troll ou fake ou je ne sais plus quel motif stupide. 48h plus tard, tout le topic ukraine pleurait parce que l'intensité des tirs d'artilleries russes venait d'être multipliée par 5 de façon inexplicable ! C'est ce qui arrive quand une armée multiplie par 5 le nombre de régiments d'artillerie sur le front.

Il y a une large frange du forum qui est très prompte à traiter de suceurs de la Russie toutes personnes n'étant pas un fanatique anti-russe, anti-Poutine. Ce qui contribue largement à l'image exagérée que vous vous faite d'une ED léchant les semelles de Poutine.

Tu dois pouvoir retrouver les posts sans pb, donc, si ça a vraiment été dit.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75129679
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-08-2026 à 20:01:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que les municipalités PS et EELV arrêtent de dépenser leur fric n'importe comment.
Les millions du RN, c'est une minuscule goutte par rapport aux conneries des exécutifs locaux.

Derniers exemples de ces jours ci:

Citation :

700 000 € de travaux de rénovation pour les détruire quelques années plus tard : pourquoi la Ville de Rennes doit raser les tipis de la Prévalaye

https://www.letelegramme.fr/ille-et [...] 092136.php

Citation :

Inauguré en grande pompe fin 2019, puis par le président de la République Emmanuel Macron début 2020, le bus à hydrogène de Pau, baptisé Fébus par François Bayrou, était l’une des vitrines politiques du premier mandat de l’ex-maire. Cette énergie propre devait faire basculer la ville dans le futur.  

Citation :

Reliant la gare de Pau à l’hôpital François Mitterrand, ces bus à hydrogène avaient représenté un investissement de 70 millions d’euros, dont 15 millions de subventions.  

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] u-20260804

J'ai pas trop de doute quant au fait que les municipalité RN sont dirigés avec le cul aussi.  

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°75129680
Yupa
Posté le 05-08-2026 à 20:01:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel rapport avec l'ingérence ?

Un bombardement, t'appelles ça comment ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75129692
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 20:06:14  profilanswer

Yupa a écrit :

Un bombardement, t'appelles ça comment ?

On parlait d'ingérence en France mais bon ok t'as bifurqué sur l'Iran ?
Si c'est le cas alors bien évidemment que je trouve que le cirque de Trump en Iran est absolument honteux. Cela dit je culpabilise pas spécialement vu que moi je faisais pas partie de ceux qui soutenaient son élection (contrairement à toi peut-être ?)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 20:06:14  profilanswer

n°75129698
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 20:07:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai pas trop de doute quant au fait que les municipalité RN sont dirigés avec le cul aussi.  

Non, c'est faux, ils sont dans la première phase, celle pour laquelle les électeurs ont voté.
Couper les subventions débiles, la seconde phase vient après quelques années de pouvoir, s'acheter une clientèle électorale.

n°75129700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2026 à 20:07:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça serait intéressant de voir si c'est une dérive générale ou spécifique à certains départements par exemple

Outre mer et île de France particulièrement touchés

---------------
n°75129704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2026 à 20:07:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est mieux qu'on ait pas le rapport parce que sinon 3 comptes russes vont expliquer que la mortalité infantile s'envole et ALORS LAAA !

Il est publié  
C’est la publication en août qui agace

---------------
n°75129709
grotius
Posté le 05-08-2026 à 20:09:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Contrairement aux algeriens qui sont plus subtils et savent jouer sur la corde sensible des pourfendeurs de FAKENEWS [:ernestor:4]  

Citation :

Pour la télévision d’Etat algérienne, la Bretagne est « sous occupation française depuis plusieurs siècles »

C est vrai que le débat sur les ingérences extérieurs est un peu surréalistes.  

Y a 3 affiches collées dans une rue sombre que personne n aurait vu et cela fait le 20h de tf1, pendant ce temps les usa, l algerie, le qatar, la chine mènent depuis des décennies des operations d influences sans reactions.

Y a qu avoir les chaines étrangères diffusées par les box des 4 opérateurs, il y en a beaucoup qui sont tres loin des règles de l arcom et visent des populations d origine étrangère avec un discours ou des thématiques hostiles à la France ou à l occident, cela semble pas être un problème.

n°75129713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2026 à 20:10:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans la citation de l'article Milei dit qu'il en profite mais pas que c'est lui qui les fait rentrer volontairement.

Citation :

« Dans le cas de l’Espagne, (Pedro) Sánchez utilise ces migrants pour les naturaliser et les faire voter pour lui, afin, disons, de perpétuer sa tyrannie », a déclaré le président argentin dans un entretien accordé à la chaîne de télévision LN +.

Ce serait donc bien que tu nous procures la citation originale de Milei qui dit que Sanchez a fait venir volontairement ces migrants, pour prouver que tu ne propages pas des fake news.

Enfin tu vas soutenir que Milei dit la vérité, là ??

---------------
n°75129752
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-08-2026 à 20:27:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Non, c'est faux, ils sont dans la première phase, celle pour laquelle les électeurs ont voté.
Couper les subventions débiles, la seconde phase vient après quelques années de pouvoir, s'acheter une clientèle électorale.

Louis Alliot, maire de Perpignan... condamné pour détournement d'argent.

Et ils ont tous augmenté leur indemnité de maire au maximum de ce qu'ils pouvaient. Ca sent la future gestion saine ouais :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°75129756
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-08-2026 à 20:29:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et ils ont tous augmenté leur indemnité de maire au maximum de ce qu'ils pouvaient. Ca sent la future gestion saine ouais :o

Ils coupent les budgets des associations woko-gauchistes, si ca c'est pas de la bonne gestion, je ne sais pas ce qu'il te faut :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75129760
otobox
Posté le 05-08-2026 à 20:31:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouimé les électeurs ils ont voté pour :o

n°75129769
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 20:35:14  profilanswer

grotius a écrit :

C est vrai que le débat sur les ingérences extérieurs est un peu surréalistes.  

Y a 3 affiches collées dans une rue sombre que personne n aurait vu et cela fait le 20h de tf1, pendant ce temps les usa, l algerie, le qatar, la chine mènent depuis des décennies des operations d influences sans reactions.

Y a qu avoir les chaines étrangères diffusées par les box des 4 opérateurs, il y en a beaucoup qui sont tres loin des règles de l arcom et visent des populations d origine étrangère avec un discours ou des thématiques hostiles à la France ou à l occident, cela semble pas être un problème.

Ah mais complètement, les chaînes arabes et africaines, c'est la fête, perso, je m'en fous, c'est ainsi qu'est le monde, et les opinions de là-bas sont les leurs.
Mais ça me fait rire jaune que des censeurs, certifiés par d'autres censeurs viennent nous dire quelles opinions sont valables en France.
Et c'est ce qui se passe actuellement, où une chaîne de tele se prend des amendes par une entité administrative, pour des propos tenus à l'antenne.  

n°75129773
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 20:37:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Il aurait dû fonder une académie du climat et subventionner ses potes tranquillement, il est nul.

n°75129805
lkae
Posté le 05-08-2026 à 20:53:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Un peu comme la Kabylie sous occupation arabe.

n°75129811
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 20:55:59  profilanswer

Fender a écrit :

Enfin tu vas soutenir que Milei dit la vérité, là ??

Mais on s'en fout bordel, il dit ce qu'il veut, il fait de la com politique, il exagère, qu'est-ce qu'on en a branler.
Attal dans un camp de manouches, c'est quoi?

n°75129819
Yupa
Posté le 05-08-2026 à 20:59:07  profilanswer

La Monne a écrit :

On parlait d'ingérence en France mais bon ok t'as bifurqué sur l'Iran ?  
Si c'est le cas alors bien évidemment que je trouve que le cirque de Trump en Iran est absolument honteux. Cela dit je culpabilise pas spécialement vu que moi je faisais pas partie de ceux qui soutenaient son élection (contrairement à toi peut-être ?)

Les conneries de Trump en Iran impactent directement la France, et je ne serais pas surpris de voir tout le réseau des Young Global leaders français aux ordres, le doigt sur la couture du pantalon.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75129846
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 21:08:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent et nous avons le droit de savoir ce qu'ils disent.

Le pb c'est nos grosses têtes vides qui font alors office de grosses caisses de résonnance à bullshit. :/

---------------
n°75129916
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 21:38:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le pb c'est nos grosses têtes vides qui font alors office de grosses caisses de résonnance à bullshit. :/

Par exemple en critiquant les réseaux sociaux par principe, ce qui est idiot.

Voici ce qu'on peut y trouver:

https://x.com/larroumecj/status/2085025054446723151

Les connards centristes/gauchistes veulent interdire ça.  
Ce sont des gros cons.

n°75129929
macgawel
Posté le 05-08-2026 à 21:45:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Par exemple en critiquant les réseaux sociaux par principe, ce qui est idiot.

Voici ce qu'on peut y trouver:

https://x.com/larroumecj/status/2085025054446723151

Les connards centristes/gauchistes veulent interdire ça.  
Ce sont des gros cons.

Troisième commentaire...

Citation :

La seule chose où De Gaulle avait merdé c’était sa gestion de la guerre d’Algerie. Or désormais les algériens sont de ce côté-ci de la Méditerranée. Un redressement aujourd’hui serait beaucoup plus douloureux et libérateur, il faudrait combiner Milei + Bukele + JMLP

Mais c'est idiot de critiquer les réseaux sociaux par principe, on est d'accord  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75129934
babyboy4
Posté le 05-08-2026 à 21:46:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

imagine, un journaliste de la TV algérienne, chaine d'état, qui menacerait la France toutes les semaines de bombardements, attentats, prises d'otage et autre.  

Faut rien dire, le pays ne passera jamais à l'acte donc on laisse pisser.  [:fantome de bap]  

Prendre l’Algérie en comparaison n’est peut-être pas la meilleure idée  :whistle:

n°75129956
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2026 à 21:54:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Les streameurs Naruto et Safine ont été condamnés à des peines de prison avec sursis ainsi qu’à 6 mois de « bannissement numérique ». Raphaël Graven, connu en ligne sous le nom de Jean #Pormanove, est mort en direct après avoir subi des violences et des humiliations.

S'il fallait encore démontrer l'inutilité de l'Arcom
Bon la justice qui fait n'importe quoi on a l'habitude

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75129963
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 21:56:20  profilanswer

Pourquoi l'ARCOM ?

---------------
Lu et approuvé.
n°75129988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2026 à 22:05:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Troisième commentaire...

Citation :

La seule chose où De Gaulle avait merdé c’était sa gestion de la guerre d’Algerie. Or désormais les algériens sont de ce côté-ci de la Méditerranée. Un redressement aujourd’hui serait beaucoup plus douloureux et libérateur, il faudrait combiner Milei + Bukele + JMLP

Mais c'est idiot de critiquer les réseaux sociaux par principe, on est d'accord  :jap:

Il faisait ça pour illustrer. :o

---------------
n°75129995
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 22:08:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi l'ARCOM ?

200 000 balles d'amende pour les propos d'un invité sur la chaîne cnews, par une entité administrative comme ça.
Des claques dans la gueule jusqu'à en mourir.
Rien.

n°75130003
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 22:09:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Troisième commentaire...

Citation :

Oui et?

n°75130016
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 22:14:42  profilanswer

macgawel a écrit :

Troisième commentaire...

Citation :

Quel est le problème à part le fait que tu ne sois pas d'accord.
Et que tu n'as pas lu le fil.

n°75130018
ledenez
Posté le 05-08-2026 à 22:16:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

200 000 balles d'amende pour les propos d'un invité sur la chaîne cnews, par une entité administrative comme ça.
Rien.

Mais quel rapport avec l'Arcom? Ce n'est pas son rôle, celui de sanctionner une chaîne de TV si.

n°75130030
babyboy4
Posté le 05-08-2026 à 22:20:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Citation :

Face à la haine sur les réseaux sociaux, ni fatalité ni impunité.  

En application de la loi que j'ai portée en 2023, les cyberharceleurs de Jean Pormanove ont été condamnés par le juge à six mois de bannissement des réseaux sociaux.

Ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour diffuser la haine et la violence doivent savoir qu'ils peuvent désormais en être privés.

Et ouais  [:m3e30:2]  

Il y en a eu des nuls en macronie mais lui je pense qu’il est dans le tiercé gagnant.  

https://x.com/jnbarrot/status/20850 [...] h4J0mqI--A

Message édité par babyboy4 le 05-08-2026 à 22:21:39
n°75130046
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 22:24:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Rien.

Oui mais l'ARCOM ne peut légalement pas agir sur un contenu internet comme ça, même pas en demandant à une plateforme.
Dans le cas présent c'est plutôt la lenteur de la Justice le problème, puisqu'elle avait été saisie plusieurs mois avant

---------------
Lu et approuvé.
n°75130101
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-08-2026 à 22:38:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais l'ARCOM ne peut légalement pas agir sur un contenu internet comme ça, même pas en demandant à une plateforme.
Dans le cas présent c'est plutôt la lenteur de la Justice le problème, puisqu'elle avait été saisie plusieurs mois avant

Oui.
La meilleure solution est la suppression de cette entité administrative inutile.

n°75130124
Shane Hann​igan
Posté le 05-08-2026 à 22:45:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense qu'il parle des messages sur les RS qui ont amené les migrants à se diriger vers Ceuta.
Sauf qu'il y a pour l'instant aucune preuve que ça vient des russes.

Nunes parle de l'utilisation des images.

Donc pas de ce qui précède l'apparition desdites images.

n°75130242
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 23:35:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui.
La meilleure solution est la suppression de cette entité administrative inutile.

Non puisqu'ils ne sont pas inutiles sur la radio et tv

---------------
Lu et approuvé.
n°75130268
sillage276
Posté le 05-08-2026 à 23:46:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Non puisqu'ils ne sont pas inutiles sur la radio et tv

C'est vrai. Qui va censurer la droite si l'on ferme l'ARCOM ?

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75130275
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2026 à 23:49:26  profilanswer

Troll bas de gamme.
Et sois gentil, ne confonds pas droite et extrême droite

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38237  38238  38239  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)