| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Le mouvement des Gilets jaunes n'est pas apparu car le gouvernement a voulu réduire les dépenses de l'état, mais au contraire parce que l'état à augmenter les taxes (et les contraintes) sur les ruraux et ceux qui travaillent, afin de continuer de distribuer de l'argent à ceux qui ne bossent pas : migrants et retraités. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:37:38 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sillage276 |
Pour quelle raison une amélioration de la sécurité apporterait un déclin économique ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fabien44 |
|
giorkal |
|
Ernestor modo-coco :o |
Tu crois vraiment aux conneries que tu racontes ou c'est de la propagande grossière ? Au moment des GJ, ce qu'avait fait Macron, c'est d'augmenter le pouvoir d'achat des français, notamment des travailleurs en baissant les charges sur les salaires (ce qui faisait mécaniquement augmenter le salaire net). Il était en train de supprimer la taxe d'habitation pour tout le monde, ce qui est à la fois une baisse des impôts et une hausse du pouvoir d'achat. Et concernant les retraités, il avait commencé à augmenter la CSG (de 6,6 % à 8,3 %), donc plus de taxes à payer par les retraités. La moitié de tout ça a été foutu à la poubelle avec les GJ, il a arrêté de vouloir ponctionner un peu plus les retraités et c'est là qu'il a commencé à filer des chèques pour tout et n'importe quoi à tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-07-2026 à 17:50:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bisounours58 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:53:29 ![]() ![]() |
giorkal |
|
fred_div91 |
|
giorkal |
|
multikill | 38 morts en Espagne, ça doit pas être fou le Maroc quand même. |
epsiloneridani |
|
Message édité par DooMIII le 31-07-2026 à 18:53:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sillage276 |
Tu n'as jamais rien compris au mouvement des gilets jaunes.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fred_div91 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 | Croissance du pib à 0,2% au T2. Pas de récession donc. |
multikill |
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit aujourd'hui alors je m'y colle, est ce que par hasard la France ne serait pas FINITO? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
grotius |
|
multikill |
Je suis tellement prêt, les petites tomates du jardin, l'entraide avec les voisins, j'ai limite hâte. |
babyboy4 |
|
Didd |
|
Didd |
|
lkae |
|
poutrella Contributeur net | En partenariat avec l'Algérie, c'est mieux en y réfléchissant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |