| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 20:52:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Roupillon | Team "Sarko est le pire président" personnellement |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Nr13 |
|
zad38 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
ledenez |
|
Bisounours58 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:37:39 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Bisounours58 |
|
hadado | Dans cette histoire de canadair on retrouve le même problème que dans d'autres sujets et un caractère général de la macronie...au déla de la politique et des idées le problème à mon sens principal des la macronie c'est le niveau intellectuel/technique. Ils sont nuls. Mauvais. Médiocre. C'est pas une question d'être d'accord ou pas avec leurs idéologie de base, c'est qu'ils sont en fait incapable de faire des choses assez basique, c'est des gens dont les compétences et capacité intellectuel ne sont pas au niveau par rapport à leurs postes. Macron devrait être au mieux un petit prof de fac de province, il est largement au delà de ses pompes en président. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-07-2026 à 00:38:20 |
arthas77 |
zad38 | Ha pour moi Macron en CAPACITÉS intellectuelles est au niveau, c'est juste pas un homme d'État, ce qui fait qu'il prend sans cesse les mauvaises décision (et pourra après ses mandats nous expliquer en détail et de façon factuelle après ce qu'il aurait dû faire). Idem pour une bonne partie de la clique, Attal et tant d'autres. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-07-2026 à 00:58:32 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bisounours58 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bisounours58 |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 26-07-2026 à 07:42:01 |
grotius |
|
Kupfer Chalcolithique | On a vraiment plus d'argent là, il faut donner tout ce qu'il reste à des associations wokistes.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fazero Salut c'est Ralph | 2.5M€ sur 4 ans ça fait combien en twingos? En canadair? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |