Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38159  38160  38161  ..  38164  38165  38166  38167  38168  38169
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75084025
multikill
Posté le 25-07-2026 à 16:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :

L'opposition entre le colon anti-France et le colonisé pro-France.

Objectivement, M.Zemmour a plus de culture que M.Mélenchon, il le broierait en débat.

Ca ne changerait pas grand chose le débat, Zemmour est pas genre la personnalité politique qui a le plus d'opinion négative? Je crois que c'est encore pire que Melenchon, bon c'est un peu un combat d'infirme quand même.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 16:45:30  profilanswer

n°75084121
H2N3
Posté le 25-07-2026 à 17:00:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan, j'ai simplement lu le budget de l'état des dernières années. Ca permet de comprendre rapidement le coeur du problème et de voir que MLP propose d'accélérer dans la mauvaise direction.

Euh alors je crois qu'on peut difficilement faire pire que 10 années de Macron. Mais toi tu sais ouin ouin MLP elle va faire pire czsur  [:perlouze de mistral]

Je pense même que si on avait eu personne aux commandes la situation aurait été largement meilleure, Macron a vraiment aggravé tous les sujets majeurs: insécurité, immigration, pouvoir d'achat, déficit, dette, santé, justice, retraite, environnement, éducation ...

Mais c'est ce que je dis plus haut, vous êtes tellement médiocre et vous vous contentez tellement de la médiocrité qu'un 8/20 c'est une excellente note de votre point de vue  :jap:

n°75084132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:01:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Euh alors je crois qu'on peut difficilement faire pire que 10 années de Macron. Mais toi tu sais ouin ouin MLP elle va faire pire czsur  [:perlouze de mistral]

Je pense même que si on avait eu personne aux commandes la situation aurait été largement meilleure, Macron a vraiment aggravé tous les sujets majeurs: insécurité, immigration, pouvoir d'achat, déficit, dette, santé, justice, retraite, environnement, éducation ...

Mais c'est ce que je dis plus haut, vous êtes tellement médiocre et vous vous contentez tellement de la médiocrité qu'un 8/20 c'est une excellente note de votre point de vue  :jap:

Pour l'instant, il n'y a rien dans le programme de Marine qui résorbe le déficit en tous cas.

Je dirais même que son plan retraite, ça va encore plus défoncer les caisses.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 25-07-2026 à 17:01:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75084142
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-07-2026 à 17:01:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tout à fait. Comme les autres elle le payera une fois au pouvoir. Elle deviendra à son tour "la présidente la plus nulle de l'histoire" avant d'être détrônée par son successeur.

Sauf que pour Macron c'est vrai quand même

n°75084156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:02:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Sauf que pour Macron c'est vrai quand même

Y a combat avec Sarko.

---------------
n°75084174
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-07-2026 à 17:04:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour l'instant, il n'y a rien dans le programme de Marine qui résorbe le déficit en tous cas.

Allons, allons, reprend-toi, tu oublis les miyards d'économies récupérés sur les bougn immigrés.

n°75084175
ledenez
Posté le 25-07-2026 à 17:04:19  profilanswer

L'opposition entre le colon anti-France et le colonisé pro-France.

Objectivement, M.Zemmour a plus de culture que M.Mélenchon, il le broierait en débat.

Il y a déjà eu un débat entre les 2, Zemmour n'a rien broyé du tout.

n°75084182
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:05:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, ça fait un combat de coqs .

---------------
n°75084183
H2N3
Posté le 25-07-2026 à 17:05:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah tu as le programme de 2027 toi ?

T'es fortiche  :)  

D'ailleurs le programme de Macron en 2022 prévoyait de revenir à moins de 3% en 2027, c'était chiffré oui oui  [:h2n3]  

Allez allez  [:somberlainv]

n°75084189
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2026 à 17:05:41  profilanswer

Dur d'encaisser le réel Macronard  [:antoine81:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 17:05:41  profilanswer

n°75084193
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:06:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah tu as le programme de 2027 toi ?

T'es fortiche  :)  

Elle vient de se prononcer sur les retraites qui est déjà le poste N°1 de déficit en France, donc ça va pas très bien se passer :D

---------------
n°75084198
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-07-2026 à 17:06:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a combat avec Sarko.

Oui les 3 derniers (Macron-Hollande-Sarko) sont d'une nullité affligeante et ont déshonoré la fonction présidentielle

n°75084199
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:06:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Dur d'encaisser le réel Macronard  [:antoine81:1]

Pourquoi ?
J'ai pas d'action en Macronie personnellement :D

J'ai aucun pb à dire qu'il a été assez nul.

Il a défoncé le personnel hospitalier avant le Covid et après il a complètement merdé sur l'après covid.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-07-2026 à 17:07:55

---------------
n°75084204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:06:56  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Oui les 3 derniers (Macron-Hollande-Sarko) sont d'une nullité affligeante et ont déshonoré la fonction présidentielle

Non Hollande était nettement au dessus, et même meilleur que chichi .

---------------
n°75084216
Scrypt
Posté le 25-07-2026 à 17:09:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un second tour Mélenchon Zemmour, ça aurait de la gueule.

avec un débat créolisation vs GR  [:rage_anormale]  

Zemmour qui roulerait sur Mélenchon  [:rage_anormale]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260725-170811-bdbac8bd-eae7-45ec-bcf9-85804d1719df.0.pic.gif

Tut tut, livraison de punchlines   [:mistersid3]  

n°75084230
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-07-2026 à 17:11:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non Hollande était nettement au dessus, et même meilleur que chichi .

[:jimmy_page2325:7]

n°75084236
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-07-2026 à 17:12:24  profilanswer

ledenez a écrit :

M.Zemmour a bien broyé M.Bayrou récemment. Je pense qu'il pourrait broyer M.Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 25-07-2026 à 17:13:32
n°75084239
ledenez
Posté le 25-07-2026 à 17:12:54  profilanswer

multikill a écrit :

Ca ne changerait pas grand chose le débat, Zemmour est pas genre la personnalité politique qui a le plus d'opinion négative? Je crois que c'est encore pire que Melenchon, bon c'est un peu un combat d'infirme quand même.

Mélenchon est un peu devant, Zemmour doit se contenter d'être l'éternel 2e dans ce combat d'éclopés.

n°75084241
H2N3
Posté le 25-07-2026 à 17:13:01  profilanswer

Errare a écrit :

Allons, allons, reprend-toi, tu oublis les miyards d'économies récupérés sur les bougn immigrés.

Sur l'immigration, oui il faut un moratoire immédiat (mais je crois que le RN ne propose même pas ça)
Tant qu'elle n'a pas un impact positif sur l'économie (plus de chômage que les natifs, plus de coût et d'aides sociales) et qu'on améliore pas la sélection.  
On va économiser énormément rien qu'avec ça.

La bonne nouvelle c'est qu'il y a tellement de depenses superflues qu'on peut vite améliorer les choses avec de la volonté.
Comme en Italie par exemple  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 25-07-2026 à 17:13:33
n°75084246
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:13:30  profilanswer

"machin a broyé truc" "muche a détruit bidule" ... Surtout quand on cause du Z qui peine à attirer 4% , c'est assez comique.

---------------
n°75084254
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:14:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'il y a tellement de depenses superflues qu'on peut vite améliorer les choses avec de la volonté.

y en a sans doute beaucoup mais même si tu les réduisais au minimum, le compte n'y serait pas.

---------------
n°75084255
Scrypt
Posté le 25-07-2026 à 17:14:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

"machin a broyé truc" "muche a détruit bidule" ... Surtout quand on cause du Z qui peine à attirer 4% , c'est assez comique.

oui pardon, c'est le RN qui va broyer le PS  [:mistersid3]

n°75084260
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:15:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui pardon, c'est le RN qui va broyer le PS  [:mistersid3]

En terme de votes c'est à peu près certain oui.

---------------
n°75084262
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-07-2026 à 17:15:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Sur l'immigration, oui il faut un moratoire immédiat (mais je crois que le RN ne propose même pas ça)
Tant qu'elle n'a pas un impact positif sur l'économie (plus de chômage que les natifs, plus de coût et d'aides sociales) et qu'on améliore pas la sélection.
On va économiser énormément rien qu'avec ça.

Comme en Italie par exemple  :jap:

Rassurez vous, grâce au décret du gouvernement sorti dans l'urgence (on se demande bien de quoi...), le nombre d'étudiants étrangers venant en France va drastiquement diminuer.

Comme ça, on aura moins d'immigrés éduqués et de futurs ingénieurs pour les entreprises françaises :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 25-07-2026 à 17:15:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75084272
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2026 à 17:17:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rassurez vous, grâce au décret du gouvernement sorti dans l'urgence (on se demande bien de quoi...), le nombre d'étudiants étrangers venant en France va drastiquement diminuer.  

Comme ça, on aura moins d'immigrés éduqués et de futurs ingénieurs pour les entreprises françaises :jap:

Je sais pas si Hong Wang compte rester en France.

---------------
n°75084278
ledenez
Posté le 25-07-2026 à 17:18:51  profilanswer

M.Zemmour a bien broyé M.Bayrou récemment. Je pense qu'il pourrait broyer M.Macron.

Bayrou n'est pas en retraite ? Je découvre l'existence de ce débat qui n'intéresse personne. Macron non, il est beaucoup plus technique et connaît parfaitement ses sujets.

[Toine] a écrit :

C'est clair, c'est un truc de fanzouz qui n'a pas un très grand intérêt politique hors ramassage total dans l'entre 2 tours.

n°75084300
H2N3
Posté le 25-07-2026 à 17:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben encore heureux ça, on va pas former le Monde avec mes impôts pour ensuite qu'ils repartent au pays,  
La sélection doit se faire dans le pays d'origine, ou alors chez nous, mais sans nos impôts !
On a une balance commerciale déja pourrie, on va pas subventionner et former les talents étrangers ... ALLO ?

Et l'immigration avec un diplôme du supérieur c'est 32%, c'est loin de la majorité, la majorité c'est d'ailleurs des gens qui ne sont rien  [:jacenx:1] sans diplôme

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 25-07-2026 à 17:29:04
n°75084318
multikill
Posté le 25-07-2026 à 17:29:39  profilanswer

Errare a écrit :

Et l'ame, n'oublie pas l'ame.

n°75084356
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2026 à 17:36:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais pas si Hong Wang compte rester en France.

Les alternatives pour elle c'est les USA de Trump et la Chine de Xi Jinping  [:haha dead]

n°75084381
Bisounours​58
Posté le 25-07-2026 à 17:40:26  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ben encore heureux ça, on va pas former le Monde avec mes impôts pour ensuite qu'ils repartent au pays,  
La sélection doit se faire dans le pays d'origine, ou alors chez nous, mais sans nos impôts !
On a une balance commerciale déja pourrie, on va pas subventionner et former les talents étrangers ... ALLO ?

Et l'immigration avec un diplôme du supérieur c'est 32%, c'est loin de la majorité, la majorité c'est d'ailleurs des gens qui ne sont rien  [:jacenx:1] sans diplôme

C'est le fonds de commerce de tout un tas d'universités françaises de second rang qui sortent à la pelle des codeurs bas de gamme qui jusqu'ici servaient dans le meilleur des cas de chair à canon pour les SSII foireuses dont la France a le secret, mais qui sont d'ores et déjà remplaçables par l'IA et seront effectivement remplacés à brève échéance.

n°75084415
Ernestor
Posté le 25-07-2026 à 17:47:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais ils repartent pas au pays justement. D'où tu penses qu'un béninois qui obtient un master français en IA après sa licence en informatique au Bénin, va retourner au Bénin ensuite ? Ca n'arrive pas ça.

Les bac +5 étrangers formés en France, ils restent en France pour travailler. Ils sont cadres, ingénieurs, ils font prospérer les entreprises françaises et sont contributeurs net vis-à-vis de l'état.  

Tu connais pas bien la réalité de l'immigration. Tu confonds les immigrés qui viennent après les études avec ceux qui viennent étudier en France ...

---------------
n°75084420
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2026 à 17:48:09  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C'est le fonds de commerce de tout un tas d'universités françaises de second rang qui sortent à la pelle des codeurs bas de gamme qui jusqu'ici servaient dans le meilleur des cas de chair à canon pour les SSII foireuses dont la France a le secret, mais qui sont d'ores et déjà remplaçables par l'IA et seront effectivement remplacés à brève échéance.

Ca parle probablement bien plus étranger dans les écoles/universités les plus cotées que dans les universités de second rang.

n°75084441
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2026 à 17:53:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ohlala mon dieu, numériser une fiche produit que tu es déjà censé avoir, quelle contrainte.

économiser l'impression et la localisation au passage. Oulàlà :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°75084445
Nr13
Posté le 25-07-2026 à 17:53:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ils repartent pas au pays justement. D'où tu penses qu'un béninois qui obtient un master français en IA après sa licence en informatique au Bénin, va retourner au Bénin ensuite ? Ca n'arrive pas ça.

Les bac +5 étrangers formés en France, ils restent en France pour travailler. Ils sont cadres, ingénieurs, ils font prospérer les entreprises françaises et sont contributeurs net vis-à-vis de l'état.  

Tu connais pas bien la réalité de l'immigration. Tu confonds les immigrés qui viennent après les études avec ceux qui viennent étudier en France ...

Oui enfin ils restent en France si on leur casse pas trop les couilles non plus. Là avec le fonctionnement de maison des fous des démarches administratives pour les travailleurs étrangers, j'ai un peu l'impression de revivre les effets de la bonne vieille circulaire Guéant d'il y a 15  ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Nr13 le 25-07-2026 à 17:54:31
n°75084449
babyboy4
Posté le 25-07-2026 à 17:54:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n’y a plus vraiment de débat à la TV de toute façon.  
Les thèmes sont abordés extrêmement rapidement et tout est fait pour sortir la petite phrase qui fera le tour des plateaux.  

Le débat avec Bayrou par contre était d’une bonne tenue car prenant son temps. Quelque soit le vainqueur (déjà parler de vainqueur ça me fait mal mais bon…)

n°75084457
grotius
Posté le 25-07-2026 à 17:55:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

On n a pas d immigrés éduqués, on a des étudiants rsa. Les riches et les bons vont aux usa, canada, uk, australie, nous on subventionne tout.

Résultat on fait du volume, où la fac perd de l argent sur chaque étudiant, faut pleins de bâtiments, pleins de prof, plein de bourses, pleins d APL, plein de repas à 1€ pour un niveau moyen toujours en baisse, des diplômés de pacotille, qui ne savent rien faire.

Faut retourner à ce qui marche partout ailleurs, l enseignement supérieur réservé à ceux qui ont des capacités supérieures, d ou une sélectivité.

Et les étrangers on prend les tres bons, ou les riches et basta.  

L Australie gagne 34Md€ grace aux étudiants, c est la 4e ressource du pays.

n°75084459
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2026 à 17:56:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il n’y a plus vraiment de débat à la TV de toute façon.  
Les thèmes sont abordés extrêmement rapidement et tout est fait pour sortir la petite phrase qui fera le tour des plateaux.  

Le débat avec Bayrou par contre était d’une bonne tenue car prenant son temps. Quelque soit le vainqueur (déjà parler de vainqueur ça me fait mal mais bon…)

Il n'y a jamais de vainqueur dans un débat politique, par contre dans de rares cas il peut y avoir un perdant si il est vraiment très mauvais [:lxl ihsahn lxl:1]

n°75084471
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2026 à 17:58:53  profilanswer

grotius a écrit :

On n a pas d immigrés éduqués, on a des étudiants rsa. Les riches et les bons vont aux usa, canada, uk, australie, nous on subventionne tout.

Là on a une immigré pas éduquée qui vient d'avoir la médaille Fields après avoir fini ses études en France. Je sais bien que sur l'échelle hfr c'est minable mais quand même.

n°75084484
Scrypt
Posté le 25-07-2026 à 18:00:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Là on a une immigré pas éduquée qui vient d'avoir la médaille Fields après avoir fini ses études en France. Je sais bien que sur l'échelle hfr c'est minable mais quand même.

toujours prendre un cas ultra-marginal pour faire des politiques sur les masses [:hansaplast]  

n°75084485
Ernestor
Posté le 25-07-2026 à 18:00:34  profilanswer

grotius a écrit :

Résultat on fait du volume, où la fac perd de l argent sur chaque étudiant, faut pleins de bâtiments, pleins de prof, plein de bourses, pleins d APL, plein de repas à 1€ pour un niveau moyen toujours en baisse, des diplômés de pacotille, qui ne savent rien faire.

Faut retourner à ce qui marche partout ailleurs, l enseignement supérieur réservé à ceux qui ont des capacités supérieures, d ou une sélectivité.

Et les étrangers on prend les tres bons, ou les riches et basta.

L Australie gagne 34Md€ grace aux étudiants, c est la 4e ressource du pays.

Dès la première phrase, c'est n'importe quoi.

Un étudiant étranger qui décroche un bac +5 en France, il a du boulot. Il est cadre, il est ingénieur, il est pas au RSA. Tu racontes n'importe quoi.

Sinon ça signifie qu'avec un bac +5 français, tous les français finissent aussi au RSA.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-07-2026 à 18:01:12

---------------
n°75084489
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2026 à 18:01:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a combat avec Sarko.

Sarko ça a duré moins longtemps :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38159  38160  38161  ..  38164  38165  38166  38167  38168  38169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)