Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38134  38135  38136  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75070992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

oui. je pense que c'est specifique a la France, on le voit sur les forums ou on a des gens qui s'echinent a defendre des chirurgiens camés.  

Tu hallucines.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 10:19:52  profilanswer

n°75070999
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-07-2026 à 10:20:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur que non.
certains sont deja RAVIS que l'on impose desormais le vaccin contre la grippe sous peine de sanction...

"vous avez pas le vaccin contre la grippe? vous etes mis a pied.
vous avez la tete defoncée a la coke? bah, c'est bon..."

la logique macrono-LFIiste.

Exact.

n°75071001
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:21:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Toujours pas non.

Mais allez on va faire un petit test juste parce que c'est jeudredi, qui a déjà pris de la drogue, ou fumé de la drogue ?

Perso jamais.  [:julm3]

L'alcool est une drogue, le café également.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75071007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:22:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur que non.
certains sont deja RAVIS que l'on impose desormais le vaccin contre la grippe sous peine de sanction...

"vous avez pas le vaccin contre la grippe? vous etes mis a pied.
vous avez la tete defoncée a la coke? bah, c'est bon..."

la logique macrono-LFIiste.

Le concept de contagiosité est un peu trop complexe pour un chef de chantier, visiblement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75071014
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 10:22:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

Le Jeu aussi et les PMU sont légions donc je refuse qu'on fasse quoi que ce soit contre la coke tant qu'Omar Sharif court toujours !

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 23-07-2026 à 10:23:11
n°75071015
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 10:23:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'avoue que j'ai par principe une lumière rouge qui s'allume quelque part dans ma tête quand lors d'un débat sur des drogues comme la coke etc j'entends LE MEC qui me dit "ah ouais mais l'alcool c'est pas juste/bien/normal notre société" et patati patata avec comme exemple le mec alcoolo de PMU qui tape sa femme.  
Déjà sur le fond on pourrait objecter que dans tous les pays du monde des mecs se défoncent à quelque chose, (IRAN PAKISTAN y COMPRIS) , c'est plutôt la nature humaine, certaines personnes réalisent directement qu'elles ont une vie de merde et à qu'à choisir je préfère le modèle français.  

Mais c'est surtout que ce rage bait en effet fonctionne terriblement sur moi : cet entrain à tout vouloir déconstruire en préalable à toute réflexion. Cet entrain a vouloir essayer d'être disruptif à peu de sous "ah mais regarde le danger du pinard là"  "c'est plus compliqué"
Oui bah personne ne propose d'inciter les gosses à  retourner au rouge à la cantine que je sache.

Déjà essayons de faire en sorte que la DZ Mafia ne menace pas nos maires et ensuite on s'occupera des pintes en terrasse après le boulot et du gang IPA ok ? [:hubert90:3]

Ne te méprends, je suis totalement favorable à une lutte beaucoup plus dure contre les trafiquants de drogue et avec des durées de prisons multipliées par 5. Ca ne change rien au fait qu'on a une législation totalement hypocrite à interdire des saloperies et à en interdire d'autres à côté. Un coma éthylique, ça coute entre 10 et 20 euros dans le supermarché du coin et personne ne vérifiera ta carte d'identité.

n°75071023
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:24:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le Jeu aussi et les PMU sont légions donc je refuse qu'on fasse quoi que ce soit contre la coke tant qu'Omar Sharif court toujours !

Il est mort il y a 10 ans.

---------------
n°75071024
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 10:24:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'anarcho tyrannie c'est inefficace : tu t'es jamais demandé pourquoi y avait que les ricains débiles qui versaient dans ce genre de conneries ?

D'habitude c'est plutôt à gauche qu'on préfère reporter sur la collectivité les responsabilités individuelles.

n°75071028
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 10:24:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le concept de contagiosité est un peu trop complexe pour un chef de chantier, visiblement. :o

je suis pas chef de chantier.

et non, tous les vaccins ne protegent pas contre la contagiosité. et je pense qu'en matiere de dangerosité pour un patient, un camé c'est a des années lumieres au dessus d'un non vacciné...

mention speciale aux vaccins anti covid exigés alors meme qu'ils ne protegeaient pas de la contamination...  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°75071040
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-07-2026 à 10:27:13  profilanswer

La Goyave a écrit :

Korrigan73 découvre que l'interne qui a géré son entorse samedi soir était complètement déchiré à la 3MMC .

Mais même chez R! Ça s'en fout dans le pif.

Après lhfrien "souverainiste" doit avoir pas loin de la soixantaine ... Ces sujets le dépasse.

source ?

korrigan73 a écrit :

s'il y a vraiment penurie, alors je met en place un plan d'urgence pour trouver du monde: decallage d'actes de confort ou non urgents, embaucher a l'etranger, former plus de gens ou decharger du personnel de certaines taches etc etc...

a aucun moment tu ne dois permettre a un junkie de toucher un patient.

On va raccourcir l'autre jambe
                                                                /
https://k.img.mu/9UpkLm.jpg

On en est un peu là, le topic qui trouverait normal de se faire opérer par lui

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 10:27:13  profilanswer

n°75071041
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2026 à 10:27:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'effet psychoactif de l'alcool est franchement merdique comparativement a beaucoup d'autres drogues, c'est surtout ça le problème.

Oui mais c'est convivial.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75071044
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:27:40  profilanswer

alien64 a écrit :

source ?

Eva Son Forget.

---------------
n°75071050
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 10:28:42  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ok la lampe

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75071051
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-07-2026 à 10:28:59  profilanswer

La Goyave a écrit :

Eva Son Forget.

et qui n'a aucune responsabilité chez R!

n°75071054
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 10:29:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne te méprends, je suis totalement favorable à une lutte beaucoup plus dure contre les trafiquants de drogue et avec des durées de prisons multipliées par 5. Ca ne change rien au fait qu'on a une législation totalement hypocrite à interdire des saloperies et à en interdire d'autres à côté. Un coma éthylique, ça coute entre 10 et 20 euros dans le supermarché du coin et personne ne vérifiera ta carte d'identité.

Une législation donc, avec son seuil comme ... absolulement toutes les législation.  

Mais TOUTES les législations sont hypocrites. Evidemment que celle sur le lubrifiant social exceptionnel de la société l'est plus que les autres

Tu peux faire un spectacle où tu jetes des mecs dans des cibles mais pas des nains.
Tu t'achètes une porsche cayenne en véhicule de fonction, c'est ok si elle n'a pas de place de places à l'arrière et sera mieux acceptée fiscalement qu'une clio 4 places.
On t'impose sur ton abri de jardin mais seulement si c'est un gros abri de jardin.
La piscine est imposée parce que l'eau est précieuse, pas de panique achète toi un spa, tu le videras tous les ans.
TOUT EST COMME CA  

Bienvenue à bureaucratie land  

C'est prendre pour des cons les autres que d'invoquer la cohérence à ce stade. Est ce que l'alcool est un problème ? Oui. Est ce que prohibition c'est mieux ? non. Est ce qu'autoriser la coke c'est mieux ? Non plus. Next.  

n°75071055
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 10:29:28  profilanswer

La Goyave a écrit :

Eva Son Forget.

ex-gauchiste, normal.

Bizarrement tu n'as pas évoqué les innombrables camés de ton camp, notamment ceux qui se sont même vanté d'avoir dealé et qui sont maintenant des élus.

Un oubli peut-être ?

n°75071061
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 10:30:02  profilanswer

n°75071064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:30:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Y a un sujet avec certaines drogues vraiment pas terribles qui semblent gagner en popularité, oui.

Maintenant faut garder en tête le tableau général :

https://bo.prod.pleinchamp.com/var/site/storage/images/_aliases/gallery/9/9/2/3/5893299-1-fre-FR/814de541601e-frequence-png.webp

https://i-sam.unimedias.fr/2024/01/26/collegiens.png?auto=format%2Ccompress&crop=faces&cs=tinysrgb&fit=max&ixlib=php-4.1.0&w=1050

https://i-sam.unimedias.fr/2024/01/26/lyceens.png?auto=format%2Ccompress&crop=faces&cs=tinysrgb&fit=max&ixlib=php-4.1.0&w=1050

La conso de psychotropes, en agrégé, semble baisser et semble même baisser rapidement. Difficile d'y voir un nouveau péril ou une aggravation d'un péril.

Pour les jeunes, la corrélation entre la baisse de conso et la montée du mal-être pose d'ailleurs certaines questions.

---------------
n°75071079
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:32:20  profilanswer

alien64 a écrit :

et qui n'a aucune responsabilité chez R!

Certes et?

Scrypt a écrit :

ex-gauchiste, normal.

Bizarrement tu n'as pas évoqué les innombrables camés de ton camp, notamment ceux qui se sont même vanté d'avoir dealé et qui sont maintenant des élus.

Un oubli peut-être ?

Alien m'a pas posé la question.

alien64 a écrit :

source ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 10:33:26

---------------
n°75071083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 10:33:07  profilanswer

Où est le nombre de morts par balles / assassinat de la DZ Mafia versus le nombre de mort par balles des équipes de goudale sur ton graphique ?

n°75071090
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 10:34:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais, une bonne baston, ca renforce les liens :o

n°75071098
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 10:35:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

le café  [:nain_rouge]

référencé comme drogue nootropique à moins que ca ait changé récemment  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 10:36:42
n°75071107
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 10:37:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est sur que les réseaux qui fournissent la coke et la beuh en IDF sont jontils
D'ailleurs dès qu'on va légaliser tous ces mecs qui dealent aujourd'hui vont prendre un crédit chez fortuneo puis un local à Créteil Soleil pour vendre des ivapotes avec leur dope bah oui  [:jean-michel platini:8]

n°75071110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:37:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Où est le nombre de morts par balles / assassinat de la DZ Mafia versus le nombre de mort par balles des équipes de goudale sur ton graphique ?

Je comprends pourquoi tu vois toujours a ce point tout en noir.

Y a de très très bonnes nouvelles dans ce domaine :

https://www.sudouest.fr/vin/infogra [...] 777500.php

Cette imposture gustative qu'est le vin de Bordeaux est enfin en train de se dissiper.

---------------
n°75071119
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 10:39:13  profilanswer

La Goyave a écrit :

Alien m'a pas posé la question.

ouais donc t'assumes pas voter pour des camés et dealeurs élus, je comprends

n°75071124
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 10:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pourquoi tu vois toujours a ce point tout en noir.

Y a de très très bonnes nouvelles dans ce domaine :

https://www.sudouest.fr/vin/infogra [...] 777500.php

Cette imposture gustative qu'est le vin de Bordeaux est enfin en train de se dissiper.

la jeune generation boit nettement moins que la precedente.
et ce, dans tout les pays occidentaux. aux USA, la ou les stats sont le plus facilement accessible, les jeunes ne boivent quasi aucun alcool.  
on pourrait s'en rejouir, mais a coté de ca, on denote aussi une dessociabilisation de cette meme generation. et les deux doivent etre liés...

---------------
n°75071129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:40:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la jeune generation boit nettement moins que la precedente.
et ce, dans tout les pays occidentaux. aux USA, la ou les stats sont le plus facilement accessible, les jeunes ne boivent quasi aucun alcool.  
on pourrait s'en rejouir, mais a coté de ca, on denote aussi une dessociabilisation de cette meme generation. et les deux doivent etre liés...

Les gens s'amusent moins.

---------------
n°75071133
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 10:41:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un sujet avec certaines drogues vraiment pas terribles qui semblent gagner en popularité, oui.

Maintenant faut garder en tête le tableau général :

La conso de psychotropes, en agrégé, semble baisser et semble même baisser rapidement. Difficile d'y voir un nouveau péril ou une aggravation d'un péril.

Pour les jeunes, la corrélation entre la baisse de conso et la montée du mal-être pose d'ailleurs certaines questions.

C'est pas pour rien que certains psychotropes sont légaux et pas d'autres. On autorise les drogues de vieux, on tolère quand c'est entre deux ages et on interdit quand c'est les jeunes. Drogues de vieux qui sont au passage responsables de 120k morts directs par an + 5000 morts indirects qui n'ont même pas consommé mais qui ont eu le malheur de vivre dans un appartement noyé dans la fumée, de croiser la route de Gégé 5 grammes ou encore d'avoir un conjoint qui avait l'alcool violent.

n°75071135
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 10:41:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

référencé comme drogue nootropique à moins que ca ait changé récemment  :jap:

c'est surtout un non-sujet.

n°75071136
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 10:41:38  profilanswer

philibear a écrit :

ha punaize; je suis dans la tranche et ces températures m"ont fait passer pas loin...  [:badprocess]   juste bassin et poignet cassé, foie et un truc dans la vessie touchés

edit: haha zut, non, je suis en zone à 0% de surmortalité [:vag de marrs]

T'es tombé? T'as fait quoi?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75071142
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 10:42:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens s'amusent moins.

la poule ou l'oeuf?

c'est parce qu'ils ne sortent plus entre amis qu'ils boivent moins? ou est ce que c'est par refus de boire qu'ils ne sortent plus?

---------------
n°75071146
Blue_Evere​st
Posté le 23-07-2026 à 10:42:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'effet psychoactif de l'alcool est franchement merdique comparativement a beaucoup d'autres drogues, c'est surtout ça le problème.

[:fredmoul:1]  

Surtout qu'il faut en prendre des quantité pas possible...et c'est lent à agir.

n°75071154
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:43:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est surtout un non-sujet.

Ça montre également vos limites sur ce sujet.

Scrypt a écrit :

Pose moi la question si tu veux que je réponde.  
Là tu parles à ma place.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 10:46:27

---------------
n°75071156
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 10:43:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas pour rien que certains psychotropes sont légaux et pas d'autres. On autorise les drogues de vieux, on tolère quand c'est entre deux ages et on interdit quand c'est les jeunes. Drogues de vieux qui sont au passage responsables de 120k morts directs par an + 5000 morts indirects qui n'ont même pas consommé mais qui ont eu le malheur de vivre dans un appartement noyé dans la fumée, de croiser la route de Gégé 5 grammes ou encore d'avoir un conjoint qui avait l'alcool violent.

oui oui.

c'est exactement la meme chose de pouvoir acheter et deguster un petit verre de lagavulin 16 ans, que d'acheter de la 3mmc sur le dark web pour se foutre la cervelle a l'envers.

le parallele est evident.  [:mestraim]

---------------
n°75071159
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 10:44:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la poule ou l'oeuf?

c'est parce qu'ils ne sortent plus entre amis qu'ils boivent moins? ou est ce que c'est par refus de boire qu'ils ne sortent plus?

L'alcool c'est comme le tabac il y a 15 ans, c'est en train de devenir un truc has been de vieux cons.

n°75071167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 10:45:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la poule ou l'oeuf?

Ni l'une ni l'autre je dirais. Je mise sur une ou des cause(s) tierce(s).

Notamment l’atmosphère hygiéniste ambiante qui fait en sorte a la fois que les gens s'amusent moins et se shootent moins.

---------------
n°75071174
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 10:46:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ça montre également vos limites sur ce sujet.

ça montre juste que t'es un escroc, comme pour ton Nahel vs Zemmour.  

Et je connais un peu plus le sujet que toi vu les niaiseries que tu sors depuis tout à l'heure.

On attend toujours tes sources sur la surreprésentation des hospitaliers dans la consommation de came.

n°75071178
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 10:46:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'alcool c'est comme le tabac il y a 15 ans, c'est en train de devenir un truc has been de vieux cons.

c'est vrai.
pour autant je pense que les deux sujets n'ont rien de comparable.

et que la volonté de "tout hygienisme" chez les jeunes est a la fois trompeuse (cette generation n'a jamais été en aussi mauvaise santé historiquement depuis l'apres guerre) et syndrome d'un mal etre. (ils ne font plus la fete, ne baisent plus, ne sortent plus...)

---------------
n°75071187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 10:48:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

8€ la pinte  
inutile d'aller chercher plus loin.

n°75071194
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 10:49:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Scrypt a écrit :

ça montre juste que t'es un escroc, comme pour ton Nahel vs Zemmour.  

Et je connais un peu plus le sujet que toi vu les niaiseries que tu sors depuis tout à l'heure.

On attend toujours tes sources sur la surreprésentation des hospitaliers dans la consommation de came.

C'est toi qui est venue me parler de cette femme ! Tu as déjà oublié ? Inutile d'en venir aux attaques personnelles.  

Scrypt a écrit :

Tu penses quoi de la mère de Nahel ?

Manifestement notre échange t'a permis d'apprendre que le café peut être une drogue :).

Tu devrais prendre du CBD. Tu m'as l'air dans la confrontation et non l'échange ce matin.

---------------
n°75071196
jojolefrit​edu63
Posté le 23-07-2026 à 10:49:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

le café  [:nain_rouge]

Et oui, difficile de choisir entre un chirurgien défoncé à la coke ou un autre qui a pris son café ce matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38134  38135  38136  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)