Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38131  38132  38133  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75070438
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

rien a foutre des notions d'emprise ou de je ne sais quoi.
c'est pas mon putain de probleme.

et il ne s'agit pas de jouer au gros bras mais de faire preuve de responsabilité.
tu ne fais pas travailler une personne qui n'est pas apte au travail. ca aussi, c'est la loi.
si tu passes devant un juge et que tu lui expliques "ah mais je savais que c'etait un junkie, mais il est pas mechant, alors on l'envoyait quand meme sur les chantiers, toussa toussa". tu te feras exploser par ce meme juge qui te dira que tu es un irresponsable. et a raison.
si un collegue de travail n'est pas apte, tu appelles ta hierarchie, tu leurs colles dans les pattes et ils se demerdent avec.

Peux tu définir le mot en gras histoire d'être sur qu'on se comprend ?

Et oui, ton obligation de sécurité t'oblige à ne pas laisser en poste une personne présentant un risque. Ca ne t'autorise pas pour autant à le licencier comme un chien contrairement à ce que tu laisse entendre. Mais bon, en trois post, on progresse, au début tu les licenciait, maintenant tu fais appel à la hiérarchie :o

Le gestion de ces cas est effectivement une plaie en entreprise, mais sorti de quelques cas particuliers, c'est vraiment complexe à traiter dans le respect des règles de droit.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 08:47:27
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 08:43:30  profilanswer

n°75070440
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:43:56  profilanswer

La Goyave a écrit :

Si elle est conne. Inutile d'aller plus loin.

rho, elle a perdu son fils, quand même.

n°75070443
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:44:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Si tu bosses avec des machines c'est faisable, mais la conso de stups est bien connue dans certains milieux type restauration, hospitalier ou pêche où on te demande beaucoup d'énergie sur des horaires de merde, c'est une sorte de dopage.

faut etre completement irresponsable en tant que manager d'une equipe dans un hosto ou un bateau de peche, ou la vie des gens est en jeu, et de laisser faire.

c'est une derive grave. et on ne peut pas accepter ca. si les conditions de travail ne vont plus, bah, greve, arret maladie, toussa toussa... mais a aucun moment tu ne te remplies les narines pour bosser...

et je connais des pecheurs, j'en ai jamais vu aucun se cocker la gueule. idem dans les hostos.

---------------
El predicator du topic foot
n°75070444
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2026 à 08:44:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

la question n'est pas conne, elle m'a permis de démontrer que ton déshonneur par association était à géométrie variable.

Le fils Zemmour a fait de le merde sur la route, Zemmour est responsable / entâché.
Nahel a fait de la merde sur la route, sa mère est juste une pauvrette qui a perdu son fils, aucune responsabilité. Et même si elle a fait le SAV de sa conduite meurtrière en disant "qui n'a jamais conduit sans permis" [:oilrig:3]  

Bref, escroquerie level 99.

:heink: de mémoire c'était "Des refus d'obtempérer, qui n'en fait pas dans sa vie ?".
Merci d'éviter les fake news.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75070445
viniw
geek repenti
Posté le 23-07-2026 à 08:44:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Un article du service public de 2025, pour nous faire comprendre que des politiques se droguent car leur travail est difficile. Les pauvres :sweat:
https://www.franceinfo.fr/politique [...] 43150.html

Citation :

Selon cette même source, "les nuits à l'Assemblée" et le rythme des travaux parlementaires ont, entre autres facteurs, conduit cet élu à tomber dans le piège de la drogue.

Citation :

"J'ai vu de l'abus en tout, avec des comportements lourds de mecs envers les femmes et des cachetons qui circulaient. Je suis parti, raconte-t-il. Après, j'ai refusé d'aller en soirée à cause de ce que je savais." Des soirées se tiennent aussi en dehors du Palais-Bourbon, où des élus et conseillers de tous bords se retrouvent et où la drogue circule, selon les dires d'un autre collaborateur parlementaire. En particulier de "la coke", qui "fait tenir" et vous "rend un peu festif".

Citation :

"La coke vous aide à oublier les côtés sombres. La politique, c'est quand même un milieu très dur. Il y a une pression de malade. Il y a ceux qui arrivent à avoir une vie ascétique, et les autres."

Citation :

Même si elle n'est pas illégale, elle peut devenir problématique lorsqu'elle devient excessive et trop régulière. "C'est le vrai sujet, rebondit une ex-collaboratrice. La réalité, c'est que si la buvette ne servait plus d'alcool, il n'y aurait personne en séance le soir". "Mais si demain la buvette ne vendait plus de boissons alcoolisées, les bars à côté de l'Assemblée seraient archi pleins", soupire un conseiller ministériel. Les verres peuvent ainsi s'enchaîner au fil de la soirée. "J'ai vu des gens en état de quasi-ébriété, on le voit à la reprise de 21h30", livre Erwan Balanant. "Ils boivent un, deux, trois, quatre verres entre chaque vote, ça pose vraiment question pour leur santé", observe un collaborateur parlementaire, qui évoque "une grosse solitude chez les députés".

Citation :

"Il n'est pas possible de faire une campagne sans boire. La consommation est effrénée."

C’est pas de leur faute, ils se droguent et picolent car c’est obligé hein

Je ne crois pas que leur metier soit  difficile  il faut un bon bollard de trs capacite social.
Mais du je crois pas non.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75070448
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:45:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

rho, elle a perdu son fils, quand même.

Tu vois ! On est d'accord !

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:45:43

---------------
Banni de l'EG :(
n°75070450
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:46:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

junkie = drogué.

et je ne distingue pas les drogués completement addicts aux drogues dures de celui qui se fume un joint de temps en temps pendant ses heures de travail.

si les mecs sont sous l'effet de psychotropes, ils ne sont pas aptes.

---------------
n°75070452
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:46:45  profilanswer

Et oui, ton obligation de sécurité t'oblige à ne pas laisser en poste une personne présentant un risque. Ca ne t'autorise pas pour autant à le licencier comme un chien contrairement à ce que tu laisse entendre.

il n'y a jamais eu qu'une seule définition, c'est un addict

ça concernait les héroïnomanes qui revendaient des métaux pour se payer leur dose

La Goyave a écrit :

Tu vois ! On est d'accord !

[:le_chien:1]

Message édité par Scrypt le 23-07-2026 à 08:47:11
n°75070455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 08:48:10  profilanswer

lkae a écrit :

T'étais pas à Grenoble samedi par hasard ?

Pas à ma connaissance, sauf si je est un autre... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75070457
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:48:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut etre completement irresponsable en tant que manager d'une equipe dans un hosto ou un bateau de peche, ou la vie des gens est en jeu, et de laisser faire.

c'est une derive grave. et on ne peut pas accepter ca. si les conditions de travail ne vont plus, bah, greve, arret maladie, toussa toussa... mais a aucun moment tu ne te remplies les narines pour bosser...

et je connais des pecheurs, j'en ai jamais vu aucun se cocker la gueule. idem dans les hostos.

Sur quel élément te bases tu pour déterminer qu'une personne ayant consommé disons 0.1g de cocaine présente un danger réel et sérieux ?

Et oui, truc de dingue, les mecs se cachent pour consommer. Et autre truc de dingue, ca ne se voit, dans le cas général, pas sur eux :D

Des mecs qui tapent de la coke (ou autre), tu en vois tous les jours et tu travailles probablement avec sans le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 08:51:03
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 08:48:53  profilanswer

n°75070458
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:49:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

:heink: de mémoire c'était "Des refus d'obtempérer, qui n'en fait pas dans sa vie ?".
Merci d'éviter les fake news.

WHY NOT BOTH ? :D

"Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas dans la vie ? Qui ne conduit pas sans permis ? Dites moi... Tout le monde conduit sans permis !""

n°75070464
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 08:49:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

junkie = drogué.

et je ne distingue pas les drogués completement addicts aux drogues dures de celui qui se fume un joint de temps en temps pendant ses heures de travail.

si les mecs sont sous l'effet de psychotropes, ils ne sont pas aptes.

Non mais y'a les bons et les mauvais drogués. [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070469
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 08:50:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cette complaisance pour la consommation de drogue :/

+ 1  
Ca me sidère.  :sweat:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070472
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 08:50:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ce sont les milieux où l’importance de la consommation revient régulièrement, c’est très documenté.  

Citation :

Pêcheurs, soignants, serveurs… les nouvelles victimes de la cocaïne

https://www.la-croix.com/France/Pec [...] 1200999020

Citation :

"À l'hôpital, on est beaucoup à consommer" : le témoignage choc d'un infirmier sur la prise de cocaïne au travail

https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill [...] caine.html

n°75070478
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:52:09  profilanswer

varlocke a écrit :

+ 1  

gimly a toujours eu un discours pour le moins ambiguë sur la drogue :/

n°75070479
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:52:18  profilanswer

Sur quel élément te bases tu pour déterminer qu'une personne ayant consommé disons 0.1g de cocaine présente un danger réel et sérieux ?

sous l'effet de psychotropes = je ne prends pas de risque.

depuis quand faut transiger et laisser faire ces conneries?

si je laisse des employés travailler en toute connaissance de cause et qu'un accident se produit, ma responsabilité penale est engagée.  

---------------
n°75070482
multikill
Posté le 23-07-2026 à 08:52:57  profilanswer

varlocke a écrit :

+ 1  

t'as deux approches, soit tu crois aux histoires de lutte contre le narco traffic, fermeté, tout ça, soit tu as conscience que du pauvre flic à Gerard Larcher ça tape de la drogue et tu fais avec en fait.

n°75070484
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:53:16  profilanswer

Korrigan73 découvre que l'interne qui a géré son entorse samedi soir était complètement déchiré à la 3MMC .

multikill a écrit :

t'as deux approches, soit tu crois aux histoires de lutte contre le narco traffic, fermeté, tout ça, soit tu as conscience que du pauvre flic à Gerard Larcher ça tape de la drogue et tu fais avec en fait.

Mais même chez R! Ça s'en fout dans le pif.

Après lhfrien "souverainiste" doit avoir pas loin de la soixantaine ... Ces sujets le dépasse.

Message cité 4 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:55:34

---------------
n°75070487
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:54:07  profilanswer

La Goyave a écrit :

Korrigan73 découvre que l'interne qui a géré son entorse samedi soir était complètement déchiré à la 3MMC .

dechiré a la 3mmC, bah... prison.

je l'envoie en taule le mec. 3 semaines et il perd son droit a exercer en prime.

---------------
n°75070489
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:54:29  profilanswer

multikill a écrit :

trafic bordel  :fou:

n°75070497
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 08:56:36  profilanswer

multikill a écrit :

Non, y 'a pas d'approche, tu consommes, tu dégages, c'est binaire.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070501
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:57:01  profilanswer

La Goyave a écrit :

merci de ne pas insulter des professionnels sur la base de rien

n°75070503
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 08:57:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dechiré a la 3mmC, bah... prison.

je l'envoie en taule le mec. 3 semaines et il perd son droit a exercer en prime.

On est déjà en galère de personnel pour au moins 2 des 3 milieux pros cités, le 3e est en train de disparaître.  

n°75070510
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:58:57  profilanswer

ledenez a écrit :

On est déjà en galère de personnel pour au moins 2 des 3 milieux pros cités, le 3e est en train de disparaître.  

j'en ai rien a faire.

un medecin completement stone c'est inacceptable et ne devrait jamais etre toleré, meme sous pretexte de penurie de personnel.

c'est quoi la suite? un president sous coke?  [:wkatepebaboune]   [:macronite]  

ah merde, ca c'est ptet deja le cas.  :o

---------------
n°75070513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2026 à 08:59:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est cool on a des des drogués et des alcooliques notoires pour gérer le pays.

et pas un seul pour signaler ces faits à un procureur de la République pour faire respecter les lois qu'il vote

n°75070514
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:59:47  profilanswer

varlocke a écrit :

Au niveau de réflexion 0, oui, c'est ca.

n°75070521
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 09:00:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en ai rien a faire.

un medecin completement stone c'est inacceptable et ne devrait jamais etre toleré, meme sous pretexte de penurie de personnel.

Je ne vois pas pourquoi un président prendrait de la coke plutôt que des amphétamines prescrites par son médecin.

n°75070525
multikill
Posté le 23-07-2026 à 09:01:17  profilanswer

varlocke a écrit :

ok mais si le mec qui doit faire dégager prend aussi de la drogue?

n°75070526
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 09:01:22  profilanswer

OTH a écrit :

et pas un seul pour signaler ces faits à un procureur de la République pour faire respecter les lois qu'il vote

la, tous les macronistes et les LFI sont en train de nous dire que blablabla, a l'hosto il manque de personnel et alors faut tolerer.

je rappelle que, etat de droit toussa toussa, quand un fonx a connaissance d'un manquement a la loi, il a l'obligation d'en faire le signalement sans delai...

et, objectivement, un medecin stone qu'on laisse exercer, c'est un putain de manquement extremement grave.  :lol:

---------------
n°75070530
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 09:01:50  profilanswer

multikill a écrit :

t'inquiete, on fera de la place dans la charrette.  :jap:

---------------
n°75070533
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 09:02:40  profilanswer

multikill a écrit :

[:roxelay]

---------------
n°75070538
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 09:03:02  profilanswer

multikill a écrit :

Il dégage aussi, sans problème.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070539
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 09:03:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la, tous les macronistes et les LFI sont en train de nous dire que blablabla, a l'hosto il manque de personnel et alors faut tolerer.

Pas de souci mais dans ce cas arrête de te plaindre à côté du déficit qui explose, tu ne peux pas réclamer tout et son contraire.

n°75070544
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 09:03:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je rappelle que, etat de droit toussa toussa, quand un fonx a connaissance d'un manquement a la loi, il a l'obligation d'en faire le signalement sans delai...

et, objectivement, un medecin stone qu'on laisse exercer, c'est un putain de manquement extremement grave.  :lol:

Je crois que tu te fais ton débat tout seul. Personne ne dit ça.

---------------
n°75070548
multikill
Posté le 23-07-2026 à 09:04:03  profilanswer

varlocke a écrit :

Il dégage aussi, sans problème.

et tu remontes jusqu'où comme ça? On vient de voir que ceux qui nous gouvernent prennent de la drogue.

n°75070553
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 09:04:42  profilanswer

Au niveau de réflexion 0, oui, c'est ca.

Non, c'est ton niveau de réflexion qui est merdique, tu consommes, tu dégages, tolérance zéro, c'est clair pourtant, aucune tolérance.

C'est incroyable la complaisance avec les drogués, mais merci au moins c'est clair comme ça.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070555
OTH
Posté le 23-07-2026 à 09:04:56  profilanswer

n'oublions pas (je suis sûr que les macronistes l'on oublié) que dès 2017 on avait des échos de la buvette de l'AN concernant des soirées fortement alcoolisées sans précédent (et pourtant le barre avait déjà été placée haute avant il paraît) à l'initiative de ces nouveaux députés macronistes issus de la société civile et de leurs collaborateurs

Message édité par OTH le 23-07-2026 à 09:06:24
n°75070559
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 09:06:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en ai rien a faire.

Tous les produits ne rendent pas "stone", certains permettent de rester éveillé voire d’améliorer l’attention (on en donne aux gamins turbulents aux US), c’est du dopage, illégal, immoral, mais pas forcément dangereux pour les patients, pour le soignant par contre à moyen terme c’est risqué.  

n°75070567
OTH
Posté le 23-07-2026 à 09:08:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Tous les produits ne rendent pas "stone", certains permettent de rester éveillé voire d’améliorer l’attention (on en donne aux gamins turbulents aux US), c’est du dopage, illégal, immoral, mais pas forcément dangereux pour les patients, pour le soignant par contre à moyen terme c’est risqué.  

maintenant que l'homéopathie est déremboursée faut pas s'étonner que les gens se tournent vers le dopage avec des substances illégales

c'est comme le manque de médecins qui fait le bonheur des ostéos et autres charlatans

n°75070571
varlocke
Posté le 23-07-2026 à 09:08:49  profilanswer

multikill a écrit :

et tu remontes jusqu'où comme ça? On vient de voir que ceux qui nous gouvernent prennent de la drogue.

Ben jusqu'au plus haut, t'as pas capté ?  
Lecornu pour le coup a eu raison, il saura retrouver des remplaçants.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75070574
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 09:09:16  profilanswer

multikill a écrit :

10% des adultes qui ont consommé au moins une fois de la coke dans leur vie. On peut rajouter 80% de consommateurs d'alcool, un autre puissant psychotrope bien connu et responsable d'addictions sévères.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38131  38132  38133  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)