Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38130  38131  38132  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75070304
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 07:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Qui veulent lutter contre le narco trafic  [:fred_div91:10]  

ça en est où d'ailleurs le lfiste bally machin qui était accusé de flirter avec la fine fleur des narcos ?  [:le petit tiburce:5]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 07:59:56  profilanswer

n°75070306
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:01:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Qui veulent lutter contre le narco trafic  [:fred_div91:10]  

Chez R! Au moins, on a envoyé Eva Son Forget en cure  [:lafroussedanstonfrog:3] !

---------------
Banni de l'EG :(
n°75070309
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:03:01  profilanswer

La Goyave a écrit :

Chez R! Au moins, on a envoyé Eva Son Forget en cure  [:lafroussedanstonfrog:3] !

oui, R! a fait le boulot que le PS ou LREM n'ont pas su faire

n°75070315
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 08:06:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le prérequis est de se faire serrer, sinon ça continue.

n°75070316
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:06:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bravo à vous.  
Honte à eux.

Edit : ah non iel* s'est fait pécho au volant comme le fils de Zemmour  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:07:57

---------------
n°75070323
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:13:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Bravo à vous.  
Honte à eux.

bref, ton taunt bidon tombe à l'eau

n°75070326
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:16:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

La consommation de drogue a toujours existé.
Mais ce qu'on observe c'est une augmentation de la conso, chez des gens qui ont tout pour être heureux.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 26-1170420

Cela augmente les revenus des réseaux, et leur pouvoir de nuisance, en infiltrant des dealers dans les sphères de pouvoir, ils peuvent s'assurer d'appuis.

Le topic qui découvre avec stupeur que la consommation de produits stupéfiants n'est pas liée à un quelconque mal être.  

C'est la journée de la chute des idées reçues donc, c'est très bien :o

L'augmentation de la disponibilité de la coke, la baisse de prix et la hausse de la qualité est parfaitement documentée.  
Le développement des cathinones est effectivement un problème sérieux.  

Je ne sais pas combien de temps il faudra pour qu'on se rendre compte que la communication d'informations fausses sur les produits psychotropes qui est le coeur de la politique historique de prévention officielle est un gros moteur de leur développement.

On ne peut pas réguler l'usage par la loi, en revanche, on peut faire en sorte que ce dernier soit effectué avec un niveau de sécurité maximum. Mais on est très loin d'en être là malheureusement.....

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 08:20:21
n°75070334
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 08:19:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Le prérequis est de se faire serrer, sinon ça continue.

Il me semble pas que R! soit aux commandes du pays ...
Dans tous les cas, TOUS les consommateurs doivent être lourdement sanctionnés.

n°75070335
multikill
Posté le 23-07-2026 à 08:20:10  profilanswer

Le pire étant le sénat, les mecs là bas sont sans limite.

n°75070347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 08:24:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le forum qui découvre avec stupeur que la consommation de psychotrope touche absolument toutes les composantes de la société….

Quand ils vont apprendre pour le milieu hospitalier, putain... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 08:24:04  profilanswer

n°75070353
babyboy4
Posté le 23-07-2026 à 08:25:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

bref, ton taunt bidon tombe à l'eau

Comme toujours :/

n°75070354
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:25:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

ce type a l'air aussi instable dans sa vie personnelle que dans sa ligne politique. Passer du PS à R! il faut le faire.

Sur le papier je dirais qu'il a toutes les qualités pour être député LFI donc, mais il a malheureusement trop de diplômes.

n°75070356
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:25:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Scrypt a écrit :

ça en est où d'ailleurs le lfiste bally machin qui était accusé de flirter avec la fine fleur des narcos ?  [:le petit tiburce:5]

LFI non plus :o !

Néanmoins, il faut certes sanctionner mais aussi soigner. L'exemple portugais me semble approprié.

Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:26:36

---------------
n°75070365
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 08:27:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et ça n'arrivera pas de sitôt.
Bof, ça ne fonctionne pas, since 1970.

multikill a écrit :

Le pire étant le sénat, les mecs là bas sont sans limite.

Il y a eu une histoire, mais j'avoue qu'imaginer des boomers taper de la MDMA a quelque chose de comique  [:so-saugrenu:1] .

n°75070370
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:28:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut etre un salopard pour laisser des gens bosser alors qu'on sait que des services entiers sont remplis de gens cockés jusqu'aux yeux.

perso, j'ai souvent fait controler mes gars.  
politique de l'entreprise, au moins doute, j'appelle la HSE qui me controle les gars de maniere inopinée...  :wahoo:  

un junkie?

dehors.

on est pas des pisseurs de code, j'ai pas envie que l'un de mes gars en tue un autre parce qu'il a mal realisé un geste technique.

et je prefererai toujours un mec au chomage que ce meme mec a la morgue. j'ai pas envie d'etre celui qui appelle la femme d'un de mes gars pour lui annoncer la nouvelle.

faut etre un lache et un corniaud indigne de son poste pour laisser faire en toute connaissance de cause.

un fois, on m'a envoyé un petit cadre pour me seconder, embauche, toussa toussa. on m'avait pas integré au processus de recrutement, "t'inquiete il est bon". le mec puait la coke a 10 metres, il a pas fait 3 semaines...

---------------
El predicator du topic foot
n°75070371
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:28:50  profilanswer

Le topic qui découvre avec stupeur que la consommation de produits stupéfiants n'est pas liée à un quelconque mal être.  

houlàlà.

Attention à ne pas confondre un usage "récréatif" occasionnel avec la bascule dans une conso problèmatique.

Et un paquet de substances produisent du mal-être.

n°75070374
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:29:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce type a l'air aussi instable dans sa vie personnelle que dans sa ligne politique. Passer du PS à R! il faut le faire.

Sur le papier je dirais qu'il a toutes les qualités pour être député LFI donc, mais il a malheureusement trop de diplômes.

Kotarac est bien passé du PS à LFI pour finir au RN sans que cela pose problème. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Xamoth a écrit :

Meme chez les flics... Le nombre de zozo qui tombe pour traffic.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:30:24

---------------
n°75070378
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 08:30:42  profilanswer

La Goyave a écrit :

Bravo à vous.  
Honte à eux.

Edit : ah non iel* s'est fait pécho au volant comme le fils de Zemmour  [:roxelay]

Mon pauvre, t’as fait un tel bide que t’es réduit à évoquer le fils de Zemmour  :sweat:
Ça doit pas être facile tout les jours pour en arriver à ouimaislefilsdeZemmour :/

n°75070383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 08:31:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut etre un salopard pour laisser des gens bosser alors qu'on sait que des services entiers sont remplis de gens cockés jusqu'aux yeux.

politique de l'entreprise, au moins doute, j'appelle la HSE qui me controle les gars de maniere inopinée...  :wahoo:  

un junkie?

dehors.

on est pas des pisseurs de code, j'ai pas envie que l'un de mes gars en tue un autre parce qu'il a mal realisé un geste technique.

et je prefererai toujours un mec au chomage que ce meme mec a la morgue. j'ai pas envie d'etre celui qui appelle la femme d'un de mes gars pour lui annoncer la nouvelle.

faut etre un lache et un corniaud indigne de son poste pour laisser faire en toute connaissance de cause.

un fois, on m'a envoyé un petit cadre pour me seconder, embauche, toussa toussa. on m'avait pas integré au processus de recrutement, "t'inquiete il est bon". le mec puait la coke a 10 metres, il a pas fait 3 semaines...

Ah parce que selon toi ça ne serait que la coke pour tenir des cadences de déglingos sur des vacations dantesques ? [:jean-guitou]  

---------------
n°75070387
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:32:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mon pauvre, t’as fait un tel bide que t’es réduit à évoquer le fils de Zemmour  :sweat:
Ça doit pas être facile tout les jours pour en arriver à ouimaislefilsdeZemmour :/

Je me contentais de répondre à ton copain mais merci pour ta vigilance Roupillon.

---------------
n°75070388
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:33:22  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je me contentais de répondre à ton copain mais merci pour ta vigilance Roupillon.

Tu penses quoi de la mère de Nahel ?

n°75070394
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:34:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu penses quoi de la mère de Nahel ?

C'est triste de perdre son gamin.

---------------
n°75070395
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:35:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah parce que selon toi ça ne serait que la coke pour tenir des cadences de déglingos sur des vacations dantesques ? [:jean-guitou]  

fais des posts construits, tes messages sont incomprehensible.
t'as quelque chose a dire? tu craches ta pilule, c'est simple...

oui, alcool, shit, coke, toussa c'est la meme merde et il est hors de question que j'accepte ca.

j'ai eu le cas d'un grutier a 2 grammes, tu crois que je vais laisser faire et tourner la tete?

---------------
n°75070397
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:35:41  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est triste de perdre son gamin.

ha ok, donc ton déshonneur par association est à géométrie variable, c'est bien ce qu'il me semblait.

n°75070403
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 08:37:05  profilanswer

La Goyave a écrit :

Meme chez les flics... Le nombre de zozo qui tombe pour traffic.

Ouimaislesflics  :sweat:

n°75070405
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:37:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ok, donc ton déshonneur par association est à géométrie variable, c'est bien ce qu'il me semblait.

Le fils de Zemmour est mort ? :??:

Roupillon a écrit :

Ouimaislesflics  :sweat:

Je pense qu'au rectorat ça va par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 08:38:02
n°75070407
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 08:37:33  profilanswer

Cette complaisance pour la consommation de drogue :/

n°75070409
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:37:45  profilanswer

La Goyave a écrit :

Le fils de Zemmour est mort ? :??:

ça y est, tu commences à faire l'idiot.

n°75070414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 08:38:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Entre ça et toi qui pleures un jeune néonazi pas très skillé qui faute à pas de chance s'est retrouvé du mauvais côté du pied assassin, ce forum est vraiment mal fréquenté. :/

---------------
n°75070417
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:38:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça y est, tu commences à faire l'idiot.

Question conne / Réponse conne.

Tu connais l'adage Scrypie !

---------------
n°75070418
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:38:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

jusqu'au moment ou t'as un drame et ils diront "ah, mais tout le monde savait".  [:maestun]

---------------
n°75070421
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:39:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un junkie?

dehors.

C'est bien de faire le gros brass sur un forum sauf que, au delà du manque flagrant d'humanité dont tu fais preuve :  

- Hormis pour l'alcool, tu ne peux pas démontrer l'emprise.  
- La dépendance à un produit est considéré comme une maladie en France et doit être traité comme tel par l'employeur

Si tu faisais ce que tu dis en masse, tu te serais déjà pris de beaux prud'homme perdant dans la face. Seules les personnes qui exercent un poste à risque dument mentionné dans la DUERP peuvent être licenciées sans autre forme de procès suite à un test positif à l'alcool, et encore...

Je connais ca par cœur, je licencie régulièrement des gens pour ébriété sur le lieu de travail, et au delà de l'aspect humain, c'est beaucoup moins simple que ce que tu laisses entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 08:42:19
n°75070422
ledenez
Posté le 23-07-2026 à 08:39:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, alcool, shit, coke, toussa c'est la meme merde et il est hors de question que j'accepte ca.

j'ai eu le cas d'un grutier a 2 grammes, tu crois que je vais laisser faire et tourner la tete?

Si tu bosses avec des machines c'est faisable, mais la conso de stups est bien connue dans certains milieux type restauration, hospitalier ou pêche où on te demande beaucoup d'énergie sur des horaires de merde, c'est une sorte de dopage.

n°75070423
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:39:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu perds ton temps avec ce type, il est aussi toxique qu'intoxiqué. BL  :jap:  

n°75070425
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 08:41:37  profilanswer

La Goyave a écrit :

Question conne / Réponse conne.

Tu connais l'adage Scrypie !

la question n'est pas conne, elle m'a permis de démontrer que ton déshonneur par association était à géométrie variable.

Le fils Zemmour a fait de le merde sur la route, Zemmour est responsable / entâché.
Nahel a fait de la merde sur la route, sa mère est juste une pauvrette qui a perdu son fils, aucune responsabilité. Et même si elle a fait le SAV de sa conduite meurtrière en disant "qui n'a jamais conduit sans permis"  [:oilrig:3]  

Bref, escroquerie level 99.

n°75070427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 08:41:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu perds ton temps avec ce type, il est aussi toxique qu'intoxiqué. BL  :jap:  

Ouin ouin. [:xamoth:6]

---------------
n°75070428
lkae
Posté le 23-07-2026 à 08:41:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Entre ça et toi qui pleures un jeune néonazi pas très skillé qui faute à pas de chance s'est retrouvé du mauvais côté du pied assassin, ce forum est vraiment mal fréquenté. :/

T'étais pas à Grenoble samedi par hasard ?

n°75070430
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 08:42:26  profilanswer

C'est bien de faire le gros brass sur un forum sauf que, au delà du manque flagrant d'humanité dont tu fais preuve :  

- Hormis pour l'alcool, tu ne peux pas démontrer l'emprise.  
- La dépendance à un produit est considéré comme une maladie en France et doit être traité comme tel par l'employeur

Si tu faisais ce que tu dis en masse, tu te serais déjà pris de beaux prud'homme perdant dans la face. Seuls les personnes qui exercent un poste à risque dument mentionné dans la DUERP peuvent être licenciées sans autre forme de procès suite à un test positif, et encore...

rien a foutre des notions d'emprise ou de je ne sais quoi.
c'est pas mon putain de probleme.

et il ne s'agit pas de jouer au gros bras mais de faire preuve de responsabilité.
tu ne fais pas travailler une personne qui n'est pas apte au travail. ca aussi, c'est la loi.
si tu passes devant un juge et que tu lui expliques "ah mais je savais que c'etait un junkie, mais il est pas mechant, alors on l'envoyait quand meme sur les chantiers, toussa toussa". tu te feras exploser par ce meme juge qui te dira que tu es un irresponsable. et a raison.
si un collegue de travail n'est pas apte, tu appelles ta hierarchie, tu leurs colles dans les pattes et ils se demerdent avec.

---------------
n°75070431
multikill
Posté le 23-07-2026 à 08:42:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

il faut vivre avec ton temps.

n°75070433
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 08:42:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

la question n'est pas conne, elle m'a permis de démontrer que ton déshonneur par association était à géométrie variable.

Si elle est conne. Inutile d'aller plus loin.

---------------
n°75070438
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 08:43:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien a foutre des notions d'emprise ou de je ne sais quoi.
c'est pas mon putain de probleme.

et il ne s'agit pas de jouer au gros bras mais de faire preuve de responsabilité.
tu ne fais pas travailler une personne qui n'est pas apte au travail. ca aussi, c'est la loi.
si tu passes devant un juge et que tu lui expliques "ah mais je savais que c'etait un junkie, mais il est pas mechant, alors on l'envoyait quand meme sur les chantiers, toussa toussa". tu te feras exploser par ce meme juge qui te dira que tu es un irresponsable. et a raison.
si un collegue de travail n'est pas apte, tu appelles ta hierarchie, tu leurs colles dans les pattes et ils se demerdent avec.

Peux tu définir le mot en gras histoire d'être sur qu'on se comprend ?

Et oui, ton obligation de sécurité t'oblige à ne pas laisser en poste une personne présentant un risque. Ca ne t'autorise pas pour autant à le licencier comme un chien contrairement à ce que tu laisse entendre. Mais bon, en trois post, on progresse, au début tu les licenciait, maintenant tu fais appel à la hiérarchie :o

Le gestion de ces cas est effectivement une plaie en entreprise, mais sorti de quelques cas particuliers, c'est vraiment complexe à traiter dans le respect des règles de droit.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 08:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38130  38131  38132  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)