| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
On peut admirer le travail des deux modèles Trump et Poutine pour comparer. Je rêve d'un Poutine français Voilà la gueule de la Russie aujourd'hui. Même à côté de la France, vos modèles sont en bonne voie de shitolisation. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-07-2026 à 20:55:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:47:37 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 12-07-2026 à 20:48:56 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 21:47:26 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Le Pen est "trop molle" mais Meloni, que même MLP trouve trop molle sur l'immigration, est un modèle Pour Milei, c'est vrai, il fait aussi bien que Poutine lors de ses premières années après avoir hérité d'une catastrophe économique d'extrême gauche. Par contre va falloir que MLP revoie son programme éco si elle veut un peu s'inspirer de lui Message édité par piou piou piou le 12-07-2026 à 21:48:54 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Marine c'est pas leur trip https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poutrella Contributeur net | Poutine a combien de maladies graves et cancers depuis le temps ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
epsiloneridani |
|
piou piou piou |
gerard bouchard |
|
Bisounours58 |
|
Marcel Pitou |
xilebo noone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |