| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:58:23 ![]() ![]() |
macgawel |
Oui, les voyous --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dieu ! Qu'en termes galants, ces choses-là sont dites ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
multikill |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Scrypt | Si ça se trouve Maldo est un énorme troll qui est flic dans la vie de tous les jours |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:05:54 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pistache52 | un show otobox sur Nahël, ça manquait tient ! |
Mais tellement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'en ai bouffé pas mal de fois à l'heure du petit dej, je sais pas si ça compte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox |
Je te dis, les faits seront étudiés par le tribunal qui définira si le moteur était en marche ou pas, comment les faits se sont déroulés. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas au fait complet de ce drame. Je suis ni du côté de Nahel comme vous pouvez tenter de me me faire dire, ni de votre côté, je suis du côté du droit. Et je me plierai à sa décision. Je respecte le droit, désolé, je sais qu'ici c'est pas toujours le cas ou la théorie du complot est fréquente. L'important n'est pas de savoir si le moteur était en marche, si le D était enclenché, l'important est de savoir si le flic avait le droit, en fonction des circonstances, de tuer ce jeune homme qui effectivement était en infraction et avait un comportement à risque pour les autres. Mais ça ne donnait pas forcément le droit de le tuer d'une balle dans la tête, le droit le dira. Vous pouvez me rentrer dedans, c'est ma position, elle est claire, et elle est parfaitement honorable. |
otobox |
|
otobox |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
On pouvait pas rêver mieux ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre |
autocall Wallah | Ça y est la gauche anti clim veut réquisitionner les clims des fachos --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
C'est presque un comportement mafieux au final. |
poutrella Contributeur net | Quel coup de génie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 07-07-2026 à 16:25:30 --------------- Banni de l'EG :( |
poutrello | Soutien total à Poutrella La Douane |
poutrella Contributeur net | Tu es beach body ready bb ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hannk |
|
|
poutrello |
|
multikill |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 07-07-2026 à 16:36:05 --------------- Banni de l'EG :( |
fiscalisator tu dois rompre | C'est tintin ce mec, il faut attendre le capitaine haddock pour le cadrer. |
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
La Goyave Lampe ! | Bon de toute façon le réseau Enedis supporte pas super bien la chaleur donc d'ici 10 ans on sera tous à la meme enseigne. --------------- Banni de l'EG :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |