| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas compris le Pen peut se présenter ou pas ? Je dirais oui mais sous bracelet ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-07-2026 à 14:00:12 |
multikill | elle peut se présenter, coup dur pour Jordan. |
korrigan73 Membré |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:59:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
Calone |
|
Scrypt |
|
ph75 |
Pas d'exécution provisoire de ce que je comprends donc elle va immédiatement demander la cassation.
|
babyboy4 |
Le temps du pourvoi en cassation, il sera probablement trop tard. Tu ne fais pas campagne sur une hypothèse par ailleurs. Je ne pense pas qu'elle se pourvoira en cassation. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-07-2026 à 14:05:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OTH My hovercraft is full of eels | le fait que Le Pen qui était inéligible en 2027 ne le soit plus vous conforte t'il dans l'idée que la Justice et le droit sont fiables ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-07-2026 à 14:07:06 |
H2N3 |
Calone |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Calone |
ph75 |
Trop tôt tu veux dire
|
Backbone- | Système organisé de détournement de fonds publics.
|
multikill | j'espère tellement qu'elle va aller au bout, juste pour le débat d'entre deux tours. |
poutrella Contributeur net | Toujours les mêmes qui se retrouvent sous bracelets n'empêche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori | Les meetings avec le bracelet c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 14:20:11 --------------- Randos |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
H2N3 | Vivement 2030 et les mêmes images avec Macron |
multikill |
|
ph75 | Marine Le Pen est sortie du palais de justice sans prendre la parole Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 07-07-2026 à 14:22:37 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
xilebo noone |
|
multikill |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 07-07-2026 à 14:30:15 |
poutrello | Macron qui nous sort le procès MLP pour faire un écran de fumée sur son inaction pour la canicule et les incendies. La ficelle est grosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |