| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 21:59:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2026 à 22:04:06 ![]() |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
babyboy4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
piou piou piou |
Shane Hannigan |
Le patrimoine familial n'existe pas ? Ben pourtant c'est ainsi que la société Française fonctionne depuis des siècles. Vous faites beaucoup de bruit mais dans la réalité vous êtes une archi-minorité. Bas les pattes
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 21-05-2026 à 22:26:57 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Didd |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-05-2026 à 22:44:49 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkf |
|
babyboy4 |
|
grotius |
|
StefSamy VC FTW |
Rien ne t'empêche de faire dès aujourd’hui un don à l’état pour compenser cette injustice. Droit dans tes bottes et tes convictions, fonce. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gerard bouchard |
|
Modération | Posté le 21-05-2026 à 23:55:43 ![]()
|
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2026 à 06:58:23 |
Scrypt |
|
epsiloneridani |
|
kolian |
--------------- |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] oid_Figaro Il compte envoyer des fleurs ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net | Il va envoyer la troupe hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
raph0ux Amateur de PC |
Pensées et prières, retweet et like Facebook --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
Démonstration : la France. Le taux marginal sur les successions à 40% est atteint assez vite (genre un appart à Paris). Résultat, les gens n'épargnent pas, n'investissent pas - à quoi bon ? C'est complètement con parce que si tu acceptes un plus petit pourcentage, l'État toucherait au final plus. Comme sur le travail, en fait. La fiscalité sur le travail le décourage, et au lieu d'en tirer la leçon qui s'impose, on va maintenant décourager l'investissement ? C'est pathologique à ce niveau. J'en ai ma claque qu'à 57% de dépenses publiques, +5% de déficit, on en soit encore à parler de "qu'est-ce qu'on va taxer ensuite ?" Oui, le travail est trop taxé en France. Mais la transmission de biens au sein d'une famille aussi. Et cette transmission est la norme, la famille est l'unité sociale dans notre culture, les biens de la famille appartiennent à la famille et pas à l'État pour le distribuer aux 40% d'immigrés Africains qui débarquent sans même le niveau du brevet des collèges, ou aux boomers retraités de la fonction publique partis à 55 ans avec 2000€ de retraite. C'est une folie complète, vous êtes en train de dire qu'il faut confisquer la maison familiale qui est là deouis 4-5 générations pour la transformer en HLM ou la vendre et la dilapider sous forme de RSA et retraites de ls boomers. Mais stop. Que l'État descende à 40% de dépenses publiques et prélèvements obligatoires. Ensuite on discutera de la taxation héritage vs travail. Message cité 5 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-05-2026 à 09:08:06 |
ElPedro Virtual worker |
|
autocall Wallah | Marine sur BFM qui dit qu'il faut plus de chéchèques. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |