| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Celle là j'espère qu'elle va finir en Guyane avec une pioche dans les mains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 18:50:11 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
raph0ux Amateur de PC |
Elle en a rien a foutre de la France ni de la démocratie, donc goulag ou rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 20-05-2026 à 19:25:55 |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je les transforme en fonctionnaires --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:33:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Maintenant tu vas avoir l'honnêteté intellectuelle d'interpréter ça correctement et avec une méthode correcte parce qu'on c'est pas très carré ton affaire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-05-2026 à 19:38:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
T'es même pas foutu de lire le code. C'est un test de Dickey-Fuller qui montre que la série temporelle est non stationnaire, la régression c'est juste pour en montrer la directionnalité vu que tu vas tout nier jusqu'à la fin. C'est sur 21 points, et toi tu te bases sur 5 pour ton affirmation complètement conne de stationnarité depuis 2019 que t'as sortie de ton cul. La pirouette c'est manifestement ton message, vu que tu ne peux plus rien dire tu brasses de l'air. On te voit faire, tu sais Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 20-05-2026 à 19:44:37 |
Scrypt |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 20-05-2026 à 19:50:39 |
Roupillon |
Source : son cul |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conso/ca-di [...] oid_Figaro Sinon ne pas nous emmerder c'est possible ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-05-2026 à 23:04:42 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
lkae |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kolian |
--------------- |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |