| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:58:06 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2026 à 18:03:46 |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 18:04:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-05-2026 à 18:07:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels | «Le pays serait mieux dirigé s’il était dirigé en mixité» : Yaël Braun-Pivet n’ira pas au lancement de campagne présidentielle de Gabriel Attal
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 20-05-2026 à 18:08:55 |
Shane Hannigan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le type voit une courbe qui baisse et il se met à défoncer son clavier de rage T'as regardé ce qu'il se passe depuis 2019 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roland- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shane Hannigan |
https://pip.worldbank.org/poverty-calculator Passé de 48% à 10% en 45 ans, tu m'étonnes qu'on y préfère un indicateur en carton |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shane Hannigan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
raph0ux Amateur de PC |
Oh le pauvre on lui demande de croiser plusieurs indicateurs et d'étendre des séries longues, trop dur. Si t'as du mal avec les chiffres c'est ton problème à un moment donné. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-05-2026 à 18:13:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
autocall Wallah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Shane Hannigan |
Je t'aide : en regardant les séries longues, ça baisse toujours entre 2004 et 2024. Et ce, malgré l'importation massive de populations pauvres, la marotte de ton parti chéri pour venir ensuite beugler "y'a des inégalités, faut redistribuer" Je dirais bien "courage, tu vas y arriver", mais en fait non, je pense que tu n'y arriveras pas. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 20-05-2026 à 18:32:36 |
StefSamy VC FTW |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
Roupillon |
Rien d'étonnant. |
lkae |
Il faut un indicateur de succès de la mixité |
raph0ux Amateur de PC |
Macron démission
Ok il n'y a pas d'inégalités, ça marche Un coup on parle de pauvreté, un coup on parle d'inégalités, c'est bien quand on change de sujet et qu'on mélange tout on peut se déresponsabliser des conneries qu'on dit en pensant qu'on va passer à autre chose. La pauvreté absolue a baissé sur cette période et cette baisse est en train de se stabiliser bien comme il faut depuis 2019, la baisse a été surtout marquée avant 2015 (conditions économiques favorables à ça) et si on regarde en détail les différents postes de cette pauvreté absolue on comprend facilement pourquoi et on se dit qu'il n'y a plus trop de marge de manœuvre : les coûts des appareils électroniques ont fortement baissé et l'accès au numérique s'est généralisé. Les logements sont aussi mieux isolés. Maintenant on constate que depuis 2015 ça ne bouge plus trop, on se demandera bien pourquoi. Le logement par exemple qui est un des postes voit son prix exploser, ah dommage c'est le premier poste de dépense... On a ensuite l'énergie de plus en plus chère et l'inflation sur la nourriture Donc au final ça a baissé sur des postes faciles à faire baisser et grâce aux prestations sociales (mais faut arrêter d'assister ces sales pauvres car ils n'existent pas) Pas de doute : t'es nul en analyse et dès qu'il faut sortir de la courbe t'es perdu. Et à côté de ça on a la pauvreté relative en hausse, mais t'inquiète tout va bien t'as regardé une courbe qui dit que tout va bien et tu peux insulter tranquille comme un vieux con aigri, j'espère que la retraite est proche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Celle là j'espère qu'elle va finir en Guyane avec une pioche dans les mains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |