| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
choufarci |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Goyave Lampe ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas très fraternels tous ces propos en tout cas, ça veut la France aux Français mais on se demande dans quel but au final --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
C'est pour ça que n'importe quel mec de grande école s'exprime mieux - à l'oral comme à l'écrit - que l'étudiant moyen en lettres ou en socio façon Ersilia Soudais. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 19-05-2026 à 11:07:28 |
kolian |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:09:20 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
Shane Hannigan |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous |
Shane Hannigan |
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:18:46 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est très naïf de penser que ce sont les raisons qui poussent à voter à droite quand on a des valeurs de gauche... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:19:27 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:20:23 ![]()
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:22:08 ![]()
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:24:24 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Les filles réussissent mieux à un certain âge pour de mauvaises raisons (suradaptation) donc soit on peut effectivement se dire qu'il faut plus insister sur le travail des garçons sur une période donnée, soit foutre un peu la paix aux filles. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 11:25:05 ![]()
|
Lagoon57 |
|
La Goyave Lampe ! | Mais j'ai jamais dit ça ! Mais personne n'a dit ça. On te dit qu'il faut aider ceux en galère à marcher, pas péter les jambes de ceux qui courrent déjà !
Pas forcement, les lycées privés parisien bénéficient d'aides publiques en plus (en comparaison à des lycées de province). Pourtant je doute que Stanislas ait ce genre de besoin. Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 19-05-2026 à 11:39:01 |
lkae |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-05-2026 à 11:27:33 |
choufarci |
|
choufarci |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça fonctionne dans les deux sens. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
|
Lagoon57 |
Ma carrière est derrière moi, je suis à la retraite et j'estime avoir très bien réussi en effet. Message édité par Lagoon57 le 19-05-2026 à 11:29:02 |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi ça serait pas illumination culturelle et pas par opportusime ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |