| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:06:11 ![]() ![]() |
otobox |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lkae |
L'important est d'appliquer les réformes demandées par la cour des comptes. Le reste, c'est du spectacle. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 22:45:18 ![]() ![]() |
otobox |
|
Message édité par Xamoth le 26-04-2026 à 22:49:25 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
otobox |
|
schezario | Les extrêmes et la liberté ont jamais fait bon ménage. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
grotius |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 26-04-2026 à 23:39:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
|
patx3 |
|
r06 |
Après vu comment le système fonctionne ce n'est pas fusionnable vu que les tarifs des mutuelles servent de variables d'ajustement en augmentant fortement pour suivre la hausse des dépenses de santé sans trop impacter les comptes publics. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-04-2026 à 07:25:16 |
patx3 | Mais qui voudrait donc interdire un rapport sur les médias publics, on se le demande :
|
Tuxerman12 |
Vouloir invalider 6 mois de commission d'enquête c'est n'importe quoi. Comme je le disais récemment sur un autre sujet : quand on n'a pas d'arguments face à une opposition, il suffit de se débarrasser de l'opposition Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2026 à 07:37:32 |
babyboy4 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2026 à 07:46:14 |
Grumms Aimé de tous |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2026 à 08:09:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-04-2026 à 08:05:13 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |