| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Pour ensuite chouiner que le truc soit pas discuté avant d'être discuté |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:13:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'es pas compliqué à gouverner toi c'est pratique La pétition n'a pas a être absorbée dans le débat général, ça n'est pas le but du dispositif...Sinon, ça revient à dire que dès qu’un projet de loi est programmé, toute pétition sur le même thème est automatiquement inutile... Dans ce cas, pourquoi maintenir des seuils à 100k ou 500k signatures si, dès qu’un texte est prévu, on considère que la pétition n’a plus d’objet ? Tu ne vois pas un problème là dedans ? Tout cet aplomb t'empêche de réfléchir au problème ? T'as lu le projet de loi et la pétition au moins ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-04-2026 à 18:25:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Didd |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 15-04-2026 à 18:42:36 |
Didd | Apres si hfr est réservé aux mecs qui foutent rien dans la journée, effectivement je sers a rien |
ph75 |
si la pétition avait été faite après la loi tu aurais été le premier à dire que ça avait été voté et qu'on allait pas revenir dessus pour une pétition ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:58:59 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | En quoi c'est inutile ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Athel |
Ben vas-y champion, propose ! Qu'est-ce qui t'en empêche ? |
multikill |
Non mais doucement ça existe déjà hein : |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 15-04-2026 à 19:37:01 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-04-2026 à 19:42:47 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 19:52:35 ![]() |
lkae | Je me suis demandé pourquoi personne ne souhaitait reprendre le concept de cordon sanitaire comme en Belgique. A part Mélenchon qui souhaitait interdire le RN au début des années 2000. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-04-2026 à 20:16:19 --------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph | Sur la pétition, pourquoi ça chouine avant d'avoir mal? Vu que: Je prends les paris que cette loi ne passe pas Edit: et ce serait bien qu'on arrête avec les "députés des français de l'étranger". J'ai l'impression qu'à part faire du fanservice dans le genre ils servent absolument à rien Message cité 3 fois Message édité par fazero le 15-04-2026 à 20:19:18 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Scrypt |
|
babyboy4 |
ph75 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-04-2026 à 23:20:08 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 22:39:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2026 à 22:47:19 |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 22:40:31 ![]() |
david gilbour Je bend |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 22:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 22:45:18 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Athel |
Très rapidement 700000 signatures qu'il disait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |