| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
merise2 | « Il n’y a plus d’excuse » : Bruxelles lance sa solution européenne de vérification de l’âge sur Internet
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.latribune.fr/article/en [...] inistratif
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien malgré les 700 000+ votes le peuple peut aller se faire cuire le cul, Yadan et Berger peuvent continuer de mentir et de raconter de la merde H24. Quand est-ce qu'on sort les guillotines ? Ca commence à faire beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-04-2026 à 15:35:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:14:51 ![]() ![]() |
Athel |
"Mais pourquoi vous vous mettez à tout bloquer au lieu d'utiliser les processus démocratiques" |
r06 |
Bizarre parce qu'ils ont justement le profil pour en tirer le mieux parti. |
r06 |
Moi je sais et clairement les gens sur ce topic devraient pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas... |
lkae |
|
Shane Hannigan |
|
lonely |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 15-04-2026 à 16:35:49 |
david gilbour Je bend |
Message cité 2 fois Message édité par david gilbour le 15-04-2026 à 16:43:40 |
Yeagermach42 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Shane Hannigan |
Le seul truc qu'ils ont dit c'est que ça serait débattu dans l'Assemblée plénière au lieu de le faire une fois en commission et une fois en pleinière, ça ne change rien.
T'inquiète que la loi sera débattue, et les arguments de la pétitions ont été levés. Après si t'es pour que y'ait un référendum citoyen sur les lois, ça me va. Le RN va se faire plaisir et he doute que ça te plaise mais c'est une autre question. Message cité 3 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-04-2026 à 17:23:54 |
david gilbour Je bend |
|
Athel |
Le seuil est à 500k signature, et le débat c'est justement ce qu'il vient d'y avoir, un bon gros "lol allez vous faire voir". |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ph75 |
le vote est clos donc on ne saura jamais combien de personnes l'auraient signée |
La Goyave Lampe ! | Ils ont fermé la pétition ? Message édité par La Goyave le 15-04-2026 à 17:44:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Goyave Lampe ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est pas comme ça que fonctionne une démocratie, c'est quoi tes exemples à la con --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
C'est juste que ces pétitions sont fait pour interpeller l'Assemblée et qu'elle débatte d'un sujet qui n'est autrement pas à l'ordre du jour. A la base c'est pas fait pour lui demander de débattre d'une loi à venir vu que... ben le sujet sera débattu de toute façon Là les mecs ont dit "hé, ce sujet dont vous allez discuter, on aimerait que vous en discutiez". Il faut faire quoi, avoir deux fois la discussion ? Je comprends bien que le but de la pétition est de signaler son opinion mais croire que ça devrait faire qu'un sujet aoit débattu deux fois c'est complètement con hein. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-04-2026 à 17:53:58 |
ph75 |
il y en a eu (recherche avec google) et ça a fait un bide... Message édité par ph75 le 15-04-2026 à 17:55:16 |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
raph0ux Amateur de PC |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-04-2026 à 18:04:42 |
grotius |
|
raph0ux Amateur de PC | Parce qu'on vote des lois sans en discuter à l'assemblée maintenant, c'est nouveau ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
Pour ensuite chouiner que le truc soit pas discuté avant d'être discuté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |