| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:59:42 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
multikill |
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres du coup. Perso je suis à la campagne. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pik3 |
multikill | En plus c'est pas comme si les gens avaient le choix. Ils peuvent retarder le truc mais ils y passeront à l'électrique, c'est comme ça. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-04-2026 à 18:13:03 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Roupillon |
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Scrypt |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Roupillon |
|
grotius |
|
xilebo noone |
Après comme tu dis, il suffit de recharger, mais bon, dans ce cas, ça marche avec toutes les voitures y compris une spring à 22kWh. Après, je te rejoins complètement, il faut regarder l'usage habituel, pas les cas exceptionnels. Pour mon cas, c'est 99% du quotidien, et 2-3 fois dans l'année à 400km max, donc ça va très bien. J'ai des collègues qui font malheureusement près de 100km/jour, ils se sont posé la question du électrique pour le quotidien, ça ne va pas car temps de recharge trop long à la maison ou sur place au boulot. C'est une façon différente d'utiliser la voiture, et quelques cas où c'est pas adapté mais c'est pas majoritaire.
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
giorkal |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
chienBlanc | Et puis on n'a plus le pognon pour financer tout ça. Déjà filer 5k de bonus pour les VE, c'est du gaspillage selon moi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
Si je prends la nouvelle twingo il n'y a pas beaucoup de différence par rapport à la première version en 1993 corrigé de inflation.
Et avec les aides c'est moins cher. https://www.automobile-propre.com/a [...] re-twingo/ --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone |
|
pik3 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
pik3 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Athel |
Dès que tu rajoutes des gamins et que tu veux les inscrites à des activités extra-scolaires, ça devient très vite obligatoire. |
multikill | Pas de travail le premier mai cette année. Il faudra attendre l'année prochaine pour regarder les gens travailler. |
pik3 |
Non aide déduite c'est autour de 14k. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |