Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°63024560
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-05-2021 à 10:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

On innove pourtant.
Cette année Hanouna ouvrira le défilé en trotinette électrique :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 10:11:31  profilanswer

n°63024574
spartak01
Posté le 25-05-2021 à 10:12:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai corrigé, il y'a un biplace en arrière-plan :o

Et puis on peut s'arranger...  :o  

https://www.avionslegendaires.net/wp-content/uploads/images/post/barnstorming.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°63024587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2021 à 10:15:02  profilanswer

ils sont biplaces  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e5/FFD_AJET_%285374785769%29.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63024599
epsiloneri​dani
Posté le 25-05-2021 à 10:16:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je commence à penser qu'on fonce droit dans le mur de l'ED, surtout après avoir lu le dernier blog de Lordon. Par ce que bon, ce topic complètement envahi de propos radicaux anti islam / immigration, pro violences policières m'influence mais je me disais qu'il était peut être pas représentatif. Que Lordon écrive qu'il est très inquiet par contre...

L'ED est à la mode dans un peu toutes les démocraties depuis quelques années (USA, RU, Brésil, Inde, Italie, Pologne, Hongrie, ...), elle réapparait dans des pays où elle était quasiment absente (Allemagne, Espagne), à un moment il faut se dire que la France est un pays comme les autres et qu'on y goutera aussi.  

Ce qui est rassurant c'est qu'on est un pays de raleurs donc au bout de six mois on dira comme pour les précédents que c'est le pire gouvernement depuis Charles VI, on les virera aux élections suivantes et on mettra à la place un nouveau gouvernement, un renouveau pour la France. Qui sera finalement lui aussi le pire gouvernement depuis Charles VI.

n°63024602
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 10:16:19  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

N'importe quoi. D'autant plus que Darmanin n'a sans doute pas envisager que la plainte qui lui revienne dans la gueule comme un boomerang.  

Darmanin commence surtout à sérieusement embarrasser l'Elsyee, un peu trop pyromane et casse-gueule.

Tout ce qu'il fait aura été validé au préalable par Jupiter, c'est évident...

n°63024634
PITCHBLACK
Posté le 25-05-2021 à 10:19:27  profilanswer

dglacet a écrit :

Par contre étant moi même membre des FDO, si je dis que la manif devant l'assemblée et la présence d'un ministre me glacent, c'est de la diffamation aussi? :o

Parce qu'à titre tout à fait personnel, j'avoue être plutôt en accord avec le propos de pulvar concernant cette manif...

Il doit bien avoir un article dans le code de déontologie pour punir ce genre propos.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 25-05-2021 à 10:20:26
n°63024638
reglandus
Posté le 25-05-2021 à 10:19:48  profilanswer

Je pensais pas "faire barrage" un jour, mais Bertrand au second tour je suis obligé :o

Je voterais même Meluche, Le Pen ou le roi des Belges.

n°63024653
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 10:20:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

https://www.estrepublicain.fr/faits [...] vec-sursis

2 mois de sursis pour une patate de cowboys sur mineur? Justice toujours laxiste pour les flics... C'est regrettable mais des portraits placardés dans les hall on a pas fini d'en voir. D'ailleurs vu la manifestation j'ai eu l'impression que les flics se ressemblent tous.  

Ça me semble proportionné.

n°63024661
teepodavig​non
Posté le 25-05-2021 à 10:21:44  profilanswer

n°63024667
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 10:23:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'ED monte en puissance oui, mais l'irrévocable n'est pas encore sûr

Je croise les doigts écoute. Mais ça m'empêche pas de regretter l'état actuel du débat publique/politique. Ni de constater qu'il y a des problèmes actuellement que personne ne cherche à résoudre sur le fond.

Donc à ce rythme si c'est pas demain ce sera le coup d'après, encore plus fort :/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 10:23:01  profilanswer

n°63024691
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2021 à 10:25:28  profilanswer

mattgiver a écrit :

le million de like dépassé pour le concours d'anecdotes du trompa ( vs 25 k de dislike , PLS chez les experts du game youtube, blast et compagnie ), 10 millions de vues en approche  quel communiquant  [:eife]

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/s720x720/190518492_4058097870893083_6343065943147305354_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=iXmAmN6CEeQAX86Istz&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=7&oh=14c7606483ec19ce2358eddbfdd26fb9&oe=60D0CB2B

:o

n°63024701
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 10:26:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça me semble proportionné.

tes enfants doivent être très épanouis  [:clooney4]  
tu reproduis un mode d'éducation?  [:clooney11]  
des claques de bucherons dans la gueule si le plat de pates n'est pas fini  [:clooney35]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°63024724
giorkal
Posté le 25-05-2021 à 10:28:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ED est à la mode dans un peu toutes les démocraties depuis quelques années (USA, RU, Brésil, Inde, Italie, Pologne, Hongrie, ...), elle réapparait dans des pays où elle était quasiment absente (Allemagne, Espagne), à un moment il faut se dire que la France est un pays comme les autres et qu'on y goutera aussi.  

Ce qui est rassurant c'est qu'on est un pays de raleurs donc au bout de six mois on dira comme pour les précédents que c'est le pire gouvernement depuis Charles VI, on les virera aux élections suivantes et on mettra à la place un nouveau gouvernement, un renouveau pour la France. Qui sera finalement lui aussi le pire gouvernement depuis Charles VI.

[:alex-38] autant garder le "pire gouvernement depuis Charles VI" actuel , vous ne croyez pas ?

n°63024725
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 10:28:37  profilanswer

Fender a écrit :

:spamafote: non mais Darmanin a obéit le doigt sur la couture du pantalon à une injonction d'un syndicat de merde avant même de réfléchir s'il y avait matière à plainte, donc bon...
qu'on aime ou pas Audrey Pulvar ou ce qu'elle a pu dire par ailleurs, son propos n'a absolument RIEN de répréhensible et est même tout à fait défendable de pleins de points de vue.

Ca montre par ailleurs qu'une lecture de plus en plus en limitative du droit d'expression se répand.  

A titre perso, je suis étonné de l'augmentation du nombre de fois où en tant que représentant du personnel je m'entends dire "nous ne tolèrerons pas des propos diffamatoires". ce à quoi je réponds inlassablement "il ne vous appartient pas de juger du caractère diffamatoire de mes propos. Donc je vais poursuivre mon exposé et vous pourrez m'attaquer en justice ensuite comme bon vous semblera". J'attends toujours le premier dépôt de plainte  :D  

Mais bon on reste charlie quand même et on garde la pêche.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63024735
yellowston​e2
Posté le 25-05-2021 à 10:29:34  profilanswer

Et pendant ce temps là :

Citation :

Côte-d’Or : un maire violemment agressé à coups de barre de fer
le maire d’Ouges, petite commune de 1500 habitants
[...]
Vers 18h30, Jean-Claude Girard croise le chemin d’un « gars en quad », rapporte Le Bien Public. Il roule trop vite, trop brusquement.
[...]
Le jeune homme s’énerve. « Il a menacé d’appeler son frère. Je pensais que la situation s’était calmée. Qu’on en restait là », témoigne Jean-Claude Girard. Dix minutes plus tard, deux voitures et des scooters déboulent dans cette « petite rue paisible », selon le journal local.
[...]
La violence est immédiate. Selon un témoin, le groupe est composé de sept ou huit personnes, armés de barres à mine. Le maire se serait fait charger alors qu’il leur tournait le dos, prenant un coup sur la tête.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3EEENA.php

Sentiment d'insécurité partout.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2021 à 10:33:36
n°63024739
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 10:29:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je croise les doigts écoute. Mais ça m'empêche pas de regretter l'état actuel du débat publique/politique. Ni de constater qu'il y a des problèmes actuellement que personne ne cherche à résoudre sur le fond.

Donc à ce rythme si c'est pas demain ce sera le coup d'après, encore plus fort :/

y'aura toujours un truc à reprocher et à polémiquer, le prénom, la religion, les vêtements... Déjà pendant le 1er confinement, les provinciaux voulaient faire la peau au parisiens, alors je te laisse imaginer un arabe ou un noir même en costard en France, ca restera toujours un arabe ou un noir. (c'est à dire de la merde)

---------------
n°63024754
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2021 à 10:31:08  profilanswer

merci pour le rappel ça vient dépasser les 10 millions de vues en 48 H mieux que le dernier david Guetta  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 25-05-2021 à 10:31:23

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63024755
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 10:31:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca montre par ailleurs qu'une lecture de plus en plus en limitative du droit d'expression se répand.  

A titre perso, je suis étonné de l'augmentation du nombre de fois où en tant que représentant du personnel je m'entends dire "nous ne tolèrerons pas des propos diffamatoires". ce à quoi je réponds inlassablement "il ne vous appartient pas de juger du caractère diffamatoire de mes propos. Donc je vais poursuivre mon exposé et vous pourrez m'attaquer en justice ensuite comme bon vous semblera". J'attends toujours le premier dépôt de plainte  :D  

Mais bon on reste charlie quand même et on garde la pêche.

attention faut pas mal parler de Charlie hebdo sinon Sgt-D va te TT pour blasphème

---------------
n°63024759
reglandus
Posté le 25-05-2021 à 10:32:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est qu'on va se les taper au pire moment, au début d'une crise, là où les mauvaises décisions font très mal.
Des LePen ou des Méluche si ils passent quand tout va bien ça roule, on tire la chasse et on passe à autre chose.
LePen 2022 ou 2027 ça va faire des dégâts.

n°63024768
Chips
Posté le 25-05-2021 à 10:32:41  profilanswer

mattgiver a écrit :

le million de like dépassé pour le concours d'anecdotes du trompa ( vs 25 k de dislike , PLS chez les experts du game youtube, blast et compagnie ), 10 millions de vues en approche  quel communiquant  [:eife]

Il a tué le game à un an des élections...

n°63024775
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2021 à 10:33:37  profilanswer

54/46, c'est vraiment juste. :/
Xavier Bertrand est donc notre meilleure chance contre la menace de Le Pen. [:khan:2]

Et le camp de Macron, s'il tient vraiment à la victoire de la démocratie, devrait fort logiquement s'effacer pour faire barrage contre l'extrême droite. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-05-2021 à 10:34:46
n°63024778
homnibus
Posté le 25-05-2021 à 10:33:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et pendant ce temps là :

Citation :

Côte-d’Or : un maire violemment agressé à coups de barre de fer
le maire d’Ouges, petite commune de 1500 habitants
[...]
Vers 18h30, Jean-Claude Girard croise le chemin d’un « gars en quad », rapporte Le Bien Public. Il roule trop vite, trop brusquement.
[...]
Le jeune homme s’énerve. « Il a menacé d’appeler son frère. Je pensais que la situation s’était calmée. Qu’on en restait là », témoigne Jean-Claude Girard. Dix minutes plus tard, deux voitures et des scooters déboulent dans cette « petite rue paisible », selon le journal local.
[...]
La violence est immédiate. Selon un témoin, le groupe est composé de sept ou huit personnes, armés de barres à mine. Le maire se serait fait charger alors qu’il leur tournait le dos, prenant un coup sur la tête.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3EEENA.php

Sentiment d'insécurité partout.

Ha oui carrément.

n°63024799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2021 à 10:35:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je dois débarquer mais on nage vraiment en plein délire... https://www.liberation.fr/politique [...] GYMWKZOVI/

La mort d'un policier qui fini par servir de prétexte / récupération à de la propagande d'ED, un ministre de l'intérieur qui participe, qui défile devant l'assemblée, puis qui menace de porter plainte contre une candidate aux régionales par ce qu'elle a dit qu'elle trouvait les images de la manifestation "glançantes" ?

Ce pays va mal, le marasme actuel sent vraiment la merde [:ex-floodeur:4]

Disez pas de le mal de Gérald. [:di_canio]  

http://www.slate.fr/story/209432/t [...] 1621590700

n°63024800
epsiloneri​dani
Posté le 25-05-2021 à 10:35:50  profilanswer

reglandus a écrit :

Le problème c'est qu'on va se les taper au pire moment, au début d'une crise, là où les mauvaises décisions font très mal.  
Des LePen ou des Méluche si ils passent quand tout va bien ça roule, on tire la chasse et on passe à autre chose.  
LePen 2022 ou 2027 ça va faire des dégâts.  

C'est sur que ce n'est pas le meilleur moment pour se les taper. Ce qu'il faut espérer c'est que ça se passerait comme aux USA de Trump où en pratique l'administration a plus ou moins expédié les affaires courantes pendant qu'il faisait le guignol sur twitter.

n°63024809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2021 à 10:36:39  profilanswer

:lol:  

Citation :

Dans l'entourage d'Emmanuel Macron, certains regrettent le côté incontrôlable et accro au "bad buzz" du ministre de l'Intérieur.
(...)

"Le problème de Gérald [Darmanin], c'est qu'il roule à 300 km/h, sous la pluie et sur les graviers", confie un conseiller du pouvoir à franceinfo. "Tous les démocrates ne peuvent qu'être gênés", lâche un macroniste parisien. "Forcément il y a le sentiment qu'il abuse de son statut. Mais dans 'bad buzz' il ne retient que buzz", se désespère une cheville ouvrière de la campagne francilienne.

(...)

"Notre rôle n'est pas d'aller chercher des allume-feu." juge ce même ministre. Et d'après lui, Gérald Darmanin aime un peu trop craquer les allumettes.

Qui pourrait calmer le ministre de l'Intérieur ? Sans doute personne, "à part le Premier ministre ou Emmanuel Macron lui-même", réfléchit à haute voix un collaborateur de l'exécutif. L'entourage de Gérald Darmanin confirme qu"il n'a pas demandé l'aval de Matignon et de l'Elysée avant d'agir, estimant leur confiance acquise.

les collègues sans couille qui parlent dans son dos au lieu de lui dire ses vérités en face comme d'hab :o

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 36851.html

---------------
we are the dollars and cents
n°63024819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 10:37:21  profilanswer

Mathematics a écrit :

y'aura toujours un truc à reprocher et à polémiquer, le prénom, la religion, les vêtements... Déjà pendant le 1er confinement, les provinciaux voulaient faire la peau au parisiens, alors je te laisse imaginer un arabe ou un noir même en costard en France, ca restera toujours un arabe ou un noir. (c'est à dire de la merde)

C'est vrai, j'avais oublié ça, la haine du parisien qui migre...  

Après je pense pas que ce soit franco français. On est une espèce de merde. En pointe, nos élites quoi, on est capables de prouesses, de raffinement incroyables (scientifique, philosophique, artistique etc...) mais alors en terme de masses, de globalité, socialement, c'est quasi la préhistoire.

n°63024822
Numou
La Couenne
Posté le 25-05-2021 à 10:37:46  profilanswer

tamino a écrit :

Lesquels ?
Insécurité ? Économie ? Immigration ? Santé ? Éducation ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63024867
_OttO_
Posté le 25-05-2021 à 10:41:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mmm, en voix la France connait une grosse minorité d'ED depuis les années 80, la plaçant pas du tout à la traine dans la vague droitière en Occident.
L'illusion de faible influence politique ne résidant que dans l'élimination à la représentation par le mode de scrutin majoritaire au scrutin législatif (le FN justement représenté à proportion de ses voix en 1986, c'était déjà 35 députés, 4e groupe ex-aequo avec le PCF).
L'extrême droite française ayant largement fait son beurre sur cette élimination inique, indépendamment des autres thèmes qui la porte.

---------------
Water -
n°63024885
nakata
frog game
Posté le 25-05-2021 à 10:43:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

54/46, c'est vraiment juste. :/
Xavier Bertrand est donc notre meilleure chance contre la menace de Le Pen. [:khan:2]

Et le camp de Macron, s'il tient vraiment à la victoire de la démocratie, devrait fort logiquement s'effacer pour faire barrage contre l'extrême droite. [:spamafote]

Une petite vidéo avec Hanouna et Loana en string sur Snapchat et ça devrait s'améliorer je pense.

n°63024899
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-05-2021 à 10:44:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Voila c'est tout à fait ça. C'était ainsi avant, ça l'est en ce moment et ça le sera encore pour plusieurs centaines d'années. Au moins on aura fait le tour avec le RN en poste pour 5 ans. MLP va-t-elle meurtrir le pays encore plus... [:transparency]  
J'en arrive à douter, chose impensable y'a encore 5 ans.
Je n'irai pas aux régionales.
Je voterai écolo au premier tour de 2022.
Je voterai blanc au second.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63024913
giorkal
Posté le 25-05-2021 à 10:45:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est sur que ce n'est pas le meilleur moment pour se les taper. Ce qu'il faut espérer c'est que ça se passerait comme aux USA de Trump où en pratique l'administration a plus ou moins expédié les affaires courantes pendant qu'il faisait le guignol sur twitter.

Les USA peuvent se permettre de faire exploser le deficit , nous non. Leur entreprises strategiques et leurs banques sont a peu pres inviolables, les notres non.
Des imbeciles populistes au pouvoir en France , c'est la certitude de déguster sévère

n°63024922
reglandus
Posté le 25-05-2021 à 10:46:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas sur que l'administration soit en état de faire jouer son inertie pour absorber le truc.
De toute façon si l'élu commence à envoyer du référendum dès le début c'est échec et mat, même sans le parlement.

n°63024972
valentinvt​l
Posté le 25-05-2021 à 10:51:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai corrigé, il y'a un biplace en arrière-plan :o

Et même au premier plan; il n'existe qu'en biplace. :D

---------------
Carpe Diem.
n°63024973
Chips
Posté le 25-05-2021 à 10:51:36  profilanswer

Sur madmoizelle elles sont pas convaincues par la video [:leve le pied jeannot:1]  

https://www.madmoizelle.com/incroya [...] ee-1127530

n°63024991
Optio_33
Posté le 25-05-2021 à 10:53:51  profilanswer

Chips a écrit :

Sur madmoizelle elles sont pas convaincues par la video [:leve le pied jeannot:1]  

Et dans Femme Actuelle ils trouvent que le régime minceur de McFly n'est pas très efficace, et le bonnet de Carlito jurait avec l'ensemble.

Message édité par Optio_33 le 25-05-2021 à 10:54:31
n°63025009
tristes_to​pics
Posté le 25-05-2021 à 10:55:04  profilanswer

dglacet a écrit :

Par contre étant moi même membre des FDO, si je dis que la manif devant l'assemblée et la présence d'un ministre me glacent, c'est de la diffamation aussi? :o

Parce qu'à titre tout à fait personnel, j'avoue être plutôt en accord avec le propos de pulvar concernant cette manif...

Bah, ça fait plaisir de lire ça - c'est devenu tellement rare, un uniforme qui ne souscrit pas à l'unanimisme béat qui a aujourd'hui cours dès qu'on prononce le mot "police".  

Tu peux développer, stp ?  

n°63025044
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 10:58:07  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bah, ça fait plaisir de lire ça - c'est devenu tellement rare, un uniforme qui ne souscrit pas à l'unanimisme béat qui a aujourd'hui cours dès qu'on prononce le mot "police".  

Tu peux développer, stp ?  

A leur décharge, les biais liés aux corporatismes, c'est assez courants et pas que dans la police.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63025063
tristes_to​pics
Posté le 25-05-2021 à 10:59:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A leur décharge, les biais liés aux corporatismes, c'est assez courants et pas que dans la police.

Ah bah, je suis bien  d'accord. Mais il me semble, quand même, que le facteur corporatiste ne suffit plus du tout à expliquer le mouvement policier à l'oeuvre depuis quelques années - il se joue quelque chose de profondément politique

n°63025110
clapclap
Fin
Posté le 25-05-2021 à 11:04:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila c'est tout à fait ça. C'était ainsi avant, ça l'est en ce moment et ça le sera encore pour plusieurs centaines d'années. Au moins on aura fait le tour avec le RN en poste pour 5 ans. MLP va-t-elle meurtrir le pays encore plus... [:transparency]  
J'en arrive à douter, chose impensable y'a encore 5 ans.
Je n'irai pas aux régionales.
Je voterai écolo au premier tour de 2022.
Je voterai blanc au second.

Ca c'est juste voter à gauche en faisant genre que "c'est pas vraiment un vote inutile" histoire de justifier que ton candidat soit pas à l'arrivée.  

Si seulement il pouvait y avoir une candidature écolo ... Jadot et autres, c'est des juste des PS qui ont pas eu l'investiture et qui font l'extérieur en piquant l'étiquette ecolo. C'est une escroquerie sémantique.

n°63025112
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 11:04:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Y a que dans ce service public que les revendications n ont pas pour intérêt le bien commun mais l intérêt particulier.

---------------
n°63025117
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-05-2021 à 11:04:42  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

J’ai souffert durant cette vidéo : confinements et couvre-feux obligent, cela faisait longtemps que je n’avais pas subi une succession de vantardises racontées par plusieurs hommes hétérosexuels

[:d4rkemo:1]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)