Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6765 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°63023963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2021 à 09:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.lejdd.fr/Politique/macr [...] et-4046975

[:deejayboulette:1] [/quotemsg]
Mc Fly et Carlito filmés en train de vomir pendant une figure du 14 juillet [:cerveau lent]
Ce serait marrant, je vais finir par le trouver sympa ce Macron :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 09:07:27  profilanswer

n°63023966
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:07:35  answer

[Toine] a écrit :

Plus malin alors qu'il va se ridiculiser avec sa plainte ? Pas certain.
Sans compter, qu'avec la casserole de viol qu'il se traine , ça va vite être interprété comme quelqu'un qui veut se payer de la féministe.

La plainte sera instruite dans des mois.
Tout le monde sera passé à autre chose depuis des plombes.
Le bad buzz, lui, il a déjà commencé.

C'est vicieux, mais c'est de la politique.
Et cela permet à Darmanin de faire encore parler de lui, en mode mini-Sarkozy.

n°63023969
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:07:58  answer

spartak01 a écrit :

Y'a un nom pour ça : ça s’appelle instrumentaliser la justice....

Un tantinet contradictoire de la part d'un ministre qui se plaint de ses lenteurs. Mais bon, Darmanin n'est plus à ça près.... :whistle:

:jap:

n°63023972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2021 à 09:08:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Le défilé du 14 juillet est totalement vidé de son sens, année après année, dans le plus grand mépris de nos militaires. :cry:

Ah bon? Parce qu'il y a du Daft Punk ?

---------------
n°63023976
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 09:08:45  profilanswer

duriangris a écrit :

La république est morte depuis qu'on a osé faire jouer du Daft Punk au 14 juillet :cry: https://youtu.be/HmvrKx9DH3c

encore sardou pendant 300 ans ca aurait fait (sur)vivre la république dans son hospice

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°63023978
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-05-2021 à 09:09:00  profilanswer

Oui voilà il ne reste guère que ca pour expliquer cette initiative, du basique primaire de la politique.

n°63023985
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 09:09:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Pouce bleu frer [:t_faz:3]  
Pense à tenir un tableur de ses abonnés Tiktok, on ne sait jamais.

[:les ripoublicains:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63023987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2021 à 09:09:51  profilanswer

Oui enfin vu les propos tenus par Pulvar sur lesquel il s'est énervé, où elle affirme 10 fois son soutien aux forces de l'ordre, ça va être compliqué le bad buzz.

---------------
n°63023991
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:10:11  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est bien pire ici au UK niveau prix et concrètement, si tu fais pas ton premier crédit immo à 20 ans, tu es écarté du marché pour toujours si tu as pas un super job.
Les jeunes qui sont dans ma boite (ceux qui ont moins de 25 ans) ont tous un crédit immo sur le dos. Ils commencent le plus tôt possible, non pas pour être proprio du bien qu'ils achètent (car ils finissent rarement de le payer et font un autre crédit pour acheter plus grand), mais pour commencer à économiser pour la maison dont ils auront besoin pour avoir des enfants.
Les locataires ici sont considérés comme des losers (sauf personnes extrêmement riches qui louent du très haut de gamme avec des prestations de luxe).
Quand tu loues ici, tu as juste le droit de la fermer et de payer et si tu payes pas, tu es foutu dehors fissa.

En plus en UK ce sont des baux emphytéotiques, tu ne possèdes pas le foncier, juste un droit de jouissance. Je me demande comment c'est (dé)valorisé entre un bail auquel il reste 5 ans et un autre où il reste 50 ans.

n°63024018
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-05-2021 à 09:13:23  profilanswer

ca change quedal ca le freehold vs. leasehold. Il y a beaucoup de pays où une part significative de l'offre immo est en leasehold. Ca n'a pas d'impact sur la revente.

https://www.moneyadviceservice.org. [...] plications

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 09:13:23  profilanswer

n°63024027
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 09:14:19  profilanswer

https://www.estrepublicain.fr/faits [...] vec-sursis

2 mois de sursis pour une patate de cowboys sur mineur? Justice toujours laxiste pour les flics... C'est regrettable mais des portraits placardés dans les hall on a pas fini d'en voir. D'ailleurs vu la manifestation j'ai eu l'impression que les flics se ressemblent tous.  

---------------
n°63024033
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:14:44  answer

[Toine] a écrit :

Oui enfin vu les propos tenus par Pulvar sur lesquel il s'est énervé, où elle affirme 10 fois son soutien aux forces de l'ordre, ça va être compliqué le bad buzz.

Le bad buzz, il est sur les propos qu'elle a tenu il y a plus d'un an. Sur les Traore, Adama, Theo, etc... sur les forces de l'ordre, et autres.
C'est ça, qu'il fait ressortir en balançant sa plainte.

Pas ses propos innocents tenus il y a quelques jours.

n°63024049
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-05-2021 à 09:16:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh ca par contre non je pense que ca serait pas trop compliqué de la faire passer pour anti flic. C'est pas comme si des manifs devant le parlement sont une exclusivité de la police. Est ce qu'elle s'émeut quand les manifestants devant le parlement défendent une cause qu'elle approuve ? Non donc son hypocrisie et son biais anti flic serait pas très dur à établir. Et il y a ses déclarations plus anciennes aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 25-05-2021 à 09:17:35
n°63024051
Backbone-
Posté le 25-05-2021 à 09:17:27  profilanswer

Et ? C'est un problème ?  :sleep:

n°63024055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 09:17:53  profilanswer

Mathematics a écrit :

quand je dis qu'en France l'ambiance pue la merde [:mr_paille:3]  
pas étonnant qu'on soit dans les records de consommation d'antidépresseur, les gens sont en vérité dégouté dans ce pays.

Je commence à penser qu'on fonce droit dans le mur de l'ED, surtout après avoir lu le dernier blog de Lordon. Par ce que bon, ce topic complètement envahi de propos radicaux anti islam / immigration, pro violences policières m'influence mais je me disais qu'il était peut être pas représentatif. Que Lordon écrive qu'il est très inquiet par contre...

Mathematics a écrit :

c'est pas ce qu'il a dit :sarcastic:

C'est un bon indicateur: je vois des trucs effrayants, et on me répond "tu veux pas vivre en sécurité ?". C'est... glaçant :o

Et c'est ça que t'appelle être malin ? Reconnais que ce sont des calculs extrêmement mauvais sur le long terme et surtout absolument pas bon pour le pays.

Ces gens sont la raison même du marasme actuel. Franchement ce sont, lui, macron, les lepen, et beaucoup de nos politiques, surement pas des patriotes, des gens qui veulent améliorer les choses.

On est tous manipulés par des gens qui veulent foutre le feu au pays pour des calculs personnels de court terme.

n°63024056
Backbone-
Posté le 25-05-2021 à 09:17:57  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est pas toi qui vantes l'amour sous ecsta ?
Je suppose que tu ne verrais aucun souci à ce que Macron soit filmé en train de le faire ? :o

Il dit qu'il à plus de genoux.

n°63024068
Backbone-
Posté le 25-05-2021 à 09:19:17  profilanswer

duriangris a écrit :

La république est morte depuis qu'on a osé faire jouer du Daft Punk au 14 juillet :cry: https://youtu.be/HmvrKx9DH3c

[:bluelou]

n°63024069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2021 à 09:19:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

2 mois de sursis pour une patate de cowboys sur mineur? Justice toujours laxiste pour les flics... C'est regrettable mais des portraits placardés dans les hall on a pas fini d'en voir. D'ailleurs vu la manifestation j'ai eu l'impression que les flics se ressemblent tous.  

Citation :

la répétition de missions difficiles dans un climat parfois hostile peut parfois conduire à des gestes inappropriés, qui tombent sous le coup de la loi.

le monsieur nous explique :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63024073
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 09:20:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

Remember le commandant Didier Andrieux pendant les manifs des GJ qui avait mis la même (et encore la tête du mec avait tapé contre un mur après je crois). Il doit sûrement être en prison aujourd'hui (le mec violenté hein le commandant a certainement eu une promotion :o )

---------------
n°63024079
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:21:03  answer

Backbone- a écrit :

Et ? C'est un problème ?  :sleep:

c'est simplement du populisme

n°63024097
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:23:32  answer

tamino a écrit :

Et c'est ça que t'appelle être malin ? Reconnais que ce sont des calculs extrêmement mauvais sur le long terme et surtout absolument pas bon pour le pays.

Ces gens sont la raison même du marasme actuel. Franchement ce sont, lui, macron, les lepen, et beaucoup de nos politiques, surement pas des patriotes, des gens qui veulent améliorer les choses.

On est tous manipulés par des gens qui veulent foutre le feu au pays pour des calculs personnels de court terme.

C'est une manœuvre politique. Toutes les campagnes donnent lieu à ce type de coups-bas, de mesquineries, depuis que la République existe :D
Et cela, dans tous les camps.

Il ne faut pas y accorder une importance démesurée, c'est tout.
Ce sera très vite oublié par tout le monde.

n°63024103
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2021 à 09:24:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

Euh ca par contre non je pense que ca serait pas trop compliqué de la faire passer pour anti flic. C'est pas comme si des manifs devant le parlement sont une exclusivité de la police. Est ce qu'elle s'émeut quand les manifestants devant le parlement défendent une cause qu'elle approuve ? Non donc son hypocrisie et son biais anti flic serait pas très dur à établir. Et il y a ses déclarations plus anciennes aussi.

ouais enfin l'objet de la plainte c'est quelle aurait diffamé la police en disant que la manifestation visait à faire pression sur l'assemblée en train de voter en définitive.
Elle pourrait être réellement antiflic que ça n'aurait aucun lien avec ça... l'hypocrisie réelle ou supposée n'a également rien à voir avec l'objet de la plainte

et difficile de nier qu'une manifestation devant l'assemblée a pour objet de faire pression sur le vote des lois

bref, objet de plainte totalement stupide :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 25-05-2021 à 09:34:50

---------------
we are the dollars and cents
n°63024111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:24:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

La plupart des manifestants n’ont pas le droit d’être armé jusqu’aux dents, ça fait une légère différence.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63024135
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:28:20  profilanswer

Disons qu’un peu de démagogie peut être toléré s’il y a un discours et une action politique derrière. Là ça fait depuis 1983 qu’on a des débats contradictoires mais des politiques équivalentes. Du coup à part dans les discours démagogiques ou on surjoue la différence, y a plus de différences ni alternances. Ce brouillage artificiel est emmerdant du point de vue de la représentativité de la diversité d’opinion. Les gens qui s’abstiennent finalement ils ont pas tort.

Message édité par radio comptoir le 25-05-2021 à 09:35:40

---------------
n°63024153
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2021 à 09:30:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je commence à penser qu'on fonce droit dans le mur de l'ED, surtout après avoir lu le dernier blog de Lordon. Par ce que bon, ce topic complètement envahi de propos radicaux anti islam / immigration, pro violences policières m'influence mais je me disais qu'il était peut être pas représentatif. Que Lordon écrive qu'il est très inquiet par contre...

Les extremistes de droites sont adolescents mal dans leur peau : ils pensent que se taillader le corps va les aider à aller mieux, puis quand ca va piquoter et qu'il vont voir le sang couler, il vont appeler les secours pour que ca s'arrete. Très peu de gens sont prets à assumer la guerre civil qu'ils souhaitent et qu'ils encouragent, à tout les niveaux (écroulement social, désastre économique etc...).

---------------
n°63024157
pik3
Posté le 25-05-2021 à 09:31:50  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin l'objet de la plainte c'est quelle aurait diffamé la police en disant que la manifestation visait à faire pression sur l'assemblée en train de voter en définitive.
Elle pourrait être réellement antiflic que ça n'aurait aucun lien avec ça... l'hypocrisie réelle ou supposée n'a également rien à voir avec l'objet de la plainte

et difficile de nier qu'une manifestation devant l'assemblée n'a pas pour objet de faire pression sur le vote des lois

mais Alliance est content.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63024164
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:32:39  answer

Mathematics a écrit :

Les extremistes de droites sont adolescents mal dans leur peau : ils pensent que se taillader le corps va les aider à aller mieux, puis quand ca va piquoter et qu'il vont voir le sang couler, il vont appeler les secours pour que ca s'arrete. Très peu de gens sont prets à assumer la guerre civil qu'ils souhaitent et qu'ils encouragent, à tout les niveaux (écroulement social, désastre économique etc...).

Le jour où tu comprendras que 90% des gens que tu désignes comme extrémistes de droite ne souhaitent pas de guerre civile, bien conscients du florilège de catastrophes qui l'accompagnerait, mais craignent simplement que nous en prenions le chemin si nous ne faisons rien pour nous atteler à la tâche, nous arriverons tous à mieux nous comprendre.

n°63024175
spartak01
Posté le 25-05-2021 à 09:33:56  profilanswer

k-nar a écrit :

Remember le commandant Didier Andrieux pendant les manifs des GJ qui avait mis la même (et encore la tête du mec avait tapé contre un mur après je crois). Il doit sûrement être en prison aujourd'hui (le mec violenté hein le commandant a certainement eu une promotion :o )

Aux dernières nouvelles, l'enquête était toujours en cours....
L'IGPN a du mal à télécharger la vidéo avec sont modem 56k....  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°63024181
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-05-2021 à 09:34:35  profilanswer

Fender a écrit :

et difficile de nier qu'une manifestation devant l'assemblée n'a pas pour objet de faire pression sur le vote des lois

Mais ca je suis bien d'accord et je l'ai déjà dit. La plainte ne tient pas la route, le biais anti flic de Pulvar par contre, ca me semble assez clair.

n°63024184
d@kn1ko
Posté le 25-05-2021 à 09:34:52  profilanswer

k-nar a écrit :

sur ce topic on se rappelle plus de quelques cas de violences policières emblématiques que des meurtriers de policier  

[:gzk:2]

n°63024196
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 09:35:53  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

sur ce topic on se rappelle plus de quelques cas de violences policières emblématiques que des meurtriers de policier  

On ne peut pas condamner les deux? Intéressant.

---------------
n°63024217
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 09:38:31  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Non. Sur ce topic on se rappelle aussi de l’impunité de la police. C’est assez différent de ce que tu dis.

---------------
n°63024218
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 25-05-2021 à 09:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis allé voir par curiosité :o  
Pas déçu du voyage : "Hidalgo, Roussel et Yadot sont des gens de droite, et la vraie gauche vraie, y a que Mélenchon".

Tout en mesure [:ocolor]

n°63024221
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-05-2021 à 09:38:47  profilanswer

Oui, c'est triste qu'il n'y ai plus que les jeunes de banlieue qui célèbre le 14 juillet avec des mortier (mais eux, il le fête tout les week end  :) )

Allez les jeunes.

n°63024223
tekel
Posté le 25-05-2021 à 09:39:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

grâce à ce genre de chose, dans 5-10 ans, utiliser le terme islamo gauchiste sera bien le slogan des tocards paranoïaques, complètement suranné et ridicule

Oui le terme islamo aura pris le pas sur le terme gauchiste  :jap:

n°63024224
d@kn1ko
Posté le 25-05-2021 à 09:39:09  profilanswer

k-nar a écrit :

On ne peut pas condamner les deux? Intéressant.

si on peut mais la tu parles pour rien dire
c'est comme celui qui te sort tjrs  [:agathe_autroux:8]  quand on parle impôts, cac40 ou autres

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 25-05-2021 à 09:41:50
n°63024244
giorkal
Posté le 25-05-2021 à 09:41:02  profilanswer

la tribune des militaires aussi
ca ne fait jamais que 40 ou 50 ans qu'ils nous sortent ce genre de choses a l'approche des elections

n°63024255
tekel
Posté le 25-05-2021 à 09:41:52  profilanswer

Mc Fly et Carlito filmés en train de vomir pendant une figure du 14 juillet [:cerveau lent]
Ce serait marrant, je vais finir par le trouver sympa ce Macron :D[/quotemsg]
Le 14 juillet les alphajets ne font que remonter les Champs Elysées avec des fumigènes...la seule cascade c’est de ne pas se tromper dans les couleurs

n°63024261
d@kn1ko
Posté le 25-05-2021 à 09:42:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non. Sur ce topic on se rappelle aussi de l’impunité de la police. C’est assez différent de ce que tu dis.

non il y a une grosse tendance de certains à voir qu'un coté

n°63024273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2021 à 09:43:13  profilanswer

Si ce n'était que ça... mais il y a trop de remous, un faisceau d'indices inquiétants. Je ne crois pas qu'on soit dans un moment comme les autres.

n°63024278
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 09:43:37  profilanswer

Quoi? c'est çà le gage qui fait rager les rageux? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 25-05-2021 à 09:43:52

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)