| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:04:42 ![]() ![]() |
pik3 | Ah ah la plainte n'a pas été déposée (franceinfo). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-05-2021 à 11:10:16 |
Mathematics Claquage de porcelet | Ridicule --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 11:10:48 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 11:21:34 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:24:11 ![]() ![]() |
epsiloncentaury | Arrêtes de raconter n'importe quoi. Il s'est raccrocher aux branches quand il a vu que sa plainte était complètement à coté de la plaque. Son délire a agacé pas mal de monde dans son camp. D'ailleurs il est en mode rétropédalage...
Pulvar 1 - Darmanin 0 Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2021 à 11:28:05 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 11:34:53 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dglacet |
Par contre sur l'aspect déontologique, je trouve complètement hors clous une manifestations de policiers devant l'AN. Qu'ils manifestent, pourquoi pas, mais ailleurs. Faire pression sur l'AN alors qu'on est dans une certaine mesure garant des institutions... Bref, dans ma boutique nous n'avons pas de syndicats et quand je vois ceux d'en face, je me dis que c'est une très bonne chose. --------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Xamoth Slapping young trads | Je découvre ce gus qui s'époumone à vomir sur Pulvar en mode YOLO sur Cnews...
|
tristes_topics |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-05-2021 à 11:48:31 |
tristes_topics |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 11:53:06 ![]()
|
tristes_topics |
|
macgawel | C'est qui le dernier syndicaliste (hors UNEF) qui a percé en politique ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
carlos rey détail de l'histoire |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zad38 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 25-05-2021 à 12:06:11 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |