Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19570  19571  19572  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62785797
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 15:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Richissime et oppressif

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 15:24:34  profilanswer

n°62785818
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-04-2021 à 15:27:37  profilanswer

Fender a écrit :

deux immigrés supplémentaires, bordel, on n'est plus chez nous :o
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] d=msedgntp

Est ce qu'ils vont franciser leur nom?

qu'en pense eric ce zemour?

n°62785831
keall
Posté le 28-04-2021 à 15:29:43  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ben George ça va, Amal par contre... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62785879
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 15:33:56  answer

ils peuvent aller vivre dans le 93, ça pourrait être marrant

n°62785880
macgawel
Posté le 28-04-2021 à 15:34:10  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

depuis la mi-avril, le commissariat de Valence est un cluster avec encore 25 policiers absents ce lundi, tous positifs au Covid-19 ou cas contacts.

Ca manquait pas de flics hier pour le déplacement de Brigitte.

C'était à Valence aussi ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62785884
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 15:34:23  answer

ou dans le 18e

n°62785913
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 15:37:02  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Vous la voyez venir la cohorte de GPP payée par vos impôts surveiller la baraque et les gosses de Clooney pour ne pas que le monde entier titre le lendemain par un "Clooney égorgé en France par un islamiste" ?  

Bon à part Mediapart qui aura le droit à " Un musulman précaire et schizophrène de 27 ans abattu par la police suite à une altercation avec un richissime acteur américain".

Ce ne sera pas le premier....

Citation :

Lundi 20 avril, 14 h 30. Un fourgon de la gendarmerie stationne dans une allée du lotissement Punta D'oro à Porto-Vecchio. La mission de ces militaires : surveiller la villa de l'acteur Christian Clavier. Une mission qu'ils assurent jour et nuit, depuis près de... huit mois. Une quinzaine de gendarmes se relaient ainsi, en patrouilles fixes ou mobiles. Certains font partie du Psig d'autres sont des éléments d'une compagnie mobile. Dans le quartier de Bocca dell'Oro et de Santa Giulia, leur présence ne passe pas inaperçue et les commentaires vont bon train. L'amitié de l'acteur avec le président Sarkozy est mise en avant : « Suivant que vous serez puissant ou misérable... »
https://www.corsematin.com/articles [...] teurs-7109

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62785923
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2021 à 15:37:59  profilanswer

[:clooney12]  

Dommage que ça ne soit pas tenu à jour.  

La première page est éloquente pour comprendre comment il est facile de manipuler en sélectionnant les faits :

Citation :

Des militants d’extrême droite condamnés à 6 mois de prison pour avoir agressé un prof

Citation :

Un instituteur sanctionné pour « prosélytisme » après avoir fait étudier des passages de la Bible à ses élèves

Citation :

Une école catholique fermée pour agressions sexuelles et châtiments corporels sur les élèves

Citation :

Quand les réfugiés étaient européens et fuyaient vers l’Égypte et le Moyen-Orient

Citation :

Pédophilie : Chargé de promouvoir la langue française au Niger, il abuse sexuellement des jeunes filles

Citation :

«Sous-race, Vive la race blanche», 2 jours après une condamnation, le fils d’un cadre FN agresse un jeune noir

Citation :

États-Unis : à 11 ans, elle est forcée d’épouser son violeur par l’église

Citation :

Racisme, homophobie, antisémitisme : la galerie des horreurs des candidats FN aux législatives

Citation :

Islamophobie: devant la justice, le terroriste d’extrême droite qui a égorgé 2 hommes défend un acte de «patriotisme»

Citation :

Lyon : des militants d’extrême droite occupent illégalement un immeuble et le décrètent interdit aux non-blancs

Citation :

Un mouvement d’extrême droite organise des entrainements militaires pour se préparer à la guerre civile

Citation :

Un américain viole sa sœur et écope de… 4 mois de prison

Citation :

Une jeune fille de 18 ans frappée à mort pour une cigarette refusée : Cédric Mauclaire mis en examen et écroué

Citation :

3 lycéens de Calais menacés de mort pour avoir alerté sur le parti d’extrême droite Civitas

Citation :

Un cimetière reçoit une menace de profanation signée «les enfants du Führer» pour «venger les victimes des attentats»

Citation :

Un jeune condamné pour injures racistes et menaces de mort, accuse Marine le Pen de l’avoir influencé

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62785971
jkf
Posté le 28-04-2021 à 15:42:34  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est fort sympathique cette vidéo.

Mais pourquoi diable il s'enfuit ?  

Ces bons gars ne font rien de mal.

Il m'a l'air un peu raciste ce parlementaire bruxellois.
C'est parce qu'ils sont bronzés qu'il ne veut pas leur parler?

n°62786008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 15:47:27  profilanswer

dedouille29 a écrit :

George francise pour 4  

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 15:47:27  profilanswer

n°62786014
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 15:48:15  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

depuis la mi-avril, le commissariat de Valence est un cluster avec encore 25 policiers absents ce lundi, tous positifs au Covid-19 ou cas contacts.

Ca manquait pas de flics hier pour le déplacement de Brigitte.

ils ont fait une super bamboche alcoolisée eux-aussi ?

---------------
n°62786022
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 15:49:01  profilanswer

Bien sûr même si perso quand l'armée l'œuvre je trouve ça un peu flippant vu que les mecs ont des armes.

Non ce que je contredis c'edt l'argument "ils sont sur le terrain ils savent de quoi ils parlent". C'est absurde.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62786023
John Nada
Posté le 28-04-2021 à 15:49:05  profilanswer

macgawel a écrit :

C'était à Valence aussi ?

Ouep sinon j'en aurais pas parlé.

Message édité par John Nada le 28-04-2021 à 15:49:38

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62786028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 15:49:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première page est éloquente pour comprendre comment il est facile de manipuler en sélectionnant les faits :

Citation :

Des militants d’extrême droite condamnés à 6 mois de prison pour avoir agressé un prof

Citation :

Un instituteur sanctionné pour « prosélytisme » après avoir fait étudier des passages de la Bible à ses élèves

Citation :

Une école catholique fermée pour agressions sexuelles et châtiments corporels sur les élèves

Citation :

Quand les réfugiés étaient européens et fuyaient vers l’Égypte et le Moyen-Orient

Citation :

Pédophilie : Chargé de promouvoir la langue française au Niger, il abuse sexuellement des jeunes filles

Citation :

«Sous-race, Vive la race blanche», 2 jours après une condamnation, le fils d’un cadre FN agresse un jeune noir

Citation :

Citation :

Racisme, homophobie, antisémitisme : la galerie des horreurs des candidats FN aux législatives

Citation :

Islamophobie: devant la justice, le terroriste d’extrême droite qui a égorgé 2 hommes défend un acte de «patriotisme»

Citation :

Lyon : des militants d’extrême droite occupent illégalement un immeuble et le décrètent interdit aux non-blancs

Citation :

Un mouvement d’extrême droite organise des entrainements militaires pour se préparer à la guerre civile

Citation :

Citation :

Une jeune fille de 18 ans frappée à mort pour une cigarette refusée : Cédric Mauclaire mis en examen et écroué

Citation :

3 lycéens de Calais menacés de mort pour avoir alerté sur le parti d’extrême droite Civitas

Citation :

Un cimetière reçoit une menace de profanation signée «les enfants du Führer» pour «venger les victimes des attentats»

Citation :

Un jeune condamné pour injures racistes et menaces de mort, accuse Marine le Pen de l’avoir influencé

avec un bon cherry picking tu peux radicalement changer de monde :o

---------------
n°62786039
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 15:50:45  profilanswer

sinon on souhaite à george la bienvenue sur hfr  [:clooney7]

---------------
n°62786041
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 15:50:47  profilanswer

Ibo est chelou. Je le confonds parfois avec backbone et morb je crois. La social démocratie c'est chelou.  

---------------
n°62786060
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 15:52:33  answer

Fender a écrit :

avec un bon cherry picking tu peux radicalement changer de monde :o

sauf que c'est pas leur priorité ces faits divers

t'as qu'à aller sur egalité et réconciliation ou panamza pour savoir ce qui les intéresse vraiment

n°62786070
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 15:53:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Peut-on avoir l'avis des gauchistes du topic sur l'agression du parlementaire svp ?

Pourquoi filme t il ?
Sinon oui problème de quartier sans police ni justice ni éducation ni rien.

---------------
n°62786078
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 15:54:15  profilanswer

pour le sport, c'est quand même un peu dommage que fdebranche ait pas continué :o
après si c'était quelqu'un tout seul, je comprends que ça l'ait saoulé aussi :lol:

---------------
n°62786100
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2021 à 15:56:36  profilanswer

John Nada a écrit :

Si oui une seule réponse pénale acceptable : la corde.

La corde, au pays de M. Guillotin ? [:moonzoid:5]

n°62786107
Ernestor
Posté le 28-04-2021 à 15:57:15  profilanswer

Ah ... la priorité de FdS c'est pas de faire du cherry picking  [:gargamail:4]

---------------
n°62786114
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 15:57:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ibo est chelou. Je le confonds parfois avec backbone et morb je crois. La social démocratie c'est chelou.  

Pour une des première fois (sans doute la deuxième ou troisième en fait), je suis d'accord avec toi, comme quoi.

J'y rajouterai des modérateurs qui expliquent que rien n'existe ni n'a d'influence tant que ça n'a pas dépassé les 6%, et si ça dépasse, on change le goal post en parlant d'élus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 15:59:31
n°62786120
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 15:58:11  answer

Ernestor a écrit :

Ah ... la priorité de FdS c'est pas de faire du cherry picking  [:gargamail:4]

la priorité des fdbranche c'est pas les fds

n°62786125
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2021 à 15:58:59  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour une des première fois (sans doute la deuxième ou troisième en fait), je suis d'accord avec toi.

J'y rajouterai des modérateurs qui expliquent que rien n'existe ni n'a d'influence tant que ça n'a pas dépassé les 6%. :D

Le bruit des bots. :o

n°62786152
Ernestor
Posté le 28-04-2021 à 16:01:52  profilanswer

[:hexany:1]  

Ils ont fait un site miroir : FdS sélectionne tous les articles en lien avec les fameux 3I (Immigration, Islam, Insécurité) et fdebranche fait le symétrique en sélectionnant tous les problèmes dus à des fachos, des cathos, des racistes blancs ...

Dans les deux cas, t'as l'impression que le pays est à feu et à sang. Avec FdB, l'insécurité vient des fachos cathos.

---------------
n°62786167
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 16:03:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Sauf que l'escalade de la violence fait qu'en les ignorant tu peux aussi finir avec un couteau dans le dos ou dans le coma puisque ces pleutres rappliquent toujours en meute.

Un peu comme toi sur ce topic.

---------------
n°62786190
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 16:06:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont fait un site miroir : FdS sélectionne tous les articles en lien avec les fameux 3I (Immigration, Islam, Insécurité) et fdebranche fait le symétrique en sélectionnant tous les problèmes dus à des fachos, des cathos, des racistes blancs ...

Dans les deux cas, t'as l'impression que le pays est à feu et à sang. Avec FdB, l'insécurité vient des fachos cathos.

Les fameux  [:el_fiasco:8]

Je met personnellement un gros billet dans une petite boite chaque fois que je lis ce genre de truc (ouin ouin vilains fachos cathos qui font ceci ou cela) sur hfr

Dans 1 an je me paie une sls je pense

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 28-04-2021 à 16:07:42

---------------
n°62786203
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 16:07:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu comme toi sur ce topic.

Pas très sport d'apostropher les gens qui ne peuvent pas répondre  [:gerbille putrefiee]

---------------
n°62786218
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:08:21  answer

Ernestor a écrit :

ça les gênait pas de diffuser par giga tonnes les infos de E&R et panamza

je vois pas pourquoi ça les dérangerait de voir que les infos de fds circulent

n°62786224
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 16:09:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pas très sport d'apostropher les gens qui ne peuvent pas répondre  [:gerbille putrefiee]

Il est TT ?

Edit : ha oui vu.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-04-2021 à 16:11:38

---------------
n°62786236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 16:10:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les fameux  [:el_fiasco:8]  

Je met personnellement un gros billet dans une petite boite chaque fois que je lis ce genre de truc (ouin ouin vilains fachos cathos qui font ceci ou cela) sur hfr

Dans 1 an je me paie une sls je pense

t'arrives même pas à épargner de quoi te payer une caisse sans nous, t'es d'une tristesse pour un capitaliste :o

---------------
n°62786237
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 16:10:52  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Le CAC40 s’apprête à verser 51 milliards d’euros à ses actionnaires malgré la poursuite de la pandémie

Gros actionnaires et fonds d’investissement vont bénéficier d’un dividende record, en pleine pandémie. L’Observatoire des multinationales lance la campagne “Allô Bercy ?” pour que les aides publiques aux entreprises soient enfin soumises à condition.

« Vous avez besoin d’argent, je vous en donne »

Prêts garantis, chômage partiel, fonds de soutien, aide au financement sur les marchés, reports de charge, apports en capital, plan de relance… Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les aides publiques ruissellent sans limite sur le secteur privé ! « C’est dans ces moments de crise qu’il faut profiter de l’argent de l’État, croyez moi ce n’est pas tous les jours que vous verrez un ministre des Finances vous dire : vous avez besoin d’argent, je vous en donne ! » s’enflammait Bruno Le Maire devant un parterre d’entrepreneurs en octobre 2020....

https://www.bastamag.net/local/adap [...] 1619450426

Les étudiant.e.s font la queue devant les banques alimentaires, les soignant.e.s sont épuisé.e.s par un système hospitalier asphyxié, les caissières et toutes les autres premières de corvée attendent toujours d’être revalorisées, les services publics s’étiolent par manque de moyens, le monde de la culture dépérit, les petites entreprises et le secteur non lucratif souffrent, tout comme l’essentiel des salariés, tandis que les pauvres s’appauvrissent et les précaires se précarisent. Le CAC40, lui, bat des records de valorisation boursière, va une nouvelle....

https://www.bastamag.net/CAC40-divi [...] rticipatif

C'est cool le capitalisme pour les gros groupes. Comme en 2008.

---------------
n°62786238
roland-
Posté le 28-04-2021 à 16:11:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62786245
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 16:12:14  profilanswer

hé oui. Parce que ce topic, apparemment, ne lui appartient pas.

J'ai pas tout compris, mais passons.

---------------
n°62786263
Ernestor
Posté le 28-04-2021 à 16:14:51  profilanswer

Parce que c'est de la propagande ? De la manipulation de foule par cherry picking. Sélectionner les niouzes qui parlent toutes de la même chose, en afficher plein au fil du temps, pour instaurer un climat de peur et désigner l'ennemi de la France, c'est quand même ultra-grossier comme stratagème. C'est pas mieux que Panamza ou E&R. Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu cites ces sites là, en général ceux qui s'inspiraient d'eux faisaient pas long feux sur le forum.

---------------
n°62786272
gromarik
Posté le 28-04-2021 à 16:16:13  profilanswer

Ca ne serait jamais arrivé avant ça. Je pense que c'est le premier collégien de 13 ans se fait attaquer au couteau dans son établissement depuis Charlemagne

:o masqué

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 28-04-2021 à 16:18:31
n°62786336
sillage276
Posté le 28-04-2021 à 16:21:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ils sont obligés d'aller trouver la moitié des faits à l'étranger pour trouver du contenue tellement l'ED française est dangereuse  

n°62786345
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:23:10  answer

Fender a écrit :

pour le sport, c'est quand même un peu dommage que fdebranche ait pas continué :o
après si c'était quelqu'un tout seul, je comprends que ça l'ait saoulé aussi :lol:

Je pense qu'il a désespérément cherché Nicolas qui a agressé violement un journaliste qui vient se sortir du coma en mode légume, Julien qui a égorgé un metteur en scène dans les rues de sa ville, Antoine qui a buté un chauffeur de bus à coup de poing ou encore Jean-Edouard et Arnaud qui ont cogné un jeune qui a voulu défendre un couple importuné, au point qu'il doit vivre avec de lourdes séquelles physiques, neurologiques et psychologiques. [:marechal_pepetain:6]  
Et puis à un moment il a ragequit  [:marechal_pepetain:7]

n°62786355
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 16:23:50  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ils sont obligés d'aller trouver la moitié des faits à l'étranger pour trouver du contenue tellement l'ED française est dangereuse  

Le délai est également a prendre en compte.

Y'a eu un quote similaire posé ici même avec les faits commis par "le bord opposé". Il faisait 5 x la taille de celui d'ernestor, pour....1 seule journée.

Je l'ai sous la main, mais puisque ça a valu un ban a son auteur, je vous laisse fouiller :o

---------------
n°62786361
John Nada
Posté le 28-04-2021 à 16:24:18  profilanswer

Citation :

:love:  
Réussite garantie auprès d'un juge gauchiste !
 :love:

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19570  19571  19572  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)