Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62786361
John Nada
Posté le 28-04-2021 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un jeune condamné pour injures racistes et menaces de mort, accuse Marine le Pen de l’avoir influencé

:love:  
Réussite garantie auprès d'un juge gauchiste !

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 16:24:18  profilanswer

n°62786362
sillage276
Posté le 28-04-2021 à 16:24:19  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour une des première fois (sans doute la deuxième ou troisième en fait), je suis d'accord avec toi, comme quoi.

J'y rajouterai des modérateurs qui expliquent que rien n'existe ni n'a d'influence tant que ça n'a pas dépassé les 6%, et si ça dépasse, on change le goal post en parlant d'élus :D

et une fois que ça dépasse vraiment de trop, ça se transforme en : "On ne peut plus rien faire, c'est trop répandu, il fallait s'en occuper avant"  [:aloy]  

n°62786398
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:27:18  answer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est de la propagande ? De la manipulation de foule par cherry picking. Sélectionner les niouzes qui parlent toutes de la même chose, en afficher plein au fil du temps, pour instaurer un climat de peur et désigner l'ennemi de la France, c'est quand même ultra-grossier comme stratagème. C'est pas mieux que Panamza ou E&R. Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu cites ces sites là, en général ceux qui s'inspiraient d'eux faisaient pas long feux sur le forum.

oh que si, ça se voit que tu connais ni l'un ni l'autre

n°62786452
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 16:33:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca ne serait jamais arrivé avant ça. Je pense que c'est le premier collégien de 13 ans se fait attaquer au couteau dans son établissement depuis Charlemagne

:o masqué

Ha le temps béni d'autrefois.... [:dovakor loves you:3]  

L'époque où les jeunes pouvaient sortir seuls, (y'avait que deux chaines de télé...) sans que les parents flippent (y'avait que deux chaines de télé...)
L'époque sans rezosossio, sans bling-bling putassier à longueur de temps,
L'époque où la voiture était un luxe...
L'époque où seul 10 ou 20% des jeunes poussaient après le Bac,
L'époque du Service militaire et de ses joyeusetés,
L'époque ou le ricard était frais et la soupe chaude....

Eternelle rengaine jamais périmée....  [:fishfresh:3]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62786457
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:33:53  answer

d'ailleurs, beaucoup d'entre eux s'entendaient très bien avec des fds sur les espaces de discussions de ces sites d'informations

je vois pas pourquoi certains se font du souci aujourd'hui

n°62786470
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 16:35:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est de la propagande ? De la manipulation de foule par cherry picking. Sélectionner les niouzes qui parlent toutes de la même chose, en afficher plein au fil du temps, pour instaurer un climat de peur et désigner l'ennemi de la France, c'est quand même ultra-grossier comme stratagème. C'est pas mieux que Panamza ou E&R. Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu cites ces sites là, en général ceux qui s'inspiraient d'eux faisaient pas long feux sur le forum.

Si tu veux pas faire du cherry picking, tu peux comparer le pourcentage de chaque religion en prison par rapport aux pourcentage dans le pays.

Mais bon, c’est tabou.

n°62786478
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:35:58  answer

Daesh a cassé tout le travail accompli par Dieudo et Soral  [:eur partie ii:3]

n°62786496
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:39:13  answer

c'est les sionistes qui ont créé daesh  [:somberlain24:8]

n°62786498
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-04-2021 à 16:39:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si tu veux pas faire du cherry picking, tu peux comparer le pourcentage de chaque religion en prison par rapport aux pourcentage dans le pays.

Mais bon, c’est tabou.

Oui, le racisme dans la police c'est tabou :o Y a pas grand monde qui remet en cause le fait qu'il y a beaucoup plus de musulmans dans les prisons françaises que toutes les autres religions. Enfin j'espère.

Message édité par TarzouilleLP le 28-04-2021 à 16:40:18
n°62786516
sillage276
Posté le 28-04-2021 à 16:41:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le délai est également a prendre en compte.

Y'a eu un quote similaire posé ici même avec les faits commis par "le bord opposé". Il faisait 5 x la taille de celui d'ernestor, pour....1 seule journée.

Je l'ai sous la main, mais puisque ça a valu un ban a son auteur, je vous laisse fouiller :o

Les sanctions pour trop de véritance je connais :o

Les étrangers/immigrés ne commettent pas plus de délit que les autres. Le vrai dangers c'est l'ED. il n'y a aucun lien entre immigration et délinquance, c'est un fantasme d'ED et puis vous n'avez pas de source ni de chiffres pour prouver vos dires de toutes façon =>  

Citation :

Les étrangers sont également surreprésentés dans toutes les catégories de crime ou de délits. Alors que 7,4% de la population est étrangère, les étrangers représentent ainsi 24% des prisonniers, 17% des auteurs d'homicides, 30% de vols sans violence etc...

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20210424

Oui mais c'est le figaro, c'est facho donc ça compte pas. Et il manque une virgule dans le 2nd paragraphe, donc on ne peut pas faire confiance à des chiffres relayés dans un article qui est écrit avec si peu de soin.

voilà, donc yarien tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 16:41:10  profilanswer

n°62786531
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 16:42:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais bon, c’est tabou.

Quand t'apprends que les femmes représentent que 3 à 4% de la population carcérale, qu'en déduis-tu ?  

Attention, il n'y a pas de piège....  :o

---------------
n°62786541
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-04-2021 à 16:43:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut demander conseil aux dresseurs de chien. Ils te diront tous qu'il ne faut jamais tourner le dos et fuir.

En vacances à Vérone je rejoignais mon hôtel un soir . Un groupe de divers (10-15 personnes) me gueulent des trucs en italien. Je ne comprends rien et je réponds en anglais que je sus un touriste et que je ne parle pas italien. Comprenant que je n'étais pas un rital, ils commencent tous à s'exciter. Un mec très énervé avance vers moi prêt à m'exploser la gueule. Là je me dis que je ne peux pas courir pour le semer car je suis très fatigué et j'ai les pieds et les jambes abimées à force de trop de marche. Donc, je stoppe ma marche, et me retourne dans sa direction mentalement prêt à me battre le regardant droit dans les yeux. Rien que le fait de faire cela l'a stoppé net dans sa démarche. Puis il est retourné d'où il venait. Ensuite j'ai repris ma marche et d'autres mecs ont essayé d'utiliser la technique de la roublardise pour me dépouiller. Ils se sont mis à essayer de sympathiser avec moi tout en me collant. Une chance avait indiqué à un de ses collègues de travail que j'avais un objet de valeur dans la poche... Puis miracle, une voiture arrive vers nous. Je me précipite sur la route, bloque la voix, me dirige vers la fenêtre du conducteur et lui explique dans un anglais dégueulasse que je suis en train de me faire dépouiller. Il m'ouvre la porte, je rentre dans la bagnole, je suis sauvé.

n°62786545
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:43:42  answer

spartak01 a écrit :

Quand t'apprends que les femmes représentent que 3 à 4% de la population carcérale, qu'en déduis-tu ?  

justice sexiste?

n°62786559
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-04-2021 à 16:45:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais bon, c’est tabou.

Pour ça il faudrait aussi le corréler au même pourcentage de classe d'âge, de classe sociale, issu du même milieu social, avec le même niveau scolaire (entre autres).

Si tu veux démontrer l'influence de quelque chose il faut a minima le prendre avec des paramètres identiques sauf celui que tu veux isoler. Et encore ça n'etablirait qu'une corrélation et non une cause.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62786595
bastn
Posté le 28-04-2021 à 16:48:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

Les sanctions pour trop de véritance je connais :o

Les étrangers/immigrés ne commettent pas plus de délit que les autres. Le vrai dangers c'est l'ED. il n'y a aucun lien entre immigration et délinquance, c'est un fantasme d'ED et puis vous n'avez pas de source ni de chiffres pour prouver vos dires de toutes façon =>  

Citation :

Les étrangers sont également surreprésentés dans toutes les catégories de crime ou de délits. Alors que 7,4% de la population est étrangère, les étrangers représentent ainsi 24% des prisonniers, 17% des auteurs d'homicides, 30% de vols sans violence etc...

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20210424

Oui mais c'est le figaro, c'est facho donc ça compte pas. Et il manque une virgule dans le 2nd paragraphe, donc on ne peut pas faire confiance à des chiffres relayés dans un article qui est écrit avec si peu de soin.

voilà, donc yarien tout va bien.

Et ça donne quoi avec d'autres variables que la nationalité, comme par exemple la CSP ?

---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°62786598
Liberatore
Posté le 28-04-2021 à 16:48:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En vacances à Vérone je rejoignais mon hôtel un soir . Un groupe de divers (10-15 personnes) me gueulent des trucs en italien. Je ne comprends rien et je réponds en anglais que je sus un touriste et que je ne parle pas italien. Comprenant que je n'étais pas un rital, ils commencent tous à s'exciter. Un mec très énervé avance vers moi prêt à m'exploser la gueule. Là je me dis que je ne peux pas courir pour le semer car je suis très fatigué et j'ai les pieds et les jambes abimées à force de trop de marche. Donc, je stoppe ma marche, et me retourne dans sa direction mentalement prêt à me battre le regardant droit dans les yeux. Rien que le fait de faire cela l'a stoppé net dans sa démarche. Puis il est retourné d'où il venait. Ensuite j'ai repris ma marche et d'autres mecs ont essayé d'utiliser la technique de la roublardise pour me dépouiller. Ils se sont mis à essayer de sympathiser avec moi tout en me collant. Une chance avait indiqué à un de ses collègues de travail que j'avais un objet de valeur dans la poche... Puis miracle, une voiture arrive vers nous. Je me précipite sur la route, bloque la voix, me dirige vers la fenêtre du conducteur et lui explique dans un anglais dégueulasse que je suis en train de me faire dépouiller. Il m'ouvre la porte, je rentre dans la bagnole, je suis sauvé.

...c’était une superbe italienne. Sa chevelure blonde tombais en cascade sur sa poitrine lourde qui tendait la soie de son chemisier, dont le premier bouton avait sauté. Je sentis mon membre durcir et à mesure que nous nous dirigions vers son hotel ... :o  

n°62786603
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2021 à 16:48:52  profilanswer

Ou la religion aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62786605
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:49:00  answer

Ernestor a écrit :

Et je tiens à te préciser, qu'à cette époque, aucun de mes amis n'étaient gênés par ces sites d'infos, voir même certains y adhéraient

Et tous étaient à gauche, et de toutes les classes sociales

n°62786633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 16:52:35  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

Un jeune condamné pour injures racistes et menaces de mort, accuse Marine le Pen de l’avoir influencé

Réussite garantie auprès d'un juge gauchiste !

technique du faux jamiroquai qui disait que c'est trump qui l'avait poussé à envahir le capitole (ce qui n'était pas entièrement faux m'enfin bon, paie la connerie de celui qui suit l'idée débile) :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62786651
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 16:54:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les hommes sont plus sujet à être des délinquants que les femmes, et alors ?

n°62786659
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-04-2021 à 16:55:03  profilanswer

Fender a écrit :

technique du faux jamiroquai qui disait que c'est trump qui l'avait poussé à envahir le capitole (ce qui n'était pas entièrement faux m'enfin bon, paie la connerie de celui qui suit l'idée débile) :o

Alors qu'il suffit de dire que c'est un ange venu du ciel après un joint un peu trop tassé.  :(

n°62786678
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 16:56:30  answer

Roupillon a écrit :

Faut que ça change.  
Où elles sont les Catseyes ?

n°62786696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 16:57:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais bon, c’est tabou.

si tu croises avec les revenus et le lieu d'habitation des auteurs de délits tu te retrouves vite avec plus bcp de sur-représentation d'autre chose que des pauvres et des gens qui habitent dans des coins chauds... et tu le sais tout autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-04-2021 à 16:58:51

---------------
n°62786699
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 16:57:47  profilanswer

teiris a écrit :

Pour ça il faudrait aussi le corréler au même pourcentage de classe d'âge, de classe sociale, issu du même milieu social, avec le même niveau scolaire (entre autres).  

Si tu veux démontrer l'influence de quelque chose il faut a minima le prendre avec des paramètres identiques sauf celui que tu veux isoler. Et encore ça n'etablirait qu'une corrélation et non une cause.  

Je suis d’accord sauf pour le niveau scolaire.

Si quelqu'un a une étude plus poussée sur les pourcentages de religieux en prison.

n°62786703
jkf
Posté le 28-04-2021 à 16:58:07  profilanswer

bastn a écrit :

Et ça donne quoi avec d'autres variables que la nationalité, comme par exemple la CSP ?

Tu es donc pour n'avoir que des migrants ingénieurs ou médecins?

Il va falloir sélectionner sévère alors et il n'en restera plus beaucoup, voire plus aucun.

n°62786721
Roupillon
Posté le 28-04-2021 à 16:59:43  profilanswer

Fender a écrit :

si tu croises avec les revenus et le lieu d'habitation des auteurs de délits tu te retrouves vite avec plus bcp de sur-représentation d'autre chose que des pauvres et des gens qui habitent dans des coins chauds... et tu le sais tout autant :o

Faut pas croiser avec le revenu, le niveau scolaire ou le lieu d’habitation.

n°62786727
jkf
Posté le 28-04-2021 à 17:00:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il doit certainement vouloir dire que c'est dans les gènes.

:D  

n°62786775
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2021 à 17:05:39  profilanswer

C'est à un des piliers des topics dissidence et Dieudonné que tu dis ça ? On y était ensemble sur ces topics.

C'est inquiètant ce que tu es devenu :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62786817
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 17:10:55  profilanswer

jkf a écrit :

Tu es donc pour n'avoir que des migrants ingénieurs ou médecins?

Il va falloir sélectionner sévère alors et il n'en restera plus beaucoup, voire plus aucun.

Toi, t'as jamais mis les pieds dans un hôpital....  :D

---------------
n°62786871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 17:15:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi, t'as jamais mis les pieds dans un hôpital....  :D

même sans aller dans un hôpital, en médecine de ville à la campagne non boboisée, sans les médecins venus de côte d'ivoire and co, l'appellation "désert médical" prendrait un sens bien plus effrayant qu'aujourd'hui :lol:
et les africains du nord dans les boites d'IT parce qu'il y a pas assez de diplômés en France par rapport aux besoins, donc y'a des tas de marocains/tunisiens avec des titres de séjours pour combler les besoins en développeurs IT.

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 28-04-2021 à 17:17:07

---------------
n°62786895
Stanislas ​King
Posté le 28-04-2021 à 17:18:06  profilanswer

Ils sont pas fermés les collèges actuellement ?

n°62786903
bastn
Posté le 28-04-2021 à 17:18:45  profilanswer

Fender a écrit :

même sans aller dans un hôpital, en médecine de ville à la campagne non boboisée, sans les médecins venus de côte d'ivoire and co, l'appellation "désert médical" prendrait un sens bien plus effrayant qu'aujourd'hui :lol:
et les africains du nord dans les boites d'IT parce qu'il y a pas assez de diplômés en France par rapport aux besoins, donc y'a des tas de marocains/tunisiens avec des titres de séjours pour combler les besoins en développeurs IT.

En bousie heureusement qu'il y a de l'immigration pour pouvoir les postes de.. curé  :D

---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°62786924
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 17:20:29  answer

Ernestor a écrit :

C'est à un des piliers des topics dissidence et Dieudonné que tu dis ça ? On y était ensemble sur ces topics.

Et donc tu sauras que ces 2 populations se sont très bien entendus pendant toute cette époque, aucune raison de se faire du soucis.

n°62786941
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 17:22:00  answer

Mais au moins ER et toute la dissidence était en avance dans l'inclusivité

La gauche était très représentait là bas

Celle qui maintenant voit fds comme le nazisme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 17:22:36
n°62786943
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2021 à 17:22:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

il faut maintenir un couvre-feu pour les hommes à partir de 18h pour que les femmes puissent se promener sans être harcelées

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62786947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 17:22:21  profilanswer

bastn a écrit :

En bousie heureusement qu'il y a de l'immigration pour pouvoir les postes de.. curé  :D

ah oui, j'avais oublié parce que je vais pas à la messe mais effectivement le curé qui tourne dans mon coin entre les 4 églises semi désertées est aussi un africain avec un titre de séjour (officiellement ils sont salariés du diocèse au vu de l'administration pour renouveler les titres de séjour ?)

si les défenseurs des "racines chrétiennes" de la France, voulaient faire autre chose que brasser du vent, ils rentreraient au séminaire :o

---------------
n°62786951
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2021 à 17:22:54  profilanswer

[:_otto_:9]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62786961
Ednolgroz
Posté le 28-04-2021 à 17:23:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha le temps béni d'autrefois.... [:dovakor loves you:3]  

L'époque où les jeunes pouvaient sortir seuls, (y'avait que deux chaines de télé...) sans que les parents flippent (y'avait que deux chaines de télé...)
L'époque sans rezosossio, sans bling-bling putassier à longueur de temps,
L'époque où la voiture était un luxe...
L'époque où seul 10 ou 20% des jeunes poussaient après le Bac,
L'époque du Service militaire et de ses joyeusetés,
L'époque ou le ricard était frais et la soupe chaude....

Eternelle rengaine jamais périmée....  [:fishfresh:3]

Tu veux parler du temps où on ne se sentait pas étranger dans son propre pays ?

Quelle époque pourrie [:ouicertes]

Message édité par Ednolgroz le 28-04-2021 à 17:29:35

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°62786986
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 17:25:56  answer

Ernestor a écrit :

Je suis plus inquiétant moi ou mon pote docteur en histoire, adhérent à LFI qui me dit en 2019 droit dans les yeux "Dieudonné c'est un humoriste"

Il enseigne au lycée, l'avenir s'annonce radieux non ?

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 17:26:14
n°62787001
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 17:27:05  profilanswer

Fender a écrit :

Tu as raison, il n'y a pas les ressources en France, il faut aller les chercher à l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 17:27:17
n°62787002
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 17:27:13  answer

Désolé, entre mes carences scolaires, le smartphone, et la marche, c'est pas terrible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)